Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carrières-sous-Poissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France 12/08/2025 17:50

décembre 08: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Versailles, Trappes, Crespières, Rueil-Malmaison, Colombes, Sceaux, Boulogne-Billancourt, Achères et Saint-Gratien.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceAsnières-sur-Seine Internet
FranceBois-Colombes Internet
FranceArgenteuil Téléphone
FranceSaint-Germain-en-Laye Téléphone
FranceMarly-le-Roi Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carrières-sous-Poissy et dans les localités voisines:

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.

  • StarNab StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮

  • VRasclard Vincent Rasclard (@VRasclard) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free

  • anniegalpalxo Annamarie (@anniegalpalxo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.

  • felut Stéphane FELUT-PARIS (@felut) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire

  • Stridonste Stridoux (@Stridonste) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    @Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !

  • JaukaF TheGuy ✌️ (@JaukaF) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Y’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    @Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre

  • lautrebrahim brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France

    @Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FranceBis92 République Exemplaire (@FranceBis92) a signalé

    Semaine dernière une personne de 83 ans dans le 92 est restée sans téléphone et internet pendant... 7 jours... ! 🤯😱l'opérateur..@Orange_France Aucune excuse..aucune solution alternative..et 83€ de factures par mois!

  • LeClou10 Le Clou 📌{💉💉-⚒🛠🧹🏭🧰♿🚲🚍🚋🚇🚩🏴🔻✊} (@LeClou10) a signalé

    @Leandre_Plessis @Orange_France @orange Parlons-en des armoires de rue ! Ce ne sont pas des investissements. Un véritable investissement ce n'est pas une armoire plastique à changer tous les 15 jours... Le capitalisme a détruit le service public dans ses moindres détails. Nous devons reprendre les services publics.📌

  • lolroch Lorence Roch (@lolroch) a signalé

    @OrangeBankFR @hervebrucker @InBanque Allez vous évoquez un service client fantôme ? Sans conseiller et sans résolution des problèmes ? C'est ça l'évolution ? Faites un tour sur les commentaires clients pour comprendre !

  • MatthBouvier Matthieu Bouvier (@MatthBouvier) a signalé

    @Orange_conseil Ca je le sais. Mais est-ce que c'est normal qu'au bout de 3 mois vous ne soyez pas en mesure fournir un service approprié ? De me proposer une solution ? Clé 4G ou autre De repousser la date de un mois à chaque fois ? De continuer de prélever les facturer ?

  • Jessica__Hyde Where_Is_Jessica_Hyde_? (@Jessica__Hyde) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil voila maintenant 3/4 semaines au moins qu'il y a des incidents sur ma ligne fixe (non dégroupée) impactant également mon accès internet chez @SFR_SAV est que votre soustraitant compte réssoudre le problème ? (déconnexion, friture, perte de tonalité...)

  • Lordinthemood Sun Lord Silo (@Lordinthemood) a signalé

    Voilà au lieu de faire une banque qui fonctionne mal @OrangeBankFR ! Faut gérer correctement la téléphonie @orange y des morts fautes de téléphonie !!!! Tarifs les plus élevé s du marché. Bouuuuuuuuu

  • PointMan84 PointMan (@PointMan84) a signalé

    @La_Pollice @orange Quand on connaît les conditions de maintenance et de sous traitance pas étonnant…

  • Jessica__Hyde Where_Is_Jessica_Hyde_? (@Jessica__Hyde) a signalé

    Petite précision @Orange_conseil le problème se situerai, selon votre sous-traitant, entre le boitier en façade d'immeuble et le sous répartiteur FT, mais remplacer la ligne ne semble visiblement pas dans les options envisageables...

  • havaneyop Hysh 🔻 (@havaneyop) a signalé

    @Orange_conseil bjr une semaine que je vous demande de m'aider a changer d'adresse postale sur mon espace, une semaine que C tjrs impossible de le faire

  • JuJuBe41742715 JuJuBe (@JuJuBe41742715) a signalé

    @Orange_France Orange délégué toute les maintenance aux sous-traitants... faut pas rêver le service se dégrade.