Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Chelles proviennent des codes postaux 77500.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chelles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/14/2025 04:20

décembre 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chelles, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Alfortville, Villejuif, Gretz-Armainvilliers, Valenton, Chelles, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Montreuil et Bagnolet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceRosny-sous-Bois Internet
FranceLe Kremlin-Bicêtre Téléphone
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceVincennes Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chelles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chelles et dans les localités voisines:

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OceaneScott Voila comme ça on comprend mieux. @Orange_conseil va voir avec vous comment trouver une solution.

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marechal8080 @Orange_France @ProjetDPLR Non c’est Orange les jarretières mal passées ! SFR elles sont bleues (et visiblement celle mal passée il y a 8j a été remise depuis).

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Risible votre agence Paris Opéra. 30 min que j’attends pour un changement de box et plein de conseillers qui tournent dans le magasin sans clients. Le pire est qu’on nous appelle sur le portable et le conseiller qui cherche les gens 😂 👎🏻👎🏻

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • skiskiwiney kittykittykat (@skiskiwiney) a signalé de Paris, Île-de-France

    ça me fait tp rire les pubs de @orange je demande tjr aux gens si ils comprennent et personne comprend jamais ce qu’ils racontent jsp si on leur a dit

  • EmmanuelBarthy Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Du coup, rétractation et souscription chez @free . Donc je résume, @Sosh_fr ne gagne pas un abonnement, contrairement à Free et, qui sait, peut être que @orange va perdre la ligne que j’avais déjà chez eux... en tout cas vous êtes mauvais de ouf ! 2/2

  • jeromedelaveau 𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Tuxokwak @Orange_conseil J’ai personnellement attendu 5 mois. Pas de propositions de leur part. Et je continu à payer par contre. En un rdv chez un concurrent la solution est trouvée. Ne perdez pas votre temps, changez d’opérateur. Vite !

  • BSavart Ben Savart (@BSavart) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n arrive pas à me connecter

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière

  • mathieu_renard Mathieu Renard (@mathieu_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    L’incompétence de @orange @Sosh_fr ! On me bloque ma ligne ce matin pour une consommation élevée, j’appelle le service client qui est incapable de m’expliquer ces 150e de hors forfait. Détail important : je ne me sers pas de ma ligne orange depuis 2 mois...trouvez l’erreur 🤣

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

    @Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡

  • jeromedelaveau 𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Après 5 mois d’attente je ne peux plus être compréhensif. Mais bonne nouvelle, un autre opérateur installe le 28 février. Le courrier de résiliation de mes abonnements chez @orange vous arrive dans les prochains jours.

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻

  • blackssucre Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    C’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.

  • Raphkaa Raphkaa (@Raphkaa) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.

  • inesmarangolo_ La base (@inesmarangolo_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭

  • GregoryBui Gregory Bui (@GregoryBui) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Luffy_Snakeman1 Luffy Snakeman (@Luffy_Snakeman1) a signalé

    @Orange_France Bonjour est ce normal que je puisse pas me connecter a mon espace abonné ?? Je précise ma ligne n’est toujours pas activé !! Merci

  • GabDu77_ Gabriel  (@GabDu77_) a signalé

    @urlututu @Orange_France @freemobile Free et Orange, Orange est mieux dans 90% des cas numéro 1 sur nPerf en terme de vitesse et couverture. Free n’a pas de VoLTE et VoWIFI pas de VoixHD, et le réseau est éclaté au sol.

  • bilbilou Nabil (@bilbilou) a signalé

    @Orange_France bonjour, Je pense pense qu'il est urgent de revoir vos services facturation et commerciale. Passer 1 heures au téléphone, d'un service à un autre, sans pouvoir changer une adresse et un compte de prélèvement. INADMISSIBLE.

  • djmonaco Debbie Johnston (@djmonaco) a signalé

    @Orange_conseil Nous ne pouvobs pas vivre et travailler comme ça. Depuis l'annee derriere je demande une intervention. Nous ne sommes un pays 3eme monde ..We cannot continue to work like this. Your "soutraitants" are ripping you off. It is the worst service and customer care

  • batolde Batolde Velour (@batolde) a signalé

    Mise à jour de l’arnaque : un service m’annonce 25,87€ de remboursement par mail, sur Twitter, @Orange_conseil m’annonce 15€ supplémentaire. Pourquoi ces sommes aléatoires sur un total de 69,73€ ? Probablement parce que l’arnaque doit être rentable malgré tout !

  • _c_Anne_lle_ _cANN_Elle_ (@_c_Anne_lle_) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais en WiFi actuellement. Dès que nous sortons, la 4g+ est affichée sur le téléphone mais le débit est quasi nul dans toute la ville, extérieur et magasins (je précise qu'il me reste évidemment des Go, pas de débit réduit)

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @ElodyRustarucci @Orange_conseil Toujours navré enfin presque mais irrespectueux du client

  • forcebio forcebio (@forcebio) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, ma carte multi-sim reçue ce jour ne fonctionne plus, débit quasiment nul, alors qu'au début c'était autour de 200 mégas... Pouvez-vous m'aider ?

  • SaW_6_Grillee Quentin.Drs (@SaW_6_Grillee) a signalé

    @bouyguestelecom sa fait maintenant 1 mois et des poussière que votre box (DE *****) plante chaque heure, c'est décider demain je go chez @Orange_France

  • JOCKO_HOMO JOCKO_HOMO (@JOCKO_HOMO) a signalé

    @SFR @SAV_Numericable Client du câble depuis 1994, Noos, Numéricâble, racheté il y a peu par SFR, dans trois villes différentes, vous êtes à ce jour particulièrement décevants, et incompétents. Il est temps de se quitter. (Tweet envoyé via 4G @orange merci).