Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Palaiseau, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Palaiseau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/26/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Palaiseau, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Paris, Villejuif, Versailles, Vitry-sur-Seine, Créteil, Trappes, Égly, Valenton, Massy, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay et Rueil-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClichy Internet
FranceMarly-le-Roi Téléphone
FranceAntony Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Palaiseau, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Palaiseau et dans les localités voisines:

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Paris, Île-de-France

    @petitcorpsbrule @orange @OCSTV Il est pas mal celui là, en effet, la vérification du mail est une bonne astuce pour éviter de se faire avoir 😉 #PhishingFail

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon par contre @Orange_France, je trouve ça un peu limite d’annoncer moi-même mon transfert chez vous. J’attendais quand même une annonce officielle. Notre histoire commence mal....

  • DanyKalliste DanyKalliste ☀️🌞😜 (@DanyKalliste) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    @parisien75007 @Orange_France Impossible, je suis allergique 😂

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf Bah, pour le citadin, il va pas voir beaucoup de changement. Mais chez l'automobiliste qui se déplace beaucoup ou le 'banlieusard' mal déservi en réseau va sûrement voir rapidement la différence à mon avis. Il faudrait faire des stats #RNCmobile fonction de la localisation.

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Fred_Techarts @orange @OCSTV Pas mal celui là !

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France

    Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔

  • Floval Florence Valette (@Floval) a signalé de Paris, Île-de-France

    Chez Orange Mobile, on fait tout pour que tu puisses pas résilier un abonnement ! Courrier recommandé avec AR non pris en compte, réclamation en ligne hors service... parfait ! #orange @orange

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @ninick59 @VirgileSC18 @SimpleSacha @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf ... je passe le pas de porte et je me retrouve en itinérance Orange tous les matins dès je je prends mon service. 🤪

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil ils sont étranges vos collègues du service clients à Bordeaux : quand je leur ai envoyé une lettre pr un "faux" abonnement Netflix(avec une enveloppe timbrée pr la réponse) --->RIEN J'achète un mobile en boutique --->un courrier de TREIZE pages. Va comprendre😜🙃

  • TIPOPS89 TITI (@TIPOPS89) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Orange à vraiment un service client bofff .Je suis abonné chez eux depuis plus de 20 ans et j'ai les même droit qu'un nouvel abonné pour changé de mobile. Honteux !!! En gros aller voir ailleurs 😣

  • luc_h Luc Heinrich (@luc_h) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bordel de merde @Orange_conseil, arrêtez de mettre à jour et rebooter ma Livebox dans mon dos sans me demander mon avis. Même à 2h du mat’ putain.

  • avocat_doria d'Oria Jean-Olivier (@avocat_doria) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeIDF @canalplus @myCANAL @tvorange @Orange_conseil Fait. Pas de remède à ce jour. En attente d’un call prévu demain avec un technicien.

  • Djedje751 Djedje75 (@Djedje751) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France impossible d'installer la fibre car ils ne peuvent pas passer le cable ds kes foureaux !! Aucun rendez vous n'est prévu pour l'instant je paye un abonnement à la fibre que je n'ai pas autant de manque de professionalisme c incroyable !!!merci orange !!!

  • elisalolo Laurent Taieb (@elisalolo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DavidBrage @TiPi_Fluffy @SFR_SAV @orange @bouyguestelpros @free Et puis si tu es client ils arrêteront de t’appeler !!! 😂😂😂

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...

  • thomasmo75010 Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis devant le match de foot. Je ne sais pas à qui la faute entre @MYTF1 et @Orange_conseil ... Mzis quand ça bug PILE au moment où il y a l'action....

  • shcisse Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM

  • Fair_finance CactusPiquant (@Fair_finance) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service bancaire à un coût et les cadeaux marketing démagogiques aussi : raser gratis autant que tondre le client donne le même résultat @orange @groupama @banquedefrance @Lagarde @GoulardSylvie @JeanLouisSAPALY @jcs_mbf

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Realisky Mordecai (@Realisky) a signalé

    @Orange_conseil Ce questionnaire me fera toujours rigolé on demande de noter le mec qui a répondu au téléphone alors j aimerais plutôt noter orange qui est vraiment de la *****

  • digitsphere_ digitsphere (@digitsphere_) a signalé

    @orange @Orange_conseil J’ai déjà eu affaire à l’incompetence de votre sav, je ne vais pas attendre encore des semaines pour que mon problème soit résolu ni payer le technicien qui vient rebrancher ma fibre, je change d’opérateur point à la ligne

  • ImeneZourt Imène Chamlal (@ImeneZourt) a signalé

    @Orange_conseil A 13h j’appellerai vos services qui n’auront pas de réponses et qui appelleront le sous traitant et qui répondra Covid 😭😭😭 mémorable ce service client

  • CCricha Christine C. (@CCricha) a signalé

    @orange Suite de mes mésavent.avec orange : 6mois sans fibre, il y a 3 j ns donne rv pour ce jour entre 8 et 10h. Person., sms pr signal. à 10h12, le techn rappel. à 12h49et12h55 ms je suis au volant. Je rappelle, il me dit que mon rv est incompatible avec son planning. Normal C Orange.

  • ClydeBlaugrana Isma Est L'Mec Qui Rit (@ClydeBlaugrana) a signalé

    @lawyer_lord @orange Moi ils me harcèlent de coups de fil pour me proposer des contrats internet avec la fibre alors que je suis client chez eux et qu'ils savent parfaitement, que la fibre n'est pas dispo dans mon quartier!!! Plus de 2 ans que le cinéma dure. Alors je compatis et force à nous

  • havraiseSG Sandra 🇺🇦 (@havraiseSG) a signalé

    @lawyer_lord @Orange_conseil Quelle patience ! @Orange_conseil, vous êtes vraiment mauvais. Heureusement qu'on ne fait pas ça avec nos clients

  • royes_lucas Royes Lucas (@royes_lucas) a signalé

    @Orange_France avoir une vraie assistance quand on a un souci c’est trop demander ? 🤮🤢

  • digitsphere_ digitsphere (@digitsphere_) a signalé

    @orange @Orange_conseil l’année dernière 2 mois sans internet ni téléphone pas 1 dédommagement de la part de votre sav, je suis client depuis toujours chez orange c’est franchement ridicule.

  • kenboisdeleau ken (@kenboisdeleau) a signalé

    @DawnFPS_ @orange Gl, perso j’ai attendu 2 mois pour que bouygues envoi un technicien et sa remarche mais mon debit est diviser par 4 👍

  • DawnFPS_ WYLDE Dawn 🇫🇷 👍 (@DawnFPS_) a signalé

    Pas d’Internet pendant minimum 1semaine, pas de boîtier 4G. Lourd, merci @orange y’avais pas pire timing