Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maur-des-Fossés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Sevran, Drancy, Nozay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Clichy, Vitry-sur-Seine, Villejuif, Issy-les-Moulineaux, Champigny-sur-Marne, Le Pré-Saint-Gervais, Montévrain, Bussy-Saint-Georges et Saint-Ouen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maur-des-Fossés et dans les localités voisines:
-
Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France
Cher @orange, bientôt 2 mois après ma souscription Open : raccordement toujours pas fait et toujours pas d'Internet. J'appelle le 3900 chaque semaine mais rien n'y fait. HELP !
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sheanakrf @OrangeBankFR Bon courage. Je viens d’avoir une réponse... le nombre de conseillers ne correspond peut-être plus au nombre de clients. Ne pas oublier que nous sommes maintenant assez nombreux contrairement aux débuts :)
-
Pierrick P (@le_mulot) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @Timekeeper Oui c'est toujours le cas. Pleins de domaines sont inaccessible. Merci de rebooter votre réseau
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.
-
Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France
@Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩
-
Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Paris, Île-de-France
Tjrs pas de réseau depuis un mois... Parce que @Orange_France ne veut pas que l on change d opérateur......
-
Xavier Righini (@XavierRighini) a signalé de Paray-Vieille-Poste, Île-de-France
@parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand
-
Emilien Goudet ⭐️⭐️ (@Emilien_Goudet) a signalé de Paris, Île-de-France
@FortniteFR @orange J’ai désinstallé le launcher et n’arrive même plus à accéder au site d’epic pour le télécharger de nouveau. J’vous préviens j’vais me faire du mal dans 30s si ça ne fonctionne pas vite de nouveau
-
✒ Marina ☕️ (@Marina__vo) a signalé de Paris, Île-de-France
@Azelridooo @Orange_conseil Hahaha Ben, heureusement que je peux toujours consulter mes mails avec mon téléphone! Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai ces messages là, si c’est un problème avec le navigateur (qui marchait super bien avant). Si c’était ça, je devrais juste avoir “site pas accessible”
-
Steiner David 📶 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France
.@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum
-
Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France
Cher @OrangeBankFR j'attends encore mes 80€ de bienvenue après avoir souscris il y a 2 mois. J'ai ouvert un ticket sur l'App resté sans réponse. HELP !
-
Société de Vènerie (@chasseacourre) a signalé de Paris, Île-de-France
@megastefouille @presseorange @orange Et je maintiens que plus de 90% des citadins n’ont jamais suivi de loin ou de près une chasse à courre, ce qui ne semble pas les empêcher de porter un jugement !
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Sachant qu’il est impossible d’avoir un conseiller sur l’appli puisqu’on m’annonce 1 min d’attente et rien au bout de... 10 min 🙄
-
Guillaume Dormoy (@g_dormoy) a signalé de Montreuil, Île-de-France
@orange c’est vraiment super de voir tout mes voisins être connecté a la fibre et de me voir refuser la venu du technicien chez moi a cause d’un problème qui a été résolu pour tout l’immeuble... vraiment votre service commercial devrait écouter au lieu de s’en tenir a une fiche
-
discret (@Discret) a signalé de Paris, Île-de-France
@Miss_SegoB @SNCF @Orange_France Même dans l'avion il y a le wifi maintenant 😄
-
Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne confond pas torchon et serviette @orange propose un réseau de qualité en investissant régulièrement ... il y a aussi un bon service client ... orange n’est pas plus le cher du tout ... Free a besoin de l’aide d’orange 😉
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France
@orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire
-
BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonsoir, Orange me facture un abonnement Netflix : Je n'ai pas de décodeur Orange/pas de tv Orange. Netflix contacté N'a AUCUN abonnement à mon nom NI adresse mail. J'ai envoyé une réclamation à Orange par mail ET par courrier postal LRAR. 😣 1/2
-
Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne pas comparer une serviette et un torchon ... la qualité du réseau et le service client ça se paie comme l’investissement d’un réseau opérationnel 👍... orange n’est pas plus cher que les autres opérateurs
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐒𝐢𝐥𝐯𝐢𝐨 𝐏𝐫𝐚𝐡𝐚 (@silvio_praha) a signalé
@DocCacahuete @Craquelinette @orange Ne va jamais chez SFR ils sont catastrophiques dans tous les domaines. Orange reste quand même le meilleur opérateur en qualité réseau et service client.
-
Taco (@Vinstaque31) a signalé
@orange pire service client, payer pour une offre fibre PRO avec assistance dépannage 24h, et être obligé des les appeler tous les jours, depuis des mois sans qu’ils soient foutu d’envoyer un simple technicien sur place, ni même vous rappelle! @SFR c’est peut être mieux au final
-
Hugo Borensztein (@HugoBorensztein) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour. Installation fibre annulée pour la 3eme fois mais tout va bien, rien de choquant Je voudrais être appelé par votre service commercial dans les meilleurs délais, on est sur ce sujet depuis 8 semaines et vous n’avez toujours pas été capable d’honorer votre prestation 0/20
-
marc perrin (@madietiti) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Comment joindre Orange conseil en dehors d’une boîte mail. Le 3900 ne sert à rien, le service réclamation via les boutiques n’assure aucun suivi, et les techniciens qui doivent venir ne viennent pas
-
Alexis Riou (@RiouAlexis) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, un 3eme rdv loupé par "votre" technicien @SadeTelecomSud.En au bout de trois ni-show anti dopage, l'athlète est suspendu un an. On fais pareil pour mes factures mobiles et internet? Peut-être que ça accélèrera le raccordement.
-
Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil Et du coup quand suis dehors je fait comment pour avoir du réseau
-
MЯ Ki Pique ن (@Laet_de_r) a signalé
@Craquelinette @orange Elfamoso service client.. on dirait du @SFR_Business .. sauf qu'il vous facture les € mais ne font pas la presta de service
-
ldng (@ldanigo) a signalé
Et en plus, @Orange_France supprime ton contrat et par là même dénis l'accès au Service Client ce qui t'interdis de déposer une réclamation ....
-
FLAVIGNY THIERRY (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire
@srichard @Orange_conseil @orange_centre Bonjour je trouve ça inadmissible que vous ne réagissez pas à un incident survenu le 10aout a Chartes rue parmentier il aérienne arraché et on me répondre pas avant le 10 septembre je vous promets que je ne dirais jamais du bien de orange
-
S_Rgr (@59Rgr) a signalé
@orange @OrangeBankFR un compte inactif depuis 10 ans, impossible de le fermer, impossible de les contacter et maintenant il m’inscrive à la banque de France ?? Des escrocs. Des voleurs. Plainte déposée.