Est-ce que Orange a une panne dans Poissy, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poissy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poissy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Poissy, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Paris, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Versailles, Boulogne-Billancourt, Achères, Saint-Gratien, Saint-Germain-en-Laye, Plaisir, Cergy, Bagneux, Le Chesnay, Levallois-Perret et Neuilly-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Poissy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poissy et dans les localités voisines:
- 
                
 Antoine 
    (@toinnnoouuu) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France Antoine 
    (@toinnnoouuu) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2 
- 
                
 Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-France Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-FranceJe n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème. 
- 
                
 TheGuy ✌️ 
    (@JaukaF) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France TheGuy ✌️ 
    (@JaukaF) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-FranceY’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France 
- 
                
 Philippe TASTES 
    (@PhilippeSceaux) a signalé 
    
        de
            Sceaux, Île-de-France Philippe TASTES 
    (@PhilippeSceaux) a signalé 
    
        de
            Sceaux, Île-de-France@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO. 
- 
                
 Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé. 
- 
                
 Mourlet Raphael 
    (@kolami51) a signalé 
    
        de
            Le Plessis-Robinson, Île-de-France Mourlet Raphael 
    (@kolami51) a signalé 
    
        de
            Le Plessis-Robinson, Île-de-France@Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois ! 
- 
                
 IceeCoold40 
    (@1heuuure) a signalé 
    
        de
            Vélizy-Villacoublay, Île-de-France IceeCoold40 
    (@1heuuure) a signalé 
    
        de
            Vélizy-Villacoublay, Île-de-France@Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm. 
- 
                
 iBoy Pray 🇺🇦 
    (@ifranz67) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France iBoy Pray 🇺🇦 
    (@ifranz67) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France@momo42RNC @Orange_France C’est un tour avec orange la qualité du service de l installation, peu ou pas de prestataire externe pour venir faire le raccordement ! Je me lance sur la 1ere année déjà :) 
- 
                
 Pierre KUCHLY 
    (@PKuchly57) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France Pierre KUCHLY 
    (@PKuchly57) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-FranceService client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !! 
- 
                
 Vincent Rasclard 
    (@VRasclard) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-France Vincent Rasclard 
    (@VRasclard) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-France@Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ? 
- 
                
 Le spectateur 
    (@johnlalose) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France Le spectateur 
    (@johnlalose) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France@MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas. 
- 
                
 Aciid-Avatar 
    (@AciidAvatar) a signalé 
    
        de
            Taverny, Île-de-France Aciid-Avatar 
    (@AciidAvatar) a signalé 
    
        de
            Taverny, Île-de-FranceJe ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France. 
- 
                
 IceeCoold40 
    (@1heuuure) a signalé 
    
        de
            Trappes, Île-de-France IceeCoold40 
    (@1heuuure) a signalé 
    
        de
            Trappes, Île-de-France@Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée 
- 
                
 Sébastien Serre 
    (@sebastienserre_) a signalé 
    
        de
            Plaisir, Île-de-France Sébastien Serre 
    (@sebastienserre_) a signalé 
    
        de
            Plaisir, Île-de-France6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes... 
- 
                
 StarNab 
    (@StarNab) a signalé 
    
        de
            Eaubonne, Île-de-France StarNab 
    (@StarNab) a signalé 
    
        de
            Eaubonne, Île-de-France@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮 
- 
                
 hugo 92 
    (@Hugoss92) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France hugo 92 
    (@Hugoss92) a signalé 
    
        de
            Nanterre, Île-de-France@Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil 
- 
                
 Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France Sébastien LEBEL 
    (@SebastienLebel) a signalé 
    
        de
            Cergy, Île-de-France@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ... 
- 
                
 Stridoux 
    (@Stridonste) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France Stridoux 
    (@Stridonste) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France@orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP 
- 
                
 Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-France Chriss 🌈🌍 
    (@chriss_forg73) a signalé 
    
        de
            Puteaux, Île-de-FranceJe n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩 
- 
                
 fijean 
    (@fijean) a signalé 
    
        de
            Clamart, Île-de-France fijean 
    (@fijean) a signalé 
    
        de
            Clamart, Île-de-France@orange @Orange_conseil Ah bah j'aimerai bien oui. Avant qu'on me demande 70euros ce serait pas mal 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 🦅 
    (@Nxtxan) a signalé 🦅 
    (@Nxtxan) a signalé@OrangeBankFR Bonjour, impossible d’avoir un conseiller au téléphone. On me demande de passer par l’application avec l’assistant virtuel… Impossible. Pouvez vous passer en MP svp ? 
- 
            
 Thomas Corrège 
    (@tcorrege) a signalé Thomas Corrège 
    (@tcorrege) a signaléBonjour @orange , @Orange_France , Ma maman, âgée, handicapée, a besoin d’une restauration d’un compte de messagerie…. Ça me parait pas impossible qu’elle ait supprimé tout le contenu de sa boîte de réception… mais peu probable… Comment procède -t-on ? 
- 
            
 🍑 Tenebie 
    (@Tenebie_) a signalé 🍑 Tenebie 
    (@Tenebie_) a signalé@caverneroux @Orange_conseil @orange Jsais pas, jsuis dans un ptit village y'a l'air d'avoir personne dehors 🤔 Puis c'est pas grave la raison, moi ce qui me dérange c'est de ne pas avoir été prévenue en avance, j'étais occupée quand ça a coupé 😒 
- 
            
 Marie 
    (@Marie88320) a signalé Marie 
    (@Marie88320) a signalé@orange comme j’ai un réseau merdique donc pour appeler ou pour tweeter je suis au grenier super merci je suis très déçu 
- 
            
 théo 
    (@theobbrnrd) a signalé théo 
    (@theobbrnrd) a signalé@Orange_France votre réseau prévoit-il des panne tous les 5 jours comme @SFR @REDbySFR ? 
- 
            
 Marie 
    (@Marie88320) a signalé Marie 
    (@Marie88320) a signalé@orange @Orange_conseil Déjà fais mais cela ne résout pas le problème du faite que les techniciens ne se déplacent pas et ne préviennent pas 
- 
            
 Dr Jean-Jacques Fraslin 
    (@Fraslin) a signalé Dr Jean-Jacques Fraslin 
    (@Fraslin) a signaléIl y a des jours où il est pratique de pas être manchot en informatique et en télécommunication. Ce matin vers 10 heures, la fibre optique @Orange_conseil a été coupée dans la rue. Doctolib fonctionne. Le plus difficile a été de reconnecter le TPE sur un pont wifi/4G. 
- 
            
 KYKS 
    (@PedroRZY) a signalé KYKS 
    (@PedroRZY) a signaléIl y a que chez moi ou @orange fonctionne pas pendant genre 3/4h depuis 1 semaine ? C’est vraiment une blague 
- 
            
 NayverM 🦊 
    (@NayverM) a signalé NayverM 🦊 
    (@NayverM) a signalé@Paingout @Erijk_lcz @Orange_France Le seul truc qui me fait un peu chier avec RED c’est que le roaming inclut pas la Suisse ce qui peut être dangereux quand tu traines vers la frontière. Dans ton cas ça doit pas être un gros problème haha 
- 
            
 Mr_MistoyS 
    (@ecz_mistoys) a signalé Mr_MistoyS 
    (@ecz_mistoys) a signaléLa compréhension du service de support @Orange_France elle est horrible on peut pas échanger on se comprend 1 fois sur 2 et ça fonctionne bien au bout de 5 appel a chaque ...Je comprend vraiment rien à leurs systèmes...