Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Palaiseau, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Palaiseau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/28/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bagnolet, Paris, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Villejuif, Versailles, Vitry-sur-Seine, Créteil, Trappes, Égly, Valenton, Massy, Fontenay-sous-Bois et Vélizy-Villacoublay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBagnolet Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Palaiseau, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Palaiseau et dans les localités voisines:

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil ils sont étranges vos collègues du service clients à Bordeaux : quand je leur ai envoyé une lettre pr un "faux" abonnement Netflix(avec une enveloppe timbrée pr la réponse) --->RIEN J'achète un mobile en boutique --->un courrier de TREIZE pages. Va comprendre😜🙃

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon par contre @Orange_France, je trouve ça un peu limite d’annoncer moi-même mon transfert chez vous. J’attendais quand même une annonce officielle. Notre histoire commence mal....

  • Djedje751 Djedje75 (@Djedje751) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France impossible d'installer la fibre car ils ne peuvent pas passer le cable ds kes foureaux !! Aucun rendez vous n'est prévu pour l'instant je paye un abonnement à la fibre que je n'ai pas autant de manque de professionalisme c incroyable !!!merci orange !!!

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Saint-Maurice, Île-de-France

    @LucylleR @Orange_conseil @Sosh_fr Perso j'ai testé reboot du pc, de la box. J'ai branché directement par çable sur la box. J'avais testé avec un autre pc en WiFi. Même constat. Ça semble s'être calmé depuis hier.

  • avocat_doria d'Oria Jean-Olivier (@avocat_doria) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeIDF @canalplus @myCANAL @tvorange @Orange_conseil Fait. Pas de remède à ce jour. En attente d’un call prévu demain avec un technicien.

  • Ara5hir0 𝕒𝕣𝔸-_/ (@Ara5hir0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ErwanMenella @terracid @Orange_France Ouais moi j'ai eu que leur réseau téléphonique et c'était bien de la merde

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.

  • thomasmo75010 Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis devant le match de foot. Je ne sais pas à qui la faute entre @MYTF1 et @Orange_conseil ... Mzis quand ça bug PILE au moment où il y a l'action....

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!

  • BatVLT Baptiste Vlt (@BatVLT) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...

  • Tulipefleurie Tulipe (@Tulipefleurie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Cedric2975 @Orange_conseil Depuis que j’ai un portable je n’avais jamais été démarchée.... Du coup je bloque systématiquement 🙂

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Paris, Île-de-France

    @petitcorpsbrule @orange @OCSTV Il est pas mal celui là, en effet, la vérification du mail est une bonne astuce pour éviter de se faire avoir 😉 #PhishingFail

  • shcisse Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM

  • luc_h Luc Heinrich (@luc_h) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bordel de merde @Orange_conseil, arrêtez de mettre à jour et rebooter ma Livebox dans mon dos sans me demander mon avis. Même à 2h du mat’ putain.

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MathieuSpi @Orange_conseil J’ai jamais vu ça, c’est du n’importe quoi. Samedi on m’a dit faut attendre 48h, la c’est des nouveaux papiers, j’imagine que si j’appelle le SC ils vont me sortir une autre raison bidon...

  • TIPOPS89 TITI (@TIPOPS89) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Orange à vraiment un service client bofff .Je suis abonné chez eux depuis plus de 20 ans et j'ai les même droit qu'un nouvel abonné pour changé de mobile. Honteux !!! En gros aller voir ailleurs 😣

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Fred_Techarts @orange @OCSTV Pas mal celui là !

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlainB5 𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕞𝕚 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕚𝕖𝕟 (@AlainB5) a signalé

    @DelattreLucille @orange Je n'avais pas la 4G non plus. J'ai redémarré mon smartphone, pensant à un bug, idem au redémarrage. J'ai eu la panne vers 23h15. Le réseau du portable a dû être rétabli à 00h55, heure de réception du SMS (photo de gauche).

  • ThomasNnR ThomsNnR ⭐⭐ (@ThomasNnR) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil va me conseiller quoi de plus? Vous allez me rembourser les pertes du a votre inaction? Me facture un déplacement d'un technicien parce que votre box/ligne ne fonctionne pas !!? Vous êtes culotté.. l'opérateur de ma ligne box perso, est + réactif que Orange "pro"

  • greuh The King In Yolo (@greuh) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ils sont inaccessibles. Tout est verrouillé pour ne jamais parler à un être humain rapidement. J’ai rdv demain avec un conseiller mais je doute que quoi que ce soit soit fait. Pourtant, ça vous coûte plus cher à moyen terme que de réparer proprement le boîtier une bonne fois.

  • semih39170 Semih (@semih39170) a signalé

    @Orange_France Je trouve ça inadmissible que vous soutirez de l’argent à vos clients avec un soit disant abonnement Abo auquel je n’ai jamais souscrit en plus de ça vous le facturez deux fois bravo orange.

  • laurenthentz Laurent Hentz (@laurenthentz) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil lors de ma souscription vous m'aviez indiqué que vous gériez ma résiliation chez mon ancien FAI (Free). Pourtant rien ne semble avoir été fait. Parceque j'ai pas demandé le portage du numéro ?

  • Yuna3l Yuna3l (@Yuna3l) a signalé

    @Orange_conseil Salut. J'ai des pages Twitch qui refusent de s'afficher. 2 pc's + téléphone (wifi et 4G) testés. Reboot de tout (y compris de la box) et rien ne change... ça fait 40minutes que je galère.. Une idée ou une explication ?

  • Makiofoigra Makiofoigra (@Makiofoigra) a signalé

    @LecordierB @OrangeIDF @orange Jespere pour vous qu'ils vont vous installer la fibre proprement dans une gaine sans suivre et se repiquer sur ce bazard. Surtout bien préciser ou on veut la prise fibre. Ne jamais signer le bon d'intervention si ca correspond pas a ce quon veut

  • marie_houze Marie Houzé (@marie_houze) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr Suggestions de solutions simples que j’aurai aimé que vous me proposiez : -tout simplement un appel du service client Orange (les travaux réseaux ne sont pas suivis par Sosh) -un listing des prochains étapes avec échéances et interlocuteurs concernés -suspendre mes prélèvements

  • kathy_14400 kathy lmchd (@kathy_14400) a signalé

    Bon euhhh @bouyguestelecom ça commence à être vraiment relou pas une seule semaine sans problème de réseau.... vivement mon retour chez @orange

  • laurenthentz Laurent Hentz (@laurenthentz) a signalé

    en passant @Orange_France lors de ma souscription vous m'aviez indiqué que vous gériez la résiliation auprès de Free ce qui n'a pas été fait.