Est-ce que Orange a une panne dans Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Massy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Massy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Sucy-en-Brie, Créteil, Fresnes, Morangis, Rosny-sous-Bois, Villejuif, Ivry-sur-Seine, Maisons-Alfort, Chatou, Boulogne-Billancourt, Champigny-sur-Marne, Brétigny-sur-Orge, Paray-Vieille-Poste et Vélizy-Villacoublay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Massy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Massy et dans les localités voisines:
-
Cazes Nicole.#1547 (@magalideclermon) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Depuis vendredi 21 Décembre vers 18h, plus d'internet, ni de télévision Au 3900,on me dit que c'est un pb de réseau et que ce sera rétabli le 27 Décembre à 18h30 🙄🙄🙄🙄 Je ne dois pas être la seule à avoir ce souci. C'est sympa pour Noël 😰😨😱
-
La base (@inesmarangolo_) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Risible votre agence Paris Opéra. 30 min que j’attends pour un changement de box et plein de conseillers qui tournent dans le magasin sans clients. Le pire est qu’on nous appelle sur le portable et le conseiller qui cherche les gens 😂 👎🏻👎🏻
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
@an_conda @bouyguestelecom Il n'y a plus aucune logique chez les opérateurs de téléphonie aujourd'hui. Hormis leurs profits bien entendu. Ainsi quand tu es client depuis 20 ans chez @orange, tu payes plus de 80€ par an. Alors qu'ils font les mêmes forfait à 30 euros pour les nouveaux clients.
-
Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange et @bouyguestelecom vous commencez vraiment à me saouler la! Ça fait plus d’1 mois et demi que j’ai pas internet à cause de vous parce que vous l’avez coupé « sans faire exprès » et là je dois attendre et on me dit tjr « patientez » c’est du foutage de gueule là...
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
@an_conda @bouyguestelecom @orange Oui mais on me le déconseille car pas de hotline humaine uniquement des robots. Mais c'est sur que Sosh a la qualité du débit Orange avec un tarif deux fois moins cher.
-
Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France
@Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)
-
Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
Mathieu Renard (@mathieu_renard) a signalé de Paris, Île-de-France
L’incompétence de @orange @Sosh_fr ! On me bloque ma ligne ce matin pour une consommation élevée, j’appelle le service client qui est incapable de m’expliquer ces 150e de hors forfait. Détail important : je ne me sers pas de ma ligne orange depuis 2 mois...trouvez l’erreur 🤣
-
Martial Solagne (@MartialSolagne) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Changer sa #Livebox pour se faire priver de connexion #internet 5 jours sans prévenir lors du passage en #boutique sous prétexte de l’activation d’une ligne ... Foutage de gueule @orange ! @OrangeIDF
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@marechal8080 @Orange_France @ProjetDPLR Non c’est Orange les jarretières mal passées ! SFR elles sont bleues (et visiblement celle mal passée il y a 8j a été remise depuis).
-
Mathieu (@TwittMathieu) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France
@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
A bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
ne font pas partie de l'abonnement c'est une escroquerie à laquelle s'adonne @orange sur un abonnement multimédia que j'aurais prétendument souscrit. Même le téléconseiller @orange me dit qu'il s'est fait avoir. Il me montre comment arrêter cet abonnement et faire ma réclamation
-
Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
Gregory Bui (@GregoryBui) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien!
-
OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé de Paris, Île-de-France
@OceaneScott Voila comme ça on comprend mieux. @Orange_conseil va voir avec vous comment trouver une solution.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
dreychoo (@dreytravelling) a signalé
@Orange_conseil Jv archi pas vous lâcher les gars !! Maintenant je reçois un sms pour que je contact le technicien qui doit venir !! Vous bloquer mon accès pour annuler le rendez vous mais vous trouver le courage de m’envoyer un sms pour rien après !!
-
Carole Giney (@CGiney) a signalé
@Orange_conseil ma fibre ne fonctionne plus… l’année dernière le rétablissement a pris environ 3mois… un technicien vient ce mercredi, on me parle déjà de 69 euros facturés???!!! Euh…je subis encore un pb sur cette ligne n’inversons pas les rôles!!!!
-
Yasslamenace (@AhmimYassine) a signalé
@MiniMartozFN Bonjour @orange il y a de gros problème de connexion dans toute la région avec vos services pourriez vous m’expliquer la raison en répondant s’il vous plaît
-
LOBU 🇫🇷 ~ 🎮 (@l0bu1) a signalé
@Orange_France Pire co ****** je fais que crash en game et les techniciens allez vous faire ****** a rien faire ! Je paye une ****** de fibre pour ne pas avoir de co niquer vous
-
Faupamfairchier (@Faupamfairchier) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour. Je l'ai fait et toujours aucune réponse. Sans box depuis le 19 septembre. Merci de me recontacter pour envoi d'un technicien rapidement. Tous les voisins ont la fibre qui fonctionne
-
Mister finito ( jour de match FC pessi ! ❤️) (@misterfinito_) a signalé
@OdenNoDest @Orange_conseil Encore des anorexiques qui gère le service 🤬
-
Nico772 (@Nicolas77220) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @OrangeIDF bonjour, super déçu de "l'accueil" que l'on a reçu ce samedi 30/11 alors que l'on venait pour venir souscrire à un forfait internet + 2 forfaits téléphonique chez vous. Impossible de passer la porte du magasin car on avait pas de rdv!1/2
-
Impo (@ma120231) a signalé
@Orange_France plus de réseau accessible sur mon smartphone à 64310 ( saint pee - centre bourg)! Bouygues parfaitement opérationnel
-
top_boy_🇨🇲 (@KarlosJunior16) a signalé
@orange comment chaque jour on se plaint de votre réseau mais rien ne change? C’est sérieux ça? Vous ne faites même pas d’effort..c’est saoulant
-
Blerk (@BlerkBM) a signalé
@MarieCPalot @bouyguestelecom @orange Bouygues téléphone c'est de la ***** et un enfer d'en sortir.