Est-ce que Free a une panne dans Wannehain, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wannehain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wannehain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wannehain, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Loos, La Madeleine, Croix, Faches-Thumesnil, Marquette-lez-Lille, Vendeville, Marchiennes, Tourcoing, Ostricourt, Seclin, Évin-Malmaison, Villeneuve-d'Ascq et Willems.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Wannehain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wannehain et dans les localités voisines:
-
Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
L✨L 🏋🏾♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡
-
Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France
@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??
-
Kévin T. (@kevinthenard) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France
Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.
-
Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp
-
Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
@xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/
-
bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
BleuElectrique (@Nlevilae) a signalé de Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France
Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
inandoutatparis2 (@inandoutatpari1) a signalé
@freemobile Bonjour, je pense que j'ai été oublié par le service client ce WE, j'ai répondu samedi matin à la demande de captures d'écran et puis "silence radio" !:)
-
Laurent (@ManOnDaMoon) a signalé
Bonjour @Freebox, j'ai déménagé dans une résidence où votre offre n'est pas éligible: construction neuve, pas de cuivre et pour l'instant non fibrée. On me réclame maintenant des frais de résiliation avec lettre de relance et menace de suppression du compte mail. Vous me fatiguez
-
ᴍᴀᴅ ᴍᴀx (@Shynesters) a signalé
Update: @Free saison 17 épisode 12 Je vais enfin avoir un technicien @Freebox chez moi dans un mois Mauvaise nouvelle il ne veulent pas me faire de geste commercial malgré 142 jours de retard De par leur manque de professionnalisme mon contrat chez leur concurrent a augmenté
-
Ξnzo 💜 (@enzo_mentos) a signalé
@Freebox Pourriez vous arrêtez de m’appelez plusieurs fois par jour ? Fallait s’occuper de réparer ma ligne avant au lieu de me rappeler pour savoir pourquoi je suis partie et remettre la ligne chez vous.
-
Surame (@JecPas_info) a signalé
@Freebox déconnexion intempestive fibre. 1er appel. pas de news. aucun ticket créé. 2eme. ouverture du ticket pour surveillance de ligne. appel ce soir.- c'est free je vous appelle pour votre problème de téléphone fixe.. la blague !! j'ai besoin de ma connexion pour bosser..pls
-
Mehdi El Mir (@MehdiElMir) a signalé
Sinon @Freebox ça fait une semaine que des techniciens sont passé dans mon immeuble pour raccorder mon voisin à la fibre, depuis je suis débranché de la fibre. Ça serait cool que vos techniciens soient formés aussi. A chaque intervention de leur part, le même problème récurent.
-
dzembi (@Ndzembi1) a signalé
@freebox... Je déconseille : nouvelle installation, marche pas. Troisième rendez-vous à domicile avec un technicien qui ne vient pas. Facturé pour un service qui ne fonctionne pas (plus de 100€, quand même !). C'est de l'incompétence ! Heureusement, j'ai mon tel abonné ailleurs.
-
CHERON Benoit (@bebi27) a signalé
@redoutable4D @freemobile Et ouè! Pas mal.. j'ai désactivé la 5G car au même endroit elle me donne du 60-70mega...
-
richard (@richard09769619) a signalé
@Freebox bonjour 👋 je vous déconseille la #freeboxrevolution propose avec @Veepee_Fr c’est une qualité très basse et malgré l’optimisation le wifi est très nul 👎
-
ᴍᴀᴅ ᴍᴀx (@Shynesters) a signalé
@free @Freebox 4 mois et demi que j'essaye d'avoir un rendez vous avec un technicien compétent qui n'est pas obligé d'appeler un de ses collègues pour connaitre la différence entre du vert et du turquoise. Je passe ma vie à vous appeler et a perdre mon temps avec vos services