Est-ce que SFR a une panne dans Brunoy, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brunoy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brunoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Brunoy, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Palaiseau, Villejuif, Choisy-le-Roi, Vitry-sur-Seine, Sucy-en-Brie, Malakoff, Nandy, Bagnolet, Saint-Maur-des-Fossés, Paris 16 Passy, Thiais, Champigny-sur-Marne, Ivry-sur-Seine et Créteil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Internet | |
Palaiseau | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Villejuif | Internet | |
Paris | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Brunoy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brunoy et dans les localités voisines:
-
Audrey Canlet
(@AudreyCanlet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …
-
BMS | Sadell04_
(@SamyAdell1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou
-
Caractignon
(@Gaelectrique) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye)
-
CRUSBERG Emilien
(@EmilienCrusberg) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔
-
Johann Bedel-Navarro
(@johannbedelnav) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Sinon @SFR pouvoir capter et passer des coups de téléphone c’est en option payante sur la Haute Garonne chez vous? #reseau #panne #sfr
-
Tek 🇻🇳
(@tekuzan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi
-
Edward Boucher Jr
(@boucherjr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR qui m’a fait payé une facture deux fois. Maintenant il veut que je paye une troisième fois et a coupé ma ligne en même temps. Non mais allô quoi? @SFRAssistance
-
Géraldine Coicadan⭐⭐
(@GeTlse) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!
-
L’Ami Imagin’erre ....!
(@ZakOuille1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR
-
Anthony V
(@AnthonyV_75) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
Samia_Chtaï
(@samchtai) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.
-
Fanny Bouton 🤖
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.
-
Bood
(@BoodUp65) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
thomas miniscloux
(@tminiscloux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci
-
Oihana 🎞️💍
(@xorgina_oi) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars)
(@misteur_ti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
El Cholo
(@saadzi15) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.
-
Audrey Canlet
(@AudreyCanlet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…
-
El Cholo
(@saadzi15) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!
-
indianajonesbzh
(@indianajonesbzh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Necriid △⃒⃘
(@necriid) a signalé
@SFR je sais pas ce qui ce passe avec vos réseaux, mais c’est la merde la
-
Loïck Dirøll 😷☕
(@UnkornegLosk) a signalé
Episode 345 de @SFR c'est de la merde: Le décodeur de mes parents, ces derniers jours, a souvent l'Audi qui se décale de l'image. Il faut changer de chaîne pour que ça revienne à la normale.
-
nesta_king_lazio
(@wankilz) a signalé
@SFR Remetter ma wifi sa fait plusieurs jours déjà
-
maikimik
(@maikimik1) a signalé
@REDbySFR J’ai des problemes de compatibilité entre ma box et windows 10. le wifi se déconnecte intempestivement. Cela a l’air d’etre un problème regulier chez @sfr mais impossible de résoudre et pas de service client chez @REDbySFR ?? help !
-
Jérémy Hamonic
(@jeremyhamonic) a signalé
Le nouveau forfait #bigred de 200 Go de @REDbySFR avec un très faible débit voire inexistant... c'est typiquement pour ce genre de raison qu'on retourne chez la concurrence... #sfr @SFR
-
Maxime Joliff
(@MaximeJoliff) a signalé
@Quentin_Jlf @bouyguestelecom @SFR Le réseau Bouygues est très capricieux en ce moment... Même problème ici à Quimperlé, 4G sur les téléphones à la ramasse tous les jours !
-
Lilian
(@Lilian_Aku) a signalé
@REDifferent @SFR J'ai travailler pour eux pendant une courte période certain vendeurs imitier la signature du clients pour des assurances gratuite le 1mois, qu'ils resillier avant qu'ils ne sois débité du 2nd mois. Ca gonfle les chiffres mais cest pas réglo... et encore devais avoir pire
-
Anthony
(@Anthony92150) a signalé
@AugusteArmand3 @SFR Pareil depuis hier soir impossible d'utiliser ma 4g et impossible aussi de téléphoner ou d'envoyer des SMS
-
Necriid △⃒⃘
(@necriid) a signalé
Bon frérot @sfr je paye 60€ par mois de téléphone, vous êtes pas capable de me mettre du réseau correcte, vous me fatiguez
-
Alexis BAUDOIN
(@Patissier1995) a signalé
Merci @SFR et @SFR_SAV pour votre INEFFICACITE ! Après 2h au téléphone @SFR_SAV ça raccroche. Si je résume, Facture 10 fois supérieur débité, 1 mois pour être remboursé et après 1 mois facture d'avoir incorrect (pas assez remboursé) et le service client nous raccroche au nez 👏