Est-ce que SFR a une panne dans Croix, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Croix, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Croix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Croix, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, La Madeleine, Roubaix, Wasquehal, Lambersart et Loos.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Croix, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Croix et dans les localités voisines:
-
claude euskadi
(@muskildi) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Réda Bloux
(@GuenouniReda) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻
(@pascalleclercq) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
thomouloude
(@thomouloude) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
de
Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Tom Parayre
(@ParayreTom) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
𝑮𝒊𝒏𝒂 💔
(@iamrachelovick) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
Romain Navello
(@Roman0o) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
-
barbevador
(@S22Sandy) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
david decout
(@DavidDecout) a signalé
@SFR Cc je pense que si on pouvait se parler au téléphone cela éviterait beaucoup de problème, d'erreur et de logistique car je viens de recevoir un message me disant que ma commande est partie alors que je l'ai annulée aussitôt 🤔
-
nyny
(@tonkpls) a signalé
@REDbySFR @SFR Lorsque je relance, c’est exactement le même problème, est ce que vous pouvez me donner une solution afin de résilié mon abonnement et ne plus être prélevée ?
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
qu’est-ce qui m’a pris de prendre un abo Fibre à @SFR @SFR_SAV le rdv avec tech d’hier KO car SFR s’est trompé de PBO dans leur dossier (une migration suffit hein) Le gars du raccordement me dit qu’il faut qu’il contacte l’opérateur qui a posé la ligne c’est SFR qui l’a posée !!
-
Monsieur le chauve
(@NozoGGz) a signalé
@mizu_de @SFR j'ai des ***** tout les deux mois chez eux j'en ai marre mdrrr
-
LesurAntoine
(@LesurAntoine) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que la seule chaîne qui dysfonctionne chez moi c'est RMC sport 1 ? Votre chaîne que l'on paye tout les mois en supplément fonctionne moins bien que Disney Channel c'est chiant
-
lambel
(@lambel0) a signalé
10 jours que j’attends . Continuez à ne pas vouloir me répondre à propos de votre lamentable application #SFRTV8 qui ne fonctionne pas avec #numéricable votre partenaire @SFR @SFR_SAV ! Lamentable 👎 écœurant façon de traiter le client
-
Al
(@Alistrading) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ok ... donc en gros en fournisseur d'accès vous êtes pas bons, en assistance, vous êtes pas bons... par contre pour faire des pub sur le déploiement de la 5G la y'a du monde! Et encore il faut que je DM ? Pour résilier oui...
-
Otto
(@Marsigliese13) a signalé
@SFR @SFR_SAV vraiment les réseaux le plus éclaté de France en terme de résolution de problème. Sav en cartons. Toujours à te prélever et il bégaye pour rembourser
-
asva
(@asvababa) a signalé
@60millions @SFR service client nul impossible d obtenir un rdv pour raccorder ma fibre depuis le 20 janvier le service client ne fait que raccrocher et ne comprend rien
-
ilyas
(@ilyas11793344) a signalé
@SAV_SFR @SFR : je retourne l’équipement post résiliation puis vous dites qu’il manque le décodeur !!! Tout était dans le meme carton pourtant !!! La deuxième fois que vous faites le coup !! Qu’est ce qui se passe ??? Comment vous contacter après la résiliation ??????