Free

Est-ce que Free a une panne dans Wannehain, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wannehain, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wannehain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Wannehain, Nord, Hauts-de-France 12/10/2025 02:00

décembre 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Wannehain, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendeville, Lille, Leers, Ostricourt, Villeneuve-d'Ascq, Marcq-en-Barœul, Courcelles-lès-Lens, Roubaix, Loos, Tourcoing, Beuvry-la-Forêt, Ronchin, Hem, Wattignies et Lambersart.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVendeville Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Télévision
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Wannehain, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wannehain et dans les localités voisines:

  • Nlevilae BleuElectrique (@Nlevilae) a signalé de Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France

    Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • kevinthenard Kévin T. (@kevinthenard) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • m0r34u Lucas M0R34U (@m0r34u) a signalé

    @free @Freebox pourquoi il y a toujours des problèmes d internnet c votre taffe de réglé se genre de problème c saoulant a la fin ma freebox vient de lachée c super pour ceux qui taffe sur internette heureusement que je suis chez un autre opérateur pour ma 4g

  • guerrier_jaguar ocelotl (@guerrier_jaguar) a signalé

    @Freebox bonjour, j'ai une seconde question, est-ce possible de limiter le débit du réseau FreeWifi Secure ? pour ainsi éviter qu'un voisin nous bouffe la bande passante. Merci

  • anonymous8585 Alf (@anonymous8585) a signalé

    @Freebox il va falloir sérieusement trouver une solution, de remettre la fibre de vos abonnée dans des délai en extrême urgence car me dire 15 jours c'est quoi ce délire. a titre d'information en moins de 4 jours vous changer d'operateur.

  • HeroysaMonster Heroysa Monster (@HeroysaMonster) a signalé

    @Freebox Allez-vous arrêter de m'envoyer des e-mails tous les jours pour me dire que suite à l'intervention d'un de vos techniciens, vous travaillez sur l'activation de mon abonnement fibre. Alors qu'on vient de résilier et que c'est un technicien @bouyguestelecom qui est venu !

  • salma_rchd 🦁 (@salma_rchd) a signalé

    @Freebox erreur 241-F8 Boot Fail sur ma box depuis des semaines qu’est ce que ça veut dire ?

  • ZerTox016 ZerTox16 (@ZerTox016) a signalé

    @agence5_0 @matthew76470 @Freebox J'ai plus rien nomplus Wifi OFF 4G OFF uniquement le H+ qui entre nous sert a rien ...

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @mierpom @Free_1337 @freemobile vous voulez dire que vous n'avez pas activé la VOLTE ?

  • krp5975 Maxi5G💉 (@krp5975) a signalé

    @Mc_Fly_Twitt @UniversFreebox ba dans l interface freebox interface avancée tu as la gestion vpn server ou client

  • RVG_Pegazzou Suryno (@RVG_Pegazzou) a signalé

    @Freebox Je peux avoir les 90% restant de ma connexion ? Je suis censé être a 10Mo/s pas a 1Mo/s

  • jaeminorae ♡lilith♡ (@jaeminorae) a signalé

    Bon, @free @Freebox j'avais RDV à 14h(puis décallé à 15h par vous) pour me raccorder la fibre.... Votre technicien est toujours pas là.