SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Croix, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Croix, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Croix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Croix, Nord, Hauts-de-France 09/15/2025 21:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Croix, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Roubaix, Tourcoing, Marcq-en-Barœul, Wavrin, Marquette-lez-Lille, Lambersart, Villeneuve-d'Ascq, Neuville-en-Ferrain et Mons-en-Barœul.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Téléphone
FranceRoubaix Internet
FranceLille Internet
FranceTourcoing Internet
FranceLille Internet
FranceLille Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Croix, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Croix et dans les localités voisines:

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • GuenouniReda Réda Bloux (@GuenouniReda) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • S22Sandy barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MKz3D MK ❤️💙 💚♦️🤍 (@MKz3D) a signalé

    @BabouO_o @SFR_SAV @SFR Je peux comprendre des variations aux alentours de 50-100 mégas mais là on parle de plus de 580 mégas de variations sans bouger et à 30cm de la box … Avant mon déménagement je n’avais aucun soucis mais bizarrement le passage de Choisy le roi a Savigny c’est une catastrophe 🤯

  • KarimR76 🇩🇿RK76🇲🇦 (@KarimR76) a signalé

    @CandyBiordi @SFR Nul a chier quand tu as la co qui pars revient par revient l’ennemi attend pas que ça remarche pour toi sfr est le pire opérateur que j’ai eu 8ans chez free est presque 10 chez Orange est jamais eu de problème ça marcher mieux quand j’avais pas l’as fibre de Orange

  • symon_opak OPAK (@symon_opak) a signalé

    @SFR En plus d’être le pire opérateur vous avez les pires CM mdr quel échec

  • CudiKris Kris_Cudi (@CudiKris) a signalé

    @sciuto_leo @nopllo @SFR Bah appelles pour eux pour au moins les 'aider' Tu gueules en disant que tu paieras pas car pas de service.

  • KarimR76 🇩🇿RK76🇲🇦 (@KarimR76) a signalé

    @SFR Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j’ai la fibre de sfr est c’est de la grosse ***** je perd plein de game à cause de votre connexion je vien de peter la manette j’en n’ais marre je joue pas la connexion coupe pas je lance des parti perte de paquet, déconnexion ect

  • KishinVampire V̷̏̈́͑̕A҉M̶̒̓͊̎̓͊̈́͠P̷̛̏̊̋͝I̸͂̉R̷̐̓Ę̵͈̱̩̜͙͗͆̎̓̈́̿̀͂ (@KishinVampire) a signalé

    @yerim_uchu @SFR @SFR_SAV Avant d'acheter un truc sur Amazon tu regardes jamais les avis ? SFR la réputation de fdp qu'ils ont, donc SFR = caca change le plus vite possible

  • STARTEMlS marie (@STARTEMlS) a signalé

    donc ma question @SFR @SFR_SAV est la suivante : comment se fait-il qu'on me fasse patienter une matinée entière, louper le travail, pour qu'au final personne ne vienne, que je ne sois pas prévenue par le technicien, et que rien ne soit mis en place par votre service client ?

  • jonnsmo ًmolly 👩‍❤️‍💋‍👩 leïla (@jonnsmo) a signalé

    @SFR leïla a du mal avec sa connexion a quand le remboursement ?

  • liloute90 monie (@liloute90) a signalé

    @SFR Bonjour carte sim bloquée et impossible sur mon espace client de recuperer mon code puk ni en appelant le 1023 ils me disent que suite a un incident ils ne peuvent pas deblquer ma carte sim. Pourriez vous faire quelque chose s'il vous plaît? merci

  • Revocyl Revocyl (@Revocyl) a signalé

    @SFR Hey sur pourquoi ça fait deux mois que mon bâtiment n’est pas relié à la fibre alors que tout la rue l’est ? 5 technicien qui passe et qui constate qu un tiroir n’a tjs pas était ajouté au PM alors que vous signalez que ça a été fait. Au passage vos PM sont ultra bordélique