Est-ce que Orange a une panne dans Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Massy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Massy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Saint-Germain-en-Laye, Villejuif, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Valenton, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi et Athis-Mons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Massy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Massy et dans les localités voisines:
-
🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔
(@LangueDeGeek) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁
-
Olivier Frigara
(@olivierfrigara) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique
-
Silva de Moraes Associés
(@SilvadeMoraesA) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci, par contre Je l'ai déjà fait mais pas de réponse, pas de solution. Par erreur d’Orange Nous sommes confinés en plein Paris (14) sans internet!
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
En espérant que d’ici-là, @orange aura trouvé un accord de peering sinon l’Etat va encore sortir l’excuse de saturation des réseaux pour décaler une nouvelle fois le lancement
-
Camelia MezianeFekir
(@Camelia_Fr) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.
-
BAUDE WORLD
(@BaudeWorld) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci
-
BAUDE WORLD
(@BaudeWorld) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi
-
Alexandre BERTHOU
(@alexberthou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊
(@n_deecee) a signalé
de
Wissous, Île-de-France
5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free
-
MaximusDecimusMeridius
(@PSYCKAr) a signalé
de
Gagny, Île-de-France
Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!
-
⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️
(@authentiks94140) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client
-
empapaouter
(@FLabreux) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
@Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)
-
Da Silva Lafarge
(@DaLafarge) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.
-
Paul Le Dantec
(@paulledantec) a signalé
de
Arcueil, Île-de-France
@STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️
(@IsabelleRompais) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75
-
Everybody loves Brady 🇭🇹
(@BradleyAlphonse) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff
-
Darius
(@DariusIsHere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valentin The Mandalorian ⚜️
(@ValentinMando) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Oui j’ai un (gros) soucis. J’ai déménagé et j’ai fait une demande de raccordement fibre. Depuis le 21 Avril j’ai deux personnes qui devait venir et qui ne sont jamais venues .. Ce matin une personne se présente enfin et reçoit l’ordre de ne pas faire de travaux (1)
-
Oddin D
(@Oddin_D) a signalé
@Orange_France s’il vous plaît activez l’ouverture commerciale de la fibre dans ma rue. je veux stream!! Il ne reste plus que ça après 1 an d’attente faite vite, la 4g box fonctionne bien mais c’est trop cher.
-
Brigitte Lecordier
(@LecordierB) a signalé
@orange @Orange_conseil Vos services ne répondent jamais. Une journée à vous appeler, ce matin j'ai eu un pauvre employé qui n'était pas responsable de cette situation, qui doit se faire conspuer toute la journée, pourquoi les techniciens qui avaient rdv avec moi n'ont pas appelé tout simplement ?
-
f1bbb
(@F1BBB_P) a signalé
@evandycke @Orange_France @Orange_conseil Bonjour, voici 9 mois (>août 2021) que le contrat est souscrit, et que la box est reçue toujours aucune visite d un technicien compétent que du blanc blanc par mail ou téléphone. Fibre operationnelle à 10m du portail. Que se passe t il après un an d attente ???
-
anatole
(@tatafred1) a signalé
Souscrivez jamais d’abonnement évasion @Orange_France pour avoir la 5g au Mexique alors que ça ne marche absolument pas. Vous avez pas honte d’être des menteurs? @Orange_France @orange
-
Sforza Mathieu
(@MathieuSforza) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, malgré des multiples appels au 3901, personne de sérieux, compétent et/ou impliqué ne semble pouvoir me donner un rendez-vous pour l’installation de mon lien fibre depuis le 12 AVRIL…je vais devenir l’ancien client le plus rapide de l’histoire…
-
Anna Alter
(@AnnaAlterLeNet) a signalé
@Orange_conseil votre solution en privé est insatisfaisante, vous me dites ce que je sais déjà vu le nombre de fois qu'un technicien s'est déplacé sans résultat. Merci.
-
Unam
(@U_na_m) a signalé
@Orange_conseil Est ce que, quelque part, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon dossier de raccordement maison neuve a été fermé sans justifications ? M'obligeant (après avoir payé une presta 194€), à refaire tout un dossier facturé 640€ ?
-
Aramid
(@Aramid95) a signalé
@LecordierB @orange Marrant, moi j'avais eu pire. Ils sont venus, m'ont dit "mais non vous êtes pas éligible". Nouveau tech la semaine qui suit, "chais po", nouveau tech le mois qui suit "Mais pas éligible..."... Aucun travaux pendant 1 an pour avoir "Bah si, ils étaient con les autres"
-
PSYD ✞ 🇨🇵 👣
(@PSYD1825) a signalé
@toi_mon_coco @Orange_France Bonjour @toi_mon_coco j'ai une question. Lorsque tu souscris à la fibre tu peux garder la vdsl2 jusqu'au moment du raccordement. Je suis éligible, mais pas serein au vu des retours de certains...