Est-ce que Orange a une panne dans Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Aucun problème détecté à Orange
Orange dans Palaiseau, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
E-mail
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Rueil-Malmaison, Vitry-sur-Seine, Maisons-Alfort, Ivry-sur-Seine, Fontenay-le-Fleury, Saint-Nom-la-Bretêche, Bures-sur-Yvette, Puteaux, Créteil, Chatou, Cachan, Boulogne-Billancourt et Rosny-sous-Bois.
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Orange dans Palaiseau, Île-de-France Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Palaiseau, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Palaiseau et dans les localités voisines:-
Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...
-
JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?
-
Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur
-
Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭
-
Tomiiks (@Tomiiks) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...
-
Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France
Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
Ouin Ouin Hihi 🐸 (@lagrenouille7) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute
-
Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!
-
Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?
-
Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.
-
Marc Masurel (@marcmasurel) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci
-
IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.
-
IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.
-
Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Jaysen (@JaysenJaw) a signalé
@mynameis_glitch @Orange_France Question bête pourquoi tu ne changes pas d'opérateur ? Perso c'était la solution pour avoir enfin internet après 3 mois d'attente...
-
s🇻🇪 (@Lds1505) a signalé
@orange pire réseaux de france ça bouge pas
-
Flo ® (@Parisien_085) a signalé
@Orange_conseil De nouveau plus d'Internet. Je commence à en avoir ras le cul ! Depuis la mi-décembre j'ai constamment des panne et cette fois-ci la box s'est ÉTEINTE. J'exige un remboursement de mon mois + un mois gratuit. Je commence à saturer ! Merci de me contacter demain
-
Sony EL Comandante 🌋☀️ (@SonyComandante) a signalé
@Aleksiiix @orange @Sosh_fr Non laissez le avec sa connexion Edge
-
yaelle (@skygirl1331) a signalé
@orange je comprend mieux le fait que vous voyez le meilleur réseau en France , quand on a des techniciens qui arrivent à réparer des lignes inactive et qu’on laisse les gens sans aucune connexion pendant 3 semaines encore félicitations ! C’est honteux
-
42 (@LeoCanardoV2) a signalé
@charles3z @orange Free, le contact humain est limité donc ça marche pas mal
-
martin coralie (@coco411981) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange Oui tout a fait depuis 2 mois on me balade problème disque dur ensuite incident général puis on m'annonce réparation le 21 janvier et rien , vendredi 2 appels en 10 minutes on me rappellera cette semaine ça commence à faire long on me promet un geste commercial... De combien ppff
-
Joaquin Romero (@chuchao2000) a signalé
@orange_conseil quand je dis qu'on me ballade c'est que personne n'est jamais venu chez moi ni m'a appelé... je ne sais plus quoi faire... je n'ai plus envie de cet abonnement, je suis dégouté
-
martin coralie (@coco411981) a signalé
@tvorange @Orange_France Faut il encore que le décodeur fonctionne correctement depuis maintenant 2 mois une cata même après 2 échanges
-
Mxth (@EYFJmxth) a signalé
@orange quelqu'un peut m'aider pour ma connexion là ??