Est-ce que Orange a une panne dans Poissy, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Poissy, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Poissy, Yvelines, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(50.35%)
Panne Totale
(13.89%)
E-mail
(13.54%)
Téléphone
(12.96%)
Wi-fi
(6.13%)
Télévision
(3.13%)

Orange Carte des Pannes près de Poissy, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boulogne-Billancourt, Paris, Issy-les-Moulineaux, Argenteuil, Sannois, Asnières-sur-Seine, Eaubonne, Carrières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Feucherolles, Orgeval, Achères, Chatou, Guyancourt et Gennevilliers.

Paris Internet
Paris Wi-fi
Issy-les-Moulineaux Panne Totale
Paris Internet
Paris Télévision
Paris Internet

Orange dans Poissy, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Poissy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poissy et dans les localités voisines:
  • shcisse Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM

  • Maxxam11344809 Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • louisbtht LOUIS 🦹🏻‍♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .

  • DessemondN Desmona (@DessemondN) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous communiquer sur une grosse panne Internet via wifi Livebox qui affecte a minima la zone Enghien 95. Nous sommes une centaine de clients à défiler dans la boutique #orange Enghien pour changer nos box inutilement

  • MasterSnakou Snakou (@MasterSnakou) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Amino_S34 @Orange_France @PlayApex Probleme chez pas mal de monde.

  • SnakeX Alexandre « SnakeX » (@SnakeX) a signalé de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

    @Orange_conseil Je ne m’attendais pas à une autre réponse ... c’est pour ça que je demandais à @Orange ... mais pour l’instant je crois qu’ils sont occupés à réparer Internet 🤭

  • MaxCusu Noragiz (@MaxCusu) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @PascalMaquinNT1 @orange Sur Paris c'est une cata je suis motard et JAMAIS il ne me viendrais a l'idée de le faire en 2 roue...

  • pereiracedric Pereira Cédric (@pereiracedric) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil 3 mois que j’attends qu’on installe la fibre chez moi, 4 rdv avec des techiniciens non honorés, 0 information au service client (3900), des managers qui sont censés rappeler et qui ne rappellent pas! Sympa d’être client premium chez vous! @Orange_France @OrangeIDF

  • baillehache didier baillehache (@baillehache) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Orange_conseil il se passe quoi ici...pas de reseau depuis hier Auvers sur Oise

  • JMuller92 Julien Muller (@JMuller92) a signalé de Croissy-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j’ai besoin d’aide! Ça fait 1 mois que j’ai déménagé. J’ai demandé par tel à Orange de changer l’adresse. Depuis que des problèmes... adresses mal renseignée, technicien incompétent, commercial me promettant l’activation de ma ligne sans résultats.. help

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @malekzadeh @Orange_conseil @ATT Le pire c’est que tu as des personnes au tel qui ne savent même pas ce que c’est qu’un cidr et encore moins bgp (et je ne parle même pas d’ospf) et qui veulent t’expliquer comment ça marche :)

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Herblay, Île-de-France

    L’aventure continue ! J’ai finalement une personne en ligne qui me passe un autre service, qui me passe un autre et qui tente de me repasser le premier et qui foire le transfert et coupe ! Je recommence mon 10 eme appel ! C’est vraiment une farce @Orange_conseil

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Herblay, Île-de-France

    Bon c’est #fail encore ! Ils se sont encore plantés ! Non mais c’est un de pire en pire, ils livrent du nouveau matériel sur la nouvelle adresse pour une installation sur l’ancienne ! Champions du monde ! (avec un rdv fixé sans me donner la date au préalable) @Orange_conseil

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Orange_conseil et la personne au bout du fil qui raccroche car je ne suis pas content ! C’est une blague non mais c’est pas possible un service aussi mauvais

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    Mega gros #fail de @Orange_conseil ! Je reçois bien 2 sms de confirmation de rdv et ... commande de déménagement non traitée dans le « back office » et bien sûr le client n’est pas prévenu ! Vous êtes formidable ...

