Est-ce que Orange a une panne dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (41.31%)
  • E-mail (17.37%)
  • Panne Totale (14.55%)
  • Téléphone (14.55%)
  • Télévision (7.98%)
  • Wi-fi (4.23%)

Orange Carte des Pannes près de Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Orange dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • baillehache didier baillehache (@baillehache) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Orange_conseil il se passe quoi ici...pas de reseau depuis hier Auvers sur Oise

  • JMuller92 Julien Muller (@JMuller92) a signalé de Croissy-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j’ai besoin d’aide! Ça fait 1 mois que j’ai déménagé. J’ai demandé par tel à Orange de changer l’adresse. Depuis que des problèmes... adresses mal renseignée, technicien incompétent, commercial me promettant l’activation de ma ligne sans résultats.. help

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @malekzadeh @Orange_conseil @ATT Le pire c’est que tu as des personnes au tel qui ne savent même pas ce que c’est qu’un cidr et encore moins bgp (et je ne parle même pas d’ospf) et qui veulent t’expliquer comment ça marche :)

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Herblay, Île-de-France

    L’aventure continue ! J’ai finalement une personne en ligne qui me passe un autre service, qui me passe un autre et qui tente de me repasser le premier et qui foire le transfert et coupe ! Je recommence mon 10 eme appel ! C’est vraiment une farce @Orange_conseil

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Herblay, Île-de-France

    Bon c’est #fail encore ! Ils se sont encore plantés ! Non mais c’est un de pire en pire, ils livrent du nouveau matériel sur la nouvelle adresse pour une installation sur l’ancienne ! Champions du monde ! (avec un rdv fixé sans me donner la date au préalable) @Orange_conseil

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Orange_conseil et la personne au bout du fil qui raccroche car je ne suis pas content ! C’est une blague non mais c’est pas possible un service aussi mauvais

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    Mega gros #fail de @Orange_conseil ! Je reçois bien 2 sms de confirmation de rdv et ... commande de déménagement non traitée dans le « back office » et bien sûr le client n’est pas prévenu ! Vous êtes formidable ...

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @hexicans @Orange_conseil C’est déjà en prod c’est un déménagement ! J’ai bien le signal, ils doivent juste reconf ... mais bon ils veulent passer et perdre du temps !

  • AfrateMiriam Elendil-sama (@AfrateMiriam) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Carte SIM @orange qui ne veut pas s'activer et personne ne répond au service client. Bon ben je vais aller chez Bouygues comme ça c est fait !

  • carsiparis62 dersiminkartali (@carsiparis62) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @orangebusiness @Orange_conseil @OrangePro @Orange_B_M 2 interventions prévues hier . 1 le matin pour tirer la ligne et installer la tête de ligne et 2eme pour brancher la ligne. Aucune nouvelle hier jusqu’à 17h30 pour me dire que le technicien intervient aujourd’hui pour me ..

  • kyvandoan Ky Van DOAN (@kyvandoan) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @AmokdeParis @OrangeBankFR Ah ça, je n’ai pas espoir. J’avais clôturé mon compte début 2018 pour le même problème en me disant que ça irait mieux en fin d’année. Visiblement, faux espoir 😂

  • DenisCarreaux Denis Carreaux (@DenisCarreaux) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @orange va proposer aux collectivités un service permettant d’organiser des consultations locales par vote électronique #showhello

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @arnopetitrobot @Xavier75 @free @lalignedefree J'ai abandonné le combat pour ma part alors que freenaute des années 90. Résultat: mes 120€ mensuels que je donnais à Free sont maintenant chez @orange (et pour 80€ mensuel). (Ça paye la hausse des taxes carburant d'ailleurs).

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil Enfin j’ai parlé trop vite, impossible pour le technicien de joindre sa conduite d’activité..... on va de ce pas résilier

  • lepage_vanessa Vanessa Lepage (@lepage_vanessa) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Assistance téléphonique @Orange la catastrophe, en pire 😡😡😡entre rdv non notés, non assurés, et les échanges tels avec un dialogue de sourd, c'est un festival !! 😡

  • Willibou William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finaliser l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h37 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • Willibou William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finalisé l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h27 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • VavieC Vavie💯❤ (@VavieC) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France je me bats depuis deux jours pour obtenir l'activation d'une pauvre ligne ADSL. On me promet de me rappeler mais rien. Médiocre service alors que j'avais largement été satisfaite jusque là.

  • VavieC Vavie💯❤ (@VavieC) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France je me bats depuis deux jours pour obtenir l'activation d'une pauvre ligne ADSL. On me promet de me rappeler mais rien. Médiocre service alors que j'avais largement été satisfaite jusque là.

  • Bert______ Bertrand (@Bert______) a signalé de Bois-Colombes, Île-de-France

    Ce matin 9 appels non répondus au 3900, service client engorgé. 1 chat infructueux, malgré 4 transferts. @Orange_France

  • FlorentGuilbard Florent Guilbard (@FlorentGuilbard) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Salut @Freebox, je suis client chez toi depuis plusieurs années et je déménage dans dans 1 semaine mais il n'y a pas la fibre free dans le nouvel appart, que dois-je faire ? Je regarde chez @orange ou @bouyguestelecom ? Et niveau box, V7 ou pas ?

