Est-ce que Orange a une panne dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

novembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (51.03%)
  • Panne Totale (17.28%)
  • Téléphone (12.35%)
  • Télévision (10.70%)
  • E-mail (7.82%)
  • Wi-fi (.82%)

Orange Carte des Pannes près de Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Orange dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • charleston242
    PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil Enfin j’ai parlé trop vite, impossible pour le technicien de joindre sa conduite d’activité..... on va de ce pas résilier

  • lepage_vanessa
    Vanessa Lepage (@lepage_vanessa) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Assistance téléphonique @Orange la catastrophe, en pire 😡😡😡entre rdv non notés, non assurés, et les échanges tels avec un dialogue de sourd, c'est un festival !! 😡

  • Willibou
    William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finaliser l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h37 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • Willibou
    William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finalisé l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h27 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • VavieC
    Vavie💯❤ (@VavieC) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France je me bats depuis deux jours pour obtenir l'activation d'une pauvre ligne ADSL. On me promet de me rappeler mais rien. Médiocre service alors que j'avais largement été satisfaite jusque là.

  • VavieC
    Vavie💯❤ (@VavieC) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France je me bats depuis deux jours pour obtenir l'activation d'une pauvre ligne ADSL. On me promet de me rappeler mais rien. Médiocre service alors que j'avais largement été satisfaite jusque là.

  • Bert______
    Bertrand (@Bert______) a signalé de Bois-Colombes, Île-de-France

    Ce matin 9 appels non répondus au 3900, service client engorgé. 1 chat infructueux, malgré 4 transferts. @Orange_France

  • FlorentGuilbard
    Florent Guilbard (@FlorentGuilbard) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Salut @Freebox, je suis client chez toi depuis plusieurs années et je déménage dans dans 1 semaine mais il n'y a pas la fibre free dans le nouvel appart, que dois-je faire ? Je regarde chez @orange ou @bouyguestelecom ? Et niveau box, V7 ou pas ?

  • olpasc
    Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR ne prenez pas de compte chez eux. Incapable de résoudre un problème efficacement. 1 mois que je ne peux accéder à mon compte. Une banque en ligne!!! Inacceptable.

  • rousseaua7
    Annabelle Rousseau? (@rousseaua7) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Les décodeurs Orange ne sont pas de bonne qualité, j’en suis au 3eme ! : bouton marche arrêt défectueux, ventilation bruyante ou habitacle bouillant, on pourrait faire frire un œuf ! #décodeur #Orange @Orange_France @Orange_conseil

  • JeromeEgger
    Jung Soo (@JeromeEgger) a signalé de Ennery, Île-de-France

    Merci @orange @Orange_France de nous avoir reçus comme des chiens en boutique hier soir. C’est décidé, on change de fournisseur. Vendeur insultant, arrogant, qui ne nous a pas regardé une seule fois et s’est permis d’insulter ma femme en public. Service honteux! #SAV #honteux

  • gnoblanc
    gnoblanc (@gnoblanc) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @orange @Orange_France Bonjour, ma connexion internet est tjs HS depuis plus de 15j. Je n’ai pas de date de rétablissement. Merci de régler de souci au plus vite.Cordialement.

  • olpasc
    Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR est incapable de trouver une solution;3 semaines sans pouvoir me connecter à mon compte. Super pour une banque en ligne. #orangebankFR a fuir !!!!!

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @NetflixFR , @Orange_France est de vos « alliés » car je passe par eux pour vous régler mon abonnement chez vous. Et depuis le 3Aout je n’ai pas eu accès à votre plateforme. Ils m’ont proposé certes UNE solution mais étant handicapé je ne peux pas sortir de chez moi @srichard

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    Je suis désolée @NetflixFR de vous inclure dans mes doléances mais vos« amis » @Orange_France @srichard n’ont aucune considération pour moi, cliente,qui paye un abonnement (le plus cher) pour avoir un service que je n’ai pas depuis le 3Aout dont les votres également #orangeescro

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @srichard @Orange_France Depuis le 3Aout G un pb de câbles qui fait que ma télé,mn internet,mn tel ne marchent pas.Bien évidemment en plus de ça mn @NetflixFR.Le pire du pire pr moi.C t ma 2ieme famille en cas de mal à cause de mon hamdicap #gpasfinideracontermavie #orangeescro

  • Liopeka
    AréVik ???? (@Liopeka) a signalé de La Garenne-Colombes, Île-de-France

    @BabouO_o @Orange_France Le service technique oui. Mais tu ne peux pas les appeler vu que la plate-forme commerciale ferme avant

  • olpasc
    Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR une banque en ligne qui laisse un client 3 semaines sans pouvoir se connecter à son compte. Quel sérieux!!!

