Est-ce que Orange a une panne dans Neuville-sur-Oise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-sur-Oise, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-sur-Oise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Neuville-sur-Oise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Germain-en-Laye, Crespières, Rueil-Malmaison, Colombes, Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Achères, Saint-Gratien, Parmain, Cergy, Levallois-Perret et Neuilly-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Neuville-sur-Oise, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-sur-Oise et dans les localités voisines:
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
-
nain puissant
(@NainPuissant) a signalé
de
Marly-le-Roi, Île-de-France
@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj
-
fcharles 🇪🇺
(@fcharles) a signalé
de
Verneuil-sur-Seine, Île-de-France
@PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
@KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas
-
Anatol
(@Anatol_Paris) a signalé
de
Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
Fawad_Ali
(@fawad95) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien
-
Max
(@Maxxam11344809) a signalé
de
Eaubonne, Île-de-France
@bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.
-
Ckross
(@Ckross_) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France
-
Trappes-en-Yvelines
(@villedetrappes) a signalé
de
Feucherolles, Île-de-France
@AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂
-
Mathieu
(@TwittMathieu) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲
(@keldihaikhal) a signalé
de
Les Mureaux, Île-de-France
C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion
-
Frederic havard
(@fred_havard) a signalé
de
Le Plessis-Bouchard, Île-de-France
Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.
-
Killa 🔴🔵
(@Killamasta60) a signalé
de
Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Boisson Aurélien 🚄
(@AurelienBoisson) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.
-
JulienTellouck
(@JulienTellouck) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲
(@keldihaikhal) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
@OrangeBankFR Je n’arrive pas à ouvrir mon compte sa me dis mauvais identifiant et pourtant c’est celui là
-
HD.4K.et.presbyte
(@hd9274) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr
-
LE ROUX Arnaud
(@ArnaudLeRoux) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !
-
Sylvie Doucet
(@Syldo92) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
maisonval m.11
(@maisonvaleria) a signalé
@pliou @JaneEstherDray @Orange_conseil Je les ai interpellé..cela trop duré ! Faute de pouvoir me déplacer je te jure que je vais faire un barouffle....on se fout des personnes âgées vraiment !
-
ElFamosoBot
(@BotFamoso) a signalé
@OrangeBankFR Comment fonctionne l'apercu des virements entrants? Par exemple des fois, quand je regarde les opérations j'ai un "Operation a venir" avec un virement entrant, mais pas tout le temps, c'est du a quoi?
-
elsacre
(@elod988) a signalé
@Morpiassoux @REDbySFR @orange La résiliation s’est faite sans problème mais ils ont prélevé 330€ la veille de réception de là box ! Ils veulent me rembourser que dans 30jours !!
-
CHAUVEL Eric
(@eric_chauvel) a signalé
@Orange_conseil j' ai contracté une ligne orange le 19/10. Je me suis rétracté moins de 1h30 plus tard. Vous m avez malgré tout débité la carte sim 10€ et vous m'envoyer des factures. Bien sur le service client ne me connait pas. J'aimerai que vous actiez ma rétractation
-
EaacBB🇨🇲🇫🇷
(@eaacbb) a signalé
@BensaadDjahida @OrangeBankFR @CaroleLaredo Ah ça y'a rien à dire, le pack premium est nickel, carte mise en opposition renvoyée en deux jours ouvrés, zéro frais paiement ou reglement à l'étranger, maîtrise des budgets, assurances à tout va, du vrai premium. MAIS, ne jamais, JAMAIS, mettre de chèque à encaisser = 0/20
-
spooky🎃👻 exot
(@gauthiera974) a signalé
@OrangeFabFr @orange bonjour c’est normal depuis 30 minute ma connexion fait que de buger ? Genre ça me dit comme quoi elle a pas de signale etc…. ?
-
Dubois Romain
(@Romain__Dubois) a signalé
@OrangeBankFR J'en peux plus de ces pubs de ***** 🤮🤮🤮 #BloquéDirect après avoir bien retweeté les tweets qui vous dénigrent. Et j'ai pas fini de vous pourrir bande de sales voleurs !
-
Fard10
(@Fard1O) a signalé
Bon, depuis le 06 août j'ai eu droit a toutes les excuses possibles : erreur de service/remonté à la cellule X/la cellules Y dédiée a pris le relais/on vous contacte en fait de semaine (comme toutes les semaines) @Sosh_fr @Orange_conseil : remboursez-moi mes 172 euros
-
𝙕𝙚𝙮𝙧𝙞𝙖𝙯
(@ZeyriazFN) a signalé
Marre de me faire bz à cause de ma connexion alors que j’encule tt le monde en fight @orange 1 ans que je dois avoir la fibre 🖕🏻
-
MARIA ANDY
(@maria_andy2) a signalé
@maisonvaleria @Orange_conseil Orange on paye un service non