Est-ce que Orange a une panne dans Chassagny, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chassagny, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chassagny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chassagny, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bron, Lyon, Saint-Symphorien-d’Ozon, Villeurbanne, Caluire-et-Cuire, Tassin-la-Demi-Lune, Vénissieux, Grézieu-la-Varenne, Ternay, Saint-Genis-Laval, Pierre-Bénite et Vaugneray.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chassagny, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chassagny et dans les localités voisines:
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable
-
Anne-Flore Derullieux (@anneflore_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵
-
🍌Safya (@PeepsSafya) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@DweEroz @Orange_conseil Ils connaissent un problème que je n’ai pas encore 😂
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2
-
Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Jamais vu pire service que @Orange_France impressionnant la non compétence à tous les services...
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n
-
Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)
-
Pierre Col (@PierreCol) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@GMTine @MarjolaineKoch @ARTEpro @orange Pas besoin d'être geeks : c'est un logiciel très simple d'emploi pour télécharger tout le replay de toutes les chaînes, ce qui permet de revoir les émissions même sans connexion Internet.
-
Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant
-
Testarossa (@ClemTestarossa) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange vraiment les + incompétent au téléphone, rarement entendu ça, ça parle mal au tél c'est inadmissible, on va gentillement bouger chez la concurrence
-
Djé Bartender (@Dje_bartender) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2
-
Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2
-
abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FIRE and CO (@FIRE_and_CO) a signalé
Bonjour @orange, pouvez vous me dire quand vous allez enfin faire vôtre travail correctement ?? J'attends la Fibre depuis 2 ans, vous l'installer ( enfin ) sauf ! Que !, Les techniciens incompétent qui l'ont installer, moins de 24h plus tard, la fibre est coupé en deux
-
Dan (@jordanhcht) a signalé
Heu @Sosh_fr et @Orange_conseil c’est bien beau des enquêtes de satisfaction automatiques … j’aimerai bien avoir mon technicien qui devait passer ce lundi à 8h ou une réponse humaine de votre part plutôt que ça …
-
Kevin (@keke_tkt) a signalé
@Maxaxon @orange Oui je suis au courant j'ai juste mon pc de branchais en câble mes a chaque fois je passe de 1Gb a 100méga au moins 10 fois dans la journée et sa deviens énervant ! maintenant sa fait 1 mois que sa dure et je n'en peut plus en pleine session de jeux sa coupe tout le temps !
-
sly (@sylvain59) a signalé
@orange bonjour je suis client SFR box + 5 forfait mobile, j’aimerais changer d’opérateur que me proposez-vous ?
-
KokoATuta (@kokoatuta) a signalé
@Orange_France Bonjour Orange Livebox, impossible de vous joindre alors je vous le dis ici : arrêtez de me cassez les couilles avec votre mise en demeure, la livebox a ete renvoyée depuis début août, vous m'avez même envoyé un mail pour me dire que tout est OK. Alors STOP !!!
-
Olivier Malcor (@Bdingurth) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Problème résolu. 1 semaine après déclaration d’incident. Entreprise paralysée pendant ce temps. Informations envoyées par MP puis plus rien. Terriblement décevant. J’attends toujours le geste commercial de la précédente panne…
-
Mlle Noah (@myshkiblack26) a signalé
@OrangeCare_CMR @_AndreaMD @orange Je refuse de vous suivre vous avez mon contact et celui de tous vos clients trouvez la solution et rétablissez le réseau ! Arrêtez de couper la connexion que nous n'avons MM pas utilisé Cordialement 🙏
-
Hari Seldon (@HerveSarrot) a signalé
Spoil : avec une telle fragmentation des responsabilités, on en vient à ce qu'une intervention ne peut aboutir à cause d'un grain de sable imprévu mais prévisible s'ils connaissaient vraiment le réseau qu'ils installent. @Orange_France @Orange_conseil
-
Maï-leen (@Mayleen94) a signalé de Cachan, Île-de-France
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
-
🇫🇷 Anakin17 🇫🇷 (@l_spagg) a signalé
@Orange_conseil @LHenry_Gardavot Les Appels Wifi sont dispos chez #RedBySFR , et sans latence à compter du jour de souscription ... Donc mobile compatible Appels VoWifi et zou le tour est joué