Est-ce que Orange a une panne dans Chevilly-Larue, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chevilly-Larue, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chevilly-Larue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chevilly-Larue, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Charenton-le-Pont, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, La Garenne-Colombes, Cachan, Gif-sur-Yvette, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Saint-Maur-des-Fossés, Montrouge, Asnières-sur-Seine, Athis-Mons, Aubervilliers et Vitry-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chevilly-Larue, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chevilly-Larue et dans les localités voisines:
-
BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi
-
Da Silva Lafarge (@DaLafarge) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.
-
⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client
-
Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.
-
Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France
🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75
-
Silva de Moraes Associés (@SilvadeMoraesA) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci, par contre Je l'ai déjà fait mais pas de réponse, pas de solution. Par erreur d’Orange Nous sommes confinés en plein Paris (14) sans internet!
-
Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France
@STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...
-
Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France
@perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff
-
BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci
-
🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!
-
Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France
En espérant que d’ici-là, @orange aura trouvé un accord de peering sinon l’Etat va encore sortir l’excuse de saturation des réseaux pour décaler une nouvelle fois le lancement
-
empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
@Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)
-
𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France
5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Karine (@bexpretty) a signalé
@OrangeBankFR @mbab777 Et si on app en masqué ils demandent de saisir le numéro, quelle bande de chiens. Dc oyez brave gens, vous voulez qu’on vs réponde ? PAYEZ! Sinon vous êtes un client sans valeur 💩
-
Bourrinator (@bourrinator67) a signalé
@Orange_conseil le rapport va être disponible a 16H30 pour vous et maintenant j’attends l'appel de vos expert entre 17H et 18H du coup il y a bien un problème et j'ai pas de clés 4G pour bosser en attendant....
-
jour de paye en anglais - festif (@keybladers) a signalé
Coucou @Orange_conseil merci pour le sms m’informant qu’après 24h de panne j’aurais de nouveau une connexion internet, sauf que la livebox malgré 3 reboot affiche toujours un problème d’identifiant…
-
Antoine (@AntoineCaurier) a signalé
@Orange_conseil Je suis en vacances dans un logement où il y a un abonnement internet orange. Et je voudrais voir les chaines en direct, pas en différé de 6h. Il n'y a pas de canal prévu pour ça ? Impossible de voir un vrai direct ?
-
₳ngεŁo Ð (@angi_boy) a signalé
@Orange_France @srichard Un technicien qui ne se présente pas, qui signe pour nous le compte rendu de la soi-disante intervention (reçu par email) et reprogramme un intervention additionnelle le 16 août, tout simplement inacceptable. Qu'en dites-vous ? #fraude #pigeon #scandale
-
Кевин (@__S0L0M0N__) a signalé
@orangeafrica @orange svp revoyez votre connexion en Côte d'Ivoire !!!! C de la grosse m**de et je ne marche pas mes mots..
-
Bourrinator (@bourrinator67) a signalé
@Varanielle @Orange_conseil Oui sauf que la ils sont pas tombé sur bon poisson.... j'appel extrement rarement mais si je contact mon fournisseur c'est qu'il y a un vrai souci . Bref j’attends mon appel de 17H/18H avec le technicien niveau 2.
-
Ludo Fx (@Pgr626) a signalé
@RusselloLisa1 @orange Essaye avec ton tel en wifi voir si c'est aussi lent, ça se trouve c'est ton ordi qui est méga vérolé (enfin si tu passes par un ordinateur...
-
PablitodelPepito (@colinmfl) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @orange ma livebox 4 m’affiche sur l’écran connexion perdue j’ai beau la redémarrer 10 fois y’a rien d’autre qui change toujours 0 connexion. Au bout d’un moment déjà qu’on a eu plein de problème avec Orange, serait il possible de résoudre ce problème svp
-
Kalytis (@Kalytis_) a signalé
Imagine t'as un concept de stream que tu rêves de faire et qui pourrait aider plein d'étudiants, mais depuis 1 an l'installation de ta fibre optique est bloquée, et @CovageIDF_OUEST, @Orange_France et @sipperec_idf se renvoient la balle. Non je déconne. Mais imagine quand même.