Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vitry-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vitry-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France 11/20/2025 16:55

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Créteil, Valenton, Massy, Saint-Denis, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Noisiel, Pontault-Combault, Rueil-Malmaison, Quincy-sous-Sénart, Colombes, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceCréteil Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceValenton Internet
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vitry-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • fbue93 fbue🌈🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi

  • romcauvin Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?

  • anniegalpalxo Annamarie (@anniegalpalxo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!

  • thibault_PJ Thibault PAUL-JOSEPH (@thibault_PJ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci

  • DejeanG1 D.G (@DejeanG1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange j ne vs félicite pas, des pseudos techniciens mandatés par vs sont intervenus au 78 bd Davout 75020 et comme d'hab ils ont déconnecté plusieurs abonnés a la fibre pr privilégier un client de la livebox. Solution 30 c'est des merdeux .

  • ib_dhs 🕵🏿‍♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France

    @Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la

  • jromeDDSA jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???

  • OlivierLeGallo Olivier Le Gallo (@OlivierLeGallo) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF

  • ChristopheSLB Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France

    @GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel

  • filipebraz330 filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.

  • Aude_Nyadanu Aude Nyadanu, PhD (@Aude_Nyadanu) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié

  • fbue93 fbue🌈🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF

  • deloliilol Sohel (@deloliilol) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LouisViratelle @Orange_France Moi il faisait un peu des écarts mon technicien et il a bien fait

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France

  • ludovic_marin Ludovic Marin (@ludovic_marin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allo @OrangeBankFR c'est possible de joindre un conseiller pour résoudre un problème de connexion à mon compte au lieu de "chatter" sans fin avec une machine ? Pour un groupe de communication comme @orange ça doit être possible de joindre un conseiller non ? #serviceclient merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FlorianJ69 Florian 🐰 (@FlorianJ69) a signalé

    C'est marrant. Souci fibre dans mon immeuble et visiblement quartier. Plus de Bouygues, plus de SFR, plus de Free ... mais @Orange_France fonctionne. Orange, qui gère la fibre ici. Comme c'est fou ça ... Une réponse @Orange_conseil ? (Je suis chez Bouygues)

  • LilouChou60 LilouChou (@LilouChou60) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j’ai changé pour la wifi 6 mais c est une catastrophe j ai énormément de problème ça coupe tout le temps je peux pas continuer comme ca faut trouver une solution ou on va se quitter

  • Sh21392 depassage (@Sh21392) a signalé

    @Wenerol @bouyguestelecom m’a planté deux fois! La décadence de leur service clients c’est trop😡😡 Go chez @Orange_France !

  • Tetsuhit0 rainbow dash (@Tetsuhit0) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ce matin impossible de m'identifier pour accéder à mes mails. Erreur 403 cette page ne vous est pas accessible ?

  • Nath_Al1e Nath Alie (@Nath_Al1e) a signalé

    @Orange_conseil 4 fois qu'un "technicien expert" doit passer chez mes parents, 4 fois qu'il leur pose un lapin. Ce n'est pas parce qu'ils sont retraités qu'ils doivent se bloquer chez eux une demi-journée à chaque fois pour rien !

  • Coco63193636 Coco (@Coco63193636) a signalé

    @Orange_France est ce normal que cela fasse 1 mois que je n'ai plus internet et que vous ne fassiez que des courriers de relance avant que le réparateur face le nécessaire ??? Avant la fibre l'adsl fonctionnent TRES bien et jamais eu un tel problème

  • DelphineKrust Delphine Krust (@DelphineKrust) a signalé

    @Orange_France pourquoi votre service assistance est aussi nul ? Impossible de joindre un conseiller. On est renvoyé de ligne en ligne, les informations orales du robot sont à côté de la plaque 😡

  • FlorianJ69 Florian 🐰 (@FlorianJ69) a signalé

    Notons aussi que @Orange_France prend bien son temps pour gérer la panne. Logique, leurs abonnés ça fonctionne, les autres ne comptent pas.

  • DelphineKrust Delphine Krust (@DelphineKrust) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Pb de connexion avec l’air box, peut être pb de consommation, pas possible de recharger par internet. Et impossible de joindre un conseiller pour s’occuper du pb !

  • SunnKiing SunnKiing (@SunnKiing) a signalé

    @kentyntyn @Hardisk @orange Ben si c'est utile, ça parle du futur mais en attendant j'ai une connexion en bois et je les appels 1 fois tout les 3 jours rien s'arrange. Alors je le fais savoir. Trace ta route l'ami.