Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Épinay-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épinay-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épinay-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Épinay-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/21/2024 14:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Épinay-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Levallois-Perret, Colombes, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Villejuif, Argenteuil, Noisy-le-Grand, Bagnolet, Versailles, Drancy, Chatou, Bry-sur-Marne, Asnières-sur-Seine et Aulnay-sous-Bois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceLevallois-Perret Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épinay-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • lilya089 рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.

  • Merrimen942 Merrimen 🇺🇸 (@Merrimen942) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !

  • LetullePatricia Letulle Patricia (@LetullePatricia) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ?

  • WintermeW Clément Gamé 🐙 (@WintermeW) a signalé de Paris, Île-de-France

    @acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..

  • lilya089 рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?

  • UrbanSil David Sil (@UrbanSil) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation

  • DelgezW £¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France

    @orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine

  • chavrier2023 CHAVRIER Géraldine (@chavrier2023) a signalé de Paris, Île-de-France

    @CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.

  • kilouftn kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France

    @swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !

  • YousriM19 Yous2Tonsser (@YousriM19) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mackay840 nathan barry (@mackay840) a signalé

    Après presque 10 mois à attendre après @Orange_France @Orange_conseil sans aucune explication on est enfin éligible a une connexion fix hello @free je vais enfin pouvoir revenir a ma delta

  • PhyleaCreations Phyléa (@PhyleaCreations) a signalé

    @Orange_France La mascarade continue donc de plus belle. Votre technicien est venu aujourd'hui (le même que la dernière fois, le 12 décembre).Il a fait exactement la même chose que la dernière fois : constater que la fibre ne fonctionnait pas à mon domicile depuis 23 jours... et il est reparti

  • Riiveys Cainah (@Riiveys) a signalé

    @Orange_conseil J’aimerais bien savoir pourquoi le technicien qui devait mettre la fibre n’est jamais venu

  • Themasck themasck (@Themasck) a signalé

    @Paingout @Orange_conseil @Orange_France Pourquoi tu veux garder la livebox 6 ? C’est pour les débits wifi, quel sont ils ?

  • DaakMalek Daak (@DaakMalek) a signalé

    @orange Il n'y a rien qui va avec votre SAV ! Vous avez intérêt à vous améliorer parce que le service après vente était la seule raison du pourquoi je reste chez vous

  • UMarlzin Maazh (@UMarlzin) a signalé

    @PedroRZY @orange Moi internet a crash Lundi dans l'aprem, depuis plus rien. Ils envoient des prestataires pas serieux qui annule les rdv au dernier moments. Ca fait plaisir de payé l'abonnement internet le plus cher de France en tout cas

  • AlQadhafy John Wish✌️ (@AlQadhafy) a signalé

    @captain_taverne @orange Ah ouais en effet ! Je ne me rappelle pas avoir eu autant de problème et je suis chez Orange aussi Puisqu'on parle de 5G c'est normal que le réseau soit aussi merdique à Paris ?

  • dadik75 G. Samsa (@dadik75) a signalé

    @Paingout @Orange_France Il ne jamais conserver le même fournisseur, toujours changer. Branchez vos appareils sur votre propre routeur surtout pas en direct sur la box, le changement sera transparent.

  • batavist Batavist (@batavist) a signalé

    @arvernegaulois @Orange_France @Orange_conseil Je suis toujours coincé avec une ***** adsl de 1,5 mb. J'attends depuis des années. L'internet est un service de base: nous payons la même chose que quelqu'un à Paris avec l'internet super rapide, nous avez 10% ! Nous n'acceptons certainement pas cela dans un magasin ordinaire!

  • Hellkisss Hellkiss on Twitch🍥 (@Hellkisss) a signalé

    @CedUchihaTv @SFR @orange J'ai eu la même chose 4 mois a attendre de voir un technicien SFR qui n'est jamais venu et quand ça a été possible Bouygues est venu et son technicien a tout installé en 15 minutes... Des clowns chez SFR en effet 🤡