Est-ce que Orange a une panne dans Cesson, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cesson, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cesson, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grigny et Quincy-sous-Sénart.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cesson, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cesson et dans les localités voisines:
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
@Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.
-
Raphael Maunier
(@rmaunier) a signalé
de
Villeneuve-le-Roi, Île-de-France
@Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
Morpheus972®
(@Morpheus_972) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Xavier Righini
(@XavierRighini) a signalé
de
Paray-Vieille-Poste, Île-de-France
@parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eudln Rbn
(@EudlnR) a signalé
@NathanaelMa @Orange_conseil Je suis obligé de faire un partage de connexion avec mon iPhone pour pouvoir envoyer des mails avec PJ, pour regarder les séries Netflix et sérieusement ça commence a me gaver la
-
❌eTt⭕R 🐊
(@Xettor__) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @orange vous êtes spécialiste des conneries depuis quelques temps J'ai commandé un câble fibre 5m pour palier votre erreur d'emplacement de mise en place de la fibre et vous m'en envoyer un de 3m. Sa fait 5fois que je vous appelle en 1 semaine [...]
-
Greg
(@gregpibi) a signalé
@Orange_conseil donc vous répondez jamais à vos mp ? C’est ça le principe de « Orange conseil » ?
-
shannon
(@shannonhrtt) a signalé
@Orange_conseil on peut pas accéder à l’espace client sur le site
-
Abdoul Fatahi Z. Salle
(@AZoulki) a signalé
@Orange_Cameroun @OrangeCare_CMR @orange vous avez gâté le service roaming! Ça fait 1 semaine que je voyage entre le Congo et le Gabon et je suis à 40mil fcfa de souscription roaming Afrique mais alors c une #GROSSE_ARNAQUE !!! 10mil pour 2GB internet mais ça ne se connecte pas!
-
Jeoffrey
(@Jeoffrey59190) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , maintenant que mon égibilité à la fibre est possible j'aimerais un renseignement sur les offres Fibre. il n'y a pas d'équivalent Open 40Go proposé sur votre site, la seul offre intéressante est à 29€ pendant 12mois mais indisponible une fois connecté Ty
-
! LFS
(@LFS_K) a signalé
Coucou @OrangeAuRA @Orange_France @Orange_conseil Normal que le technicien ne porte pas de masque lors d’une intervention à domicile ?
-
Kazuro | One Piece avant tout (Moins Actif)
(@Kazuro_KunKun) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR, depuis hier je rencontre des problèmes avec ma carte , pourriez vous m'aider à trouver une solution ? (Je vous ai donné les détails en DM)
-
Christophe LAPIERRE
(@krislapierre) a signalé
@Orange_conseil Vu en DM (résiliation prématurée de la part de Bouygues Telecom
-
Robb
(@Robb_3381) a signalé
Merci et bye bye à @Orange_France pour la (riche) facturation des appels au service client en hors forfait à l’étranger pour corriger une erreur…d’Orange !