Est-ce que SFR a une panne dans Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Pavillons-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cachan, Argenteuil, Chelles, Saint-Maur-des-Fossés, Nogent-sur-Marne, Bonneuil-sur-Marne, Bussy-Saint-Georges, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Thiais, Orly, Malakoff, Saint-Mandé et Alfortville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Pavillons-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Sannois, Île-de-France
@Morpiassoux @SFR_SAV @SFR Le mec au telephone m’a dit impossible avec votre numero, je comprends pas
-
Var is Bullshit (@Yactoyac93) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Niyaass @SFR Je veux bien te croire mdr, j’ai jamais été fan . J’ai eu SFR une fois à la maison pour RMC sport après j’ai résilié mdrrr
-
Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France
SFR fibre 7e jour out ... j’appelle pour la 10e fois le service client « je suis un technicien à distance , je ne peux rien faire pour votre panne qui est due à un câble de la fibre qui est defectueux . Seuls les techniciens experts sur place qui peuvent agir « @SFR_SAV @SFR
-
Pipa🇦🇷 (@thakodakwhite) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR occupez vous dla qualité de votre 4g au lieu de faire des pubs avec ronaldo et neymar bande de fdp
-
François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France
Donc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence.
-
Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
72h sans internet. Sans telephone. Sans télévision (qui marche avec le wifi). Ma box est en panne et j’ai aucune dépannage. Vous etes vraiment catastrophiques @SFR_SAV @SFR
-
ErEsEtEl GNE (@LiottThan) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr On veut me passer un service expertise pour va analyser ma demande pour voir s'il peut annuler un engagement que je n'ai pas demandé. Temps d'attente : l'éternité !!! Je vais finir par regretter d'être chez vous
-
Roman Anthony (@romanluvanmusic) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV L'SFR est prospère et doit être emprisonné. Ils volent de l'argent et ne fournissent pas de service. ils donnent aux clients la courroie. @SFR
-
Hind (@Hindfromfrance) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr
-
Moug معاذ (@mOuuGs) a signalé de Bondy, Île-de-France
@SFR désolé d'avoir voulu vous quitter, j'ai trouver plus nul que vous niveau service client je reste
-
crakito 🇵🇹 (@Gsk93tsz1) a signalé de Neuilly-Plaisance, Île-de-France
@SFR vous avez la pire Wifi de l’univers
-
Madness identity (@Madness_ID) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
On est dimanche, il est 9h... et la connexion internet de @SFR déconne ! La vie c'est de la merde !!
-
Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France
4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV
-
François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis abonné en panne @REDbySFR et on m’a prêté une clé 4 G (plutôt 2G visiblement). Je sais ce que vous allez me repondre « vous n’êtes pas un vrai client @SFR » (déjà dit en boutique).
-
Nathalie Andrieux (@n_andrieux) a signalé de Paris, Île-de-France
Coup de gueule @SFR_SAV @SFR : à fuir, aucun respect des engagements et service client déplorable! Voilà ça n’apporte pas grand chose, cela pollue peut être un peu votre feed mais ça fait du bien🤨.
-
Hugues 👨🏼💻 (@huguesdelamure) a signalé de Paris 15 Vaugirard, Île-de-France
@thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)
-
Estelle (@Hack4Liberty) a signalé de Paris, Île-de-France
@Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique !
-
iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.
-
l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France
@FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne...
-
François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
warisevil (@warisevil) a signalé
@SFR Non le respect c'est comme la mauvaise réputation ça obtient. Y a aucun raison que cette option ne soit pas active par défaut
-
James Laurent (@jameslaurentguy) a signalé
@SFR_SAV @SFR Problème important avec le service client … panne et maintenance de leur système informatique depuis 48 heures ??? Raccrochage systématique lors d’appels ! Affligeant ! @Arcep
-
 (@MarineDii) a signalé
@SFR élu pire service client !
-
Max J.R. Charles (@maxjrberry) a signalé
Il a fallu un an pour que @SFR mette en place des techniciens pour raccorder la rue à ma résidence. Il aura fallu un an d'échanges courriers papiers et mails quand même car pour @SFR "il n'y avait pas de problème".
-
Julien (@Julien16438104) a signalé
@SFR service client inadmissible deux fois qu'ils parlent mal au téléphone Ça coupe aucun rappel 1 mois et demi que j'essaie de basculer mon adsk SFR en fibre Fibre que j'avais chez un concurrent C'était mon dernier jour chez vous inadmissible
-
Max J.R. Charles (@maxjrberry) a signalé
La personne de @SFR que j'ai eu au téléphone était très désagréable, me disait que si j'avais des soucis il fallait passer chez eux. Sauf qu'ils n'ont pas le droit de me forcer (encore une fois).
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@Toniashtag @SFR Bonjour @Toniashtag pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Lou
-
Stéphane CELCE (@Stephane13580) a signalé
@SFR Ça fait quand même 6 mois que vous me facturer l'option sport plus alors que je l'ai résilié. Le pire c'est que je ne peux pas regarder ces chaînes sportives 🤔🤔🤔🤔 Cela fait maintenant une semaine et personne ne m'a toujours contacté Merci SFR, vivement que je puisse résilier
-
Spirale (@jocexblupy) a signalé
Jamais vu un pire service que @SFR sérieux notre box marche pas, quand on appelle ça répond pas, quand on discute avec le service client ça raccroche à la gueule bref vivement qu’on change
-
Théo (@theohrp) a signalé
@virgils_ @SFR Ptdrrr, en vrai Bouygues ça fonctionne plutôt pas mal