Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maur-des-Fossés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, La Courneuve, Sainte-Geneviève-des-Bois, Thiais, Bagneux, Fontenay-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Argenteuil, Tigery, Rungis, Savigny-sur-Orge, Drancy, Malakoff, Boulogne-Billancourt et Juvisy-sur-Orge.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maur-des-Fossés et dans les localités voisines:
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain
-
Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.
-
JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav
-
🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France
Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet
-
Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur
-
Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.
-
SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!
-
Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...
-
aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France
Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!
-
Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)
-
𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂
-
MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France
@orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....
-
Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France
@perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..
-
Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France
@STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
k♥️pucineMF (@KapucineM) a signalé
@Orange_France lorsqu’il s’agit de prélever abusivement vos clients de 103€, il y a du monde par contre lorsqu’il s’agit d’effectuer un remboursement il n’y a plus personne. Et je ne parle même pas de vos prestataires qui facturent 69€ à des clients sans jamais s’être présenté
-
François (@Douwa__) a signalé
Bonjour @orange @Orange_conseil. La presque quasi totalité de notre commune est sans Internet depuis maintenant 9 jours. Il semble que celà soit lié à un vol de cable. Est-il d'avoir une date de rétablissement svp?
-
🦦⁷ (@_L_F_) a signalé
@Orange_conseil rendez le wifi là c’est plus marrant
-
Pauline Loves Mickey ✨ (@paulovesmickey) a signalé
ALORS ? Réparation or not réparation demain comme annoncé par un conseiller qui m’a appellee EXPRÈS pour me dire réparation le 16 fevrier. Un vrai mensonge cette fois ? On est officiellement à 4 mois sans connexion @Orange_France @Orange_conseil
-
Aegis aegis (@aegisinvader) a signalé
@Orange_conseil @orange Clairement oui une baisse drastique du débit. Beaucoup d’internautes le disent. Orange éteint des fréquences la nuit. En effet, je suis sur les bandes b20 et b28 la nuit. Les bandes 7 et autres plus puissantes ne sont pas en service la nuit… testé sur une semaine entière.
-
Elkebria Aga (@ElkebriaAga) a signalé
@OrangeBankFR Re-bonjour j'aimerais bien m'aider à résoudre se problème.
-
Florent guillon (@GuillonFlorent) a signalé
@orange je crois que je ne connais pas pire service que orange. A ce point de médiocrité c'est du grand art. Et tout est fait pour rendre le contact avec leurs services le plus difficile possible. Insupportable🤮
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Puteaux, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, un incident impacte ma ligne (plus internet depuis 10h environ) mais je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à trouver les informations sur l'application
-
Christian PETIT (@chp_67) a signalé
@orange @Orange_France @HugoDecrypte Nous sommes le 15/02 et toujours AUCUNE NOUVELLE D’ORANGE ! … Je devais être appelé par un(e) Responsable d’ORANGE, mais aucun appel, aucun message, aucun SMS … RIEN ! … 33 jours SANS WIFI ! … Oups ! J’oubliais le SMS d’ORANGE reçu m’informant que ma Facture était arrivée !
-
nanou (@missnanou) a signalé
@Orange_France L'augmentation des prix? 1 euro par forfait, sans l'accord du client? vous nous prenez pour qui? Avec l'excuse que tous les opérateurs le font avec l'accord de l'état ( selon les dires de votre conseiller);;;;;;;;;;;