  • YTScoopY
    Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil 70 a peu près perso mais je suis en wifi et a l'étage, avec toute la famille de connecté c'est plutôt propre

  • YTScoopY
    Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil Je suis enfin sous fibre mais en Wifi chez SFR perso c'est pas mal du tout

  • Milanella_
    мιℓɑ (@Milanella_) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Sandronets @Orange_France @orange @free La pauvre... Après sûrement pas elle la responsable. Me font de la peine ces gens à prendre pour les trous du cul au dessus...

  • Milanella_
    мιℓɑ (@Milanella_) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Sandronets @Orange_France @orange @free Apparemment l'appel du pied ne fonctionne pas... allo, @Orange_France faites quelque chose, mon ami si présent va devenir tout rouge !

  • warrenflington
    Warren Fellington ???️‍? (@warrenflington) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Heureusement que les Appels WiFi existent chez @Orange_France, vu que je capte a 0 barres leur 4g chez moi

  • NinoC63
    #PassementsDeJambes (@NinoC63) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui activer le j’espere que sa marchera . Je souhaite un entretien téléphonique avec votre service client

  • NinoC63
    #PassementsDeJambes (@NinoC63) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France C’est bon Internet est revenu . Mtn expliquer moi pk mes 2 decodeurs ne marchent pas et personne ft rien

  • NinoC63
    #PassementsDeJambes (@NinoC63) a signalé de Colombes, Île-de-France

    Incident reseau dans mon quartier donc pas d’internet + vos 2decodeur tv qui ne marche pas . Je vais peter un plomb sur vous la @Orange_conseil @Orange_France

  • KMbappeeee_
    Kylian Mbappé ?? (@KMbappeeee_) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Kamila75psg @bouyguestelecom Vien chez @orange aucun problème

  • Im_Zap
    Zap ?? ⭐⭐ (@Im_Zap) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @Orange_conseil J ai envoyé un courrier a votre service client je nai eu aucun retour

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @srichard @Orange_France fenêtre vers l’extérieur. Pr un leader comme orange, c inacceptable d’attendre plus de 33 jours,et encore,pour une réparation de câbles. Je ne demande pas la charité,je pense payer assez cher comme ça. Et malheureusement je ne peux changer d’opérateur 3/3

  • rousseaua7
    Annabelle Rousseau? (@rousseaua7) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @Orange_conseil Il doit y avoir un problème avec la fibre

  • rousseaua7
    Annabelle Rousseau? (@rousseaua7) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @Orange_conseil L’assistance orange sur votre site internet ne fonctionne pas non plus. Votre passe est en réparation. Donc le problème vient bien de chez vous.

  • rousseaua7
    Annabelle Rousseau? (@rousseaua7) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @lulu_iPo @Orange_conseil @Orange_France Toujours pas de TV non plus ce matin comme vous. Je tente d’appeler le service clients

  • rousseaua7
    Annabelle Rousseau? (@rousseaua7) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    La TV d’Orange est en panne complète ! Plus personne aux commandes ! Pas de message sur leur ligne téléphonique sur un quelconque incident technique ! @Orange_conseil @Orange_France #panne #serviceclients #Internet #television #chainesTV

  • warren_tests4g
    Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @NeoksHD @Orange_France Bah pourtant j'avais mis dans le hidden service le 800 only c'est super bizzare

  • NainPuissant
    nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Client depuis 2008, j’ai déménagé. Pour pouvoir conserver la fibre j’ai dû payer mon forfait plus cher et je m’aperçois que mon forfait Cloud est passé de 100 à 10Go. Il n’y a pas à dire, vous savez récompenser la fidélité...#pigeon

  • NainPuissant
    nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Client depuis 2008, avec la fibre depuis 2015, j’ai déménagé. Pour pouvoir conserver la fibre j’ai dû payer plus cher et je m’aperçois que mon forfait @CloudOrange_ est passé de 100 à 10Go. Il n’y a pas à dire, vous savez récompenser la fidélité...#pigeon

  • quibelog
    quibe ?? (@quibelog) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @orange Vous êtes en dessous de tout, service technique ou commercial... Merci pour rien... #zeropointé #servicenul

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France Comment regarder tout ça quand votre panne dure plus de 5 jours. Alors que je ne suis même pas à la campagne. Et l’airbox? Même au bled ils font mieux que ça @orange @Orange_France @Orangeconseil

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @orange @Orange_France vous n’avez aucune considération pour vos clients alors qu’on paye le prix fort pour de bonnes prestations. Vous nous envoyez vers un service réclamation dans un pays qui a du mal à comprendre ce qu’on demande. D’ailleurs c pas du tout leur faute.

