Est-ce que Orange a une panne dans Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France

novembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (51.03%)
  • Panne Totale (17.28%)
  • Téléphone (12.35%)
  • Télévision (10.70%)
  • E-mail (7.82%)
  • Wi-fi (.82%)

Orange dans Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • JulienOHAYON
    Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Lognes, Île-de-France

    En fait c’est comme chez @orange avec la panne SIP il y a quelques mois. On va te dire qu’il y a pas de panne juste des difficultés d’accès !

  • ThomasRudelle
    Thomas Rudelle (@ThomasRudelle) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    Dites @ParisAeroport gros problème de 4g (1barre sur @orange ) et un wifi tres faible à #cdg 2E vers la porte 31

  • crostang
    caroline rostang (@crostang) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @Orange_France se moque de ses clients !!! Dans notre restaurant Dessirier au : 0142278214, 9 place du maréchal juin paris 17... seuls les clients @Orange peuvent nous contacter !! Impossible pour les autres opérateurs... #SCANDALEUX #ilssemoquentdesclients ...@plevywaitz

  • VanessaLoury
    vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BRSCD49 @orange J’ai tenté le tchat, puis la vraie voix... dans les deux cas, sentiment naïf d’être entendue... et puis on recommence car rien ne bouge et là, soit on vous parle mal, vraiment mal; mais quel que soit le format, la connection est interrompue... Et je crois pouvoir parler de cela

  • VanessaLoury
    vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Virshan666 @orange Rien à redire sur le service technique... toujours eu des gens gentils et de bonne volonte. c’est niveau commercial que ça bloque.

  • paulledantec
    Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Paris, Île-de-France

    La Qualité de Service de la Boucle Locale dont celle du Service Universel est un sujet essentiel pour @orange #TransfoNum #collterr

  • dezyderiusz
    Dezyderiusz Gusta (@dezyderiusz) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @annebabkine @OrangePro @Orange_conseil Ha! On avait le même problème! Résiliation par erreur, 5 jours pour rétablir la ligne et aucun dédommagement...

  • adamSi_2014
    Zaki_2016 (@adamSi_2014) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Bastien_Lcz @orange @Orange_France Problème identique. Je n’arrive pas à accéder au formulaire qui doit être validé avant le 03/11. Marre de vos arnaques @Orange_France

  • Max__fr
    Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • notdevro
    devro ⚡️ (@notdevro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Comme je n’arrive pas a avoir le service commerciale par téléphone, je vous le demande, pourquoi ai-je reçu un courrier de résiliation si je n’ai pas demander à résilier ?

  • JeuDePaume77200
    Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France Cela fait 2 mois que le problème a été signalé même par la mairie de Torcy auprès d'Orange rien n'a été fait bonne journée

  • Antho_Vnn
    A(nt)hoooooooo (@Antho_Vnn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange @Orange_France j’paye plus de 70€ par mois et le wifi ne marche pas toujours :((((

  • NasterSN
    GRAND FOU (@NasterSN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Diophistos @Freaziks @Orange_France Moi en vrai je tourne à moins, mais jamais moins de 650-700mo, jamais je prendrai Orange, elle est flinguée leur connexion, même sur le téléphone ça déconnait

  • valentinschmite
    Valentin Schmite (@valentinschmite) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@REDbySFR le wifi marche plus chez nous, on n’arrive pas à vous joindre, le service est pourri. On passe chez @orange

  • Jax075
    Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4eme fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre, laposte vous renvoie le premier à cause d'un problème sur l'adresse postale.

  • Jax075
    Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4 fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre laposte vous le renvoie à cause d'un problème sur l'adresse postale

  • pascalghionga
    Pascal Ghionga (@pascalghionga) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, internet indisponible depuis le milieu de matinée rue Duguay Trouin (75005). Travaux sur la ligne ?

  • AnthonySpault
    Anthony ⭐️⭐️ (@AnthonySpault) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @Orange_conseil Il y a que juste la journée d’hier ma connexion a changé 4 ou 5 fois d’IP dans la journée et pour le travail c’était bloquant

  • AnthonySpault
    Anthony ⭐️⭐️ (@AnthonySpault) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @LePhotographe_ @Orange_France @Freebox @Orange_conseil Mon but n’est pas de faire un accès à distance, effectivement j’ai déjà un reverse DNS Le problème c’est que la je cherche à me connecter sur un serveur qui n’autorise que certaines IP

  • joelwir
    Joël Wirsztel (@joelwir) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour. Depuis l'activation de mon forfait sur mon nouveau XS Max appels wifi et 4G sont désactivés. Cela fonctionnait parfaitement sur le X.

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil C'est branché sur un CPL et une multiprise depuis plusieurs mois, sans aucun problème. Et le problème est récent, 2/3 semaines tout au plus.

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Tu veux louper ta série télé ? Demande à @Orange_conseil de fournir un WIFI POURRI ! Tu veux regarder par le biais de ton téléphone ? Demande à @SFR_SAV si leur service tv ET le réseau 4G est viable !

