Est-ce que Orange a une panne dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Cergy, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

juillet 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.23%)
Téléphone
(21.33%)
Panne Totale
(13.11%)
E-mail
(10.18%)
Télévision
(7.05%)
Wi-fi
(4.11%)

Orange Carte des Pannes près de Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubergenville, Nanterre, Maule, Levallois-Perret, Courbevoie, Saint-Germain-en-Laye, Argenteuil, Sannois, Asnières-sur-Seine, Eaubonne, Carrières-sur-Seine, Épinay-sur-Seine, Feucherolles et Orgeval.

Paris Internet
Paris Panne Totale
Paris Internet
Paris Internet
Paris Panne Totale
Paris Panne Totale

Orange dans Cergy, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Cergy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cergy et dans les localités voisines:
  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊

  • Maxxam11344809 Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • louisbtht LOUIS 🦹🏻‍♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .

  • DessemondN Desmona (@DessemondN) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous communiquer sur une grosse panne Internet via wifi Livebox qui affecte a minima la zone Enghien 95. Nous sommes une centaine de clients à défiler dans la boutique #orange Enghien pour changer nos box inutilement

  • MaxCusu Noragiz (@MaxCusu) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @PascalMaquinNT1 @orange Sur Paris c'est une cata je suis motard et JAMAIS il ne me viendrais a l'idée de le faire en 2 roue...

  • pereiracedric Pereira Cédric (@pereiracedric) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil 3 mois que j’attends qu’on installe la fibre chez moi, 4 rdv avec des techiniciens non honorés, 0 information au service client (3900), des managers qui sont censés rappeler et qui ne rappellent pas! Sympa d’être client premium chez vous! @Orange_France @OrangeIDF

  • baillehache didier baillehache (@baillehache) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Orange_conseil il se passe quoi ici...pas de reseau depuis hier Auvers sur Oise

  • JMuller92 Julien Muller (@JMuller92) a signalé de Croissy-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j’ai besoin d’aide! Ça fait 1 mois que j’ai déménagé. J’ai demandé par tel à Orange de changer l’adresse. Depuis que des problèmes... adresses mal renseignée, technicien incompétent, commercial me promettant l’activation de ma ligne sans résultats.. help

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @malekzadeh @Orange_conseil @ATT Le pire c’est que tu as des personnes au tel qui ne savent même pas ce que c’est qu’un cidr et encore moins bgp (et je ne parle même pas d’ospf) et qui veulent t’expliquer comment ça marche :)

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Herblay, Île-de-France

    L’aventure continue ! J’ai finalement une personne en ligne qui me passe un autre service, qui me passe un autre et qui tente de me repasser le premier et qui foire le transfert et coupe ! Je recommence mon 10 eme appel ! C’est vraiment une farce @Orange_conseil

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Herblay, Île-de-France

    Bon c’est #fail encore ! Ils se sont encore plantés ! Non mais c’est un de pire en pire, ils livrent du nouveau matériel sur la nouvelle adresse pour une installation sur l’ancienne ! Champions du monde ! (avec un rdv fixé sans me donner la date au préalable) @Orange_conseil

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Orange_conseil et la personne au bout du fil qui raccroche car je ne suis pas content ! C’est une blague non mais c’est pas possible un service aussi mauvais

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    Mega gros #fail de @Orange_conseil ! Je reçois bien 2 sms de confirmation de rdv et ... commande de déménagement non traitée dans le « back office » et bien sûr le client n’est pas prévenu ! Vous êtes formidable ...

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @hexicans @Orange_conseil C’est déjà en prod c’est un déménagement ! J’ai bien le signal, ils doivent juste reconf ... mais bon ils veulent passer et perdre du temps !

  • AfrateMiriam Elendil-sama (@AfrateMiriam) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Carte SIM @orange qui ne veut pas s'activer et personne ne répond au service client. Bon ben je vais aller chez Bouygues comme ça c est fait !

  • carsiparis62 dersiminkartali (@carsiparis62) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @orangebusiness @Orange_conseil @OrangePro @Orange_B_M 2 interventions prévues hier . 1 le matin pour tirer la ligne et installer la tête de ligne et 2eme pour brancher la ligne. Aucune nouvelle hier jusqu’à 17h30 pour me dire que le technicien intervient aujourd’hui pour me ..

