Est-ce que Orange a une panne dans Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitry-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Michel-sur-Orge, Valenton, Chatou, Grigny, Levallois-Perret, Clichy, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Alfortville, Villejuif et Neuilly-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vitry-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
🌀
(@LoicLmz) a signalé
de
Villeparisis, Île-de-France
@orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@Orange_France Effectivement il y a une panne ↓409773 kb/s ↑281492 kb/s, ⇄ 8 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.4.0 / 😂
-
BDS
(@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois
-
Steiner David 📶
(@STEINERDAVID) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
@Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.
-
Emeric Pollet
(@EmericPollet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Cher @orange, bientôt 2 mois après ma souscription Open : raccordement toujours pas fait et toujours pas d'Internet. J'appelle le 3900 chaque semaine mais rien n'y fait. HELP !
-
Georges-Henry Portefait
(@ChewbeeDoo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France orange à effacé l adresse e-mail de ma mère de 85 ans impossible de consulter le contrat (il a été retiré de mon espace ) impossible de parler à quelqu un chez orange en revanche pour envoyer la facture ... pas de problème #serviceclient
-
Emeric Pollet
(@EmericPollet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Cher @OrangeBankFR j'attends encore mes 80€ de bienvenue après avoir souscris il y a 2 mois. J'ai ouvert un ticket sur l'App resté sans réponse. HELP !
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@CompteNickel @bouyguestelecom @Orange_France @N26FR @RevolutApp @YouTube Merci mais c'est pas du mobile juste un abonnement à l'internet avec la fibre optique changement de FAI, 265 € de dépôt de garantie pour Orange et sosh c'est du n'importe quoi, j'ai pas cette somme, la solution le changement de banque malheureusement, la croix et la bannière 😞
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
BONNIN
(@MAMEBONNIN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonsoir, Orange me facture un abonnement Netflix : Je n'ai pas de décodeur Orange/pas de tv Orange. Netflix contacté N'a AUCUN abonnement à mon nom NI adresse mail. J'ai envoyé une réclamation à Orange par mail ET par courrier postal LRAR. 😣 1/2
-
Xavier Righini
(@XavierRighini) a signalé
de
Paray-Vieille-Poste, Île-de-France
@parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand
-
✒ Marina ☕️
(@Marina__vo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Azelridooo @Orange_conseil Hahaha Ben, heureusement que je peux toujours consulter mes mails avec mon téléphone! Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai ces messages là, si c’est un problème avec le navigateur (qui marchait super bien avant). Si c’était ça, je devrais juste avoir “site pas accessible”
-
Thomas-M75
(@thomasmo75010) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
la qualité du wifi de chez @Orange_conseil... à chier, vraiment ... "bjr monsieur, adresse et numero en DM, aucun soucis sur la ligne monsieur", mes fesses oui !!
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Sheanakrf @OrangeBankFR Bon courage. Je viens d’avoir une réponse... le nombre de conseillers ne correspond peut-être plus au nombre de clients. Ne pas oublier que nous sommes maintenant assez nombreux contrairement aux débuts :)
-
Pierrick P
(@le_mulot) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @Timekeeper Oui c'est toujours le cas. Pleins de domaines sont inaccessible. Merci de rebooter votre réseau
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️
(@ElsaBembaron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@olivez @orange Il a quand même été question de sécurité des réseaux 5G à peu près 18 fois 😉
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ze têppdنde 🌶🌶
(@teppdude) a signalé
@Orange_conseil Le debit ADSL est tombe à 5Ms à Ahetze. C’est trop faible que dois-je faire?
-
Sissen
(@Sissen_) a signalé
@Orange_France. Bonjour. Les mails de relance quand on a regardé un article: ok. Quand on l’a acheté: moins ok. Quand « se désabonner de l’emailing » renvoie sur la pol. de confidentialité en entier où est cachée l’email pour se désabonner: limite. L’email en erreur: illégal.
-
lulu.🥀
(@lulunaetoru) a signalé
@orange ma plage horaire me coinçant chez moi entre 13h18h je n’avais aucune attente. sauf que votre technicien m’appelle à 14h30 pour me dire qu’il devait être là à 15h mais qu’il aura 30min de retard. 16h15 il est toujours pas là. sur toute ma panne, y aura eu rien de bien géré
-
Frédéric GRUMEAU
(@deuf1811) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil @ConstructelC Que faut-il faire pour que vous réussissiez à réparer une ligne ? Car pour le moment vous ne faites rien sauf repousser semaine après semaine l’intervention et aussi facturer! Peut être contacter @mediationtelco ?
-
XXXSTEPH59XXX
(@XXXSTEPH59XXX) a signalé
@Orange_France comment ce fait il que je n accède plus à la chaîne 68 Disney + et que sa me bascule sur la chaîne 995. Vos conseillés répondant pas à mes appels. Ras le bol de payer un service et de ne pas pouvoir y accéder.
-
GARCIN aurélie
(@AurlieGARCIN) a signalé
@Orange_conseil Dites comment supprimer un contrat Mobicarte qui est dans l'espace client @Sosh_fr ?
-
Kinette77
(@Kinette771) a signalé
@Antoninradio @Orange_conseil Même problème chez nous cet après-midi que ce soit sur l’application du téléphone ou sur la tv avec une livebox 5!!!
-
Wolf Rimor
(@Wolf_Rimor) a signalé
Le technicien @orange il doit être content, il a son aprem pour lui. Le soucis venait visiblement du branchement dans l'armoire. Juste débranché rebranché et HOP, ça refonctionne! Plus de connexion depuis lundi juste pour ça ******...
-
XXXSTEPH59XXX
(@XXXSTEPH59XXX) a signalé
@Rurka_ @Orange_conseil Non j ai eu un conseillé au tel ,je ne suis pas le seul à avoir ce problème, même l accès à la chaîne 90 ne fonctionne pas avec mon bouquet. Un problème de fournisseur de chaîne . On me re contact demain pour après retour de cellule
-
Anaël
(@amelon75) a signalé
@Orange_France est il possible d’avoir une réponse fiable de la part de votre service client voire même d’avoir un conseiller ? Incident réseau collectif avec une date de remise en service sans cesse repoussée ?