  • warrenflington
    Warren Fellington ???️‍? (@warrenflington) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Heureusement que les Appels WiFi existent chez @Orange_France, vu que je capte a 0 barres leur 4g chez moi

  • MaikoB
    ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Paris, Île-de-France

    @dgrandhay @bouyguestelecom Chez @Orange_France c’est pire ... ils envoient des pubs en notifications via leurs apps (tv, télécommande, espace client) ...

  • patphobos
    Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Serguei42b @Orange_conseil « Pro » a part changer le prix n’a aucun impact sur un éventuel délai de remise en service, par contre ça impact quand même déjà le prix :(

  • MTR93600
    Mathieu Tellier (@MTR93600) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @SFR est-il prévu une compatibilité avec l’Apple Watch cellular? Seul @orange propose ce service en France, c’est décevant !

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ah oui, @Orange_conseil j'ai la boxe tv qui me donne des images comme si j'avais mal placé une antenne. C'est normal ?

  • francoismbrunet
    Francois Brunet (@francoismbrunet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @yannbisiou @bouyguestelecom @Orange_conseil Je compatis mais je suis un peu déçu qu’un « influenceur » comme vous n’obtienne pas des résultats plus vite. Sans ironie. Ou bien votre incident est de magnitude quasi #Florence ou bien on s exagère le pouvoir de Twitter.

  • yelenantique
    Jelena Blagojevic (@yelenantique) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil Hello! Toujours pas de fibre, toujours pas contactés par votre service... on fait comment?

  • Kamila75psg
    Kamila75PSG (Paris ❤️????Brésil) (@Kamila75psg) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KMbappeeee_ @bouyguestelecom @orange Je peut pas chez moi soit c’est Bouygues soit Sfr le réseau est grave chelou

  • AntGirLav
    Antoine Giraud (@AntGirLav) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @5e4909b61767490 @Orange_France Le problème que je constate sur une flotte de plusieurs centaines de lignes, c'est une dégradation de l'ensemble des opérateurs. Mais ça ce voit plus chez Orange qui avait le meilleur réseau jusqu'à aujourd'hui.

  • warren_tests4g
    Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @NeoksHD @Orange_France Bah pourtant j'avais mis dans le hidden service le 800 only c'est super bizzare

  • Thomaskow_
    ThomasK (@Thomaskow_) a signalé de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France Merci, j’espère quand meme que les mois prochains nous paieront pas la facture suite à une régulation à cause du réseau du manque de réseaux

  • Thomaskow_
    ThomasK (@Thomaskow_) a signalé de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France Non mais c’est abusé ća fait plus d’1 mois on sait même pas pourquoi ça marche pas et c’est un peu long pour réparer la

  • yoniangel62
    moi... (@yoniangel62) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France service assurance #spb et prestataire #cordonelectronics une catastrophe attendre son iPhone 7plus depuis 2 moos et prêter un Wiko que demander de plus? Faire appel à sa protection juridique ?

  • FabriSalome
    Salomé Fabri-Ruiz (@FabriSalome) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @orange Installation de la fibre, le technicien raccorde à la fibre,veut 89€ alors qu'il était prévu que pour raccordement nouveau client le montant est de 0€!Les frais d'activation du décodeur TV prévu à 50€ mais le technicien est parti sans le faire!J'ai refusé de payer 89€

  • KarlRfdmna
    Кarl ⭐️⭐️ ?? (@KarlRfdmna) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    Salut @bouyguestelecom connexion encore coupé (4-5 en 6 mois), je vais songer à passer chez vos copains @orange pour la rentrée je pense

  • helloneile
    Elodie ? (@helloneile) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil Merci bcp pour votre réponse. Mais tout était prévu. Une date m’avait été annoncée. Les mails envoyés à l’adresse que vous m’indiquez n’ont jamais reçu de réponses. D’un service à un autre, le discours n’est pas le même.

  • frederikcs
    Frederik Steenbrink (@frederikcs) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Déjà fait plusieurs fois. Cela ne sert à rien. @Orange_conseil me demande ‘ma compréhension’ car ils ont déjà ‘offert’ (je paie un abonnement qui ne fonctionne pas) 50 Go en juillet. Bientôt quatre semaines que rien ne fonctionne. #orangelepireserviceclient

  • frederikcs
    Frederik Steenbrink (@frederikcs) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    Problème de #fibre, @free et @orange se renvoient la balle. C’est la faute de l’autre. Immeulble vs. Particulier. Entre temps rien ne fonctionne. Retour à la #cartepostale de #laposte car j’ai jeté mon #fax.

