Est-ce que SFR a une panne dans Linselles, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Linselles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Linselles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Linselles, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tourcoing, Lille, Neuville-en-Ferrain, Roubaix, Mons-en-Barœul et Marquette-lez-Lille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Linselles, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Linselles et dans les localités voisines:
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Peut être ensuite le service IA !?
-
TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
-
barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
Réda Bloux (@GuenouniReda) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France
@SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.
-
Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludovic B (@lblanc75) a signalé
@SFR expérience lamentable avec le service technique 1023. 4 appels, et à chaque fois que j'expose ma demande, comme par hasard, çà raccroche. La demande parait compliquée, alors ils abandonnent en raccrochant sans préavis. je possède +ieurs lignes depuis des années.
-
Alves (@AlvesGabriel91) a signalé
2023 @SFR reste le pire resaux de france
-
thibaud (@thibaud1453) a signalé
3/ Comment se fait-il qu'il y ait autant d'#arnaques, d'abus de faiblesse, d'escroqueries avec @LaBanquePostale &co + @SFR au culot par téléphone et d'autres banques où les guichetiers affirment que le client est coupable ? Réseau banditisme opérateur 📞 internet/banque
-
Yanndu13 (@yannc83) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous faites des erreurs de facturation dès la première facture et vous voulez que je la paie sinon coupure ? Mais ou va-t-on. L'erreur doit être régularisé de suite dans mon compte client et payable avec cette régularisation. Mois je ne paie pas des FAUSSE FACTURES
-
Dark Ness (My opinions are my own) (@GigiReb7) a signalé
@SFR je ne peux pas régler ma facture en ligne et visiblement je ne suis pas la seule, vous n'avez pas intérêt à me couper la connexion pour non règlement sinon vous allez avoir affaire à moi je vous le dis, les clients ne doivent pas payer pour votre incompétence! #SFR
-
Gomini (@Eyobele) a signalé
@SFR @Ligue1UberEats Bonjour, Cela fait 4 mois maintenant que votre service technique me balade pour activer l’option Prime Ligue 1!! @sfr ce serait donc de l’arnaque ??#ligue1ubereatssursfr #sfr
-
Yassop (@Yassop18) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Apres une démarche par tel et à cause d'un refus de changement d'opérateur pour aller chez vous car mes parents étaient chez la concurrence vous avez frauder en resiliant la ligne sous prétexte que mon père était décédé bande de fd. Il est bien vivant. Service de tocards !!
-
Aurore Rousset (@enturlup) a signalé
@SFR vous êtes vraiment des VOLEURS !!!! Proposition commerciale pour faire des économies qui débouche sur du hors forfait et personne pour régulariser en un mois et 10 appels au service client !!!
-
acta non verba (@antidromique) a signalé
@SFR nous a supprimé l'ADSL sans nous prévenir et nous demande de passer à la fibre en payant l'abonnement qui est plus cher évidement... Ce que nous refusons et maintenant SFR nous menace de mise en contentieux parce que l'on ne paie le service que nous n'avons plus... Bravo !
-
Clight (@CLIGHTFTN) a signalé
@Zylowfnbr @ohnvsh @SFR Frrr j'ai le fibre free en wifi 5 ms eu et je télécharge 36 go en 20 min