Est-ce que Orange a une panne dans Bavent, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bavent proviennent des codes postaux 14860.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bavent, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bavent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Bavent, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bavent et Caen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bavent | Téléphone | |
Bavent | Téléphone | |
Caen | Internet | |
Caen | Wi-fi | |
Caen | Téléphone | |
Caen | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bavent, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bavent et dans les localités voisines:
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine Dupin
(@AntoineDupin) a signalé
Bon, je pensais pas que le réseau wifi de @orange pouvait être plus mauvais que celui de @REDbySFR qui est quand même une version lowcost oO
-
Sarah Lucas
(@berdoletsarah) a signalé
@orange @Orange_conseil Personne ne m’a jamais rien apporté comme solution !!!! Nous voulons un technicien sur place pour rétablir internet mais vous êtes incapable de faire intervenir quelqu’un !!!!
-
Sarah Lucas
(@berdoletsarah) a signalé
@srichard @orange @srichard il serait bien de revoir votre manière de diriger ! 1 mois que nous n’avons plus internet et vos collaborateurs ne font rien ! Aucun technicien ne s’est déplacé ! Les rdv téléphoniques s’enchaînent et personne ne fait rien !
-
Simon Guillemin
(@Simon_Guillemin) a signalé
@Orange_France Vous m'envoyez un Iphone de prêt de capacité inférieure au miens, du coup impossible de restaurer les données de mon Iphone car plus lourdes que l'Iphone de prêt. Je suis bloqué sur plein d'applications qui nécessitent Google Authenticator, vous me faites perdre €
-
mlj
(@Lmaryjan66) a signalé
@orange connexion sur le portail d’Orange impossible sur PC mais fonctionne sur mobile , normal ?
-
Dubitatif
(@Dubitatif) a signalé
Dites @Orange_conseil avant de couper le service à 21h30 pour travaux dans tout un quartier, voire tout une ville (vu les témoignages que je reçois), ça ne vous viendrait pas à l’esprit d’AVERTIR les usagers ? Vous avez entendu parler des gens en télétravail ?
-
🚀 ౮᮰८𐄢౮੨® 🚀
(@volovar1) a signalé
@Orange_conseil C’est inacceptable. J'ai commandé un iphone qui est disponible sur le site, j’ai payé, j’ai fourni les docs, ma commande à été validé. Je peux entendre que vous ayez des soucis de stock, logistique etc. 3/4
-
Sarah Lucas
(@berdoletsarah) a signalé
@FondationOrange @orange 1 mois que nous n’avons plus internet et vous ne faites rien !!!! Personne ne s’est déplacé ! Vous vous entêtez à enchaîner les rdv téléphoniques qui ne servent à rien ! Nous voulons un technicien qui rétablisse internet !!!!
-
Shyster Keitaro
(@Shyster_Keitaro) a signalé
C'est officiel : un dossier contre @orange est envoyé devant la justice dès demain. Souci : la non-continuité entre le PBO et le PMZ n'est pas réparé malgré les multiples demandes depuis quasiment 3 mois maintenant ! Je pense maintenant avoir suffisamment attendu ! 😡🤬
-
le poti snek
(@illidan44) a signalé
@orange Bonsoir, je n'ai plus de connexion et ma livebox 5 est allumé que sur le simbole wifi, est ce que je peux faire quelque chose ?