Est-ce que SFR a une panne dans Limeil-Brévannes, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limeil-Brévannes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limeil-Brévannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Limeil-Brévannes, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-lès-Corbeil, Paris, Bagneux, Vincennes, Aubervilliers, Montreuil, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Brétigny-sur-Orge, Antony, Morangis, Puteaux et Romainville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Limeil-Brévannes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limeil-Brévannes et dans les localités voisines:
-
vincent
(@minuteriepierre) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’ai fait installer la fibre @sfr mercredi.. je ne reçois pas toutes les chaînes pas de replay netflix … c normal tout fonctionnera jeudi … jeudi ça ne fonctionne pas … c normal ça fonctionnera vendredi… vendredi ça ne fonctionne pas … c’est normal ça fonctionnera samedi1/2
-
Peanut butter 🧸🇷🇪
(@Piinoot_) a signalé
de
Clichy-sous-Bois, Île-de-France
La Wifi veut plus revenir? C’est comment @SFR ? 💀
-
Corinne Francois-Denève
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Toujours pas de télé depuis le 21 octobre, on a changé le décodeur et ça ne marche toujours pas, mais il est vrai que @SFR "ne s'occupe pas des télés" (en vendant ce service)
-
Chrystel Bouby
(@chrystelou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Son supérieur pour trouver une solution… elle n’a rien voulu savoir en me répétant au moins 50 fois que le buraliste allait m’aider. Résultat des courses je suis allée chez le buraliste qui était désolé de la situation. Il m’a remboursé !! Vive le service pourri de @sfr @SFR_SAV
-
Bernie
(@so_bernie) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@SFR Insupportable ! Deux fois que vous me vendez des nouvelles lignes alors que ce n'est pas que ce n'est pas ce que j'ai commandé avec votre opérateur. Nouveau chemin du combattant pour faire résilier les lignes maintenant.
-
Senegalaisement🇸🇳
(@Ahmedou_Becaye) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@bouyguestelecom ils ont réussi à me faire en 7jours ce que @SFR n’a pas réussi à faire en 6mois « Envoyez un technicien et installer la fibre »👍
-
JEREM75
(@JEREM753) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR cela fait plusieurs jours que la chaine @TMCtv est indisponible ! Où en êtes vous?
-
🇫🇷🌟🌟Zay🌟🌟🇰🇲
(@ZayStream) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Besoin d'aide. Non seulement j'ai plus de réseau chez moi je ne sais pas pourquoi, mais laintenant la box ne fonctionne plus déjà qu'elle beug h24 ! Help
-
Simon Holzman
(@simonholzman) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@AmandineCreton2 @SFR Je n’ai plus de signal depuis plus de 10 jours. 4G saturée à Paris comme tout le monde est en rade. Plus possible de bosser – ni voir un film.
-
VeroChartier19
(@VeroChartier19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
L’offre est + chère et je l’avais déjà refusée au📞. J’ai également refusé des démarchages téléphoniques agressifs de @SFR cette semaine. Et comme par hasard 🙃, aujourd’hui, il faudrait que je change d’offre pour que tout fonctionne. 👍 j’irai chez un concurrent. @Economie_Gouv
-
SLK🥷❄️#LM8
(@slk944) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
-
Corinne Francois-Denève
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !
-
🇰🇲 Nas 🇰🇲
(@DjNas92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Donc demain finale de CDM et ma box marche plus @SFR soyez maudit a tous jamais
-
mlemkid 🫠
(@mlemkid) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hey ça fait depuis 2/3 jours que j’ai de gros problème de connexion (internet et mobile) impossible de vous joindre !!!!! @SFR_SAV @SFR sachant que j’attends tjrs que vous déployez la fibre dans mon quartier et pareil pas de News. Je suis à 2 doigts de bloquer les prélèvements
-
Corinne FRANCOIS DENEVE
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aucune réponse @SFR_SAV. Je ne peux activer la télé via ma tablette. Trop peu de données (partage de connexion), identifiant non reconnu. Trois jours à jongler avec le partage de connexion et le wifi des autres. Vous vous moquez du monde en fait @SFR @SFR_SAV en fait ?