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @orange qui traite ses clients un peu comme de la m.... alors qu’ils sont censé être le meilleur réseau de France et qu’ils sont surtout les plus cheère.service assistance service technique et pour finir le service réclamation. Aucune réponse claire.

  • vrsvl_vio
    viovio (@vrsvl_vio) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, ma livebox m’informe depuis ce matin que la connexion au réseau est impossible. Je l’ai réinitialisée mais le problème reste inchangé. Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance :)

  • fran6hm
    Francis HACHEM (@fran6hm) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j’avais besoin d’une aide hier dans le cadre des horaires prévus par l’assistance e-chat. J’ai pu résoudre mon problème en appelant le support ce matin.

  • RumpelTaquin
    Rumpel Taquin (@RumpelTaquin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange bonjour, c'est quoi cette histoire ? Vous venez installer la fibre chez une amie, ça ne fonctionne pas, elle vous appelle vous lui proposez d'envoyer un technicien gratuitement puis lui envoyez un SMS confirmant la venue d'un technicien moyennant 69€ #Arnaque ?

  • yorymer
    ROY REMY (@yorymer) a signalé de Paris, Île-de-France

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • lasucculente
    Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Tant pis ! En fait ce n’est pas ce que je veux. J’essaye de l’expliquer depuis de nombreux tweets en fait. Je demande un geste commercial pour pérenniser l’offre deezer inclus que j’avais depuis 1 an, je suis restée chez orange pour ça en fait Bon ben bye bye alors

  • lasucculente
    Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui will, avant de me raccrocher au nez, le conseiller m’a demandé ce que j’allais donner à orange en échange d’un geste commerciale ... on ne peut dire des choses comme ça ! C’est pas possible ... tout comme raccrocher et ne jamais rappeler

  • lasucculente
    Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cliente depuis 20 ans, le service client d’ @Orange_France me demande ce que je peux offrir à orange en échange d’une réduction avec deezer euh ...ben je paye mon abonnement tous les mois en fait et c’est pas donné

  • frederikcs
    Frederik Steenbrink (@frederikcs) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil incident fibre à Paris Barbès 18e ? Impossible de joindre le service client. Quand est-ce que la connexion sera rétabli ?

  • naannoouu
    Nan's (@naannoouu) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @Fnac Ça ne marche jamais

  • davidogrod
    davidogrod ?????️‍? (@davidogrod) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vous ne trouvez pas que le réseau @orange @Sosh_fr se dégrade depuis quelques mois

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil @LouLou36341449 Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange.

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • DamienLevesque
    Damien Levesque (@DamienLevesque) a signalé

    @MichaelREMY2018 @OrangeBankFR Je ne travaille pas pour la filiale Orange bank Michael, je n’ai aucune relation d’ailleurs avec elle hormis le fait d’en être client. J’ai évidement vérifier sur le règlement si j’y avais droit. Désolé pour vous que vous n’ayez pas gagné

  • WorIf3
    worlfpopie3 (@WorIf3) a signalé

    @GTS_Jiva @LoL_France @Orange_France @RiotSupportFR ça doit être un problème entre les serveurs du jeu et Orange dans notre zone seulement, ça sera surement régler au prochain patch

  • staremyheart
    sunrise (@staremyheart) a signalé

    @orange et @free FAITES EN SORTE QUE VOS POINTS D’ACCÈS WIFI EN LIBRE SERVICE FONCTIONNENT PUTAIN

  • VictorVerrier17
    Victor VERRIER (@VictorVerrier17) a signalé

    @OrangeBankFR @CNIL @dgccrf Je vais finir par clôturer tous mes comptes client Orange Internet/téléphone et Bank.

  • VictorVerrier17
    Victor VERRIER (@VictorVerrier17) a signalé

    @OrangeBankFR @CNIL @dgccrf Au bout de 4 demandes toujours pas fichu de recevoir les liens de parrainage. Ça fait 2 semaines... ça s'arrête demain Je n'ai pas pu parrainer 3 personnes... elles ont été obligée de s'inscrire sans ce lien. Soit une perte de 150 euros... 1 sem. de course pour 5 personnes

  • SuperC91
    SuperC (@SuperC91) a signalé

    Abonné orange depuis la nuit des temps, le service client est inégalable👏👏@Orange_France @orange #thebest nouveau décodeur uhd 👌 👏 #tvuhd #fibre @Orange_France @orange