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @hexicans @Orange_conseil C’est déjà en prod c’est un déménagement ! J’ai bien le signal, ils doivent juste reconf ... mais bon ils veulent passer et perdre du temps !

  • AfrateMiriam Elendil-sama (@AfrateMiriam) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Carte SIM @orange qui ne veut pas s'activer et personne ne répond au service client. Bon ben je vais aller chez Bouygues comme ça c est fait !

  • carsiparis62 dersiminkartali (@carsiparis62) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @orangebusiness @Orange_conseil @OrangePro @Orange_B_M 2 interventions prévues hier . 1 le matin pour tirer la ligne et installer la tête de ligne et 2eme pour brancher la ligne. Aucune nouvelle hier jusqu’à 17h30 pour me dire que le technicien intervient aujourd’hui pour me ..

  • kyvandoan Ky Van DOAN (@kyvandoan) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @AmokdeParis @OrangeBankFR Ah ça, je n’ai pas espoir. J’avais clôturé mon compte début 2018 pour le même problème en me disant que ça irait mieux en fin d’année. Visiblement, faux espoir 😂

  • DjenNathan Nathan Voirriot-Djen (@DjenNathan) a signalé de Voisins-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil ma ligne ne marche plus depuis hier, c'est scandaleux.. Help!

  • DenisCarreaux Denis Carreaux (@DenisCarreaux) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @orange va proposer aux collectivités un service permettant d’organiser des consultations locales par vote électronique #showhello

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @Orange_France j'essaie désespérément de joindre le 3900 depuis 2 jours pour faire une rétractation sur mon offre Open, mais impossible de joindre le service client, qqun peu m'aider svp 😉

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @arnopetitrobot @Xavier75 @free @lalignedefree J'ai abandonné le combat pour ma part alors que freenaute des années 90. Résultat: mes 120€ mensuels que je donnais à Free sont maintenant chez @orange (et pour 80€ mensuel). (Ça paye la hausse des taxes carburant d'ailleurs).

  • FilGastaud Philippe Gastaud [e-Strategic] (@FilGastaud) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_France vous deviez me téléphoner pour résoudre un problème lié à la ligne téléphonique de ma fille... j’attends toujours...#serviceclient

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Versailles, Île-de-France

    C’est une vaste blague le service client @Orange_conseil j’ai jamais vu ça

  • theodmo The⭕️dore (@theodmo) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème avec ma livebox fibre, elle m’affiche « identifiants fibre non reconnus »

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Jax075 @Orange_conseil Mince! Bon ça va au pire j’ai tjrs ma ligne SFR qui fonctionne

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil Enfin j’ai parlé trop vite, impossible pour le technicien de joindre sa conduite d’activité..... on va de ce pas résilier

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Orange_conseil Ça fait une semaine que j’ai les clefs et que je n’arrive pas à joindre le technicien. Est-il possible de replanifier un RDV

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Le service client @Orange_conseil laisse toujours à désirer. Incroyable

  • lepage_vanessa Vanessa Lepage (@lepage_vanessa) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Assistance téléphonique @Orange la catastrophe, en pire 😡😡😡entre rdv non notés, non assurés, et les échanges tels avec un dialogue de sourd, c'est un festival !! 😡

  • benjisop Benjamin 🇫🇷 🇵🇱 ⚡️ (@benjisop) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil Ayant travaillé pour la DSI Orange, ce genre d’incident devait être résolu rapidement sous peine de lourdes pénalités, cela ne m’étonne donc pas non plus 😉 Bonne journée !

  • Willibou William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finaliser l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h37 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • Willibou William (@Willibou) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Une conseillère devait me rappeler à 17 heures pour finalisé l’ouverture d’un compte chez #OrangeBank. 17h27 toujours rien... @OrangeBankFR ça donne envie de devenir client toutes ces péripéties !

