Est-ce que Orange a une panne dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cergy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cergy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Eaubonne, Neuilly-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye, Clichy, Marly-le-Roi, Crespières, Rueil-Malmaison, Colombes, Achères et Saint-Gratien.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cergy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cergy et dans les localités voisines:
-
Escapades Amoureuses
(@Escapadesamour) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Épinay-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur
-
Olivier Frigara
(@olivierfrigara) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
Vivien Colas
(@viviencolas) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️
(@IsabelleRompais) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️
(@IsabelleRompais) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia
(@Dayvson_sena) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
Alex
(@tretyakov) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Saint-Gratien, Île-de-France
@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Acid Neo
(@AcidNeo93) a signalé
Super cette après-midi un technicien #Orange @OrangeIDF @orange et passé dans mon bâtiment, pour raccorder un nouveau client il ma déconnecté, je suis obligé d'attendre plusieurs jours pour être a nouveau raccorder le sav ne peut rien faire !!. Je ne peut plus travailler!!..
-
Tнoмαѕ 🌿
(@tossahm) a signalé
@OrangeBankFR j’ai absolument besoin de contacter un conseiller d’urgence depuis 3 jours et c’est impossible avec Djingo
-
Gnouf | {RIP} {GKD}
(@DoDSociety) a signalé
@OrangeCyberFR @Orange_conseil @gourmaud_jamy -Offre Fibre achetée le 29 avril -Conseiller au tel : « je vous met le rdv avec le technicien le 07 Mai » -Bien sûr le technicien se trompe de mois et le met au 07 Juin -Pour finalement recevoir la veille du 7 juin que le rdv sera repporté au 9 Juillet 3 mois pour un rdv ?!
-
Gnouf | {RIP} {GKD}
(@DoDSociety) a signalé
@orange @skyboy_overlap -Offre Fibre achetée le 29 avril -Conseiller au tel : « je vous met le rdv avec le technicien le 07 Mai » -Bien sûr le technicien se trompe de mois et le met au 07 Juin -Pour finalement recevoir la veille du 7 juin que le rdv sera repporté au 9 Juillet 3 mois pour un rdv ?!
-
LunarXys
(@LunarXys) a signalé
@OrangeBankFR A quel moment puis je être mis en contact avec un conseiller, "expert", à chaque appel on me demande de faire des choix et peu importe le choix on me dit gentiment "merci et au revoir"... c'est très frustrant ! J'ai un réel problème avec vous et espère une solution
-
D.0s0
(@D_0s0) a signalé
@orange @Orange_conseil Plus d'internet depuis Avril, 8ème rendez vous non honorés. Résiliation impossible ou facturé 50€ sans remboursement des mois sans internet prélevés. Rarement vu pire service clientèle, considération maximum pour les clients...
-
Wslk S
(@s_wslk) a signalé
@orange vous êtes vraiment des incapable, bac-6 pour intégrer votre boîte c'est pas possible ? On vous demande de couper le wifi dans 2 semaines vous le couper en 2h ?!
-
Dinsrongi
(@dinsrongi) a signalé
@Orange_conseil Et j'attends toujours. Vous ne savez même pas composer un numéro ? C'est le quota d'employés handicapés que vous essayer d'exploser ou quoi ? Moi c'est fini avec vous, je vais aller voir ailleurs, jamais vu ça de ma vie, vous êtes pires que nuls.
-
OkajinTV
(@OkajinTV) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, c'est en Ethernet. Je ne fais jamais de test en Wifi ! :) Les cartes réseau sont bien configurées pour encaisser 1Gb, les câbles sont des cat 5e. Je n'avais pas de problème y'a une semaine encore. Malheureusement, je ne suis pas chez moi aujourd'hui et vous avez un DM
-
A. V.
(@avandewalle92) a signalé
@Orange_conseil Comment doit-on procéder pour ouvrir les sous-dossiers de nos mails ? avant ils étaient facilement accessibles, maintenant c'est impossible de les trouver ...