Est-ce que SFR a une panne dans Montlignon, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montlignon, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montlignon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montlignon, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Argenteuil, Cergy, Vincennes, Aubervilliers, Montreuil, Puteaux, Romainville, Nanterre, Aulnay-sous-Bois, Boulogne-Billancourt, Suresnes, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil et Colombes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montlignon, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montlignon et dans les localités voisines:
-
François QUAIREL
(@fquairel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis abonné en panne @REDbySFR et on m’a prêté une clé 4 G (plutôt 2G visiblement). Je sais ce que vous allez me repondre « vous n’êtes pas un vrai client @SFR » (déjà dit en boutique).
-
Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊
(@lebreton1968) a signalé
de
Éragny, Île-de-France
Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon
-
Logan (zefyr) ⭐️⭐️
(@imLogan_) a signalé
de
Sannois, Île-de-France
@Morpiassoux @SFR_SAV @SFR Le mec au telephone m’a dit impossible avec votre numero, je comprends pas
-
Hind
(@Hindfromfrance) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr
-
Cecile Jouenne-lanne
(@CecileLanne) a signalé
de
Paris, Île-de-France
SFR fibre 7e jour out ... j’appelle pour la 10e fois le service client « je suis un technicien à distance , je ne peux rien faire pour votre panne qui est due à un câble de la fibre qui est defectueux . Seuls les techniciens experts sur place qui peuvent agir « @SFR_SAV @SFR
-
iCoachdom
(@iCoachparis) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi C'est ce que veut @REDbySFR. Donc non, @UFCquechoisir a très certainement la solution.
-
Cecile Jouenne-lanne
(@CecileLanne) a signalé
de
Paris, Île-de-France
4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV
-
iCoachdom
(@iCoachparis) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference
-
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗
(@cilinepellegrin) a signalé
de
Garches, Île-de-France
@Antoine0667Best @SFR @C8TV Moi.. J ai du mal avec rtl9
-
Estelle
(@Hack4Liberty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique !
-
Populiste
(@Leboulonnais1) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@gregoryroose @REDbySFR @SFR @Valeurs Quand on va sur le compte de @iceyarde on constate que ce Merouane s'est fait une spécialité des menaces aux mal pensants : @SkodaFrance, @vwgroup_fr, @KombiniFR et ici @redbysfr_re qui s'est mis au garde à vous devant lui. Le politiquement correct de ces groupes est ridicule.
-
Var is Bullshit
(@Yactoyac93) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@Niyaass @SFR Je veux bien te croire mdr, j’ai jamais été fan . J’ai eu SFR une fois à la maison pour RMC sport après j’ai résilié mdrrr
-
François QUAIREL
(@fquairel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire.
-
crakito 🇵🇹
(@Gsk93tsz1) a signalé
de
Neuilly-Plaisance, Île-de-France
@SFR vous avez la pire Wifi de l’univers
-
Logan (zefyr) ⭐️⭐️
(@imLogan_) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
72h sans internet. Sans telephone. Sans télévision (qui marche avec le wifi). Ma box est en panne et j’ai aucune dépannage. Vous etes vraiment catastrophiques @SFR_SAV @SFR
-
François QUAIREL
(@fquairel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Donc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence.
-
Nathalie Andrieux
(@n_andrieux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Coup de gueule @SFR_SAV @SFR : à fuir, aucun respect des engagements et service client déplorable! Voilà ça n’apporte pas grand chose, cela pollue peut être un peu votre feed mais ça fait du bien🤨.
-
iCoachdom
(@iCoachparis) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.
-
Tiago †
(@GueSh1337) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr
-
Pipa🇦🇷
(@thakodakwhite) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR occupez vous dla qualité de votre 4g au lieu de faire des pubs avec ronaldo et neymar bande de fdp
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AHL
(@Chevahlier) a signalé
Dites @SFR @SFR_SAV, serait-il possible que les ahuris qui s'occupent des comptes clients suppriment cette règle complètement débile qui verrouille DÉFINITIVEMENT un compte après 5 échecs de connexion, jusqu'à ce que je réinitialise le mot de passe ?
-
tristiano yolando fan acc & svrn rgt radar #9️⃣3️⃣
(@pasvuupaspris) a signalé
La 4G qui pue la ***** @SFR attention à vous je vais vrmt m'immoler devant votre siège social tt mais pas la 4G
-
🐺🇹🇷
(@melih_evr) a signalé
@SFR ntm ton réseau qui bug là et ton service client de *****
-
Ernest Baztor
(@ErnestBaztor) a signalé
@Liims75 @SFR Frere j’avais jamais eu un problème je suis à bout la sah
-
Dounkey
(@ddddd_mmm) a signalé
Honte à vous @SFR passez de chez Bouygues à SFR pire erreur! Conseiller inutile qui fait espérer et désagréable. Technicien qui ne fait ps son travail!
-
.
(@esbhlaur) a signalé
Honnêtement, ne prenait jamais @SFR. Quand il s’agit de la relation client un gros -1/10 mais quand il s’agit d’argent là c’est 11/10. C’est inadmissible
-
𝓐_❄️
(@C_Asst) a signalé
@SFR pire réseau je câble
-
Alex CR
(@Alex_CR1383) a signalé
@REDbySFR @REDdeSFR @SFR 2/2 Nous avons franchement l'impression qu'on se fiche d'elle !!! Depuis septembre vous facturez et elle n'a toujours pas de connexion internet !!! Comment on doit faire pour avoir le service qu'on paye chez RED SFR ?
-
Kpac_One / 贝努瓦
(@Kpac_One) a signalé
Salut a tous je suis moins la en ce moment ,j'ai des choses a règles en perso et en plus de sa j'ai plus connections internet depuis mercredi derniers. @SFR n'a toujours pas réglés le problème et ça commence à prendre bcp de temps je pense que je vais faire une rupture de contrat
-
Alex CR
(@Alex_CR1383) a signalé
@REDbySFR @REDdeSFR @SFR Après un 1er RDV raccordement au mois de sept. chez ma belle-maman ou le technicien n'a absolument rien fait et est reparti, aujourd'hui c'est le 3eme lapin consécutif qu'on lui pose pour des rdv fantômes fixés par les personnes de votre call center.1/2