  • GrablyR Raphael Grably (@GrablyR) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Trois commandes acheminées par @Chronopost (deux @Orange_France et une @Fnac). Résultat : trois colis jamais livrés. Champions.

  • VavieC Vavie💯❤ (@VavieC) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France je me bats depuis deux jours pour obtenir l'activation d'une pauvre ligne ADSL. On me promet de me rappeler mais rien. Médiocre service alors que j'avais largement été satisfaite jusque là.

  • VavieC Vavie💯❤ (@VavieC) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France je me bats depuis deux jours pour obtenir l'activation d'une pauvre ligne ADSL. On me promet de me rappeler mais rien. Médiocre service alors que j'avais largement été satisfaite jusque là.

  • Bert______ Bertrand (@Bert______) a signalé de Bois-Colombes, Île-de-France

    Ce matin 9 appels non répondus au 3900, service client engorgé. 1 chat infructueux, malgré 4 transferts. @Orange_France

  • FlorentGuilbard Florent Guilbard (@FlorentGuilbard) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    Salut @Freebox, je suis client chez toi depuis plusieurs années et je déménage dans dans 1 semaine mais il n'y a pas la fibre free dans le nouvel appart, que dois-je faire ? Je regarde chez @orange ou @bouyguestelecom ? Et niveau box, V7 ou pas ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • shcisse Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé

    @bouyguestelecom @orange Vous n’avez pas bien lu mon message. Je suis client @Orange et votre technicien a coupé mon accès Internet. Mon fournisseur se déplace aujourd’hui pour réparer vos erreurs. En plus de la perte de temps, je subis un préjudice professionnel, sans compter le déplacement technicien

  • ratine48 Mdg Rayane (@ratine48) a signalé

    @orange Apprenez a tenir vos promesses avant d’apprendre a parler merci !! INADMISSIBLE VOTRE COMPORTEMENT ENVERS LES CLIENTS

  • ratine48 Mdg Rayane (@ratine48) a signalé

    @Sosh_fr @orange @Orange_France @Orange_conseil J’AI PAYER LES 10€ DE LIVR ISON ALORS DEPECHEZ VOUS DE ME LIVRER MA PUCE MAINTENANT !

  • 1710Jordan Jordan (@1710Jordan) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange L'explication n'est pas le problème, puisqu'il ne peut rien faire. Le problème c'est que rien ne bouge depuis 3 mois, et personne ne trouve de solution...

  • Icaryjojo 🦄 Icary (@Icaryjojo) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j'ai des problèmes depuis hier avec mon mobile. Je capte très mal chez moi. Sur le site pas d'incident de déclarer sur l'antenne à proximité 🤔

  • ClemZor ClemZor ⏳ (@ClemZor) a signalé

    Et toujours pas de nouvelles du service litige de @SFR_SAV... donc ça fait bientôt 2 mois qu'on pourrait ravoir la fibre SFR mais l'incompétence bloque toujours.. HEUREUSEMENT je peux aller faire mes grosses màj réseau chez mes bprts grâce à @orange !

  • Stephanois_ Quentin ♠ (@Stephanois_) a signalé

    @Orange_conseil Votre technicien doit venir le 3 juillet (normalement). J'espère que le problème sera résolu.

  • shcisse Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM

  • 1710Jordan Jordan (@1710Jordan) a signalé

    @orange vous êtes incompétent ou feignant.. mon quartier est fibré, mon propriétaire fait construire 2 maisons en même temps, celle de mon voisin est fibré, alors que ma maison n'est même pas éligible. Personne chez vous n'est capable de dire comment trouver la solution #fibre

  • neolabs_fr Hugo (@neolabs_fr) a signalé

    bonjour @Orange_conseil j'ai un souçis avec des mails qui partent via client outlook (smtp securisé authentifié) mais qui n'arrivent pas. L'envois de mail fonctionne via le webmail, pas de message d'erreur dans Outlook. Test sur autre PC, idem.