Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Chelles proviennent des codes postaux 77500.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chelles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/12/2025 05:05

décembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bry-sur-Marne, Vincennes, Paris, Pantin, Alfortville, Villejuif, Gretz-Armainvilliers, Valenton, Chelles, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceVincennes Internet
FranceParis Internet
FranceVincennes Panne Totale
FrancePantin Panne Totale
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chelles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chelles et dans les localités voisines:

  • ToreKeller Tore Keller (@ToreKeller) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis maintenant dans le deuxième mois sans internet chez moi. @orange dit que c'est @free qui est responsable du réseau dans mon immeuble. Et puis rien ne se passe. J'aime la France, mais dans ce domaine il y’a une très mauvais fonctionnement du système. Faites le mieux!

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • fabienver Fabien (@fabienver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR coucou orange bank interrompu en plein milieu de mon chat avec un conseiller sans ma réponse et maintenant plus de conseiller en ligne

  • MitraEtemad paris by mitra (@MitraEtemad) a signalé de Paris, Île-de-France

    @6ril_ @Orange_France Sincèrement j’ai jamais eu de problèmes, c’est pas comparable.

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    @an_conda @bouyguestelecom Il n'y a plus aucune logique chez les opérateurs de téléphonie aujourd'hui. Hormis leurs profits bien entendu. Ainsi quand tu es client depuis 20 ans chez @orange, tu payes plus de 80€ par an. Alors qu'ils font les mêmes forfait à 30 euros pour les nouveaux clients.

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    A bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur

  • Al_Bundy17 L’ImpéraBitch (@Al_Bundy17) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc en 2019, on peut encore se retrouver en EDGE ou en 3G DANS Paris alors qu'il y avait de la 4G au même endroit il y a quelques temps... Plutôt que de travailler sur le passage à la 5G, ce serait bien de fiabiliser votre réseau avant @Sosh_fr (coucou @orange aussi hein) 🙄🙄🙄

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Fabian040299 @davidogrod @Orange_France Dans le meuble c’est pas top pour le wifi

  • inesmarangolo_ La base (@inesmarangolo_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    @an_conda @bouyguestelecom @orange Oui mais on me le déconseille car pas de hotline humaine uniquement des robots. Mais c'est sur que Sosh a la qualité du débit Orange avec un tarif deux fois moins cher.

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Risible votre agence Paris Opéra. 30 min que j’attends pour un changement de box et plein de conseillers qui tournent dans le magasin sans clients. Le pire est qu’on nous appelle sur le portable et le conseiller qui cherche les gens 😂 👎🏻👎🏻

  • IGNES_FR IGNES (@IGNES_FR) a signalé de Paris, Île-de-France

    La 5G va être une vague pour connecter l’ensemble de la société. Premières commercialisations dès 2020 pour @eric_hardouin de chez @orange @IGNES_FR #ignes

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange et @bouyguestelecom vous commencez vraiment à me saouler la! Ça fait plus d’1 mois et demi que j’ai pas internet à cause de vous parce que vous l’avez coupé « sans faire exprès » et là je dois attendre et on me dit tjr « patientez » c’est du foutage de gueule là...

  • mathieu_renard Mathieu Renard (@mathieu_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    L’incompétence de @orange @Sosh_fr ! On me bloque ma ligne ce matin pour une consommation élevée, j’appelle le service client qui est incapable de m’expliquer ces 150e de hors forfait. Détail important : je ne me sers pas de ma ligne orange depuis 2 mois...trouvez l’erreur 🤣

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marechal8080 @Orange_France @ProjetDPLR Non c’est Orange les jarretières mal passées ! SFR elles sont bleues (et visiblement celle mal passée il y a 8j a été remise depuis).

  • blackssucre Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    C’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.

