Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Bourget, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bourget, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bourget et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (91%)
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Internet (3%)
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Wi-fi (3%)
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Téléphone (3%)
Carte en direct des pannes près de Le Bourget, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.
City | Problem Type | Report Time |
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Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Le Bourget, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bourget et dans les localités voisines:
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seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
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Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
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Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.
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Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.
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Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help
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Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée
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Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
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Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
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Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
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Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
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Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye
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Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
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Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.
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Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France
@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
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Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
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Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?
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Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
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Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?
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Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?
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Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Aleאָkℝycek (@Jax075) a signalé
@yoyo2458 @Romain182 @InfoAbonneCanal Le problème reste les Tp qui sont surchargé sur le sat la faute a canal et leur choix économique sur la TNT bah manque de fréquence. On retourne en arrière avant 2016 la HD sur la TNT était d'une ******* de bonne qualité
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Maestrofurion (@MaestroFurion) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je n'ai pas fait en lettre AR la première fois car quand j'avais voulu résilier l'année d'avant je n'avais eu aucun soucis en courrier normal. Le deuxième courrier, le conseiller m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de lettre AR. Il est impossible que canal ne les ai pas reçu.
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Réguy Epolo (@eliysha243) a signalé
@InfoAbonneCanal mycanal ne fonctionne plus sur la Bbox ? Pourquoi ?
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Maxime (@asfi51) a signalé
@MISTERBING17 pareil demain je me mets devant la NBA dès le premier match vers 18h demain (je ne sais plus exactement), puis le 2eme. Tiens moi au courant. Je suis en WiFi comme @InfoAbonneCanal l'avait demandé. Depuis, j'ai eu qu'une seule baisse (mais est-ce que c'était dû à Canal ?).
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Karlitoto (@JeanDid52791279) a signalé
@InfoAbonneCanal Et la 4k sur ps5 qui lag?? Sony disent que c'est vous le problème et qui devez faire une mise a jour, pour vous c'est eux..
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Nietzsche ™ (@Effa_Simon_) a signalé
Maintenant que j'ai remis Canalsat, ca ne m'intéresse plus. Tsuips!
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UJ (@G_Freeeman) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre j’ai tjs pas canal HUD qui s’affiche dans mes favoris alors que je l’ai bien sélectionné. Ça fait plusieurs mois que je vous ai fait remonter ce problème
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NOAH JEAN JACQUES (@noahjeanj) a signalé
@radio_balafon Bonjour. Nous ne vous recevons plus sur canalsat. Un problème?
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groboja (@groboja) a signalé
@grd_chris @InfoAbonneCanal @CanalFootClub Ferme ta guelle laisse moi tranquille pauvre con
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Maestrofurion (@MaestroFurion) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai déjà appelé deux fois le service résiliation, la première fois je suis tombé sur une personne en France me disant de renvoyer un courrier même si c'était théoriquement trop tard, et la deuxième fois, au Maroc, où on m'a dit que c'était de toutes façons trop tard..