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR ne prenez pas de compte chez eux. Incapable de résoudre un problème efficacement. 1 mois que je ne peux accéder à mon compte. Une banque en ligne!!! Inacceptable.

  • rousseaua7 Annabelle Rousseau? (@rousseaua7) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Les décodeurs Orange ne sont pas de bonne qualité, j’en suis au 3eme ! : bouton marche arrêt défectueux, ventilation bruyante ou habitacle bouillant, on pourrait faire frire un œuf ! #décodeur #Orange @Orange_France @Orange_conseil

  • JeromeEgger Jung Soo (@JeromeEgger) a signalé de Ennery, Île-de-France

    Merci @orange @Orange_France de nous avoir reçus comme des chiens en boutique hier soir. C’est décidé, on change de fournisseur. Vendeur insultant, arrogant, qui ne nous a pas regardé une seule fois et s’est permis d’insulter ma femme en public. Service honteux! #SAV #honteux

  • gnoblanc gnoblanc (@gnoblanc) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @orange @Orange_France Bonjour, ma connexion internet est tjs HS depuis plus de 15j. Je n’ai pas de date de rétablissement. Merci de régler de souci au plus vite.Cordialement.

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR est incapable de trouver une solution;3 semaines sans pouvoir me connecter à mon compte. Super pour une banque en ligne. #orangebankFR a fuir !!!!!

  • Nadiouchka27 Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @NetflixFR , @Orange_France est de vos « alliés » car je passe par eux pour vous régler mon abonnement chez vous. Et depuis le 3Aout je n’ai pas eu accès à votre plateforme. Ils m’ont proposé certes UNE solution mais étant handicapé je ne peux pas sortir de chez moi @srichard

  • Nadiouchka27 Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    Je suis désolée @NetflixFR de vous inclure dans mes doléances mais vos« amis » @Orange_France @srichard n’ont aucune considération pour moi, cliente,qui paye un abonnement (le plus cher) pour avoir un service que je n’ai pas depuis le 3Aout dont les votres également #orangeescro

  • Nadiouchka27 Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @srichard @Orange_France Depuis le 3Aout G un pb de câbles qui fait que ma télé,mn internet,mn tel ne marchent pas.Bien évidemment en plus de ça mn @NetflixFR.Le pire du pire pr moi.C t ma 2ieme famille en cas de mal à cause de mon hamdicap #gpasfinideracontermavie #orangeescro

  • Liopeka AréVik ???? (@Liopeka) a signalé de La Garenne-Colombes, Île-de-France

    @BabouO_o @Orange_France Le service technique oui. Mais tu ne peux pas les appeler vu que la plate-forme commerciale ferme avant

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR une banque en ligne qui laisse un client 3 semaines sans pouvoir se connecter à son compte. Quel sérieux!!!

  • YTScoopY Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil 70 a peu près perso mais je suis en wifi et a l'étage, avec toute la famille de connecté c'est plutôt propre

  • YTScoopY Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil Je suis enfin sous fibre mais en Wifi chez SFR perso c'est pas mal du tout

  • Milanella_ мιℓɑ (@Milanella_) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Sandronets @Orange_France @orange @free La pauvre... Après sûrement pas elle la responsable. Me font de la peine ces gens à prendre pour les trous du cul au dessus...

  • Milanella_ мιℓɑ (@Milanella_) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Sandronets @Orange_France @orange @free Apparemment l'appel du pied ne fonctionne pas... allo, @Orange_France faites quelque chose, mon ami si présent va devenir tout rouge !

  • warrenflington Warren Fellington ???️‍? (@warrenflington) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Heureusement que les Appels WiFi existent chez @Orange_France, vu que je capte a 0 barres leur 4g chez moi

  • NinoC63 #PassementsDeJambes (@NinoC63) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui activer le j’espere que sa marchera . Je souhaite un entretien téléphonique avec votre service client

  • NinoC63 #PassementsDeJambes (@NinoC63) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France C’est bon Internet est revenu . Mtn expliquer moi pk mes 2 decodeurs ne marchent pas et personne ft rien

  • NinoC63 #PassementsDeJambes (@NinoC63) a signalé de Colombes, Île-de-France

    Incident reseau dans mon quartier donc pas d’internet + vos 2decodeur tv qui ne marche pas . Je vais peter un plomb sur vous la @Orange_conseil @Orange_France

  • KMbappeeee_ Kylian Mbappé ?? (@KMbappeeee_) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Kamila75psg @bouyguestelecom Vien chez @orange aucun problème

  • Im_Zap Zap ?? ⭐⭐ (@Im_Zap) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Orange_conseil J ai envoyé un courrier a votre service client je nai eu aucun retour

  • Nadiouchka27 Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @srichard @Orange_France fenêtre vers l’extérieur. Pr un leader comme orange, c inacceptable d’attendre plus de 33 jours,et encore,pour une réparation de câbles. Je ne demande pas la charité,je pense payer assez cher comme ça. Et malheureusement je ne peux changer d’opérateur 3/3

  • rousseaua7 Annabelle Rousseau? (@rousseaua7) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @Orange_conseil Il doit y avoir un problème avec la fibre

  • rousseaua7 Annabelle Rousseau? (@rousseaua7) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @Orange_conseil L’assistance orange sur votre site internet ne fonctionne pas non plus. Votre passe est en réparation. Donc le problème vient bien de chez vous.

