Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Courrières, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Courrières, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courrières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Courrières, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 09/30/2022 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.75% Internet
  • Panne Totale 16.53% Panne Totale
  • Téléphone 14.05% Téléphone
  • E-mail 7.78% E-mail
  • Télévision 6.23% Télévision
  • Wi-fi 5.67% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Courrières, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-d'Ascq, Douai, Hellemmes-Lille, Arras, Bully-les-Mines, Liévin, Anstaing, Harnes, Avelin, Estevelles, Annoeullin, Carvin, Lens, Provin et Seclin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceVilleneuve-d'Ascq Télévision
FranceDouai Wi-fi
FranceHellemmes-Lille E-mail
FranceDouai Internet
FranceDouai E-mail
FranceDouai Télévision

Orange dans Courrières, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Courrières, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Courrières et dans les localités voisines:
  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • Davibasteni Davdark_🏳️‍🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    @Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • PerrierGhislai1 Perrier Ghislain (@PerrierGhislai1) a signalé

    @Orange_conseil De mettre les mains dedans et d'aggraver le problème. Ma tante ne peut toujours pas vivre serrainement. Que compter vous faire??

  • PerrierGhislai1 Perrier Ghislain (@PerrierGhislai1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Après signalement sur votre site des dieux des travaux devaient être effectué hier sur place Aujourd'hui toujours rien la connexion est toujours coupé, le boîtier fibre toujours dans le même état et de nombreux " technicien" si on peut les appeler comme ça continuent..

  • MGoardon Min's 🌺🦋 (@MGoardon) a signalé

    @orange merci orange de ****** les gens dans la ***** et de les prendre pour des girouettes ! Sachez que votte titre de meilleur service client de l'année n'est pas mérité !! C'est honteux !

  • Jimlefou Jim (@Jimlefou) a signalé

    @Orange_France bonjour, Ça fait depuis le 5/08 que je n'ai plus internet et votre service client m'annonce sans broncher que ça peut durer des fois 3 voir 6 mois. Vous allez prendre vos responsabilités a un moment où continuer à m'envoyer des SMS en repoussant l'intervention ?

  • FrenchyFreedom Frenchy Freedom (@FrenchyFreedom) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Bonjour impossible d’avoir le service client depuis ce matin!! Ma eSim ne fonctionne pas et je n’ai aucun moyen de vous contacter. Comment faire ?

  • RheoLIVE Rhéo (@RheoLIVE) a signalé

    @Orange_France @SebastienErson Rien contre Seb mais même en étant client chez vous je me sens gêné

  • ChaumontAlex Alex McFly (@ChaumontAlex) a signalé

    @laura_dcn @Orange_conseil @Sogetrel_Off Mais bloque les prélèvements et pars ailleurs directement... j'ai une box qui pourri depuis Décembre en attendant un rdv fibre ! Ça fait presque 10 mois qu'on me ballade de rdv en rdv... c'est n'importe quoi cette boîte !! Et ça se vante d'avoir le meilleur service ! 😤

  • YopCecileP Cécile (@YopCecileP) a signalé

    Un technicien a branché notre réseau fibre sur la ligne de quelqu’un d’autre. À quel point faut être debile pour faire ça. Puis un autre technicien qui passe et qui fait rien on en parle @orange ?

  • Suivez_le_fil Ariane Lepilliet (@Suivez_le_fil) a signalé

    @SFR vos démarcheurs sans scrupules ont raconté à ce monsieur que SFR avait conclu un accord de monopole avec leur ville et que leur connexion internet @Orange_France serait coupée sous peu. C'est entièrement faux, on a même appelé la mairie pour vérifier.

  • Dudule245580821 Dudule (@Dudule245580821) a signalé

    @orange La nouvelle boîte mail de ***** nous rend fous