Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Massy proviennent des codes postaux 91300.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Massy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Massy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/11/2025 16:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vincennes, Paris, Pantin, Versailles, Alfortville, Villejuif, Valenton, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Bry-sur-Marne, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre et Bagnolet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVincennes Internet
FranceParis Internet
FranceVincennes Panne Totale
FrancePantin Panne Totale
FranceVersailles Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Massy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Massy et dans les localités voisines:

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • choukriksd choukri (@choukriksd) a signalé

    @OrangeBankFR Attention publicité mensongère vous ne toucherai jamais l’argent moi-même j’ai eu cette offre j’ai déposé plainte contre Vente Prive pour publicité mensongère car eux aussi ils sont dans le coup il s’amuse entre eux et entre les sociétés pour escroquer les gens c’est comme des in

  • hakimmerchiDZ Hakim (@hakimmerchiDZ) a signalé

    @Orange_conseil Arrêtez d’être ridicule svp ….le gars a envoyé un compte rendu bidon alors qu’il n’est jamais venu …

  • zpqrtbnk Stephan (@zpqrtbnk) a signalé

    Avec @Orange_France @Orange_Conseil @OrangePro... qualité de service irréprochable, il ne faut juste avoir besoin de rien et surtout, surtout, ne rien demander. Ou comment se retrouver avec un cabinet médical sans Internet ni téléphonie et personne pour assumer :((

  • telecnoo Daniel Cornil (@telecnoo) a signalé

    @jlvuillemin @orange quelle est la profondeur maxi de pose d'un câble sous marin à ce jour ?? nom du câble ?? quelle technique pour traverser les fosses sous marines ?? pose au fond ou autre?, contournement ?

  • YParrenin Yo (@YParrenin) a signalé

    @Orange_conseil auriez vous plus d'info que vos collègues au téléphone sur l'incident local qui affecte mes service depuis le 14 septembre ?

  • Anas_074 Anas 🐓⭐⭐ (@Anas_074) a signalé

    @Orange_conseil je vais vraiment vriller. Le technicien devait passer ce matin afin de rétablir ma ligne vous me décaler mon rendez vous à cet aprem, sans m'en informer donc déjà la on est limité Je n'ai toujours pas signe de ce fameux technicien et impossible de vous joindre

  • AvengerionSC2 🎮 Avengerion 👾 (@AvengerionSC2) a signalé

    1/2 Bonjour @Orange_conseil Je tenais à vous signaler qu'un autre opérateur m'a fait une proposition que je n'ai pu refuser. Je vous annonce donc qu'on va se quitter. Merci pour vos services qui ont presque tout le temps marché. Et bravo pour la résiliation en moins de 5mn

  • irickou #MonBebe • #Wenee (@irickou) a signalé

    @OrangeBankFR On me contacte à la place d’un autre client pour un problème de créance. Je ne suis même plus client chez vous. C’est embêtant

  • AelbusLive AeLProd (@AelbusLive) a signalé

    @Orange_conseil De ce fait, un technicien viens demain dans l’après midi. Après plusieurs recherche sur des sites de tracking il s'avère que les service orange rencontre beaucoup de problème dans la région Parisiennes. Une indication de votre part aurait été appréciable. CF thread plus haut

  • droit_raler raleuse! G le droit (@droit_raler) a signalé

    @orange ça rame ça rame,TV mosaik si pluie vent, orage, ligne aérien, Soit disant bout de ligne, G résilier TV qql mois (moulinait tjrs) av G résilié portable moins de Go (Conccurent) internet +cher.Quand la fibre ? 12km CEA/ITER, Bèdes Jouques 13. Je paie pr mauvais qualité ser