Est-ce que Orange a une panne dans Artigues-près-Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Artigues-près-Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Artigues-près-Bordeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Artigues-près-Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Le Bouscat, Blanquefort, Izon, Pessac, Beychac-et-Caillau, Floirac, Bègles, Saint-André-de-Cubzac, Saint-Médard-en-Jalles et Eysines.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Artigues-près-Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Artigues-près-Bordeaux et dans les localités voisines:
- 
                
 Lil bean Jo’ 
    (@HeiJo_) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Lil bean Jo’ 
    (@HeiJo_) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineLa panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles 
- 
                
 Cali For Moi 
    (@califormoi) a signalé 
    
        de
            Lormont, Nouvelle-Aquitaine Cali For Moi 
    (@califormoi) a signalé 
    
        de
            Lormont, Nouvelle-Aquitaine@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant 
- 
                
 Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte. 
- 
                
 Hugues Marfaux 
    (@Lemangekyou) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-Aquitaine Hugues Marfaux 
    (@Lemangekyou) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-Aquitaine@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange 
- 
                
 Romain 
    (@RomainToulet) a signalé 
    
        de
            Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine Romain 
    (@RomainToulet) a signalé 
    
        de
            Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡 
- 
                
 lejuste 
    (@JustinienPareil) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine lejuste 
    (@JustinienPareil) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base) 
- 
                
 🌳Baptiste😇 (95%) 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine 🌳Baptiste😇 (95%) 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣" 
- 
                
 Stéphane C 
    (@oledstephane) a signalé 
    
        de
            Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine Stéphane C 
    (@oledstephane) a signalé 
    
        de
            Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions 
- 
                
 Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineDonc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬 
- 
                
 lesgourgues 
    (@lesgourgues16) a signalé 
    
        de
            Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine lesgourgues 
    (@lesgourgues16) a signalé 
    
        de
            Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine@orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème. 
- 
                
 titus0301 MAMENE 
    (@TriAug87) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine titus0301 MAMENE 
    (@TriAug87) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineHello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre 
- 
                
 ▷ L∀palissade🦸🏻♂️ 
    (@La_Lapalissade) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine ▷ L∀palissade🦸🏻♂️ 
    (@La_Lapalissade) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G... 
- 
                
 🌳Baptiste😇 (95%) 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine 🌳Baptiste😇 (95%) 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣" 
- 
                
 🌳Baptiste 🇨🇵 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Arsac, Nouvelle-Aquitaine 🌳Baptiste 🇨🇵 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Arsac, Nouvelle-AquitaineBonjour @Orange_conseil @Sosh_fr Votre 4G est en panne sur Arsac (33), la 4G 1800 et 4G 800 est HS, la 4G 2100 est fonctionnelle mais elle est saturée 
- 
                
 sebolavi 
    (@sebastienmarot) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine sebolavi 
    (@sebastienmarot) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineBonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci 
- 
                
 JM Bentolila 
    (@JM_Bentolila) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine JM Bentolila 
    (@JM_Bentolila) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers. 
- 
                
 JuJu 
    (@JuJudePom) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine JuJu 
    (@JuJudePom) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ? 
- 
                
 Gérard.Camy-Debat 
    (@camy_debat) a signalé 
    
        de
            Tresses, Nouvelle-Aquitaine Gérard.Camy-Debat 
    (@camy_debat) a signalé 
    
        de
            Tresses, Nouvelle-Aquitaine@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas ! 
- 
                
 Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler. 
- 
                
 ディラン 
    (@DylanASSE) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine ディラン 
    (@DylanASSE) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Julien Bombled 
    (@RalaakIsBack) a signalé Julien Bombled 
    (@RalaakIsBack) a signalé@Orange_conseil Incident réseau détecté Le 27/01/2021 à 13:46 sur Saint-Priest Visiblement le rétablissement est prévu pour le 01/02/2021 en fin de journée Pouvez-vous nous en dire plus sur cette panne? si vous connaissez la date de résolution c'est que vous devez avoir des infos 
- 
            
 Cab 
    (@CCAB_FR) a signalé Cab 
    (@CCAB_FR) a signalé@Limportant_fr @orange Soyez sérieux 2 secondes sur les chiffres. 25 Mt / sec !!! Vous décrédibilisez un vrai problème. 
- 
            
 mirmaut 
    (@mirmaut) a signalé mirmaut 
    (@mirmaut) a signalé@Orange_conseil Au pire donnez moi leurs coordonnées parce que c'est bien gentil mais ça fait 1 mois on va pas continuer comme ça pendant 1000 ans là ! 
- 
            
 Flo™ 
    (@Florent80100) a signalé Flo™ 
    (@Florent80100) a signalé@orange @Orange_conseil J’ai plus internet depuis hier matin, là connexion devait revenir à 17h mais tjrs rien ?? 
- 
            
 salømé 
    (@blurrywicked) a signalé salømé 
    (@blurrywicked) a signalévotre wifi de ***** @orange 
- 
            
 florence 
    (@florenc06835892) a signalé florence 
    (@florenc06835892) a signalé@orange petit soucis de réseau sur paris ? Je ne peux plus capter si j’ai pas un réseaux wifi pas loin... 
- 
            
 DeboP 
    (@debop1974) a signalé DeboP 
    (@debop1974) a signalé@Orange_France @Orange_conseil C’est différent du service Orange et Moi/ dépannage? Parce qu’on appelle au moins 1 fois par semaine. 
- 
            
 ploum ploum 
    (@ploumploum32) a signalé ploum ploum 
    (@ploumploum32) a signalé@Orange_conseil 30/11/2020 Adhésion à SOSH aussitôt annulée pour rester à ORANGE. Désinscription de SOSH et de ORANGE du 30/11/2020 au 15/01/2021, date du rétablissement du service (un mois et demi sans TV, ni téléphone ni internet). Le tout en payant sans de ces services. 
- 
            
 Mamie Canette Sélecto 
    (@CanetteMamie) a signalé Mamie Canette Sélecto 
    (@CanetteMamie) a signalé@Orange_conseil depuis 3 mois je vous demande un wifi correct et toujours pas de disponibilité de répéteur wifi c'est une vraie honte 
- 
            
 Bouygues Telecom 
    (@bouyguestelecom) a signalé Bouygues Telecom 
    (@bouyguestelecom) a signalé@jenfox95 @orange Bonjour, navré pour le dérangement. Suite à un contact avec le service clients, des actions sont déjà en cours pour pouvoir terminer l'activation de votre ligne dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension, Miari