Est-ce que Orange a une panne dans Canéjan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Canéjan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Canéjan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Canéjan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Pessac, Beychac-et-Caillau, Floirac, Bègles, Mérignac, Saint-Médard-en-Jalles et Eysines.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Canéjan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Canéjan et dans les localités voisines:
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro
-
Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬
-
Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
-
GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller
-
Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !
-
Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine
Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.
-
Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !!
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête
-
sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
wH Seeqo (@Seeqo3) a signalé
@orange régler vos putin de bug de connexion depuis le covid votre pue la *****, c'est ça le numéro 1 en France ? La honte mettez vous au travail mon vier maintenant
-
Sacritik (@SacritikYoutube) a signalé
@KosettePourpre @orange En vrai la soluce: Changer d'opérateur chaque année = promo pendant 12 mois et tranquille, Orange j'avais eu aucun problème
-
Makelele (@oebmakelele) a signalé
@Orange_conseil c'est vraiment une catastrophe votre réseau sa revendique une 5g mais moi j'ai une connexion catastrophiques je ne peux même pas jouer en partage de connexion ptn avoir un téléphone a 1000 bale et un forfait exorbitant pour ça🤬
-
Mamad4Real (@Mamad4R) a signalé
@Orange_France j’espère vous dormes mal sachant que des innocents perdent dès match fut à cause de vos bug sur la fibre à Grenoble !!!
-
Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨ (@DarkGhost57) a signalé
Dites @Orange_conseil il serait possible d'avoir un anti,-spam qui fonctionne sur les adresses @orange.fr ??? Marre de devoir identifier plusieurs fois par jour les même (et ce n'est pas une figure de style) spam depuis le début du mois.
-
88AIR (@AlbertPham) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir Fab. Ci-joint le message: Cette chaîne est momentanément indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Votre matériel n’est pas en cause. Nous nous efforçons de rétablir le service dans les meilleurs delais. Cela fait 1 mois que c’est KO. Merci
-
Lulue Berlue (@berlue_lulue) a signalé
Help @Orange_conseil. Besoin de vois rapidement pour un changement d'adresse.
-
Jo (@JoJoJordan94) a signalé
@Orange_conseil Bonjour il y a déjà un dossier de dépannage déjà d’ouvert mais bon pour une boîte comme Orange je trouve ça lent...
-
Leud le lama 🇫🇷🇵🇱 (@ludo_m54) a signalé
@Orange_conseil sérieusement, est-ce qu’il serait possible d’avoir du matériel qui fonctionne correctement ? Ma télécommande (décodeur TV4) continue à ne pas fonctionner régulièrement... pourriez-vous finir par fournir enfin du matériel fiable ! Ça m’agace !
-
Mino (@MinoLhd) a signalé
@Orange_conseil Votre service technique et vos techniciens sont incompétents , vous pouvez le suivre le dossier car je peux vs assurer que je vais pas lâcher l’affaire car depuis septembre j’ai que des soucis avec vous et là ça commence vraiment à me casser les c***lles 😡