-
KareNic
(@KareNyko) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@MrStefro @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
-
Le PATS
(@DucheneRomuald) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR bonjour, je vous ai fait un mail pour vous signaler mes problèmes de WiFi sur ma box.. Le problème est simple, toutes les lumières sont allumées, la WiFi apparaît mais n'accepte aucune connexion
-
Laurent
(@rambaula) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dans l’enfer des #FAI @sfr est en première place ! Depuis 2 jours les services techniques et commerciaux se renvoient la balle pour régler mon problème (dont la solution est connue et simple ! ) pas merci @SFR_SAV @sfr 🤬💀
-
KareNic
(@KareNyko) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV , 3e j de panne fibre sur 92100. Déjà 9 j c'était pas suffisant?A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO
-
VeroChartier19
(@VeroChartier19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Arcep aujourd’hui je signale des pb récurrents de connexion à @SFR J’opère les manipulations indiquées par le SAV. Ça ne change rien. On m’annonce alors qu’un technicien viendra installer une nouvelle box fibre, (alors que je paye déjà un abo fibre sans la fibre😤) …
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent ELBAZ
(@Laurentelbaz) a signalé
@SFR service client incompétent ! Service après vente déplorable ! Pour débiter vos clients par contre vous êtes très rapide, mais pour régler des problèmes vous êtes aussi lent que votre réseau mobile ! @SFR après de longues années chez vous je fuis !!!
-
Guillaume Calvé
(@GuillaumeCalve) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR J'ai exactement le même problème avec une résiliation de ligne mobile. J'ai renvoyé les cartes sim avec AR, ils ont mis 5 jours à signer le truc et disent que j'ai renvoyé trop tard...
-
Ryudo SC
(@RyudoSC) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR C'est des pourris! Même avec le papier de résiliation ils ont continué à prélever les parents! Et le SAV c'est des incapables qui raccroché au nez quand ils ont tort!
-
Dracarys 🐉
(@AJamesDfl) a signalé
@sfr @SFR_SAV vos teleconseillers SAV ont ils pour ordre de raccrocher au nez des clients quand ils n’ont pas de solution à proposer ? 3
-
Ciro di Marzio
(@bibidibabidi88) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR Ça aurait pu être pire, t'aurais pu aller dans un "service public "
-
contact
(@contact14599884) a signalé
@SFR j'avai eu plusieur foi dé coupure sur mon résau avec la #boxsfr notamment une qui a durée plus de 3 jours le service client a confirmé que j'allai avoir une remise sur ma facture mais aucune remise n'a eu lieu alor j'ai cloturé mon contrat je reçois toujours des facture
-
NicoMontana
(@NicoMontana42) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vous m'informez qu'un incident sur ma ligne est en cours de traitement par vos équipes techniques. Messieurs les conseillers, surveillez de près le travail de vos techniciens qui bien souvent débranchent nos lignes sans raison valable. Erreur professionnelle !!!!
-
Laurent ELBAZ
(@Laurentelbaz) a signalé
@SFR @SFR service client incompétent ! Service après vente déplorable ! Pour débiter vos clients par contre vous êtes très rapide, mais pour régler des problèmes vous êtes aussi lent que votre réseau mobile ! @SFR après de longues années chez vous je fuis !!!
-
Лиза
(@lisa_vlrd) a signalé
@SFR_SAV @SFR vraiment c’est le pire service du monde, ils m’ont prélevé plus de 1200€ en trop, 2 mois que j’attend qu’on me rembourse et en DM ils me disent « je vous prie de patienter » il y a pas à voler les gens comme ça
-
⚡️ Tray | 𝗠𝗨𝗟𝗧𝗜𝗩𝗥𝗦
(@ThisIzTray) a signalé
@REDbySFR @Florent_Teller @SFR Cher CM, merci pour votre lien qui marche aussi bien que votre réseau... Je suis navré de devoir vous souhaiter de trouver un autre job, vous travaillez pour une société d'escrocs. J'invite mes connaissances à ne plus requérir les services de SFR a l'avenir. Bon week-end! 👋