Est-ce que Orange a une panne dans Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carrières-sous-Poissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 07: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Carrières-sous-Poissy, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Versailles, Trappes, Crespières, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes, Sceaux, Boulogne-Billancourt, Achères et Saint-Gratien.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carrières-sous-Poissy et dans les localités voisines:
-
Mathieu
(@TwittMathieu) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines
-
LE ROUX Arnaud
(@ArnaudLeRoux) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
-
Fawad_Ali
(@fawad95) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
Fred LA
(@FredLA) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲
(@keldihaikhal) a signalé
de
Les Mureaux, Île-de-France
C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas
-
Frederic havard
(@fred_havard) a signalé
de
Le Plessis-Bouchard, Île-de-France
Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.
-
fcharles 🇪🇺
(@fcharles) a signalé
de
Verneuil-sur-Seine, Île-de-France
@PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque
-
nain puissant
(@NainPuissant) a signalé
de
Marly-le-Roi, Île-de-France
@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj
-
Ckross
(@Ckross_) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
@KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …
-
Anatol
(@Anatol_Paris) a signalé
de
Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
Boisson Aurélien 🚄
(@AurelienBoisson) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲
(@keldihaikhal) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
@OrangeBankFR Je n’arrive pas à ouvrir mon compte sa me dis mauvais identifiant et pourtant c’est celui là
-
HD.4K.et.presbyte
(@hd9274) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr
-
Martial Solagne
(@MartialSolagne) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Changer sa #Livebox pour se faire priver de connexion #internet 5 jours sans prévenir lors du passage en #boutique sous prétexte de l’activation d’une ligne ... Foutage de gueule @orange ! @OrangeIDF
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
So Parisien
(@Soparisien_) a signalé
@orange @OrangeIDF @Orange_France apparement le problème vient de votre arrivée fibre de l’armoire située rue de la grande ceinture. La dernière fois le technicien a soufflé dedans et ça a remarché. En me disant que si nous devions attendre l’intervention de vos services
-
Boudoir Strass 📸
(@BoudoirStrass) a signalé
@Pigeongratuit @Orange_France En même temps, orange s'est engagé à vous fournir un service qui n'est toujours pas honoré... L'annulation pure et simple me semble pertinente
-
Seth Aurel ⭐⭐
(@aurelseth) a signalé
@Pigeongratuit @orange Oué, nous abonnement fibre pro orange business. RDV calé pour la mi juin. Puis RDV annulés pour d'obscures raisons de bugs informatiques. Client pro orange depuis plus de 20 ans sur nos 4 sites. Mon commercial est dépité et ne sais plus où se mettre...
-
Jean
(@Samael20222) a signalé
@Orange_conseil @farlistener Je sais bien, c'est ce que vous m'avez dit en DM cependant personne n'a appelé. Et vendredi c'est moi qui ait appelé (3 fois d'ailleurs) car vous aviez de nouveau créé un contrat pour moi sans que je ne vous demande rien. En tout cas, c'est faux, personne ne m'a JAMAIS appelé
-
Arcégis
(@Arcegis) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je vous ai envoyé un MP et j'ai suivi vos instructions. Voici cinq jours maintenant que ma carte est bloquée pour une raison inconnue. Merci de m'indiquer une marche à suivre, sans quoi je me verrai contraint de Faire Opposition sur cette carte, pour Perte.
-
Jef_Anti-FN-Z
(@Lefaijef) a signalé
Quand est-ce que @orange installera ma p… de ligne ? Je ne peux plus expliquer la même chose au centre d’appel (Maroc)…
-
mat
(@mat32821683) a signalé
@Orange_France ma ligne mobicarte à été suspendu. Pourtant j'ai mi une récharge. 10 ans maintenant que j'ai la mobicarte orange et tout d'un coup on n'a suspendu ma ligne
-
Jacques Favier
(@jfavier92300) a signalé
@orange offre un nouveau service avec le 3900. Si il y a 5 minutes d’attente, on appuie sur le 1 et comme ça ils vous rappellent. Sympa ! Sauf que quand ils rappellent il faut de nouveau appuyer puis attendre… un temps indéfini. En écoutant une musique aussi bête qu’eux.
-
Angharade
(@BaschieriCoral1) a signalé
@Orange_France Bonjour je suis à bout. Je vous ai adressée une demande de raccordement internet de maison neuve depuis 1 ans. Je contacte votre service client toutes les semaines j'ai envoyé un recommandé pour faire bouger les choses mais rien.Vous nous prenez pour des imbéciles
-
Stephanie
(@Stefistef06) a signalé
Renégociation contrat pour New tél. prise d’une 2eme ligne pour un tél à 1€ mais bug pour payer en ligne. En boutique, offre non applicable. Des dizaines d’appels et mails qui sont restés sans réponse. Des promesses non tenues! Arnaque et incompétence @orange @OrangePro