Est-ce que CanalSat a une panne dans Villeparisis, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeparisis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeparisis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Villeparisis, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villeparisis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeparisis et dans les localités voisines:
- 
                
 parisi 
    (@morelljuan) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France parisi 
    (@morelljuan) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat 
- 
                
 A(henkai) 
    (@ahenkai) a signalé 
    
        de
            Serris, Île-de-France A(henkai) 
    (@ahenkai) a signalé 
    
        de
            Serris, Île-de-France@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis 
- 
                
 JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️🌈15-21-3 
    (@FanCanadienMtl) a signalé 
    
        de
            Tremblay-en-France, Île-de-France JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️🌈15-21-3 
    (@FanCanadienMtl) a signalé 
    
        de
            Tremblay-en-France, Île-de-France@_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement 
- 
                
 Ludovic C. 
    (@Batrey77) a signalé 
    
        de
            Pontault-Combault, Île-de-France Ludovic C. 
    (@Batrey77) a signalé 
    
        de
            Pontault-Combault, Île-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital. 
- 
                
 Ilies IMH 
    (@iliesmh) a signalé 
    
        de
            Pantin, Île-de-France Ilies IMH 
    (@iliesmh) a signalé 
    
        de
            Pantin, Île-de-France@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question. 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceBonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ... 
- 
                
 🇸🇦 
    (@GKB_14) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France 🇸🇦 
    (@GKB_14) a signalé 
    
        de
            Romainville, Île-de-France@SamyMDL8 @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal vous avez un client fidèle mécontent 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir 
- 
                
 Julien Peschard 
    (@juklien) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France Julien Peschard 
    (@juklien) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital 
- 
                
 Quentin D. 
    (@QuentinDeleruel) a signalé 
    
        de
            Livry-Gargan, Île-de-France Quentin D. 
    (@QuentinDeleruel) a signalé 
    
        de
            Livry-Gargan, Île-de-France@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image ! 
- 
                
 Molinari patrick 
    (@Patdebry) a signalé 
    
        de
            Bry-sur-Marne, Île-de-France Molinari patrick 
    (@Patdebry) a signalé 
    
        de
            Bry-sur-Marne, Île-de-France@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat 
- 
                
 Celia_Tram 
    (@celtihunter) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France Celia_Tram 
    (@celtihunter) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée! 
- 
                
 RivélyMonampassi 
    (@LesRivelades) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France RivélyMonampassi 
    (@LesRivelades) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-FrancePlus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal 
- 
                
 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs ! 
- 
                
 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre. 
- 
                
 Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-France Mathilde Vinel 
    (@MathildeVinel) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-FranceHello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceJe viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé 
- 
                
 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceBonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier 
- 
                
 Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!! 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Adrien Bertrand 
    (@AdrienBertrand) a signalé Adrien Bertrand 
    (@AdrienBertrand) a signalé@InfoAbonneCanal Pourquoi toujours pas de HD sur les chaines Rugby+ ? 6€/mois pour seulement quelques matchs diffusés en SD, c’est pas terrible en 2021... 
- 
            
 Charpentier JA 
    (@_JCharp) a signalé Charpentier JA 
    (@_JCharp) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour depuis ce matin les chaines OCS de mon abonnement sont en écran noire... Y aurait il un problème technique avec ces chaînes ? 
- 
            
 Philippe Derler 💉👍🏻 
    (@PDerler) a signalé Philippe Derler 💉👍🏻 
    (@PDerler) a signalé@InfoAbonneCanal Je n’arrive pas à connecter Disney+ (qui est dans mon forfait) sur ma nouvelle Apple TV 
- 
            
 Eric 
    (@ricoula) a signalé Eric 
    (@ricoula) a signalé@InfoAbonneCanal Bonsoir. C'est dommage. J'ai grand panorama et canal. J'avais droit à Fox mais pas à celle-ci ? Quand je vais dans mon espace client, on ne me propose qu'un abonnement à intégrale + à presque 110 € !! Je suis client depuis des nombreuses années et vraiment déçu. 
- 
            
 Cryonid 
    (@cryptonid) a signalé Cryonid 
    (@cryptonid) a signalé@InfoAbonneCanal @canalplus Je connais bien votre service client pour l’avoir contacté au moins 10 fois depuis que je suis abonné. J’ai jamais eu à faire à un service aussi incompétent, qui nous prend pour des cons et qui n’hésite pas à mentir. J’arrête les frais, allez juste vous faire ******. 
- 
            
 Il Me Faut Un Oasis 
    (@dartze31) a signalé Il Me Faut Un Oasis 
    (@dartze31) a signalé@InfoAbonneCanal Sa va prendre combien d’heure pour canal+ a la demande soit activer car y’a que les chaine qui fonctionne pr mn pack sport de -26 ans 
- 
            
 Antoinedelrutte 
    (@antoinedelrutte) a signalé Antoinedelrutte 
    (@antoinedelrutte) a signalé@InfoAbonneCanal @AntoineClicquot J'ai découvert l'apparition de Mycanal sur ma TV Samsung (sauf erreur?), une mise à jour est demandée mais elle ne fonctionne pas. Une idée ? Ou l'appli n'est pas encore au point ? 
- 
            
 Christian rochette 
    (@christian_liv) a signalé Christian rochette 
    (@christian_liv) a signalé@InfoAbonneCanal Une galère téléphonique pour validé les codes de mon parrain Impossible de le faire via l application Si une personne du service client Pouvez m m'aider à validé ce parrainage Merci d avance 
- 
            
 George 
    (@_georgebarker) a signalé George 
    (@_georgebarker) a signalé@InfoAbonneCanal Vous savez si le problème est réglé avec le nouveaux mis à jour ? Je veux pas recommencer mon abonnement et trouver que ça marche pas encore.. merci 
- 
            
 Johan Bebin 
    (@johanbebin) a signalé Johan Bebin 
    (@johanbebin) a signalé@InfoAbonneCanal Bjr. Mon décodeur est raccordé direct à la parabole. Et je l’ai connecté à ma box en wifi. Ça a tjs été comme ça et ça fonctionnait nickel. Accès au replay ok etc... Ces derniers jours, il semble que se ligne coupée et wifi actif sur box, l’écran reste bloqué sur mire C+.