Est-ce que SFR a une panne dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (47.90%)
  • Panne Totale (17.74%)
  • Téléphone (14.27%)
  • Télévision (10.16%)
  • E-mail (6.37%)
  • Wi-fi (3.55%)

SFR Carte des Pannes près de Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

SFR dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voisins-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • Loutsho ℓoutsho 🛸 (@Loutsho) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR pire réseau de France

  • DavidMuzzin David Muzzin (@DavidMuzzin) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV

  • Seve_Bourlier Séverine Bourlier (@Seve_Bourlier) a signalé de Saint-Michel-sur-Orge, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV.... Ou comment ne pas craquer.... Tous les jours contrainte d'allumer et éteindre la box pour avoir un semblant de débit.... Pas de télé car débit maximum atteint ... Pour un abonnement de plus de 40 euros.... 😠😡😠

  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @REDbySFR et @SFR vous êtes vraiment les pires FAI de la terre entière ! Une connexion hasardeuse qui n'est pas capable de fonctionner 1 journée sans crash (3 pour SFR classique). Et ne parlons pas de votre SAV misérable qui ne résout jamais rien. Vivement la fibre mais ailleurs.

  • xiaofaguomike MIKE (@xiaofaguomike) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV résilié et matériel rendu il y a 1,5 mois. SMS reçu demandant de payer une facture... J'appelle : "demande de résiliation reçu mais pas été prise en compte ni l'annulation d'engagement". Quelle incompétence. #SFR #resiliation Je ne perd plus mon temps avec vous.

  • BlessingMarc Marc Blessing (@BlessingMarc) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @_Issa28 Oui @SFR c’est le pire réseau qui puisse exister. C’est une arnaque leur service.

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @NoahMPro @CCiminelli @AlticeFrance @SFR @MolotovTV Pour l’instant! Mais n’oublions pas que Patrick Drahi a plongé SFR dans la merde la plus totale

  • AurelieTln Restons zen (@AurelieTln) a signalé de Saulx-les-Chartreux, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Je vous déteste. Vous ne faites rien pour solutionner mon problème. Vous me baladez !!!

  • pthorre pascale thorre (@pthorre) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @gmellier @SFR @Arcep Merci de votre intérêt, les informations ont été envoyées le 17/12/18. La fibre a été coupée le 06 Novembre, et toujours pas de rétablissement pour les clients non @SFR . J’ai 2 ingénieurs Telecom à la maison, ouvrez nous les armoires nous pouvons passer en self maintenance.

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @SFR_SAV bonjour bloqué sur installation pas de synchronisation en thd fibre, sms de validation de box activé mais toujours rien #sfr @SFR #help

  • laucrstn lau 🦋 (@laucrstn) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @SFR votre réseau bancale depuis une semaine et une 4g inexistante on en parle ou pas parce que j’ai l’impression de vivre avec Cro-Magnon

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    @bfibre @anfr @4Gmark @SFR Vu la photo on dirait que t’es invité à utiliser ça pour ta résidence secondaire en fait. Après c’est ptet mal ciblé...

  • Axl_Snow Axel Palix (@Axl_Snow) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    @chouchoute07 @mehdi674784 @SFR C'est des grosses casses-burnes pour faire ça. Mais quand c'est toi qui a un gros problème, ils ne sont jamais disponible et ne peuvent pas répondre à nos questions

  • jmdubigny thedude91290 (@jmdubigny) a signalé de Arpajon, Île-de-France

    @_internet_girl @SFR @SFR_SAV Je comprends pourquoi j'ai quitté SFR , ILS ont le pire SAV de France ça fait trois ans qu'ils remportent ce prix d'ailleurs

  • boudalar Boudalar (@boudalar) a signalé de Arpajon, Île-de-France

    @SFR le service client me dit que je suis un bon client le service résiliation me dit que je ne règle pas en temps et en heure ! J’ai 5 lignes et une box #

  • SJayetCreusot Jayet Creusot Sophie (@SJayetCreusot) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Incident réglé merci mais pensez aux clients plus fragiles eg personnes agées qui n’ont pas les mêmes moyens de se défendre et se font avoir avec des « offres » subies @sfr. @foriou_fr @SFAM_Assurances

  • SJayetCreusot Jayet Creusot Sophie (@SJayetCreusot) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Incident réglé merci mais pensez aux clients plus fragiles eg personnes agées qui n’ont pas les mêmes moyens de se défendre et se font avoir avec des « offres » subies @sfr. @foriou_fr @SFAM_Assurances

  • PhakosFrance Phakos (@PhakosFrance) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Viken_29 @SFR cette putain d'offre de merde qui ne marche jamais quand paris joue ? un bon cadeau à la con non ?

  • rossini37 rossini (@rossini37) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Monsieur14_ @SFR_SAV @SFR @Ile2Noirmoutier RAS LE BOL DE SFR. Aucune réponse à nos réclamations. Allons voir chez un autre opérateur. De toute façon le wifi SFR est totalement NUL

  • charlottesolune Charlotte?? (@charlottesolune) a signalé de Meudon, Île-de-France

    Lol @SFR quand ils ne savent pas te guider ton problème, ils ne cherchent pas et disent que c'est un problème dans le secteur et qu'ils essaient de réparer lol ils sont vraiment drôle.... vivement l'anniversaire de mon contrat en fin d'année que je résilie

  • philidou Philippe Douteau (@philidou) a signalé de Malakoff, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR_SAV @sfr ras le bol de faire chaque fin de semaine la même démarche. Ras le bol d'avoir un conseillé client qui vous lit son script, Raz le bol des #disfonctionnement #serviceclient

  • claudia_v_ Claudia Vaccarone ?????? (@claudia_v_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Hello, je dois résilier mon offre box mais c’est impossible de joindre le service résiliation par téléphone et sur le site c’est dedalique. Help ?