  • rousseaua7 Annabelle Rousseau? (@rousseaua7) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @lulu_iPo @Orange_conseil @Orange_France Toujours pas de TV non plus ce matin comme vous. Je tente d’appeler le service clients

  • rousseaua7 Annabelle Rousseau? (@rousseaua7) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    La TV d’Orange est en panne complète ! Plus personne aux commandes ! Pas de message sur leur ligne téléphonique sur un quelconque incident technique ! @Orange_conseil @Orange_France #panne #serviceclients #Internet #television #chainesTV

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @NeoksHD @Orange_France Bah pourtant j'avais mis dans le hidden service le 800 only c'est super bizzare

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Client depuis 2008, j’ai déménagé. Pour pouvoir conserver la fibre j’ai dû payer mon forfait plus cher et je m’aperçois que mon forfait Cloud est passé de 100 à 10Go. Il n’y a pas à dire, vous savez récompenser la fidélité...#pigeon

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Client depuis 2008, avec la fibre depuis 2015, j’ai déménagé. Pour pouvoir conserver la fibre j’ai dû payer plus cher et je m’aperçois que mon forfait @CloudOrange_ est passé de 100 à 10Go. Il n’y a pas à dire, vous savez récompenser la fidélité...#pigeon

  • quibelog quibe ?? (@quibelog) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @orange Vous êtes en dessous de tout, service technique ou commercial... Merci pour rien... #zeropointé #servicenul

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • antoineftw Antoine (@antoineftw) a signalé

    @chcuny @orange @bouyguestelecom @free Avec Bouygues, rdv pris immédiatement et suivi de la mise en place par le service clients.

  • ZeParigone ZeParigone (@ZeParigone) a signalé

    @HenryLaurence6 @OrangeBankFR Je vois que je ne suis pas seul à avoir ce problème avec #OrangeBank. J’ai donné mes infos en DM y a bientôt une semaine et personne n’a repris contact avec moi. Ça devient n’importe quoi !

  • ChrisPhaedra Phaedra (@ChrisPhaedra) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil bonjour , du coup je n’ai pas été contacté pour un raccordement , j’ai la vive impression que le raccordement clients n’est pas la priorité d’orange , cela fait maintenant 2 MOIS que j’attends un appel fantome des techniciens...

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR 2 jours avant le deploiement officiel... puis là la cata de nombreux paiement refusés, message desobligeant du sc... apply bugé... et j’en passe vous ne me ferez jamais conseiller cette fausse banque au contraire. Chacun son metier 2/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @BPelliercuit @Orange_France @OrangeBankFR J’ai un probleme avec votre systeme de soit disant parrainage... et sa gestion... je vais vous quitter ça c’est sur juste par principe on ne ment pas à ses clients... concernant orange bank que du malheur plutot... et j’ai ete litterallement l’un de vos premiers clients. 1/2

  • TKnapsSF Tony Knaps (@TKnapsSF) a signalé

    @ExtraMur0s @Orange_France @free C’est ça pour avoir un sc pourri autant payer moins cher... J’ai eu de nombreux probleme avec eu jusqu’a trouver une conseillere ultra pro avec sui j’ai gardé contact (apres des 10aines de contact). J’ai parrainé un ami et la je vois l’arnaque made by orange

  • PagnierLaurent1 Lorenzo llamas (@PagnierLaurent1) a signalé

    @OliveGaillard30 @orange @bleugardlozere @totem_radio @Midilibre @objectifgard @F3Languedoc Deux ans que nous attendons qu'Orange se décide à raccorder notre maison neuve au réseau.... Oui, deux ans, sans téléphone fixe, sans internet.

  • DormegniesC Camille Dormegnies (@DormegniesC) a signalé

    @Mili_OPJ @SFR @orange Ha oui j’ai suivi ça en effet!!! Ce qui nous pose d’ailleurs problème pour joindre des victimes qui ne peuvent pas recevoir d’appel en masqué (et c’est le cas avec notre portable) et que nous espérions bien joindre via notre permanence au BAV - TGI de Nantes 😱

  • iamjustD_s ☄️ (@iamjustD_s) a signalé

    Ah ok, ça fait même pas 6 heures que j’ai activé ma nouvelle ligne chez @Orange_France , et je suis déjà amoureux de la couverture 4G 😍

  • kikadikoiaki kikadik◯iaki® (@kikadikoiaki) a signalé

    @orange ils profitent des vieux ils leur disent qu'ils rappellent et rien...donc pas de réponse à leur demande... service de merde