Est-ce que SFR a une panne dans Croix, Nord, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Croix, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Croix, Nord, Hauts-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.23%)
Panne Totale
(17.54%)
Téléphone
(14.25%)
E-mail
(12.85%)
Télévision
(6.99%)
Wi-fi
(4.15%)

SFR Carte des Pannes près de Croix, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Quesnoy-sur-Deûle, Annoeullin, Cysoing, Seclin, La Madeleine, Tourcoing, Roubaix, Bousbecque, Hellemmes-Lille, Villeneuve-d'Ascq, Bondues, Lezennes, Linselles et Villeneuve-d'Ascq.

Lille Télévision
Lille Télévision
Lille Wi-fi
Quesnoy-sur-Deûle Téléphone
Annoeullin E-mail
Lille E-mail

SFR dans Croix, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Croix, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Croix et dans les localités voisines:
  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • Bsama_ Baka (@Bsama_) a signalé de Hem, Hauts-de-France

    @JulienChieze @SFR Tu sais, on aura beau les prévenir ça changera rien. Ils ont une connexion très inégale..

  • GBANGTAYOUM anys (@GBANGTAYOUM) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR allez vous faire foutre sah votre connexion qui bug a la mort

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Anthony_Dlpr @ShoQolaa @SFR @SFR_SAV Ah je croyais qu'il disait "Mauvais" en étant enrhumé

  • titeflo59 floflo 🖤❤💛💋🧚‍♀️ (@titeflo59) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @SFR @xiaomi_france Bonjour Xiaomi promettant 300 000 cycles (ouverture + fermeture ) avant la moindre apparition d'un problème.

  • ludovicsuisse Ludovic Lejeune (@ludovicsuisse) a signalé de Seclin, Hauts-de-France

    Les tarifs @SFR sont attractifs mais on sait pourquoi... quelle mauvaise connection !!

  • AlexiouDuf ♯ΔŁΞӾIS♡ 🅴 (@AlexiouDuf) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    @SindyOfficiel @SFR C’est grave chaud un service aussi pitoyable...

  • FabianMulot fabian (@FabianMulot) a signalé de Genech, Hauts-de-France

    @emmaclr_ Non j’espère jamais y être mais @SFR n’est pas loin d’eux

  • FabianMulot fabian (@FabianMulot) a signalé de Genech, Hauts-de-France

    Bon @SFR on va pas passer par 4 chemins, votre 4G c’est la pire de France !!!!

  • DrawNowo Nowo ✏️ (@DrawNowo) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @SFR @sKKroK @RMCsport @RMCSportLDC @orange @canalplusgroupe Redonnez les droits à @beinsports_FR elle est la la solution #insupportable

  • matthieuhelary Matthieu HELARY (@matthieuhelary) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bravo au service client de @numericable et @SFR. Demande de déménagement de ligne à 13h. A 19h j’ai internet 🎉🏡

  • sandrellfrenchg Sandrell (@sandrellfrenchg) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Numéricâble m'offre un remboursement de 50e pour nous réclamer et prélever abusivement 2 mois de services que nous n'avons pas eu, en voyant les justificatifs en temps et en heure de résiliation, dont votre huissier est tout à fait d'accord avec nous @SFR #Arnaque #Numéricâble

  • marika59200 marika59 (@marika59200) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @Numericable @SFR nous sommes en panne depuis hier soir. Plus d'Internet, de téléphone fixe, de replay, de VOD et certaines chaînes vous comptez réparer quand? J'espère que vous nous dédommagerez pour le préjudice subi?

  • macaurel59 Aurelien Menou (@macaurel59) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment fait on pour contacter votre service client quand le 1023 ne reconnaît plus le numéro de ligne résilié ? Facturer 50€ pour un DD non rendu parce que votre technicien n’as pas regardé dans le logement à disque dur de ma box je suis pas d’accord !

  • christouffedu59 ÉTERNEL INSATISFAIT (@christouffedu59) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @SFR pour les options à rajouter aucun problème mais pour en enlever....