  • CarterPVNVME
    Carter ⭐️⭐️ (@CarterPVNVME) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    @Macboulet @PatouRegal @LvtetiaInvicta @YouZebraxo @ultras_Parisien @CryZePSG @NetflixFR @orange @Ligue1Conforama tu penses donc que je pensais que le truc de merde sortie vendredi était payé pas orange ? quitte à paye au moins ils auraient rendu sa lisible comme netflix mais la y’a pas de doute c’est une réalisation des SW

  • springfield2288
    steve schmitt (@springfield2288) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France ça fait 1 mois que j'ai signalé le problème et toujours impossible d'envoyer des sms mais je peux les recevoir. Vous me réglez le problème ou je change d'operateur ? C'est devenu chiant la personne a la solution

  • Thomaskow_
    ThomasK (@Thomaskow_) a signalé de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, ça fait 3 semaines que je suis sans wifi, aucun moyen de joindre le 3900 et aucune information quant aux réparations et aux dédommagements, pouvez vous m’aider ?

  • Thomaskow_
    ThomasK (@Thomaskow_) a signalé de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, ça fait 3 semaines que je suis sans wifi, aucun moyen de joindre le 3900 et aucune information quant aux réparations et aux dédommagements, pouvez vous m’aider ?

  • tulipemedia
    Ziyad Bachalany (@tulipemedia) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @Orange_conseil Réseau internet fixe, j'ai contacté l'hébergeur des sites en question et après vérification, il pense que le pb pourrait provenir du fournisseur d'accès Internet

  • tulipemedia
    Ziyad Bachalany (@tulipemedia) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @AlexGodness @Orange_conseil Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à des sites hébergés chez @wpengine, le problème ne survient qu'avec ma box @Orange_France. Avez-vous le même problème ?

  • davidogrod
    davidogrod ?????️‍? (@davidogrod) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_conseil Une antenne relai en général si il y a une coupure général dans toute une ville continue t’elle à fonctionne sur un onduleur ou elle ne diffuse plus aucun réseau ? ( c’est pour ma connaissance personnel )

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    @Orange_France @orange @Orange_conseil et votre airbox c une honte. Vous proposez une solution qui au bout de 3 jours vous dit que vous n’avez plus de crédit. J’avais pas entendu cette phrase depuis mon entrée libre au début des années 2000

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    @Orange_France @orange Quant à l’airbox quel #arnaque au bout de 3 jours ça ne fonctionnait plus. G fait tous les services et pas une explication clair et précise. Il parle de panne générale alors que la propriété entière est chez orange et je suis la seule en panne depuis 7jrs

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    @Orange_France @orange On m’avait parlé d’une panne « générale » soit disant qui allait durer 5 jours5 jours sans internet.Cela fait 7JOURS.C une blague?Suis la seule dans la propriété Quand on est alitée,internet est notre seule fenêtre sur l’extérieure.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil @LouLou36341449 Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange.

  • freshny007
    Monik T (@freshny007) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas le problème. Personne ne m’a contacter. J’ai jamais vu un service clientèle aussi méprisant. On m’a garantie un appel sous 48 heures.Juste une excuse pour se débarasser de moi au téléphone. J’ai besoin que on vienne faire le réglage. Bande d’incapable #orange

  • DamienLevesque
    Damien Levesque (@DamienLevesque) a signalé

    @MichaelREMY2018 @OrangeBankFR Je ne travaille pas pour la filiale Orange bank Michael, je n’ai aucune relation d’ailleurs avec elle hormis le fait d’en être client. J’ai évidement vérifier sur le règlement si j’y avais droit. Désolé pour vous que vous n’ayez pas gagné

  • WorIf3
    worlfpopie3 (@WorIf3) a signalé

    @GTS_Jiva @LoL_France @Orange_France @RiotSupportFR ça doit être un problème entre les serveurs du jeu et Orange dans notre zone seulement, ça sera surement régler au prochain patch

  • staremyheart
    sunrise (@staremyheart) a signalé

    @orange et @free FAITES EN SORTE QUE VOS POINTS D’ACCÈS WIFI EN LIBRE SERVICE FONCTIONNENT PUTAIN

  • VictorVerrier17
    Victor VERRIER (@VictorVerrier17) a signalé

    @OrangeBankFR @CNIL @dgccrf Je vais finir par clôturer tous mes comptes client Orange Internet/téléphone et Bank.

  • VictorVerrier17
    Victor VERRIER (@VictorVerrier17) a signalé

    @OrangeBankFR @CNIL @dgccrf Au bout de 4 demandes toujours pas fichu de recevoir les liens de parrainage. Ça fait 2 semaines... ça s'arrête demain Je n'ai pas pu parrainer 3 personnes... elles ont été obligée de s'inscrire sans ce lien. Soit une perte de 150 euros... 1 sem. de course pour 5 personnes

  • SuperC91
    SuperC (@SuperC91) a signalé

    Abonné orange depuis la nuit des temps, le service client est inégalable👏👏@Orange_France @orange #thebest nouveau décodeur uhd 👌 👏 #tvuhd #fibre @Orange_France @orange