Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maur-des-Fossés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Épinay-sur-Seine, Paray-Vieille-Poste, Champs-sur-Marne, Morsang-sur-Orge, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Vincennes, Bry-sur-Marne, Aubervilliers, Sevran, Drancy, Nozay, Sainte-Geneviève-des-Bois et Clichy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maur-des-Fossés et dans les localités voisines:
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?
-
fijean (@fijean) a signalé de Clamart, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Ah bah j'aimerai bien oui. Avant qu'on me demande 70euros ce serait pas mal
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom .@bouyguestelecom : j’essaie depuis des mois et ce malgré votre mauvaise fois et vos manigances. Vous n’avez rien à proposer et vous n’avez d’ailleurs rien proposé. Cc @Orange_France
-
Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.
-
Clément Lanot (@ClementLanot) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Suite à un déménagement, un technicien est venu mais son installation ne marche pas. Un second devait venir avant 12H, je l’attend encore. C’est mon 3eme déménagement et la 3eme fois que j’ai des soucis de mise en service. C’est normal ?
-
Laura Taouchanov (@LauraTaouchanov) a signalé de Paris, Île-de-France
⁃Vous avez été tirée au sort par Ultra FM pour gagner 300€. ⁃Comment vous avez eu mon numéro, je n’ai pas participé…? ⁃C’est un partenariat avec les opérateurs qui acceptent de communiquer les identités des gagnants pour faire connaître notre radio. Wtf @Orange_France ?!?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!
-
Odile Lasseron (@OdileLasseron) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France Menteur , voleur . Connecter à Orange c'est , pour voler votre argent Orange est le numéro 1. Moi Orange m'a poser la fibre en septembre 2021, plus internet téléphone ,télé , je suis obliger de payer un service qu'orange me donne pas
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Montrouge, Île-de-France
@orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.
-
Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @orange @OrangeIDF J’ai enfin eu le technicien au téléphone il m’a dit « j’arrive tout de suite »… c’était il y a plus d’une heure et vingt minutes
-
Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Rentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme
-
Franck BARON (@franckfu) a signalé de Paris, Île-de-France
Déçu par @Sosh_fr et le réseau @Orange_France complètement saturé hier au festival #LollapaloozaParis pendant toute la journée et down en soirée… compliqué de recharger son bracelet casshless sans réseau 😡
-
Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’entame mon 24eme jour sans connection à la fibre 🟥 @Orange_conseil 🤔l’assistance technique et le service client seraient-ils différents si toute rupture du service déclenchait la suspension immédiate de la facturation ? 🃏Ca changerait quelques règles du jeu
-
Biouty In Grasse (@bioutyingrasse) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bjr j’ai commandé un forfait avec esim hier matin et depuis j’attends un mail qui n’arrive pas, aidez moi ?
-
rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux
-
Jean Pierre BERNARD (@1956jpb) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé
@roge_jules @orange bah j’espère parce que c’est ridicule. Heureusement que je suis là pour aider mes grands-parents, sinon c’était 90€ facturé par @orange pour brancher un câble et allumer une box 😑
-
Fabien Corringer (@CorringerFabien) a signalé
@orange pire sav du monde. Un problème avec un téléphone acheté chez vous et ça nous fait tourner en rond depuis 2 jours. Vous êtes des incapables
-
Grégory Capra (@GregoryCapra) a signalé
@Orange_conseil Allez-y, aidez-moi. La ligne est le 01 40 24 07 65
-
Gaspard 🏎 (@MontantemeG) a signalé
@rmxptfl @timote_rbbe @orange J’ai une Livebox 4 et j’ai cet adaptateur perso. C’est une véritable plaie. Ça chauffe tellement que par moment c’est limite impossible de le toucher vu que c’est en métal, et du coup les ventialteurs de la box sont allumés H24… Les externes eux ne chauffent pas par contre
-
Anno mortem (@Annomortem) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr @OrangePro Au passage mensonge dans votre réponse. Il n’y a zéro problème technique juste un problème d’honnêteté
-
THΞΘ (@AP_Theo_) a signalé
@timote_rbbe @orange Tu as essayé de brancher directement la fibre sur la box pour voir si ça fonctionne ?
-
Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé
@Laly_Choopy Désolée de cette mauvaise expérience, @orange_conseil pourra vous aider dans vos démarches.
-
Grégory Capra (@GregoryCapra) a signalé
@Cheydema @orange Panne fibre depuis 49 jours et votre service technique me dit : - que je pourrais attendre des mois, comme plein d'autres de vos clients - qu'il ne sert à rien de les appeler puisque, basé à l'étranger, mes interlocuteurs ne peuvent rien faire. Me voilà rassuré !
-
Grégory Capra (@GregoryCapra) a signalé
@Cheydema @orange @Orange_France Panne fibre depuis 49 jours et votre service technique me dit : - que je pourrais attendre des mois, comme plein d'autres de vos clients - qu'il ne sert à rien de les appeler puisque, basé à l'étranger, mes interlocuteurs ne peuvent rien faire. Me voilà rassuré !
-
Paula (@EspPawi) a signalé
@Orange_France Bonsoir! J’ai engagé un forfait il y a deux semaines mais le nouveau chip n’a pas arrivé. Pouvez-vous me aider svp?