Est-ce que SFR a une panne dans La Neuville, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Neuville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Neuville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Neuville, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Loos, Lens, La Madeleine, Râches, Fouquières-lès-Lens, Douvrin, Lallaing, Mons-en-Barœul, Harnes, Wattignies, Carvin, Annoeullin et Noyelles-sous-Lens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Neuville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Neuville et dans les localités voisines:
-
YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France
@CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu
-
𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche
-
TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France
@SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..
-
Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France
@SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France
@SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?
-
Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mo (@MoReea) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour Thomas, le SAV je le contacte plusieurs fois par jour. Et ils ne me proposent aucune solution. Qu’est ce que je dois faire pour pouvoir travailler ? Je n’ai plus internet depuis dimanche.
-
s3m (@wifesgeek) a signalé
Bonsoir @SFR comment fait on quand soudainement on n a plus internet et que l assistance est fermée (et évidemment on a absolument besoin d internet cette nuit!!!).
-
Thaye (@Thaye60) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’avais déjà demander mais on m’a dit de téléphoner au service client. Mais je n’ai pas compris leurs explications. C’est pour cela que je demandais ici. Pourrais-je avoir une réponse dans l’un de vos magasin ?
-
Hakim (@hakimmerchiDZ) a signalé
@patrickdrahi0 j’ai un problème avec l’installation de la fibre à mon domicile. Tu peux passer un coup de fil stp car mon dossier bloque chez @SFR apparement. Merci
-
Anne de Grandmaison (@degrand) a signalé
PANNE @SFR rien ne fonctionne
-
Thaye (@Thaye60) a signalé
@SFR Facilité de paiement. Donc il me reste 1 mois à payé pour le 12ème mois donc 30€ + 8€. Et ensuite 25% des 45€ pour la 2e année donc 11,25*12=135 et 8*12=96 soit 231€. Comment expliquer vous cette différence ? Merci
-
Sestra Lily (@LilyyLangdon) a signalé
@SFR Ça ne marche pas. Ça me note que j’ai un rdv le 07 octobre (date à laquelle le technicien n’est pas venu) et je ne peux pas modifier
-
Jérôme Guyonnet (@G_Jerome) a signalé
@arnolem @SFR Les trois protocoles n’aident pas à arriver en boîte, il protège la réputation expéditeur. Le problème n’est pas forcément lié au contenu surtout si le message arrive en boîte chez les autres. Faudrait tester d’autres senders, IP, encourager les SFR a sortir les mails des spams…
-
NiComics (@nicomicsbook) a signalé
@SFR @AlticeFrance @SFR_SAV Je viens de le faire.. j’ai déjà posé 1 semaine de congé car impossible de travailler depuis chez moi. mon employeur menace maintenant de mettre fin à mon contrat si je suis toujours dans l’impossibilité de travailler en remote.. merci de m’aider
-
Melchi P. (@myucky_973) a signalé
@SFR @SFR_SAV rdv technicien non honoré. Service client appelé à 12h30 et 14h30 qui nous dit qu’un responsable va vous rappeler dans 1h. Il est 16h… je reçois un mail me disant qu’on me rappelle mercredi 20/10 WTF ????