Est-ce que SFR a une panne dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bagneux, Vincennes, Aubervilliers, Montreuil, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Antony, Morangis, Montévrain, Romainville, Vanves et Aulnay-sous-Bois.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
Andréa
(@a_piotrovitch) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!)
-
Gauthier Klauss - OLY
(@gauthierklauss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
PARISIEN
(@parisien_taxi) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤
-
BadWolf
(@BadWolf73282626) a signalé
de
Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
Theo
(@crazy_cycliste) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone
-
Quentin D.
(@QuentinDanvel) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@SFR_SAV Je suis bien passé en message privé, j'ai pu exposé mon problème néanmoins j'aimerais comprendre pk je devrais payer une intervention de mon opérateur alors que @SFR et ses bras cassés sont responsables de ma panne ?
-
Mlle.B
(@BarbaraaaaD) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
-
Benoît lange
(@benoit_lange) a signalé
de
Tournan-en-Brie, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
Valentin Fargier
(@fargiervalentin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
Tom 💙❤️🇨🇵
(@tomraviaud) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser
-
Maxence Maireaux
(@Flemzord) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
AnneSo
(@AnneSoFromParis) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?
-
Charlotte Montpezat
(@cARTlotta) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
Caroline Massat
(@MassatCaroline) a signalé
de
Chelles, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur
-
Quentin D.
(@QuentinDanvel) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Coucou @SFR_SAV @SFR comment on fait quand vos techniciens nous coupent la fibre en intervenant chez un voisin et fuient quand on leur fait remarquer leur erreur ?
-
Saul Berg
(@SaulBerg) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pleeck
(@pleeckman) a signalé
@SFR sinon vous décidez quand d'avoir un service client compétant ? 2 mois que j'ai ouvert mon dossier de SAV sur ma box et vous le fermez sans me demander toutes les semaines ! Et vous osez augmenter le prix de l'abonnement au passage ! #escrocs #foutagedegueule
-
AUFFRET Frédéric
(@auffret06200) a signalé
Bonjour à tous je viens partager mon expérience sur le service aprés vente de chez @SFR . J'ai commandé la box premium avec internet garanti mi-janvier. J'ai recu le package en point relais avec la box de poche et la carte sim. Or la carte sim marche pas, elle est pas reconnue
-
khorny 🥀
(@_morphe_e_) a signalé
Sav qui ne trouvais pas la solution puisque tout as été bloquer sous pretexte que le technicien m'as literalement poser un lapin. @SFR c'est de l'incitation à se tirer de vos client ça, peut être que la concurrence s'en sortira mieux avec ma prise murale ?
-
Tapin Jean-Pierre
(@JpTapin) a signalé
@SFR, votre technicien fibre qui trouve pas le boitier NRO dans mon village, vous lui filez un coup de main ou quoi ? La ça fait 1h30 qu'il galère à retrouver ma fibre pour la connecter à votre réseau ...
-
alejo alcaraz
(@murtante) a signalé
@SFR Je souhaite résilier ma ligne téléphonique car je déménage dans un autre pays pour le travail. Jusqu'à présent, j'ai fait 2000 clics et il a été impossible de le faire. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas effectuer cette démarche dans mon espace client ?
-
alejo alcaraz
(@murtante) a signalé
@sfr Je souhaite résilier ma ligne téléphonique car je déménage dans un autre pays pour le travail. Jusqu'à présent, j'ai fait 2000 clics et il a été impossible de le faire. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas effectuer cette démarche dans mon espace client ?
-
khorny 🥀
(@_morphe_e_) a signalé
@SFR vous trouvez ça normal de pénaliser vos client au niveau des interventions ? Ça fais deux mois que j'ai que des problèmes avec ma fibre. Et entre vos techniciens qui passe pas ou le faite que "c'est deux intervention tt les deux mois max" je me retrouve 40minutes avec le sav
-
Darth Carotte
(@Noirgaroth) a signalé
@Xiyitifu @LeRepaire @SFR C'est faux mais c'est pas grave. C'est pas parce que ça ne t'arrive pas que ça n'arrive jamais.
-
Matbee
(@Mathiibee) a signalé
.@SFR votre technicien qui nous déconnecté pour la deuxième fois de notre fibre et qui ne veut rien ente Dre on fait comment ????
-
Gus L’eau
(@guslau13) a signalé
@bouyguestelecom 1 mois pour installer la wifi chez moi ? On en parle ?? Je suis passé de @SFR à vous, pcq c’était soit disant plus rapide. C’est quoi ce genre d’arnaque ???