Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Palaiseau, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Palaiseau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/15/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Montreuil, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles, Boulogne-Billancourt, Romainville, Valenton, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi et Athis-Mons.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceFontenay-sous-Bois Téléphone
FranceVélizy-Villacoublay Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Palaiseau, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Palaiseau et dans les localités voisines:

  • MarcGuiraud Marc Guiraud (@MarcGuiraud) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange Parlons cash : avant de se diversifier @orange ferait mieux de tenir ses engagements et de maîtriser son cœur de métier. #Fibre et #telephoniemobile sur lesquelles elle est à la ramasse avec un service lamentable aux frais du contribuable...

  • DominiqueRacle dominique racle (@DominiqueRacle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Siret : 49471437100015 : 5e jour sans internet . Il paraît qu’il s’agit d’une panne géante . J’ai alerté @le_Parisien

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    @Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !

  • Sunsenista Sunsenista (@Sunsenista) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour Orange a conseil comment faut il faire pour avoir mon numéro sur Liste Rouge? Service Gratuit? Merci bien

  • underwavves Valeria. (@underwavves) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Bonjour ! Une souci avec la activation de ma carte SIM. J’attend depuis des heures à recevoir d’aide. Maintenant j’ai plus de réseau sur mon ancien SIM et non plus le nouveau, car il est pas activé

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.

  • zeparisienne the parisienne (@zeparisienne) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à

  • IanisJean ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️‍🌈 (@IanisJean) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil je voudrais savoir s'il est possible de connecter le decodeur Tv à la box orange

  • Stridonste Stridoux (@Stridonste) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.

  • Thm95Fr Thierry Mongelard (@Thm95Fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis

  • beelabeille Kim ⚫️⚫️⚫️ (@beelabeille) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831

  • Juritel Juritel (@Juritel) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?

  • joffrey Joffrey (@joffrey) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paingout @Orange_France @SFR Forfait RED grave pas cher avec data illimitée US/Canada. Impossible de trouver mieux pour moins cher, et globalement partout où Orange capte pas à Paris, j’ai la 4G à fond les ballons.

  • IanisJean ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️‍🌈 (@IanisJean) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France est il possible de raccorder la box orange au xecodeur tv en wifi ?

  • SectusemStark a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas

  • NathalieDray ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ (@NathalieDray) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience

  • JaukaF TheGuy ✌️ (@JaukaF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @PlayStationFR @Orange_France Bonjour. C’est en WIFI et oui, seul ma console est concernée. Aucun problème avec TV, téléphone et ordinateurs. J’ai bien évidemment éteint et rallumé et c’est pareil.

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kinderdoudou kinder (@kinderdoudou) a signalé

    @Orange_conseil Pas de rapport avec le soucis. Il faut juste faire intervenir une équipe D2 ou D3 pour libérer l'accès à la trappe telecom. Le déploiement de la fibre optique est déjà fait par COVAGE, et ce n'est pas de leur ressort.

  • inyenieur 555667 (@inyenieur) a signalé

    @DIMENSION_YT Si tu leur casses pas la gueule au téléphone ils bougeront jamais hein @orange j’vous oublie pas

  • beyourownreason Data-source (@beyourownreason) a signalé

    @bouyguestelecom Deuxième fois qu'un technicien Bouygues Telecom nous fait une rupture de la fibre dans le lotissement en un mois. On est clients chez @orange Dernier incident le 07/12/2020. Fibre sectionnée. 3 jours de panne.

  • AurelieRitable Aurélie Ritable (@AurelieRitable) a signalé

    .@OrangeBankFR Je reçois chaque nuit à 2h du matin une notif de l'appli OB : "Demande de connexion" depuis plusieurs semaines. J'ai contacté un conseiller. Il m'a dit : ré-installez + chg votre MdP. Résultat : ça ne change rien. Que faire ?

  • MrJulp Julp (@MrJulp) a signalé

    @orange @SIEA_01 @eiffage 1 mois et demi sans internet vous trouvez ça normal ?! Vous ne faites que vous renvoyer la balle bande d'incapables, vous êtes juste bons à mettre des lignes en service (nv clients) mais aucunes maintenances/réparations.

  • DJMarrazzu Déborah J. Marrazzu (@DJMarrazzu) a signalé

    Hello @Orange_France @Orange_conseil depuis ce matin mon wifi ne fonctionne pas, c’est normal? Y a des soucis dans le bas Rhin à cause de la neige ou autre ? Très embêtant quand on télétravail.

  • Randometplus Aléatoire (@Randometplus) a signalé

    @OrangeIDF @poncefleur @Orange_conseil Ainsi que par toute la perte d'argent généré par le manque de connexion stable. Mais aussi parce que vous nous avez mentis et fait tourner en rend depuis 4 semaines. Chose qui ressemble à une arnaque classique sur internet

  • gressmaniac gressmaniac (@gressmaniac) a signalé

    @Orange_conseil @MickaelPinol Rassurez vous....victime d un incident collectif depuis fin décembre...plus de service fibre jusqu'à début février.....

  • SLIeuv Seneque le ieuv (@SLIeuv) a signalé

    @MichaelTrabbia @Orange_France @fabiennedulac Ces gens sont fous... Comment peut on parler d'amélioration de l'expérience client quand on couvre si peu ? La réalité c'est que un opérateur se distingue largement sur "le déploiement de la 5G". Et ce n'est pas orange... 1/2

  • Jofki31 Jo (@Jofki31) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil deux fois que j'appelle le service client pour une renegociation, deux fois que le service client me dit OK, deux fois que la facture n'est pas du tout en adéquation avec vos engagements. Donc la troisième fois ce sera sûrement pour résilier ?!