  • kyvandoan Ky Van DOAN (@kyvandoan) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @AmokdeParis @OrangeBankFR Ah ça, je n’ai pas espoir. J’avais clôturé mon compte début 2018 pour le même problème en me disant que ça irait mieux en fin d’année. Visiblement, faux espoir 😂

  • DenisCarreaux Denis Carreaux (@DenisCarreaux) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @orange va proposer aux collectivités un service permettant d’organiser des consultations locales par vote électronique #showhello

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @arnopetitrobot @Xavier75 @free @lalignedefree J'ai abandonné le combat pour ma part alors que freenaute des années 90. Résultat: mes 120€ mensuels que je donnais à Free sont maintenant chez @orange (et pour 80€ mensuel). (Ça paye la hausse des taxes carburant d'ailleurs).

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil Enfin j’ai parlé trop vite, impossible pour le technicien de joindre sa conduite d’activité..... on va de ce pas résilier

  • lepage_vanessa Vanessa Lepage (@lepage_vanessa) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Assistance téléphonique @Orange la catastrophe, en pire 😡😡😡entre rdv non notés, non assurés, et les échanges tels avec un dialogue de sourd, c'est un festival !! 😡

  • Willibou William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finaliser l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h37 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • Willibou William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finalisé l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h27 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • VavieC Vavie💯❤ (@VavieC) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France je me bats depuis deux jours pour obtenir l'activation d'une pauvre ligne ADSL. On me promet de me rappeler mais rien. Médiocre service alors que j'avais largement été satisfaite jusque là.

  • VavieC Vavie💯❤ (@VavieC) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France je me bats depuis deux jours pour obtenir l'activation d'une pauvre ligne ADSL. On me promet de me rappeler mais rien. Médiocre service alors que j'avais largement été satisfaite jusque là.

  • Bert______ Bertrand (@Bert______) a signalé de Bois-Colombes, Île-de-France

    Ce matin 9 appels non répondus au 3900, service client engorgé. 1 chat infructueux, malgré 4 transferts. @Orange_France

  • FlorentGuilbard Florent Guilbard (@FlorentGuilbard) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Salut @Freebox, je suis client chez toi depuis plusieurs années et je déménage dans dans 1 semaine mais il n'y a pas la fibre free dans le nouvel appart, que dois-je faire ? Je regarde chez @orange ou @bouyguestelecom ? Et niveau box, V7 ou pas ?

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR ne prenez pas de compte chez eux. Incapable de résoudre un problème efficacement. 1 mois que je ne peux accéder à mon compte. Une banque en ligne!!! Inacceptable.

  • rousseaua7 Annabelle Rousseau? (@rousseaua7) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Les décodeurs Orange ne sont pas de bonne qualité, j’en suis au 3eme ! : bouton marche arrêt défectueux, ventilation bruyante ou habitacle bouillant, on pourrait faire frire un œuf ! #décodeur #Orange @Orange_France @Orange_conseil

  • JeromeEgger Jung Soo (@JeromeEgger) a signalé de Ennery, Île-de-France

    Merci @orange @Orange_France de nous avoir reçus comme des chiens en boutique hier soir. C’est décidé, on change de fournisseur. Vendeur insultant, arrogant, qui ne nous a pas regardé une seule fois et s’est permis d’insulter ma femme en public. Service honteux! #SAV #honteux

  • gnoblanc gnoblanc (@gnoblanc) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @orange @Orange_France Bonjour, ma connexion internet est tjs HS depuis plus de 15j. Je n’ai pas de date de rétablissement. Merci de régler de souci au plus vite.Cordialement.

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR est incapable de trouver une solution;3 semaines sans pouvoir me connecter à mon compte. Super pour une banque en ligne. #orangebankFR a fuir !!!!!

