Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chassagny, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chassagny, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chassagny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chassagny, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/08/2025 12:05

décembre 08: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chassagny, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vénissieux, Saint-Chamond, Pierre-Bénite, Saint-Fons, Mions, Oullins, Thurins, Tassin-la-Demi-Lune et Bron.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Wi-fi
FranceLyon Téléphone
FranceLyon Internet
FranceLyon Wi-fi
FranceLyon Téléphone
FranceLyon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chassagny, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chassagny et dans les localités voisines:

  • OnDitLeBrostep El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais

  • angelo__1950 angelo (@angelo__1950) a signalé de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL

  • YogaVodka YogaVodka (@YogaVodka) a signalé de Brignais, Auvergne-Rhône-Alpes

    @RushEsport @Orange_France @KarmineCorp #KCORP on sait jamais

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie Vous devriez les tagger. Ils cacheront toujours derrière le « prestataire indépendant » qu’ils ont engagé pour venir faire le trou et le raccordement, qui viennent sans perceuse, et prétendent à un incident, un client absent, avec @orange qui veut facturer ensuite…

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je reste vraiment impressionné par la réactivité des services d’Etat, préfecture, gendarmerie et polices, samu, pompiers, mais également du gouvernement pour le problème avec l’opérateur téléphonique des services d’Etat @Orange_France.

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie @orange J’ai presque honte de l’avouer, mais la situation pour mon asso s’était arrangée seulement parce que notre propriétaire connaissait une personne haut-placée chez Orange qui avait passé une soufflante au service concerné et commandé une nouvelle intervention.

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonsoir @TCL_SYTRAL Métro ligne A - il y a un problème de 4G entre les stations Perrache à Bellecour puis aucun service du tunnel après Bellecour jusqu’à Hôtel de Ville L. P. (cc @Orange_conseil)

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.

  • GabDu77_ Gabriel  (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware

  • Yakusaann Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil bonjour, comment puis-je faire pour parler à un conseiller ? Dés lors que je contacte le service client on me met en relation avec une intelligence artificielle qui refuse de me passer un conseiller. J’ai besoin d’élaborer sur mon problème à un humain

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • SanMarc8 SanMarc (@SanMarc8) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ThomasVidalUX @Orange_France @Orange_conseil La qualité de service laisse vraiment à désirer .. on a jamais le même interlocuteur et ils nous disent « je comprends ».. pfff

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @luthorYT Il s'arrête à l'@orange 🔴🟠🟢 le technicien donc il arrive + tard... 🤡

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là

  • Littlecelt Littlecelt 💉 ₓ ³ (@Littlecelt) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    C'est déjà arrivé à quelqu'un sur une livebox 5 que le 5Ghz tourne parfaitement alors que le 2ghz fait des caprices ? La connexion @Orange_conseil fibre est parfaite en Ethernet mais bazar j'ai encore des appareils wifi qui ne supportent pas le 2ghz...

  • TinouTHEBEST Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?

  • jvachez JV (@jvachez) a signalé de Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EmyButters Emeline (@EmyButters) a signalé

    3 ans que je me bats pour avoir la fibre dans mon immeuble. On est 4 immeubles, il y'en a 2 qui sont fibré depuis 1 an, et nous toujours rien. je paye 75€ par mois pour avoir une petite adsl de campagne alors que je suis en ville. Va vraiment falloir m'aider @Orange_conseil

  • Al_krzysztofka Krz (@Al_krzysztofka) a signalé

    @orange @Orange_France 1 mois que j'ai un abonnement fibre chez vous et ça n'a jamais fonctionné. 2 fois que l'on me dit qu'un technicien va passer et personne ne passe. ÉVIDEMENT c'est toujours le même blabla au téléphone.. OU EST VOTRE OBLIGATION DE RÉSULTATS ??

  • DMalou MalouD. (@DMalou) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Bonjour. Ça a "re-sauté" ce matin.. je ne pourrai voir maintenant que ce soir si la connexion tient un peu mieux. Merci de vous en être préoccupé.

  • carpediem_ego MACÉ Anthony (@carpediem_ego) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, qu'elle est la raison pour avoir abaissé de 3 Mbits/s mon débit internet ?🤬 Sans avis préalable !😡 Alors que déjà, ma connexion internet adsl laisse beaucoup à désirer !!!😭

  • Duleccia Enora (@Duleccia) a signalé

    @Orange_conseil @MoctarTV Ma connexion fait que de se couper depuis samedi c’est intenable

  • Prof_D_sciences Prof_D_sciences (@Prof_D_sciences) a signalé

    @AStrochnis @orange C'est plus ce que c'était le service client...

  • PinksLand PinksLand (@PinksLand) a signalé

    @bouyguestelpros deux mois que nous avons plus de ligne, incident clos car en vacances et que je n'ai pas pu répondre, débiter tous les mois de la même manière, pris pour un imbecile par la hotline à 14:58 faute rejeter sur @orange, je n'ai qu'un mot #justice #tribunal #huissier

  • hevanessance Mace vanessa (@hevanessance) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour les 2 hélas. Le réseau mobile est pas top du tout et les réseaux wifi maison non plus. Le débit internet a encore baissé de 15,6 Mbit/s à 12 ( et 15,6 c est déjà pas terrible ).

  • reneleblond9 René Leblond (@reneleblond9) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. J'ai fait une erreur. C'est une mise à jour pour installer Android 11 et non 10. C'est pas une version Bêta ça ?

  • YannM333 Yann (@YannM333) a signalé

    @Orange_conseil Maintenant je vous conseille de vous accrocher pour venir chercher l’argent que vous essayez de me voler. J’ai conservé les preuves et j’attends comme la dernière fois, qu’une personne censée de votre service vienne s’excuser et annule la note.