Est-ce que Orange a une panne dans Achères, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Achères, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Achères, Yvelines, Île-de-France

novembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(31.23%)
E-mail
(24.70%)
Téléphone
(23.24%)
Panne Totale
(10.29%)
Télévision
(8.11%)
Wi-fi
(2.42%)

Orange Carte des Pannes près de Achères, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Plessis-Bouchard, Neuilly-sur-Seine, Montrouge, Boulogne-Billancourt, Sartrouville, Asnières-sur-Seine, Courbevoie, Fontenay-le-Fleury, Saint-Cloud, Versailles, Clichy, Rueil-Malmaison, Argenteuil et Puteaux.

Paris Internet
Paris Panne Totale
Paris Téléphone
Paris Internet
Paris Internet
Paris E-mail

Orange dans Achères, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Achères, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Achères et dans les localités voisines:
  • fred_havard Frederic havard (@fred_havard) a signalé de Le Plessis-Bouchard, Île-de-France

    Après la #fibre, la #4G, le #wifi HD et ses 1000 bornes @Orange_France installe une antenne expérimentale #5G dans @orangevelodrome 👏👏👏👏.

  • ArnaudLeRoux LE ROUX Arnaud (@ArnaudLeRoux) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @OrangeBankFR Je n’arrive pas à ouvrir mon compte sa me dis mauvais identifiant et pourtant c’est celui là

  • Ckross_ Ckross (@Ckross_) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France

    C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    @KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.

  • AurelienBoisson Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.

  • jacob_maxime Maxime J. (@jacob_maxime) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum

  • fcharles fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    @PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque

  • Syldo92 Sylvie Doucet (@Syldo92) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France

    Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Fred_Techarts @orange @OCSTV Pas mal celui là !

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊

  • shcisse Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM

  • Maxxam11344809 Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • louisbtht LOUIS 🦹🏻‍♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .

  • DessemondN Desmona (@DessemondN) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous communiquer sur une grosse panne Internet via wifi Livebox qui affecte a minima la zone Enghien 95. Nous sommes une centaine de clients à défiler dans la boutique #orange Enghien pour changer nos box inutilement

  • MasterSnakou Snakou (@MasterSnakou) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Amino_S34 @Orange_France @PlayApex Probleme chez pas mal de monde.

  • SnakeX Alexandre « SnakeX » (@SnakeX) a signalé de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France

    @Orange_conseil Je ne m’attendais pas à une autre réponse ... c’est pour ça que je demandais à @Orange ... mais pour l’instant je crois qu’ils sont occupés à réparer Internet 🤭

  • MaxCusu Noragiz (@MaxCusu) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @PascalMaquinNT1 @orange Sur Paris c'est une cata je suis motard et JAMAIS il ne me viendrais a l'idée de le faire en 2 roue...

  • pereiracedric Pereira Cédric (@pereiracedric) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil 3 mois que j’attends qu’on installe la fibre chez moi, 4 rdv avec des techiniciens non honorés, 0 information au service client (3900), des managers qui sont censés rappeler et qui ne rappellent pas! Sympa d’être client premium chez vous! @Orange_France @OrangeIDF

  • baillehache didier baillehache (@baillehache) a signalé de Auvers-sur-Oise, Île-de-France

    @Orange_conseil il se passe quoi ici...pas de reseau depuis hier Auvers sur Oise

  • JMuller92 Julien Muller (@JMuller92) a signalé de Croissy-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j’ai besoin d’aide! Ça fait 1 mois que j’ai déménagé. J’ai demandé par tel à Orange de changer l’adresse. Depuis que des problèmes... adresses mal renseignée, technicien incompétent, commercial me promettant l’activation de ma ligne sans résultats.. help

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @malekzadeh @Orange_conseil @ATT Le pire c’est que tu as des personnes au tel qui ne savent même pas ce que c’est qu’un cidr et encore moins bgp (et je ne parle même pas d’ospf) et qui veulent t’expliquer comment ça marche :)

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Herblay, Île-de-France

    L’aventure continue ! J’ai finalement une personne en ligne qui me passe un autre service, qui me passe un autre et qui tente de me repasser le premier et qui foire le transfert et coupe ! Je recommence mon 10 eme appel ! C’est vraiment une farce @Orange_conseil

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Herblay, Île-de-France

    Bon c’est #fail encore ! Ils se sont encore plantés ! Non mais c’est un de pire en pire, ils livrent du nouveau matériel sur la nouvelle adresse pour une installation sur l’ancienne ! Champions du monde ! (avec un rdv fixé sans me donner la date au préalable) @Orange_conseil

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Orange_conseil et la personne au bout du fil qui raccroche car je ne suis pas content ! C’est une blague non mais c’est pas possible un service aussi mauvais

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    Mega gros #fail de @Orange_conseil ! Je reçois bien 2 sms de confirmation de rdv et ... commande de déménagement non traitée dans le « back office » et bien sûr le client n’est pas prévenu ! Vous êtes formidable ...