  • Karabasmall La Small (@Karabasmall) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Salut @SFR j’ai de la 4G mais aucune connexion !

  • TomJorge_ Tom Jorge (@TomJorge_) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @GuillaumeOuint @bouyguestelecom @SFR @ElsaBembaron @VOOetvous Ah merde... Sur Ariase normalement ça te donne l'éligibilité en FTTH chez Bytel tu devrais checker!

  • TomJorge_ Tom Jorge (@TomJorge_) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @GuillaumeOuint @bouyguestelecom @SFR @ElsaBembaron @VOOetvous Oui la blague aussi ça... Mais bon faut montrer qu'on est réactifs et que la France est un pays connecté... (connecté à 1/4 et en attente de bonne connexion à 3/4)

  • valeriemaupas Valérie Maupas (@valeriemaupas) a signalé de Malakoff, Île-de-France

    Qui c’est les plus forts, évidemment c’est @SFR_SAV @SFR Panne un jour de match et incapables de rétablir le service. Au secours...

  • JacquesWitt Jacques Witt (@JacquesWitt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV impossible de résilier un contrat fibre SFR suite à la mis à jour de l’application SFR presse... on vous dit que le service de résiliation à un problème... c’est énorme...

  • JacquesWitt Jacques Witt (@JacquesWitt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR press l’incroyable bévue de SFR qui a jeté à la poubelle tous les magazines et quotidiens sauvegardés par ses clients après une mise à jour de l’application. Une seule solution migrer chez Bouygues ou Orange

  • JacquesWitt Jacques Witt (@JacquesWitt) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR l’application SFR presse qui permettait de lire certains quotidiens et magazines a changé. Désormais impossible de lire en PDF le journal, les photos des articles apparaissent sans signatures, bref à fuir de toute urgence et passer chez @bouyguestelecom

  • Thomas_Gdt Thomas (@Thomas_Gdt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hey @SFR_SAV @SFR pourquoi depuis 1 semaine je n’ai pas de réseau sur mon lieu de travail dans le 8eme arrondissement de Paris ? Je paye déjà bien assez chez vous je pense pour ne pas avoir de réseau.

  • Bo0Bo041 Mr BeM. (@Bo0Bo041) a signalé de Saint-Rémy-l’Honoré, Île-de-France

    @BizToFly @SFR Il faut appeler le service client d'après les forums d'sfr car certaines offres sont passés à la trappe.

  • chtiplanneur Julien (@chtiplanneur) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @bouyguestelecom @Orange_France @SFR @free une solution pour sauver mon mondial ?

  • qarib75 Anis انيس (@qarib75) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Miguelitos44 @SFR @SFR_SAV @orange Sa fonctionne

  • sandrineMehrezK sandrine Mehrez Kukurudz (@sandrineMehrezK) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR comment pouvez-vous abuser des jeunes clients sans apporter depuis des mois une solution à ce qui semble être une véritable arnaque. Je suis prête à déposer le dossier pour mon neveu chez mon avocat !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Tiffanoob Sorry I'm late (@Tiffanoob) a signalé

    Merci @SFR pour cet engagement d'un an avec une connexion qui dépasse pas les 2mo/s en téléchargement. Je suis très satisfaite. J'ai pas du tout envie de résilier.

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé

    @SFR_SAV @SFR ou l’incarnation d’un service client et technique incompétent. Des mois que j’ai un problème de réseau et des mois qu’ils n’ont aucun solution à me proposer 😡😡😡@60millions

  • bourdonfurieux Tilko (@bourdonfurieux) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pire Sav du monde, du foutage de gueule. Depuis 1h45 je ne fais que me faire raccrocher à la gueule. Toujours pas de box après 10j, personnes ne sait où elle est.

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé

    @SFR Le lien concerne seulement pour les clients qui possèdent le modem THD 4K v.1 ou v2 ainsi que le modem WiFi AC !

  • W00DlE 두냐 🗿 (@W00DlE) a signalé

    ça commence mal vous et moi là @SFR

  • AlainChabre Alain Gessal (@AlainChabre) a signalé

    @isabelle_denuit @Jouxplane83 J'en peux plus. @orange qui merde et @sfr un coup 4g un coup h.... Infernal. J'aurais mieux fait de bosser aujourd'hui ! 😂😂😂

  • UndeadCDog True Normand (@UndeadCDog) a signalé

    @MrBboy45 @SFR Je suis technicien Fibre Optique si tu veux passer DM pour que je puisse essayer de t'aider

  • Lykan04 Lykan (@Lykan04) a signalé

    @MrBboy45 @SFR gl gros, ca doit être terrible le nb de fois que ça t'est arrivé

  • Rajadavid19 Raja david (@Rajadavid19) a signalé

    @SFR @RMCsport 12 Juin 2017 : Nadia service client @sfr:" y a l autre gros con ( moi en l occurrence) qui me fait chier. " souci avec la touche muté!!!

  • ripleyfr Tom Ripley (@ripleyfr) a signalé

    @Jo4975 @bouyguestelecom @SFR Je suis chez Byg aussi, normalement si tu laisses branchée😉 la box, mais si tu changes de "Source" sur la télé, tu dois pouvoir accéder au service antenne (même sans antenne sur le toit) avec toutes les chaînes de la TNT. Et pour le wifi, tu peux te servir de la 4 G de ton tel.