SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Croix, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Croix, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Croix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Croix, Nord, Hauts-de-France 12/24/2025 06:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Croix, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, La Madeleine, Roubaix, Wasquehal, Lambersart et Loos.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Croix, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Croix et dans les localités voisines:

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …

  • S22Sandy barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • pascalleclercq Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    @benwiatrak @SFR Non, impossible

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zizoudbb le Z (@zizoudbb) a signalé

    @ndsrj2 @SFR j’espère ils vont te prouver le contraire parce que j’suis un client exemplaire

  • free_fan68 Roland Garros (@free_fan68) a signalé

    Panne chez @SFR fibre. Certains sites ne répondent plus.

  • angenouck Angeline (@angenouck) a signalé

    @SFR J’ai la solution, déménager et ATTENDRE que @SFR te raccordes… 2 mois d’économie d’énergie certes, mais 2 mois à payer des services auxquels je n’ai pas accès 😡

  • Duralex33 Al GKo (@Duralex33) a signalé

    @SFR c'est bien beau de dire que l'on va nous facturer de 60 euros si on ne respecte pas le rdv avec le technicien. Mais quand le technicien ne vient pas, vous nous donnez les 60 € ? Car le mien n'est pas venu aujourd'hui Bande de tocard

  • jp_castagna Jean-Pierre Castagna (@jp_castagna) a signalé

    @U_Zinu @SFR_SAV @SFR J'ai moi aussi ce problème depuis dimanche 30 octobre 8:00 comme apparemment 1900 personnes environ...... Aucune indication d'une date de résolution du problème n'a été communiquée

  • bibisshh Camila Vargas (@bibisshh) a signalé

    @SFR Reglez votre panne déjà !! Ça fait 30h que je n’ai ni télé ni wifi

  • merikwismas Meri kwismas (@merikwismas) a signalé

    @JFThaanKz @SFR Olala sa me rappelle tellement de souvenir j'avais ce problème H24 ! Franchement Fréro va chez free ou orange. Persso j'ai pris orange pour avoir 2000mb stable j'ai aucun soucis depuis 2 ans . Paye un peu plus chère mais en sah SFR c trop claqué

  • FoxMulder57 Gérald 🇱🇻 ☨ 🇫🇷 (@FoxMulder57) a signalé

    Le harcèlement téléphonique de @SFR pour se réengager 2 ans, c'est une vraie dinguerie. Un à deux appels par jour du service client, malgré mes protestations. So... Vous avez gagné... Après les fêtes je change d'opérateur. Et j'invite bien sûr tout le monde à les fuir.

  • Trou_de_semoule Bah Weed Snooz (@Trou_de_semoule) a signalé

    @HelloFreshBE_FR @SFR Je suis en discussion depuis le 2 septembre Madame... 68 mails échangés et 23 appels... Vous avez gagné, je m'avoue vaincu votre technique est infaillible... Gardez mes 27.06 euros je n'ai plus la force de me battre contre de tels voleurs...

  • OnizukaOfficiel Onizuka 🇫🇷🇯🇵🇺🇦🇦🇲 (@OnizukaOfficiel) a signalé

    Vous savez pourquoi j’avais plus internet depuis vendredi aprem ? Parce qu’un gros connard de technicien sous-traitant pour @SFR a délibérément débranché ma ligne pour brancher celle de sa cliente. Changer rien chez #SFR vous êtes de sacré mange ***** 💩 !