Est-ce que Orange a une panne dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cergy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cergy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Achères, Saint-Gratien, Saint-Germain-en-Laye, Parmain, Cergy, Bruyères-sur-Oise, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Meulan-en-Yvelines, La Garenne-Colombes, Argenteuil, Poissy et Herblay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cergy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cergy et dans les localités voisines:
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️
(@IsabelleRompais) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle
-
Alex
(@tretyakov) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Épinay-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia
(@Dayvson_sena) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
Vivien Colas
(@viviencolas) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange
-
PLDJBT
(@alan_mermer) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Olivier Frigara
(@olivierfrigara) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
Escapades Amoureuses
(@Escapadesamour) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️
(@IsabelleRompais) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕱𝖆𝖗𝖎𝖉𝖆𝖙𝖔𝖗 فريداطور
(@faridator) a signalé
@Orange_conseil ???? Je n'ai jamais perdu mes services 🤔 le problème que j'ai signalé (porte armoire démontée) n'est tjrs pas réglé en revanche. Une autre a la porte grand ouverte un peu plus loin ( à côté de la pharmacie). Je pense que vos techniciens préfèrent guérir au lieu de prévenir....
-
Anlywan
(@escorpionfurio) a signalé
Mais pourquoi @orange vous avez pas reliez la fibre a l’armoire le technicien de @bouyguestelecom passe relie et il me dit que c’est pas possible car le boulot n’est pas fait franchement decue grave je vais rester a 1,4mega combien de temps bordel
-
PP
(@ppalpanc) a signalé
@NicoGibert @SFR @orange Déjà ton message a été masqué pour te prouver à quel point ils s’en blc de leurs clients. Ensuite va chez Orange, c’est bcp plus fiable, ils ont un vrai service client, et proposent de la vraie fibre, pas du coaxial. Tu n’obtiendras rien de la part de SFR ils veulent juste ton 💰
-
Vincent
(@turtle_vince33) a signalé
@Orange_conseil pouvez-vous faire contrôler l’installation (plaque en fonte sur le trottoir) allée des courrejolles Castres-Gironde svp? Connexion désastreuse pendant les jours de pluie, déconnexion, lenteur…merci
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne
-
Gérard Vidal
(@Vidal_ENS) a signalé
Est-ce une stratégie combinée @orange @sfr pour "encourager" un couple de retraités de 86 ans de passer à la fibre ??? Ni téléphone fixe , ni ethernet depuis un mois en se rejetant l'un l'autre le problème et en fermant systématiquement les tickets sans explication. Honteux !
-
JV
(@jvachez) a signalé
@Nyr0 @Arcep @orange Même problème dans la Loire en zone AMII, mail indiquant la fibre sous 6 mois en Juin 2019 depuis ils n'ont pas commencé à travailler !
-
ƭɦσɱαร. 𐰬
(@thooomaaas_) a signalé
@Orange_conseil C’est super mais ça fais 3mois que je vous demande également de régler les problèmes de wifi, avec plus de deux appareil connecte la wifi devient plus que mauvaise je vous laisse donc imaginer que les appel wifi fonctionnent vraiment mal
-
Mr Bigglesworth
(@Le_bigleux) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Impossible d’avoir des infos sur la mise en place de la fibre à mon domicile (le 3900 ne répond pas). La demande de raccordement date de décembre 2020, ça fait un peu long… Pouvez-vous m’aider ?
-
gerald
(@gFitoussiPharma) a signalé
@Orange_conseil Après 1h hier et 3 redémarrages une nouvelle box aujourd’hui 1h30 et 4 redémarrages ... rien ... toujours pareil .. je ne suis plus pharmacien mais technicien bénévole pour Orange !!! Je vais pas avoir une prime ... mais de là deprime @olyh22 est d’accord