Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maur-des-Fossés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bagnolet, Clichy, Chevilly-Larue, Antony, Alfortville, Boulogne-Billancourt, Vitry-sur-Seine, Bondy, Colombes, Bagneux, Massy, Évry, Athis-Mons et Courbevoie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maur-des-Fossés et dans les localités voisines:
-
fijean (@fijean) a signalé de Clamart, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Ah bah j'aimerai bien oui. Avant qu'on me demande 70euros ce serait pas mal
-
Franck BARON (@franckfu) a signalé de Paris, Île-de-France
Déçu par @Sosh_fr et le réseau @Orange_France complètement saturé hier au festival #LollapaloozaParis pendant toute la journée et down en soirée… compliqué de recharger son bracelet casshless sans réseau 😡
-
Laura Taouchanov (@LauraTaouchanov) a signalé de Paris, Île-de-France
⁃Vous avez été tirée au sort par Ultra FM pour gagner 300€. ⁃Comment vous avez eu mon numéro, je n’ai pas participé…? ⁃C’est un partenariat avec les opérateurs qui acceptent de communiquer les identités des gagnants pour faire connaître notre radio. Wtf @Orange_France ?!?
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
Clément Lanot (@ClementLanot) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Suite à un déménagement, un technicien est venu mais son installation ne marche pas. Un second devait venir avant 12H, je l’attend encore. C’est mon 3eme déménagement et la 3eme fois que j’ai des soucis de mise en service. C’est normal ?
-
rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux
-
Odile Lasseron (@OdileLasseron) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France Menteur , voleur . Connecter à Orange c'est , pour voler votre argent Orange est le numéro 1. Moi Orange m'a poser la fibre en septembre 2021, plus internet téléphone ,télé , je suis obliger de payer un service qu'orange me donne pas
-
Jean Pierre BERNARD (@1956jpb) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien
-
François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom .@bouyguestelecom : j’essaie depuis des mois et ce malgré votre mauvaise fois et vos manigances. Vous n’avez rien à proposer et vous n’avez d’ailleurs rien proposé. Cc @Orange_France
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!
-
Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’entame mon 24eme jour sans connection à la fibre 🟥 @Orange_conseil 🤔l’assistance technique et le service client seraient-ils différents si toute rupture du service déclenchait la suspension immédiate de la facturation ? 🃏Ca changerait quelques règles du jeu
-
Biouty In Grasse (@bioutyingrasse) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bjr j’ai commandé un forfait avec esim hier matin et depuis j’attends un mail qui n’arrive pas, aidez moi ?
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!
-
rox (@petiteroxx) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé
-
Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @orange @OrangeIDF J’ai enfin eu le technicien au téléphone il m’a dit « j’arrive tout de suite »… c’était il y a plus d’une heure et vingt minutes
-
Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Montrouge, Île-de-France
@orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.
-
Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Rentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lakerschampionbaby (@nikefanfr) a signalé
Dernier jour de 2020 j'ai une connexion internet digne de 1980 @orange
-
Malin Lapin 🥕 (@aguafresca34) a signalé
@Orange_France faut vraiment que vous revoyez votre comm. Dire que vous êtes numero 1 de l’investissement quand vous êtes pas foutu de réparer une ligne en 15 jours, c’est n’importe quoi. Free, répare actuellement pour ses abonnés et je paye.... 3 pannes cette années 0 avoir !
-
Teush (@TeushMyGaming) a signalé
@Orange_conseil @orange Bonjour, Mes réclamations ont déjà été faites. À plusieurs reprises au téléphone. Vous n'êtes donc pas capable de prendre mes réclamations ? Comment expliquez vous, que votre service commercial ai pu me mentir à plusieurs reprises ? C'est inadmissible.
-
Thomas (@ThomasNormand) a signalé
@Orange_conseil Fibre supposé être installé le 4 déc, impossible car technicien non qualifié, depuis annulation+annulation sans info sur New RDV. Pour compenser, 1clé 4G rechargeable illimitée mais pour recharge, delai 24h pour activation! Comment je travaille aujourd’hui?#HONTE
-
Sandra (Sunouille) (@Sunouille) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j'ai un soucis avec mon décodeur TV UHD, l'image saute régulièrement quand je regarde la TV et impossible de regarder quelque chose sur Netflix.
-
marizibill (@marie_gthl) a signalé
J'ai jamais vu un service client plus pourri que chez @orange, niveau incompétence et foutage de gueule on atteint le paroxysme de leurs talents @Orange_conseil
-
aͣRͬaͣ Seiyoz 🍉🪱🍉 (@Seiyoz) a signalé
@Orange_conseil @orange Ça sert a rien je suis pas éligible à la fibre.. vous voulez pas stopper la 5g qui sert absolument à rien , et mettre déjà la 4g partout en France ?? Et surtout mettre du réseau dans les zones d’ombres ?? Car bon c’est pas que j’ai que 2 barres de 3g chez moi mais un peu quoi
-
Matth (@MatthX_Gaming) a signalé
@Orange_conseil bonjours, j'avais souscrit a un abonnement 5G quand je suis passer chez orange mais il a été mis en forfait orange lors de la souscription via la boutique mais quand j'y suis repasser il m'ont qui que je pouvais le faire via depuis mon espace client. (1/2)
-
Morty (@CarefulWalrus) a signalé
@Orange_conseil C'est pas pour vous faire chier c'est un vrai problème de sécurité, derrière y'a des petits vieux qui se font pirater leur boîte et envoie du spam à tous leurs contacts. Alors créez un ticket chez les devs et protégez ce merdier.
-
Caroline (@caroline_szcz) a signalé
@Orange_conseil de mieux en mieux, après nous avoir fait souscrire le mauvais contrat, annulé 4 Rdv fibre, la télécommande a des piles défectueuses.... heureusement que les intervenants sont sympa au moins...