Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Décines-Charpieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Décines-Charpieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Décines-Charpieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/01/2025 13:15

décembre 01: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Décines-Charpieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vénissieux, Miribel, Pierre-Bénite, Saint-Fons, Dardilly, Villefontaine, Mions, Oullins, Saint-Didier-au-Mont-d’Or, Tassin-la-Demi-Lune, Bron, Saint-Bonnet-de-Mure et Saint-Symphorien-d’Ozon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceSaint-Priest Internet
FranceVénissieux Internet
FranceLyon Internet
FranceVénissieux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Décines-Charpieu et dans les localités voisines:

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • YogaVodka YogaVodka (@YogaVodka) a signalé de Brignais, Auvergne-Rhône-Alpes

    @RushEsport @Orange_France @KarmineCorp #KCORP on sait jamais

  • TinouTHEBEST Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?

  • Littlecelt Littlecelt 💉 ₓ ³ (@Littlecelt) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    C'est déjà arrivé à quelqu'un sur une livebox 5 que le 5Ghz tourne parfaitement alors que le 2ghz fait des caprices ? La connexion @Orange_conseil fibre est parfaite en Ethernet mais bazar j'ai encore des appareils wifi qui ne supportent pas le 2ghz...

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?

  • OnDitLeBrostep El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @luthorYT Il s'arrête à l'@orange 🔴🟠🟢 le technicien donc il arrive + tard... 🤡

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je reste vraiment impressionné par la réactivité des services d’Etat, préfecture, gendarmerie et polices, samu, pompiers, mais également du gouvernement pour le problème avec l’opérateur téléphonique des services d’Etat @Orange_France.

  • GabDu77_ Gabriel  (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonsoir @TCL_SYTRAL Métro ligne A - il y a un problème de 4G entre les stations Perrache à Bellecour puis aucun service du tunnel après Bellecour jusqu’à Hôtel de Ville L. P. (cc @Orange_conseil)

  • angelo__1950 angelo (@angelo__1950) a signalé de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là

  • zouloux Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie @orange J’ai presque honte de l’avouer, mais la situation pour mon asso s’était arrangée seulement parce que notre propriétaire connaissait une personne haut-placée chez Orange qui avait passé une soufflante au service concerné et commandé une nouvelle intervention.

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie Vous devriez les tagger. Ils cacheront toujours derrière le « prestataire indépendant » qu’ils ont engagé pour venir faire le trou et le raccordement, qui viennent sans perceuse, et prétendent à un incident, un client absent, avec @orange qui veut facturer ensuite…

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CooperCheldon Cheldon Sooper (@CooperCheldon) a signalé

    @xSury @Orange_France Ah ouais la c'est un au autre pb s'il vient pas ce connard de technicien

  • MonsieurOff Marc (@MonsieurOff) a signalé

    @Edouard_emb @Orange_France J’ai l’impression qu’il y a un enooooorme laissé allé de la part de tous les opérateurs, ils ont pris la confiance, que ce soit dans la politique tarifaire ou le respect le plus élémentaire du client. Je me suis aussi pas mal fait insulter au tel par @bouyguestelecom en 2020.

  • amauryAchard Amaury Achard (@amauryAchard) a signalé

    @altitude_infra J'ai une commande FTTH chez @Orange_France depuis le 11/01 & après 7 rdv de raccordement j'ai tjs pas de continuité. Pourtant à chaque fois orange à un retour comme quoi c'est corrigé alors qu'il en est rien. Quand comptez vous bouger?

  • MRoffinella Martine Roffinella 🌈 (@MRoffinella) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, il y a des difficultés ce matin pour réceptionner et envoyer des courriels. Impossible aussi d'accéder à l'espace Orange. Que se passe-t-il ? Gmail et Yahoo fonctionnent normalement.

  • XavNoodlebrain Xavier D.🇪🇺🇬🇧🇫🇷 (@XavNoodlebrain) a signalé

    @Orange_France Le service que vous fournissez pour ce mois de septembre est catastrophique et inadmissible. Je sais que un agent qui attrape la COVID ce n’est pas de votre faute mais ce fait que ça vous aura pris un mois pour m’installer la fibre. C’est honteux.

  • lesperlesdu15 Les Perles du 15 🚑 (@lesperlesdu15) a signalé

    Opérateur @bouyguestelecom le mois dernier : non, on a un très bonne couverture dans votre secteur, si vous n'avez pas de réseau c'est peut être lié a votre téléphone Moi depuis que je suis chez @orange : ah tiens c'est marrant, j'ai du réseau partout maintenant Arnaqueur.

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @Edouard_emb @Orange_France Bonjour, il est évident que je regrette de lire une telle situation totalement anormale et ne reflétant pas notre vision du service client. Je m'en excuse au nom d'Orange. 1/2

  • KarenTostado_M Karen Massa (@KarenTostado_M) a signalé

    Désormais je comprends la raison pour laquelle @SFR est en train de perdre des clients. Ils ne tiennent pas leurs promesses et engagements. La sous traitance des techniciens c’est une catastrophe! Nous attendons rdv, apparement c’est mort? Nous allons donc chez @Orange_France

  • maroyalmajeste Leroy Bertrand (@maroyalmajeste) a signalé

    @OrangeBankFR ils sont aussi efficaces que vous et les ai contactés pour 1 problème dont il leur a fallu 5 semaines pour le résoudre en me laissant EN PANNE TOTALE Quant bien même je prends votre réflexion sur les capacités de la royauté avec humour,je condamne votre manière de répondre!

  • SebastienCazak1 Sebastien Cazako (@SebastienCazak1) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir j'ai un gros problème mon amies à appelé orange a 17h elle c'est fait agressé verbalement par votre agent au 3900 alors qu'on enchaîné une série de problème avec vous.