Est-ce que Orange a une panne dans Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Palaiseau, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Palaiseau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Mandé, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Villejuif, Versailles, Vitry-sur-Seine, Créteil, Trappes et Égly.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Palaiseau, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Palaiseau et dans les localités voisines:
-
ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ
(@NathalieDray) a signalé
de
Saint-Mandé, Île-de-France
@orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience
-
the parisienne
(@zeparisienne) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à
-
Maï-leen
(@Mayleen94) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
Stridoux
(@Stridonste) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP
-
dominique racle
(@DominiqueRacle) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Siret : 49471437100015 : 5e jour sans internet . Il paraît qu’il s’agit d’une panne géante . J’ai alerté @le_Parisien
-
Valeria.
(@underwavves) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Bonjour ! Une souci avec la activation de ma carte SIM. J’attend depuis des heures à recevoir d’aide. Maintenant j’ai plus de réseau sur mon ancien SIM et non plus le nouveau, car il est pas activé
-
Joffrey
(@joffrey) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paingout @Orange_France @SFR Forfait RED grave pas cher avec data illimitée US/Canada. Impossible de trouver mieux pour moins cher, et globalement partout où Orange capte pas à Paris, j’ai la 4G à fond les ballons.
-
TheGuy ✌️
(@JaukaF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @PlayStationFR @Orange_France Bonjour. C’est en WIFI et oui, seul ma console est concernée. Aucun problème avec TV, téléphone et ordinateurs. J’ai bien évidemment éteint et rallumé et c’est pareil.
-
Kim ⚫️⚫️⚫️
(@beelabeille) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831
-
a
(@SectusemStark) a signalé
de
Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️🌈
(@IanisJean) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil je voudrais savoir s'il est possible de connecter le decodeur Tv à la box orange
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
-
Marc Guiraud
(@MarcGuiraud) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange Parlons cash : avant de se diversifier @orange ferait mieux de tenir ses engagements et de maîtriser son cœur de métier. #Fibre et #telephoniemobile sur lesquelles elle est à la ramasse avec un service lamentable aux frais du contribuable...
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
-
Thierry Mongelard
(@Thm95Fr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Le Plessis-Robinson, Île-de-France
@Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !
-
Juritel
(@Juritel) a signalé
de
Savigny-sur-Orge, Île-de-France
Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?
-
ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️🌈
(@IanisJean) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France est il possible de raccorder la box orange au xecodeur tv en wifi ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zergher
(@Zergher) a signalé
@Orange_conseil @orange Donc panne généralisée dans notre quartier avant hier... qui devait etre réparée hier... puis finalement le 20 fevrier... et maintenant le 23 ?! Plus d'une semaine donc privés de services que l'on paye chèrement... j'espère qu'une compensation est prévue
-
Bozzi Nicolas
(@Bozzi_Nicolas) a signalé
@AideGare_ @Orange_conseil il suffit de cliquer sur le premier tweet du client.
-
Pétulia Rda
(@PetuliaRda) a signalé
@Orange_conseil @orange plus de deux mois sans internet, alors qu'on paie une ligne pro...et aucune réponse en mp. Bravo au service clientèle.
-
Sanjay d'Humières (@RTCX_io)
(@sanjaydhumieres) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’attends que le pôle « fidélisation » me rappelle. Cela fait une semaine sans appel. Donc des promesses non tenues c’est frustrant. #ServiceClients #Orange
-
clement
(@ClementNaudon) a signalé
@Orange_conseil Le réseau télécom est directement fixé sur ma maison (batisse acheté récement) et ce dernier fait ruisseler l'eau dans le mur en pierre et pisé. Ce dernier est en train de se détériorer. Quelle est la procédure pour faire constater le probleme ?
-
Bastien Morel
(@Bastien_Morel) a signalé
Chez @orange, c'est tout ou rien. Tu peux payer, on augmente ton abonnement, tu peux pas, on le baisse (vivre la France). En revanche, ma grand-mère qui n'a pas de téléphone depuis 6 mois, elle, elle peut aller se faire ******. Bravo @Orange_conseil !
-
Magali Giraud-Péguy
(@Mgiraudpeguy) a signalé
@Orange_conseil Bonjour monsieur, je n’ai pas de service Orange sur mon téléphone, quand je me connecte à mon espace client sur l’ordinateur et que je vais dans dépannage réseau, on m’indique un incident à mon adresse mais je n’ai aucune visibilité sur la résolution de l’incident.
-
Pierre Guéret
(@Pierre_Gueret) a signalé
@Orange_conseil Oui le technicien de SOGETREL est intervenu deux fois, mais il ne m'a pas transmis de compte rendu et je ne sais pas pourquoi l'installation de la fibre est impossible dans immeuble où j'habite. Je ne peux donc pas communiquer cette info à mon syndic d'immeuble.
-
❌🗼 Chouchoune 🗼❌
(@Chouchoune1610) a signalé
@kevinfut28 @orange Oui je tombe jamais sur la même personne !
-
sourouloulou 🇷🇺🇷🇺
(@therakozoll) a signalé
@kikolunarosa @OrangeBankFR Contacte les par mp sur twitter, ils répondent rapidement et trouve une solution. Moi c'était bien une erreur et corriger de suite