SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Brunoy, Département de l'Essonne, Île-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Brunoy, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Brunoy, Département de l'Essonne, Île-de-France 07/13/2020 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.06% Internet
  • Panne Totale 21.03% Panne Totale
  • Téléphone 15.27% Téléphone
  • Télévision 6.98% Télévision
  • E-mail 4.38% E-mail
  • Wi-fi 4.28% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Brunoy, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil, Saint-Maur-des-Fossés, Noisy-le-Grand, Paris, Antony, Neuilly-sur-Marne, Neuilly-Plaisance, Champs-sur-Marne, Fontenay-sous-Bois, Vincennes, Savigny-le-Temple, Cachan, Massy, Malakoff et Maisons-Alfort.

FranceMontreuil Internet
FranceSaint-Maur-des-Fossés Panne Totale
FranceNoisy-le-Grand Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Télévision

SFR dans Brunoy, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Brunoy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brunoy et dans les localités voisines:
  • BeingDrey Beingdrey (@BeingDrey) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR bonjour Depuis l’intervention de votre technicien je ne peux plus bénéficier d’une connexion wifi fluide. Il n’y a quasiment pas de réseau... les factures sont bien payées et l’ont toujours été. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît

  • MDjoffon Mahora🇧🇯🇳🇬 (@MDjoffon) a signalé de Paris, Île-de-France

    SFR les plus gros voleurs de la planète !!! Ça t’invente des hors forfaits de 20, 30 € vers des numéros que t’as jamais appelés!! Il s’agirait d’arrêter le vol grosssss malfaiteur grossss cheff banditttt!!! Méfiez vous mwen noirrrrrr!!! @SFR

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France

    J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV

  • Monapalisa SDeParis (@Monapalisa) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés

  • redbarik ER (@redbarik) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR Bonsoir Maxime, Le problème sur le réseau Internet a été résolu ce soir👍 Toutes les diodes vertes de la Box sont allumées 😛 merci aux équipes @REDbySFR @SFR car ça devenait très compliqué sans connexion #fibreoptique #fibre #Internet

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler

  • LaBabarbe 🐘 LA BABARBE 🐘 (@LaBabarbe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..

  • yalh Yalh (@yalh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.

  • stefatlan Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@SFR et @SFR_SAV, des voleurs ! J’ai payé durant plusieurs mois un abonnement fibre qui n’a jamais fonctionné. Je change d’opérateur mais SFR me facture des frais de résiliation pour un service ridicule ! Quelle honte. 🤢🤬

  • laurentcarre21 Laurent Carré (@laurentcarre21) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bravo @SFR_SAV @SFR pour votre incompétence ! En panne d’internet depuis ce matin et aucune réponse valable du sav... encore une bonne raison pour résilier l’abonnement... #sfr

  • stefatlan Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France

    Voilà voilà, 48h sans fibre #SFR et toujours aucune lueur d'espoir de la moindre résolution du problème malgré 4 appels au service client 😠😠😠 @SFR_SAV @SFR

  • HaroldMonteiro Harold 😷 (@HaroldMonteiro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lronside_ @SFR Non heureusement mais là y a plus de wifi chez moi

  • GipsyJorge Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Pas d'infos sur quand c'est réglé mais si déjà le problème est remonté c'est pas mal

  • GipsyJorge Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Quel enfer, on se tient au courant si on a une solution. Je harcele sfr la. Bonne chance

  • camicciricci گميل🦋 (@camicciricci) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ptn @SFR au lieu d’acheter du réseau ils ont acheté E! ils me foutent la haine c’est la galère maintenant pour accéder aux Kardashians

  • LeilaHamzaoui Leila Hamzaoui (@LeilaHamzaoui) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MaitreMatou @bouyguestelecom @SFR Oui j'sais. Mais c'était déjà pas terrible avant. là c'est vraiment la cata.

  • LeilaHamzaoui Leila Hamzaoui (@LeilaHamzaoui) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MaitreMatou @bouyguestelecom Moi j'ai @SFR box et tel = coupures en permanence et réseau faiblard #shutdownpresents by SFR...

  • jmdubigny thedude91290 (@jmdubigny) a signalé de Arpajon, Île-de-France

    @StoryMickhael @SFR Les pauvres ils n'auront même pas de réseau 😔 non mais sfr quoi 😢

  • arnauld_paris Arnauld P. (@arnauld_paris) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • NiitR_ NīītR 🥵 (@NiitR_) a signalé

    @SFR c'est quoi votre probleme avec moi j'ai pas le droit de stream en moins d'une heure j'ai eu 4 deconnexion sans raison et pourtant j'ai la fibre

  • ThibaultDTK NEWKO🇧🇪 (@ThibaultDTK) a signalé

    @ReFlexGAFB @SFR j’ai le meme probleme depuis peu, genre je lance une game tout va bien, mais middle game full tp et des monter à 400, j’ai full reboot et tout, pas moyens

  • GaspodeWxF William E. Cefes (@GaspodeWxF) a signalé

    @ggete @REDbySFR J'ai mieux ! Un conseiller @SFR m'a appelé pour me proposer une nouvelle offre. De 20Go à 30€/mois j'ai 60Go à 25€ par mois. Et maintenant ça fait deux mois que je suis en conflit avec eux car ma facture est à 35€/mois (ce qui équivaut à leur forfait 100Go)

  • TagOllYT Chpréfére être sèche mais au moins cht’en vie (@TagOllYT) a signalé

    Pour un service téléphonique @SFR la qualité audio de votre service client est nulle nulle nulle, j’ai dû faire répéter 4 fois à votre opérateur pour comprendre

  • sarahnsk97_ Magnolia (@sarahnsk97_) a signalé

    @MrKnox27 @SFR entièrement d’accord ! réseaux de MERDE 🤬

  • MrKnox27 Thibault 🇫🇷 (@MrKnox27) a signalé

    Je paye une fortune pour pas avoir de réseau, j’ai plus les mots @sfr

  • Saikohhh_ vincent 🦋 (@Saikohhh_) a signalé

    n’allez jamais chez @SFR ces gros fils d’enculés

  • Kalastrasz Kala (@Kalastrasz) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Y’a moyen que vous arretiez de m’appeler tout les 2 jours pour avoir mon avis client ? Ça fait 3 semaines que vous me harcelez alors que j’ai explicitement dit à plusieurs reprises que je ne souhaitais plus être appelé

  • mercadiertheo Théo Mercadier (@mercadiertheo) a signalé

    Donc @SFR ajoute tout seul un forfait mobile à ton panier, pour que tu reçoives un mail, puis t'appelles pour "valider la commande" que t'as jamais passée. On atteint un niveau de forcing stratosphérique.

  • BedosVictor Victor Bedos (@BedosVictor) a signalé

    @SFR on m’indique que le responsable technique est sensé me rappeler à multiple reprise mais JAMAIS il ne l’a fait. Ce n’est pas faute de relancer tous les jours...