Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Cergy, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 06/03/2020 11:40

juin 03: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.78% Internet
  • E-mail 28.40% E-mail
  • Panne Totale 12.37% Panne Totale
  • Téléphone 11.91% Téléphone
  • Télévision 4.89% Télévision
  • Wi-fi 3.66% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Sannois, Asnières-sur-Seine, Levallois-Perret, Les Alluets-le-Roi, Argenteuil, La Garenne-Colombes, Cergy, Puteaux, Moisselles, Saint-Germain-en-Laye, Neuilly-sur-Seine, Beaumont-sur-Oise, Taverny et Montesson.

FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis E-mail

Orange dans Cergy, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Cergy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cergy et dans les localités voisines:
  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • olivierfrigara Olivier Frigara (@olivierfrigara) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique

  • viviencolas Vivien Colas (@viviencolas) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • Joanaaa_P Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

  • Anatol_Paris Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France

    @Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻

  • TwittMathieu Mathieu (@TwittMathieu) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ShamBuldoze The Chosen One (@ShamBuldoze) a signalé

    @Orange_France Bon c'est comment sa fais 4 fois j'appelle votre putain d'assistance sa m'envoi toujours sur l'espace client alors que je veux avoir un conseiller c'est quoi votre soucis

  • Shingokaden ShinGoKaDen (@Shingokaden) a signalé

    BRAVO @orange @Orange_France @OrangeNormandie Je viens d'avoir votre service client, en 1 mot: ABERRANT!!! Quand un délai non respecter et expliquer de cette façon "Oui mais vous savez, certains conseillez disent 48H au client pour évité l'énervement & devoir répété" ... 😑

  • HRDY__ Val // HRDY (@HRDY__) a signalé

    @CarolineGsrd @Sosh_fr @orange Prochaine fois je ferais comme ce que je fais toujours pour mes iphones perso, j'irai commandé chez Apple directement, comme ça pas de soucis

  • Mxptzly Mxptzly (@Mxptzly) a signalé

    @orange @Orange_conseil parlons peu, parlons bien. Sur vos conseils j'ai supprimé mon compte mail sur mon client mail Android afin de le recréer. Plotwist, vu que vos serveurs ne répondent plus, pas moyen de recréer un compte sur mon smartphone qui n'en a plus que le nom. ⬇⬇⬇

  • Le_Jaum Le Jaum (@Le_Jaum) a signalé

    Bjr @Freebox @bouyguestelecom @SFR j'habite en une maison neuve, la fibre passe devant chez moi mais ds les tests fibre, mon adresse est inéligible. J'ai contacté @Orange_conseil mais ça semble trop complexe pour eux... Le FAI qui me trouve la solution gagne un abonné fibre!

  • MagellanNavy Navy Magellan (@MagellanNavy) a signalé

    @MoMaNuS @orange La fameuse guerre du service client, c’est un baptême à passer...

  • HRDY__ Val // HRDY (@HRDY__) a signalé

    @CarolineGsrd @Sosh_fr @orange Au moins maintenant je sais que le cadeau sera pas là pour la fête des mères, 4 jours que j'envoie des mails pour savoir où ça en est

  • HRDY__ Val // HRDY (@HRDY__) a signalé

    @CarolineGsrd @Sosh_fr @orange Bah après je me suis renseigné ensuite sur sosh, et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de soucis chez eux niveau retard commande etc

  • CiiSaaR_Twitch 🐵 CiiSaaR 🐵 (@CiiSaaR_Twitch) a signalé

    Problème sur le réseau @free dans le 63500... Tu les préviens mais ils font rien ! On te parle d'aller voir ton ticket incident qui te stipule juste qu'un ticket est ouvert... TRÈS HEUREUX ! Je suis parti de @orange pour le prix, mais le service était présent....

  • albanmartin Alban Martin (@albanmartin) a signalé

    @Tristan_Le_Dain Désolé de ce problème... je pense que @Orange_conseil va te répondre