Est-ce que SFR a une panne dans Frelinghien, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frelinghien, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frelinghien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Frelinghien, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roubaix, Wasquehal, Lille, Lambersart, Loos, Marcq-en-Barœul, La Madeleine, Mons-en-Barœul et Wattignies.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Frelinghien, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Frelinghien et dans les localités voisines:
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Baka
(@Bsama_) a signalé
de
Hem, Hauts-de-France
@JulienChieze @SFR Tu sais, on aura beau les prévenir ça changera rien. Ils ont une connexion très inégale..
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Energeek
(@Energix) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Anthony_Dlpr @ShoQolaa @SFR @SFR_SAV Ah je croyais qu'il disait "Mauvais" en étant enrhumé
-
claude euskadi
(@muskildi) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Tom Parayre
(@ParayreTom) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
floflo 🖤❤💛💋🧚♀️
(@titeflo59) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@SFR @xiaomi_france Bonjour Xiaomi promettant 300 000 cycles (ouverture + fermeture ) avant la moindre apparition d'un problème.
-
Romain Navello
(@Roman0o) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
de
Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Almamy 🇨🇮
(@almamy_d) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
anys
(@GBANGTAYOUM) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR allez vous faire foutre sah votre connexion qui bug a la mort
-
𝑮𝒊𝒏𝒂 💔
(@iamrachelovick) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche
-
Réda Bloux
(@GuenouniReda) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paso 🦆
(@CMPaso) a signalé
@teamaaz @SFR @Sosh_fr j'ai appelé une fois Orange pour leur dire que SFR propose une super offre et que vu que je suis client depuis très longtemps, je me demandais si je pouvais avoir une meilleure offre (sans pour autant égaler celle de SFR). Ils ont préféré que je passe chez SFR 🤪
-
Hicham
(@HichxmDevWeb) a signalé
@teamaaz @SFR @Sosh_fr Pour les opérateurs, sachez-le. C’est plus rentable un nouveau client qu’un client déjà présent… Ils veulent que vous changiez d’opérateur pour profiter d’une promotion et que vous finissez par revenir pour une autre promotion. Ils prennent beaucoup d’argent avec des frais cache
-
•
(@AleexMrl) a signalé
Bon @SFR ma connexion elle revient quand ?
-
Nico 🕊
(@Nicolas6762) a signalé
de
Wimereux, Hauts-de-France
@AleexMrl @SFR Toujours aucun réseau perso ! Je suis chez Red by SFR :(
-
🏳️⚧️ L I A M 🏳️⚧️
(@liambrs27) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai un problème de connexion avec ma box depuis environ 1h. Quand je veux connecter mon téléphone pas de soucis ça m'affiche le logo wifi mais quand j'essaye de faire quelque chose, impossible, rien ne fonctionne. Et quand je vais voir dans mes réglages wifi
-
Guillaume Barros
(@Guillaume_Brs) a signalé
@SFR vous trouvez ça normal qu'un technicien ne vienne pas au rendez vous pris ? Et cerise sur le gâteau je ne peux pas prendre un nouveau RDV parce qu'on attend le compte rendu de l'intervention fantôme depuis plus de 10 jours ? Vous êtes une blague #incompetence
-
Iñes
(@Ies69863279) a signalé
@SFR_SAV coup de tél et annonçons être toujours en panne… ah secteur ! patientez, non, le voisin l’a toujours… d’un coup d’un seul le technicien vient demain ? on ne parle plus de panne de secteur ??? j’espère que nos relations vont s’améliorer @SFR depuis 1 mois pour la fibre
-
Crys @ XC3 brainrot
(@UltimaTomberry) a signalé
@jnbarrot @orange @SFR c'est normal que j'ai pas d'internet depuis plus de 2 mois?? J'ai BESOIN d'internet pour faire des formations ET TRAVAILLER donc je fais comment la ? On est en 2022 et il y'a encore des problèmes de réseau pareil faudrait peut être se bouger
-
La Petite Surface
(@LaPetiteSurface) a signalé
@SFR @SFR_SAV Hello ça serait bien d’arrêter le harcèlement par vos services. 42 appels en 7 jours (oui je viens de compter) pour me proposer de nouveaux services… Ca serait cool de mettre à jour vos bases quand un client vous dit qu’il souhaite être rappelé en Septembre
-
Itzgowthersins
(@itzgowthersins) a signalé
@SFR Votre co c’est de la ***** je passe ma vie en 4G pour le prix que je paie ma box avec la fibre c’est inadmissible ! @SFR