SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wavrin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wavrin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wavrin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wavrin, Nord, Hauts-de-France 12/25/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Wavrin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noyelles-sous-Lens, Villeneuve-d'Ascq, Lille, Marcq-en-Barœul, Liévin, Hénin-Beaumont, La Madeleine, Harnes, Hantay, Roubaix, La Gorgue, Wasquehal, Douvrin, Lambersart et Nœux-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNoyelles-sous-Lens Wi-fi
FranceVilleneuve-d'Ascq Téléphone
FranceLille Internet
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Wavrin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wavrin et dans les localités voisines:

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • GuenouniReda Réda Bloux (@GuenouniReda) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jeffreey67 Jeffrey67 (@Jeffreey67) a signalé

    @SFR 2 jours sans ma co allez nsm je quitte votre service de slp

  • 456_christophe Christophe LEPINE (@456_christophe) a signalé

    J’ai payé pour que ce harcèlement par mails, messages téléphoniques s’arrête car depuis mon 1er accès au service contentieux @sfr celui-ci ne rappelle pas et n’assume pas la décision prise par un de ses collaborateurs qui m’a demandé de refuser le prélèvement objet du harcèlement

  • JMessour Jean messour (@JMessour) a signalé

    Il y a un mois @SFR ont fait payer 131,98 e l’installation de l’adsl a ma grand-mère alors qu’elle l’avait déjà et qu’elle avait demandé l’installation de la fibre 🤡 Et en plus de ça même après confirmation de la résiliation de @REDbySFR ,ils continuent de lui faire payer

  • catapulteboy 🇨🇮Sombre ✌🏽 (@catapulteboy) a signalé

    Mdr le monde qui marche sur la tête. @SFR @SFR_SAV un mois et demi d’attente pour avoir des services déjà payé rien du tout . Ensuite je veux résilier et il faut que je paies des mois d’engagements J’ai jamais eu aucuns SERVICE en plus d’avoir d’un service client catastrophique

  • Taoben101 Marao Studio (@Taoben101) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous êtes les pire fils de pu*** vous nous débiter des chose sans nous prévenir alors qu’on a résilié notre abonnement

  • floflandrin flo (@floflandrin) a signalé

    Par 1 mois sans avoir des soucis internet avec #SFR... Je pète un cable. J ai été chez orange et free et franchement vous êtes les plus mauvais @sfr. Nul !

  • bugsy067 🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦 (@bugsy067) a signalé

    2022 : le personnel en boutique @SFR ne peut pas prendre un rdv pour la fibre car pas de pièce d’ID. Alors que déjà client. Du coup, on va le prendre sur le Web (sans pièce ID) A quoi servent ces boutiques, incapables de prendre un simple rdv ?!

  • JMessour Jean messour (@JMessour) a signalé

    On passe donc 30min au téléphone avec la conseillère de @SFR qui ne nous apporte aucune réponse, on lui demande donc de raccrocher pour répondre à l’enquête de satisfaction ce qu’elle refuse de faire…🤡

  • SofianeNajlaoui Sofiane Najlaoui (@SofianeNajlaoui) a signalé

    @SFR Attention le service sousc SFR en ligne est amené à vous mettre en ligne avc des conseillers client apportant ds rép totalement diff à une mm question. On ne sait plus qui dit vrai ou faux... PS: ils n'ont pas eu la mme formation = client qui en récolte pots cassés !!!

  • SofianeNajlaoui Sofiane Najlaoui (@SofianeNajlaoui) a signalé

    @SFR Mauvaise expérience client !! J'invite et je conseille aux gens de faire attention avec SFR faîtes jouer la concurrence et aller voir ailleurs. L'herbe est plus verte ailleurs avec une meilleure relation client!!