SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Neuville, Nord, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans La Neuville, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans La Neuville, Nord, Hauts-de-France 07/13/2020 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.04% Internet
  • Panne Totale 21.04% Panne Totale
  • Téléphone 15.28% Téléphone
  • Télévision 6.98% Télévision
  • E-mail 4.38% E-mail
  • Wi-fi 4.28% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de La Neuville, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Templemars, Loos, La Madeleine, Courrières, Haisnes, Fenain, Méricourt, Sin-le-Noble, Marcq-en-Barœul, Houplin-Ancoisne, Oignies, Auchy-les-Mines, Lens et Annoeullin.

FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceTemplemars Wi-fi
FranceLoos Internet
FranceLille Internet
FranceLa Madeleine Internet

SFR dans La Neuville, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de La Neuville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Neuville et dans les localités voisines:
  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • Bsama_ Baka (@Bsama_) a signalé de Hem, Hauts-de-France

    @JulienChieze @SFR Tu sais, on aura beau les prévenir ça changera rien. Ils ont une connexion très inégale..

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • GBANGTAYOUM anys (@GBANGTAYOUM) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR allez vous faire foutre sah votre connexion qui bug a la mort

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Anthony_Dlpr @ShoQolaa @SFR @SFR_SAV Ah je croyais qu'il disait "Mauvais" en étant enrhumé

  • ludovicsuisse Ludovic Lejeune (@ludovicsuisse) a signalé de Seclin, Hauts-de-France

    Les tarifs @SFR sont attractifs mais on sait pourquoi... quelle mauvaise connection !!

  • AlexiouDuf ♯ΔŁΞӾIS♡ 🅴 (@AlexiouDuf) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    @SindyOfficiel @SFR C’est grave chaud un service aussi pitoyable...

  • FabianMulot fabian (@FabianMulot) a signalé de Genech, Hauts-de-France

    @emmaclr_ Non j’espère jamais y être mais @SFR n’est pas loin d’eux

  • FabianMulot fabian (@FabianMulot) a signalé de Genech, Hauts-de-France

    Bon @SFR on va pas passer par 4 chemins, votre 4G c’est la pire de France !!!!

  • Gren_oui_lle 💀 (@Gren_oui_lle) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    Après des télé clavier manette mur porte j’ai casser ma box internet a cause de votre Putin de connections de merde @SFR @Sfr

  • matthieuhelary Matthieu HELARY (@matthieuhelary) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bravo au service client de @numericable et @SFR. Demande de déménagement de ligne à 13h. A 19h j’ai internet 🎉🏡

  • sandrellfrenchg Sandrell (@sandrellfrenchg) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Numéricâble m'offre un remboursement de 50e pour nous réclamer et prélever abusivement 2 mois de services que nous n'avons pas eu, en voyant les justificatifs en temps et en heure de résiliation, dont votre huissier est tout à fait d'accord avec nous @SFR #Arnaque #Numéricâble

  • Lichaaaaaaaaaa toinou (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @LeSPORTbySFR @SFR_SAV @SFR un remboursement serait la moindre des choses ! Plus jamais je paye pour vous

  • calumfhood_ ophe (@calumfhood_) a signalé de Leforest, Hauts-de-France

    @realmadroses @SFR_SAV @SFR ptdr bah ouais le pire ils font ça demain quoi mdr même pas le temps de réagir

  • stefanoMJ ⭐️⭐️⚽️⚪️?stef⚪️?⚽️⭐️⭐️ (@stefanoMJ) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR je viens d avoir une operatrice au téléphone qui me donne le numéro 3055 pour avoir le service fibre raccordement, ce numéro n est pas attribué ! puis je avoir le bon numéro ? merci

  • asc_alice Ecila (@asc_alice) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Suite à la considération que @SFR @SFR_SAV m’a accordé ces deux derniers mois, et après m’avoir demandé de poser congé une matinée (8h-13h) pour régler un problème dont ils étaient fautifs, je vous annonce que j’ai résilié ma ligne, et je me ferai une joie de répondre pourquoi.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ThibaultDTK NEWKO🇧🇪 (@ThibaultDTK) a signalé

    @ReFlexGAFB @SFR j’ai le meme probleme depuis peu, genre je lance une game tout va bien, mais middle game full tp et des monter à 400, j’ai full reboot et tout, pas moyens

  • GaspodeWxF William E. Cefes (@GaspodeWxF) a signalé

    @ggete @REDbySFR J'ai mieux ! Un conseiller @SFR m'a appelé pour me proposer une nouvelle offre. De 20Go à 30€/mois j'ai 60Go à 25€ par mois. Et maintenant ça fait deux mois que je suis en conflit avec eux car ma facture est à 35€/mois (ce qui équivaut à leur forfait 100Go)

  • TagOllYT Chpréfére être sèche mais au moins cht’en vie (@TagOllYT) a signalé

    Pour un service téléphonique @SFR la qualité audio de votre service client est nulle nulle nulle, j’ai dû faire répéter 4 fois à votre opérateur pour comprendre

  • sarahnsk97_ Magnolia (@sarahnsk97_) a signalé

    @MrKnox27 @SFR entièrement d’accord ! réseaux de MERDE 🤬

  • MrKnox27 Thibault 🇫🇷 (@MrKnox27) a signalé

    Je paye une fortune pour pas avoir de réseau, j’ai plus les mots @sfr

  • Saikohhh_ vincent 🦋 (@Saikohhh_) a signalé

    n’allez jamais chez @SFR ces gros fils d’enculés

  • Kalastrasz Kala (@Kalastrasz) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Y’a moyen que vous arretiez de m’appeler tout les 2 jours pour avoir mon avis client ? Ça fait 3 semaines que vous me harcelez alors que j’ai explicitement dit à plusieurs reprises que je ne souhaitais plus être appelé

  • mercadiertheo Théo Mercadier (@mercadiertheo) a signalé

    Donc @SFR ajoute tout seul un forfait mobile à ton panier, pour que tu reçoives un mail, puis t'appelles pour "valider la commande" que t'as jamais passée. On atteint un niveau de forcing stratosphérique.

  • BedosVictor Victor Bedos (@BedosVictor) a signalé

    @SFR on m’indique que le responsable technique est sensé me rappeler à multiple reprise mais JAMAIS il ne l’a fait. Ce n’est pas faute de relancer tous les jours...

  • BedosVictor Victor Bedos (@BedosVictor) a signalé

    @SFR complément d’information: Je me fais balader d’un service à un autre depuis 3 mois sans réussir à joindre une personne capable de réellement prendre en charge ce dossier. Je ne sais plus vers qui me tourner.