Est-ce que Orange a une panne dans Canéjan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Canéjan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Canéjan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Canéjan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Bègles, Mérignac, Saint-Médard-en-Jalles, Eysines et Artigues-près-Bordeaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Canéjan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Canéjan et dans les localités voisines:
-
Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?
-
ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
-
titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
lesgourgues (@lesgourgues16) a signalé de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine
@orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
noa (@noacencorelui) a signalé
@orange vous êtes le pire opérateur de France sérieux vos connexions puent la ***** alors qu’on paye vos ****** de services de ***** super cher allez vous faire ******* 👍
-
leo trom (@leo_trom) a signalé
@Orange_conseil oui, j’attends une réponse à mon dernier message pour savoir si oui ou non le répéteur wifi est en rupture de stock depuis plus d’un mois et demi et que vous vous foutez de moi
-
2s3e (@stevesse) a signalé
@Orange_conseil qu’est ce qu’il faut faire pour faire déplacer un technicien chez vous ?! J’en ai plein le c... d’être baladé d’un centre téléphonique à un autre sans que mon accès internet ne soit rétabli depuis 3 semaines !
-
Florian (@Florian23130498) a signalé
@orange c'est la journée: on alimente plus nos client. Je viens d'aller chercher un box 4G pour remplacer le problème internet, et là plus de réseau appel
-
Eddie David (@cesteddiedavid) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ça fait déjà 3-4 jours que je suis injoignable parce que mon numéro n'est pas activé chez vous....
-
svan (@svan9) a signalé
@Orange_conseil impossible par téléphone car tarif non applicable, même si votre boutique en ligne est HS... J'ai appelé pendant 20 minutes déjà
-
MkprodTv 🇹🇷 (@MkprodTv) a signalé
@Orange_conseil Faux vous installez de la fibre partout dans la ville dans les maisons individuelles et oublier les autres qui sont situé dans le quartier lui même fibrer je vous demande de faire venir un technicien pour vous donner 10 raisons que je peux être fibrer en même pas 1 semaines.
-
🥶 Burna Fils🇦🇴🇨🇩 (@FistonSama) a signalé
@adjyaay @Orange_conseil Tu dois faire venir un technicien si ça a coupé d’un coup
-
Adrien (@Adrien0904) a signalé
@Orange_conseil Bonjour auriez-vous une solution pour cette situation, juste pour quelque GO de téléchargement je met des heures que j'ai pas forcément le temps t'attendre. Je suis contraint de faire partage de connection avec mon téléphone pour aller plus vite. Mais j'ai pas bcp de credit.
-
Loic Wilhelm (@LoicWilhelm1) a signalé
@leblackbird_ @Orange_conseil Les techniciens d'orange ne rappelle JAMAIS. 6 mois que j'attend l'installation de la fibre alors que je suis éligible depuis janvier 2020. "un technicien doit vous rappeler dans 24 a 48h" j'ai dû l'entendre 20 fois et jamais un appel. Quelle professionnalisme d'orange !