  • stefanoMJ ⭐️⭐️⚽️⚪️?stef⚪️?⚽️⭐️⭐️ (@stefanoMJ) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR je viens d avoir une operatrice au téléphone qui me donne le numéro 3055 pour avoir le service fibre raccordement, ce numéro n est pas attribué ! puis je avoir le bon numéro ? merci

  • asc_alice Ecila (@asc_alice) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @tiboudne62 @Orange_France Tu sais @SFR c’est pareil xD voir pire q

  • asc_alice Ecila (@asc_alice) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Suite à la considération que @SFR @SFR_SAV m’a accordé ces deux derniers mois, et après m’avoir demandé de poser congé une matinée (8h-13h) pour régler un problème dont ils étaient fautifs, je vous annonce que j’ai résilié ma ligne, et je me ferai une joie de répondre pourquoi.

  • Nept_CSGO NEPT' (@Nept_CSGO) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Eragon2k @MrToXie @malekCSGO @SFR @SFR_SAV @REDbySFR @orange voila donc sfr ça pu bien la merde

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SC4RY_Game SC4RY (@SC4RY_Game) a signalé

    C'est officiel @SFR a la pire connections au monde, je vais me rediriger chez @orange bye

  • hardcorradjy Radgy (@hardcorradjy) a signalé

    @SFR s'il vous plaît améliorer votre service client mon dieu les deux fois j'ai essayé d'obtenir le wifi avec vous cela prend au moins un mois c'est juste un gâchis

  • Fredxthx Fred (@Fredxthx) a signalé

    @AlticeFrance @generationcable @SFR D'accord, j'me présente, .... A votre service, on va faire quelques manip pour résoudre le problème, débranchez les câbles, redémarrer la box... Mdr , contreproductif. Adieu et bon vent.

  • socutedevil littledevil (@socutedevil) a signalé

    Hey @SFR_SAV ça devient insupportable la connexion 😡😡😡 vous avez intérêt à me trouver une solution et me rembourser les heures perdues sinon j’envoie très vite ma lettre de résiliation. Dommage quand on sait que la fibre arrive @SFR

  • ZE_Seuguh ZE © Les sondages disent vrai, selon un sondage... (@ZE_Seuguh) a signalé

    @SFR votre réseau 4G est tout moisi. Connexion nulle à Guebwiller !

  • KingAstralis Astralito el DOZO (@KingAstralis) a signalé

    @comrade_Fuze @bloodySuSu @SFR @SFR_SAV Yo j'avais le même pb au début, le technicien a changé la prise pour une "adaptée a leur fibre". Après ça encore qlques coupures mais moins souvent, pousse un bon coup de gueule ou vois en boutique selon la génération de ta box, il y a eu un modèle defaillany askip

  • cosmetogirl Cosmetoblog (@cosmetogirl) a signalé

    @SFR et baladé toute la journée de service en service en se faisant raccrocher au nez

  • comrade_Fuze Pra._.1 (@comrade_Fuze) a signalé

    @bloodySuSu @SFR @SFR_SAV Et ducoup on a du faire remonter ca a la mairie pour qu'il regle ca sinn c'était a base de "utilisez la 4g" "redémarrez la box" "on va vous remplacer la box" aucun effort

  • comrade_Fuze Pra._.1 (@comrade_Fuze) a signalé

    @bloodySuSu @SFR @SFR_SAV Et le technicien arrive il teste le wifi 30 secondes et il repart ensuite on les rappelle psk ca marche tjrs pas et ils nous disent que c'est le cable qu'ils ont utilisé pour raccorder l'immeuble le problème donc on leurdemande de changer psk et devinez quoi "c'est impossible"

  • comrade_Fuze Pra._.1 (@comrade_Fuze) a signalé

    @bloodySuSu @SFR @SFR_SAV Nan mais attend genre ya 2 ans ils m'ont mis la "fibre" mais devines quoi ca coupait toutes les 5 minutes et ca revenait au bout de 2h des fois et qd on les appelaient ils étaient la oui ya un problème sur la ligne on va envoyer un technicien