  • Nadiouchka27 Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @NetflixFR , @Orange_France est de vos « alliés » car je passe par eux pour vous régler mon abonnement chez vous. Et depuis le 3Aout je n’ai pas eu accès à votre plateforme. Ils m’ont proposé certes UNE solution mais étant handicapé je ne peux pas sortir de chez moi @srichard

  • Nadiouchka27 Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    Je suis désolée @NetflixFR de vous inclure dans mes doléances mais vos« amis » @Orange_France @srichard n’ont aucune considération pour moi, cliente,qui paye un abonnement (le plus cher) pour avoir un service que je n’ai pas depuis le 3Aout dont les votres également #orangeescro

  • Nadiouchka27 Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @srichard @Orange_France Depuis le 3Aout G un pb de câbles qui fait que ma télé,mn internet,mn tel ne marchent pas.Bien évidemment en plus de ça mn @NetflixFR.Le pire du pire pr moi.C t ma 2ieme famille en cas de mal à cause de mon hamdicap #gpasfinideracontermavie #orangeescro

  • Liopeka AréVik ???? (@Liopeka) a signalé de La Garenne-Colombes, Île-de-France

    @BabouO_o @Orange_France Le service technique oui. Mais tu ne peux pas les appeler vu que la plate-forme commerciale ferme avant

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @OrangeBankFR une banque en ligne qui laisse un client 3 semaines sans pouvoir se connecter à son compte. Quel sérieux!!!

  • YTScoopY Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil 70 a peu près perso mais je suis en wifi et a l'étage, avec toute la famille de connecté c'est plutôt propre

  • YTScoopY Toma (@YTScoopY) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @_Gueno @Orange_conseil Je suis enfin sous fibre mais en Wifi chez SFR perso c'est pas mal du tout

  • Milanella_ мιℓɑ (@Milanella_) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Sandronets @Orange_France @orange @free La pauvre... Après sûrement pas elle la responsable. Me font de la peine ces gens à prendre pour les trous du cul au dessus...

  • Milanella_ мιℓɑ (@Milanella_) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Sandronets @Orange_France @orange @free Apparemment l'appel du pied ne fonctionne pas... allo, @Orange_France faites quelque chose, mon ami si présent va devenir tout rouge !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Sublimo69 Antoine BEAUVOIS (@Sublimo69) a signalé

    @hugopendra @KraynJV @orange On appelle ça un "sévice client"...

  • CharlyCargill Rémige lutherie (@CharlyCargill) a signalé

    @Lord_Epidemic @KraynJV @orange Pas quand tu payes un service pro qui coûte une blinde.

  • FriendlyCat___ FriendlyCat (@FriendlyCat___) a signalé

    @KitzuPaws @orange Sa fais 2 mois que j’utilise ma 4g parce-que free bug de trop ( 1 crash par 5 minutes), je te comprend x3

  • WitchMermaidblu Victoria 🐬 (@WitchMermaidblu) a signalé

    @SelimDardar @Urahara59200 @Lokurh @KraynJV @orange @SFR @SFR_SAV Ma mère a eu quasiment le même problème

  • DjoTheDevil Djo 🇫🇷🇬🇧 (@DjoTheDevil) a signalé

    Bonsoir @Orange_France j'ai plus internet ni TV, régler le problème aux plus vite svp !

  • victoirapute ₪Adora stan/Shōri₪ je change tlt de pp et pseudo (@victoirapute) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai des problèmes avec mon airbox et le service sav est vraiment extrêmement long j'attends depuis presque 25 minutes au téléphone là j'ai besoin d'aide svp

  • victoirapute ₪Adora stan/Shōri₪ je change tlt de pp et pseudo (@victoirapute) a signalé

    @orange bonjour j'ai des problèmes avec mon airbox et le service sav est vraiment extrêmement long j'attends depuis presque 25 minutes au téléphone là j'ai besoin d'aide svp

  • Q13Charles Quéru Charles ✏ (@Q13Charles) a signalé

    @Orange_France Une heure et demie d'attente en boutique le lundi, 20 min en ligne avant qu'on nous raccroche à la gueule... La souscription de la box va être compliquée... 😱 Et on parle de démarche qualité service...

  • Godstar29 Ken (@Godstar29) a signalé

    @KraynJV @orange Ils ont tjrs 'navré " mais ça change rien, service client que dégradé jour en jour... Les excuses mais loin de solutions ...

  • CloudyCupOfTea Em (@CloudyCupOfTea) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, me faire traiter de menteuse au tel et me faire accuser d’avoir raté la venue du technicien pour l’installation fibre alors que j’ai posé ma journée et que j’étais là pendant les horaires indiqués... Inacceptable. Ça donne envie d’aller voir ailleurs.