Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cesson, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cesson, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cesson, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/20/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cesson, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincy-sous-Sénart Internet
FranceAthis-Mons Télévision
FranceCombs-la-Ville Internet
FranceBrie-Comte-Robert E-mail
FranceÉvry Téléphone
FrancePringy Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cesson, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cesson et dans les localités voisines:

  • XavierRighini Xavier Righini (@XavierRighini) a signalé de Paray-Vieille-Poste, Île-de-France

    @parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Margaux00104905 Margaux (@Margaux00104905) a signalé

    Je préfère payer 60€ par mois la fibre et avoir un service fonctionnel que d’avoir un tarif préférentiel avec un équipement qui tombe en panne sans raison, 1 mois après la souscription. Je ne vous dis pas merci @SFR_SAV @SFR #erreurC11 Dégoûtée d’avoir quittée @Orange_France 😭

  • Rachelpw Rachel Withill (@Rachelpw) a signalé

    @Orange_France Je n'ai pas pu travailler aujourd'hui à cause d'un problème avec la ligne téléphonique au 53250 Chevaigne du Maine. Pouvez-vous me dire quand le problème sera résolu car je dois travailler.

  • ChristianMeline Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro En pratique, c'est pire qu'avant…

  • Dadou_Gaming David.R (@Dadou_Gaming) a signalé

    @Le_Barbu_Motard @Orange_conseil @UFCquechoisir Le pire j’étais à l’époque de YouTube partenaire avec Orange j’ai encore de très bon contact là bas je vais attendre demain avant de faire chier les gens car il abusent de fou ! avec eux c’est toujours pareil quand tout vas bien c’est ok quand ils font de la ***** c’est ta faute.

  • Le_Barbu_Motard Jessy▪L'barbu motard (@Le_Barbu_Motard) a signalé

    @Dadou_Gaming @Orange_conseil Et j'imagine que si tu les appels chez toi aussi, ils ce rejettent la faute les uns les autres sans réel réponse hormis de faire valoir ton droit de rétractation où "vous demanderez un remboursement" alors qu'ils pourront jamais égaler une quinzaine de jour de travail au minimum

  • ChristianMeline Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro ce sont juste les coupures, entre deux coupures, la connexion revient et coupe de nouveau… du coup les logiciels n'arrêtent pas de se mettre en pause durant 5 minutes à chaque coupure et du coup ça n'avance pas vu comment les coupures sont rapprochées

  • JetaisUnArtiste MrEastwooD (@JetaisUnArtiste) a signalé

    @orange toujours pas envie de répondre à votre client ??

  • Isavampe Isabelle Bultelle (@Isavampe) a signalé

    @AlbanFayard @Sosh_fr @orange Idem pour moi, plus de fibre depuis le 21 octobre, après plusieurs relance auprès du sav, on m’appelle ce matin pour me confirmer la venue d’un technicien cet après-midi. Toujours pas de fibre ce soir et bien sûr, aucun appel. J’ai bloqué mon après-midi pour rien.

  • Dadou_Gaming David.R (@Dadou_Gaming) a signalé

    @Le_Barbu_Motard @Orange_conseil @UFCquechoisir Le pire je suis pas compliqué filer moi un iphone pareil que j’ai commandé m’en branle de la couleur etc j’ai pris un 13 Pro 256go (car il y avais que ça en stock) au même prix t’as le max en 128 et toute les autres couleur même un 13 Pro en 128 je prend tu vois mais non

  • Kairos118 kairos (@Kairos118) a signalé

    @Orange_conseil Uniquement sur le reseau fibre.