SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wattignies, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wattignies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wattignies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wattignies, Nord, Hauts-de-France 04/14/2024 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Wattignies, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Liévin, Montigny-en-Gohelle, Lille, Provin, Wavrin, Roubaix, Tourcoing, Harnes, Marquette-lez-Lille, Lens, Évin-Malmaison, Carvin, Lesquin, La Madeleine et Noyelles-Godault.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLiévin Internet
FranceMontigny-en-Gohelle E-mail
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet
FranceProvin Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Wattignies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wattignies et dans les localités voisines:

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • S22Sandy barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fuckingtn Dge (@fuckingtn) a signalé

    @Kelu_B @rom2_romain @SFR Ah non non j’ai appelé pour avoir la procédure de résiliation pas me réengager

  • ErwinKotecki Erwin Kotecki (@ErwinKotecki) a signalé

    @LauuraShv @SFR Bonjour j'ai eu le même problème que vous je les ai appelé et apparemment grosse panne d'as le sud de la France il me semble

  • William8309 William Depetris (@William8309) a signalé

    Bonjour @SFR j’ai plus de connexion internet à la maison ça bug encore 😮‍💨

  • FantaEtFrites Du Fanta Et Des Frites (@FantaEtFrites) a signalé

    @SFR Je ne suis pas client chez vous, mais je reçois depuis plusieurs jours des SMS de vos services me confirmant plusieurs rdv téléphoniques d'un certain Monsieur. Je ne suis pas cette personne, qui semble s'être trompée de numéro. Y a t'il possibilité de faire quelque chose ?

  • fuckingtn Dge (@fuckingtn) a signalé

    @patator92 @SFR Je crois que je ne l’aurai jamais. Des travaux d’amélioration sur une antenne ils disent… et que ça peut durer 3 semaines et voilà…

  • LvsProd lvs.Prod (@LvsProd) a signalé

    @OxymoonFR @Super_Ryan_2 @SFR L'ARCEP ne donne pas de bonne information non plus. Ils disent que j'ai la possibilité d'avoir la fibre (en effet la fibre est tirée en exterieur) mais pour le moment les procédure de raccordement des maisons n'est pas encore dispo.

  • _pahree 🇩🇿💍🇬🇵 ထ (@_pahree) a signalé

    @fuckingtn @emiliouche @SFR Les opérateurs ils feraient tout pour garder leur clients jusqu’à ignorer le problème

  • beclumsy Clumsy (@beclumsy) a signalé

    Update : + de 15 jours plus tard, mon problème n'est toujours pas réglé alors que j'ai fourni toutes les preuves de paiements demandées par @SFR au service assistance qui n'a même pas daigné me répondre. J'arrive au bout de ma patience @SAV_SFR

  • SylvainTrinel Sylvain 🖐🌈 (@SylvainTrinel) a signalé

    Super le technicien envoyé par @SFR qui vient de me débrancher car "il y avait plus de place" et qui veut pas me rebancher WTF quoi, je fais comment moi ?

  • fuckingtn Dge (@fuckingtn) a signalé

    @srh_mtz @patator92 @SFR Oh purée la misère! Ca fait combien de temps que tu n’as pas de réseau?