Est-ce que Orange a une panne dans Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carrières-sous-Poissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 28: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Asnières-sur-Seine, Versailles, Trappes, Crespières, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes, Sceaux, Boulogne-Billancourt, Achères, Saint-Gratien, Plaisir et Parmain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carrières-sous-Poissy et dans les localités voisines:
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Alexandre « SnakeX »
(@SnakeX) a signalé
de
Fontenay-le-Fleury, Île-de-France
@Orange_conseil Je ne m’attendais pas à une autre réponse ... c’est pour ça que je demandais à @Orange ... mais pour l’instant je crois qu’ils sont occupés à réparer Internet 🤭
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Sylvère-Henry Cissé
(@shcisse) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM
-
LOUIS 🦹🏻♂️
(@louisbtht) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...
-
バアル四十二 - PJ LEFEBVRE
(@Bhaal42) a signalé
de
Chaville, Île-de-France
Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Desmona
(@DessemondN) a signalé
de
Eaubonne, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous communiquer sur une grosse panne Internet via wifi Livebox qui affecte a minima la zone Enghien 95. Nous sommes une centaine de clients à défiler dans la boutique #orange Enghien pour changer nos box inutilement
-
JulienTellouck
(@JulienTellouck) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Fred_Techarts @orange @OCSTV Pas mal celui là !
-
Arnaud Ruth
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .
-
Snakou
(@MasterSnakou) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Amino_S34 @Orange_France @PlayApex Probleme chez pas mal de monde.
-
Trappes-en-Yvelines
(@villedetrappes) a signalé
de
Feucherolles, Île-de-France
@AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂
-
Arnaud Ruth
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
JulienTellouck
(@JulienTellouck) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊
-
Max
(@Maxxam11344809) a signalé
de
Eaubonne, Île-de-France
@bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣
(@imboulard) a signalé
Après une coupure internet complète de 1 mois, ma Livebox se déconnecte une 20min et de fois par jour depuis 2 semaines et pas de solution à part faire venir des techniciens qui ne résolvent pas le soucis Tu as intérêt à me faire un mega geste commercial @Orange_France
-
Klaoustre sportoù
(@FlockysBet) a signalé
@Orange_France @LeTour @leTourdeFranz Si seulement j'avais la TV et Internet qui me sont prélevés. Mais non car le service client dis : "tant pis, pas de connexion" Le tout en planifiant un rdv sans accord préalable... 69€ vont être volés puisque je serai absent
-
Galildeblv
(@galildeblv) a signalé
@OrangeBankFR ***** de banque orange Depuis le 20 juin, j'ai effectué un virement de 360€ de mon compte orange vers un compte la french bank, le bénéficiaire n'a jamais reçu plus que ça, mon compte a été bloqué sans raison, on me promet de rembourser mon argent aussi rien boff.
-
G3nkidan
(@Zeir0w) a signalé
@Orange_France J'ai pris la fibre chez vous, c'était écrit "nous nous occupons de la résiliation chez votre ancien opérateur" Je vois que vous gérez à merveille j'en suis à 120€ de payé à mon ancien op box...
-
Orange Maroc
(@OrangeMaroc) a signalé
@7ta7nabachar @Orange_France Nous devons vérifier le numéro du modem pour détecter le dysfonctionnement que vous rencontrez afin de pouvoir vous fournir l'assistance nécessaire.
-
Pascale Recher
(@pascale_recher) a signalé
@Orange_conseil Ma ligne ne marche plus (Mobicarte). Je sais que j'etais à cours de credit mais je n'arrive meme pas à accéder à mon espace depuis 10 jours pour recharger mon compte (j'ai déménager et commencer une formation... cela fait beaucoup en même temps). HELP! :)
-
Christophe
(@chr_louis) a signalé
12 min d'attente pour le service client pro d'@orange mobile, j'ai fini par raccrocher
-
Chloé Belloy
(@ChloeBelloy) a signalé
@orange votre service client est toujours aussi mauvais (en sus d’être injoignable) … insupportable !
-
Klaoustre sportoù
(@FlockysBet) a signalé
@Orange_France honte à vous. Donc votre service client répond à demi mot d'aller se faire voir puisqu'aucune solution n'est proposée sauf la vente de services ou prestations. Vous êtes sérieux ? Ça marche pas et je vais vous faire confiance ?
-
Eric Marillet
(@ericmarillet) a signalé
@jultw Bonjour @jultw Merci de m'avoir alerter sur le sujet. Je ne saurais trop vous conseiller de contacter @Orange_conseil qui pourra vous aider et trouver une solution qui vous convienne au plus vite.