  • SebCrozier Sébastien Crozier (@SebCrozier) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le ridicule n’a jamais tué... sauf la crédibilité... L’#environnement est pourtant un enjeu majeur du XXIe siècle. @srichard a réaffirmé le rôle d’@orange au Digital Society Forum pour contribuer à le préserver. @ODSForum #DRH #RSE

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    ne font pas partie de l'abonnement c'est une escroquerie à laquelle s'adonne @orange sur un abonnement multimédia que j'aurais prétendument souscrit. Même le téléconseiller @orange me dit qu'il s'est fait avoir. Il me montre comment arrêter cet abonnement et faire ma réclamation

  • magalideclermon Cazes Nicole.#1547 (@magalideclermon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Depuis vendredi 21 Décembre vers 18h, plus d'internet, ni de télévision Au 3900,on me dit que c'est un pb de réseau et que ce sera rétabli le 27 Décembre à 18h30 🙄🙄🙄🙄 Je ne dois pas être la seule à avoir ce souci. C'est sympa pour Noël 😰😨😱

  • CharlotteBinche Binche (@CharlotteBinche) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ô @free qui êtes aux cieux que ton nom soit sanctifié... Mais pourrais-tu également redescendre sur terre et rétablir le connecteur que tu as déplacé il y a 1 mois et pr lequel @orange te relance car j'aimerais au moins avoir mon interphone qui fonctionne !!!! #Fibre

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hakimmerchiDZ Hakim (@hakimmerchiDZ) a signalé

    @Orange_conseil C’est faux … j’ai appelé le 06/09 après avoir attendu toute la journée … hier j’ai attendu toute la journée aussi… Je n’ai jamais reçu d’appel du technicien orange. Vous avez les moyens de le vérifier. Vous n’avez qu’à voir la liste des appels reçus sur ma ligne

  • _Ana_M_ Malice 🐙 (@_Ana_M_) a signalé

    @orange @Orange_conseil 11 maintenant: pas de réduction facture parce que cet normal de payer pour un service qu'on a pas chez vous et en plus vous mentez en disant qu'il n'a pas de travaux fibre dans la commune : l'armoire fibre est dans ma rue et ma maison est raccordé vous avez juste pas le plan reso

  • _Ana_M_ Malice 🐙 (@_Ana_M_) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je vous ai appelé déjà 8 fois et j'ai eu 10 conseillées différents qui m'ont tous promis merveilles sans que RIEN ne bouge . Meme le "partage de connexion 200go" a nécessité 4 conseiller 3 relance et 2 semaines.

  • Azar_rrr M. Ben (@Azar_rrr) a signalé

    @Orange_France Bonjour, depuis trois jours j'ai un black out totale du réseau mobile de mon téléphone, mais seulement à mon domicile (84200), avez vous relevé des problèmes dans le secteur et une résolution est elle en cours ?

  • sencey__ Sencey (@sencey__) a signalé

    @Orange_France Possible d’avoir un prix pour un forfait mobile svp ? Je suis chez Bouygues mais leur réseau est en panne et visiblement ça ne leur préoccupe pas tellement 🤡

  • _Ana_M_ Malice 🐙 (@_Ana_M_) a signalé

    @orange @Orange_conseil Après vérification et contact votre conseiller m'a encore une fois donné une mauvaise information : ce n'est pas SFR qu'il faut contacter mais la mairie. Incroyable.

  • BotFamoso ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé

    @TomekTR @OrangeBankFR Carte premium ? J’sais que j’ai eu ma carte bloqué le mois dernier, j’ai juste eu à appeler et c’était débloqué dans les minutes qui suivaient (donc hyper rapide et aucun soucis derrière)

  • Sounzys Phanosy | OFF (@Sounzys) a signalé

    Update: erreur de la part de @Orange_France la fibre n’est finalement pas prévu dans mon village 😒

  • thomasrecloux Thomas Recloux (@thomasrecloux) a signalé

    Situation amusante: @orange m'appelle suite à l'arrêt de leur service femtocell ... mais l'appel coupe car ... plus de femtocell. Moins amusant, je vais devoir changer d'opérateur ou de téléphone car mon @Fairphone ne supporte pas les appels Wifi sur le réseau Orange.

  • 6_yaanis Berdy (@6_yaanis) a signalé

    un conseil n’allez jamais chez @Orange_France jsp comment c possible d’avoir autant de prblm en si peu de temps, là ça fait la 3e fois la co elle crash sur ma livebox, la 2e fois le technicien est venu (apres 3j sans internet) et nous a expliqué que la fibre avait été très (1/3)