Est-ce que Orange a une panne dans Achères, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Achères, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Achères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Achères, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Vésinet, Chatou, Levallois-Perret, Villepreux, Les Mureaux, Clichy, Eaubonne, Versailles, Neuilly-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Germain-en-Laye et Marly-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Achères, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Achères et dans les localités voisines:
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
🐉Tarquine
(@bricablog) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Triel-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
-
Annamarie
(@anniegalpalxo) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!
-
Maï-leen
(@Mayleen94) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
Stridoux
(@Stridonste) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
StarNab
(@StarNab) a signalé
de
Eaubonne, Île-de-France
@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮
-
Stéphane FELUT-PARIS
(@felut) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jordan Achiary
(@raashiiio) a signalé
@Orange_France dite voir vos ligne 4g passe telle pars l'Ukraine ou vous avez une réel explication concernant l'augmentation de 15€ sur la recharge 4gbox parce déjà c'est de la ***** mais en plus vous augmenter le prix sans prévenir ???
-
lucie TOMORROW
(@liamvslut) a signalé
@OrangeBankFR je vous en supplie aidez moi j’arrive pas à avoir un conseiller recontactez moi
-
Benjamhei
(@Benjamhei) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil des clé TV Orange à 5€/mois et par TV. J'ai pris 3 abonnements box chez vous et on me demande une clé pour chacune des 7 TV TCL achetés exprès pour votre partenariat. Ce sont des Android TV et Google TV, les dernière du marché et quand même impossible d'installer ces applis.
-
Levieux Cédric #circo8202 #VotePirate 🏴☠️
(@farlistener) a signalé
@Orange_conseil Je ne dis pas que ce n'est pas nécessaire. Et je sais comment fonctionne la fibre. Il se trouve que c'est pas du WIFI, quand le câble est non seulement arrachée mais aussi abîmé à plusieurs endroit, oui ça va pas marcher. Mais à ce niveau là c'est un incident, pas une "panne".
-
Guillaume Bailly-Salins
(@Guillaume_B_S) a signalé
@Orange_conseil je crois que votre prestataire se fou de nous. On a un mail pour confirmer le RDV d’installation fibre sous peine de 60€ en cas d’absence. Si votre technicien se pointe pas, que 2 chefs d’entreprises sont mobilisé chez nous, on vous envoi la facture? 😡
-
lucie TOMORROW
(@liamvslut) a signalé
@OrangeBankFR je vous en supplie aidez moi j’arrive pas à avoir un conseiller recontacter moi
-
Nib0rt
(@Nib0rt) a signalé
@Orange_France Possible de fixer les soucis de DNS pour les clients fibre :)
-
mastodon.social/@nbirckel
(@nbirckel) a signalé
Et le reponse bateau du help desk niveau 1 « c’est la faute à @Orange_conseil» autant pour l’adsl ça tenait grossièrement la route, mais pour une fibre déjà tirée et raccordée dans l’armoire fibre du coin de la rue par l’ancien FAI de l’ancien proprio de l’appart, j’y crois moyen
-
Jun K
(@JunK65235085) a signalé
@Bearndbeard @Orange_France @Orange_conseil Franchement, de toute façon c'est pareil partout maintenant on vrai, on a le choix entre un truc nul et non professionnel et un truc nul et non professionnel, ça devient gavant ce monde.
-
Mel.
(@melvgns) a signalé
@Orange_France @orange @VivaTech Je n’ai pas internet depuis dimanche. 1 technicien devait passer ce matin . Il a rempli 1 fiche d’inter ms n’est pas venu. Il a osé dire que inter’et fonctionnait sans même vérifier Il a osé dire que je pouvais appeler alors que ce n’est pas le cas. Vous employez des incapables