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @hexicans @Orange_conseil C’est déjà en prod c’est un déménagement ! J’ai bien le signal, ils doivent juste reconf ... mais bon ils veulent passer et perdre du temps !

  • AfrateMiriam Elendil-sama (@AfrateMiriam) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Carte SIM @orange qui ne veut pas s'activer et personne ne répond au service client. Bon ben je vais aller chez Bouygues comme ça c est fait !

  • carsiparis62 dersiminkartali (@carsiparis62) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @orangebusiness @Orange_conseil @OrangePro @Orange_B_M 2 interventions prévues hier . 1 le matin pour tirer la ligne et installer la tête de ligne et 2eme pour brancher la ligne. Aucune nouvelle hier jusqu’à 17h30 pour me dire que le technicien intervient aujourd’hui pour me ..

  • kyvandoan Ky Van DOAN (@kyvandoan) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @AmokdeParis @OrangeBankFR Ah ça, je n’ai pas espoir. J’avais clôturé mon compte début 2018 pour le même problème en me disant que ça irait mieux en fin d’année. Visiblement, faux espoir 😂

  • DenisCarreaux Denis Carreaux (@DenisCarreaux) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @orange va proposer aux collectivités un service permettant d’organiser des consultations locales par vote électronique #showhello

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @Orange_France j'essaie désespérément de joindre le 3900 depuis 2 jours pour faire une rétractation sur mon offre Open, mais impossible de joindre le service client, qqun peu m'aider svp 😉

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @arnopetitrobot @Xavier75 @free @lalignedefree J'ai abandonné le combat pour ma part alors que freenaute des années 90. Résultat: mes 120€ mensuels que je donnais à Free sont maintenant chez @orange (et pour 80€ mensuel). (Ça paye la hausse des taxes carburant d'ailleurs).

  • FilGastaud Philippe Gastaud [e-Strategic] (@FilGastaud) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_France vous deviez me téléphoner pour résoudre un problème lié à la ligne téléphonique de ma fille... j’attends toujours...#serviceclient

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Versailles, Île-de-France

    C’est une vaste blague le service client @Orange_conseil j’ai jamais vu ça

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • courtoua ADSWAKKZ (@courtoua) a signalé

    Hey @orange, vous avez passez ma ligne en 400Mb/s / 400Mb/s hors depuis hier soir, mes courbes de monitoring réseau s’effondrent, je suis en 400Mb/s / 4Mb/s...

  • GygreVe 🍡No Nut Nov d-11🍡 (@GygreVe) a signalé

    Ptdr @orange "vous n'avez pas que ça a faire" mais bon on paye un abonnement internet qui n'est pas assuré ni même corriger en cas de problème mais bon vu que vous n'avez pas que ça a faire ça va hein trql mais ça reste votre taff

  • gravax Gilles Gravier (@gravax) a signalé de Sciez, Auvergne-Rhône-Alpes

    @piuleur @Kadorito @orange Pas sûr que la CNIL a à voir avec la réparation d'un equipememt telco...

  • Conselman1 Bolmine3060 (@Conselman1) a signalé

    @orange C’est quoi votre connexion bidons pour 50€ par mois sa sert a rien

  • DAm_IV Dam 🏀 (@DAm_IV) a signalé

    @Orange_conseil C’est quoi ce bordel je suis trkl devant mon match et a 10min de la fin je peut plus regarder (Code erreur A531) et pour me manger comme solution de patienter et de revenir plus tard ....

  • hilariousbstrd Hilarious Basterd (@hilariousbstrd) a signalé

    Je confirme, @bouyguestelecom très décevant... Le service d’@orange est bien meilleur.

  • SackBoy38 $t£p# (@SackBoy38) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j ai seulement un problème de saccade d image sur la chaîne événement UHD 4K dans l univers Canal.

  • TristanDelabar1 Nabilon (@TristanDelabar1) a signalé

    @orange leur wifi c’est vraiment d’la merde

  • terffi terffi (@terffi) a signalé

    @DidierB85727634 @DrumSlayers @Frederic_Molas @orange Le pc est en ethernet, et la wifi est 10 fois pire

  • DidierB85727634 Didier B (@DidierB85727634) a signalé

    @terffi @DrumSlayers @Frederic_Molas @orange Ça peut être le WiFi du PC qui limite. Essayer le test de débit avec un PC câblé sur un port de la box en Ethernet Gigabit.