Est-ce que Free a une panne dans Salomé, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salomé, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salomé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Salomé, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, Noyelles-sous-Lens, Marquette-lez-Lille, Liévin, Hellemmes-Lille, Avion, Douai, Loos, Estevelles, Mazingarbe, Pérenchies, Houplines, Lens et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Salomé, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salomé et dans les localités voisines:
-
Lamamy Quentin
(@quentin_lamamy) a signalé
de
Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
Carolina Covarelli
(@carocovarelli) a signalé
de
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
L✨L 🏋🏾♀️💜
(@Mdmzel_) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
ꓘTK
(@ktklizm) a signalé
de
Pérenchies, Hauts-de-France
1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Nio🇨🇩
(@Dictateur243) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
written all over my face
(@lixwalIs) a signalé
bro à 10h j'étais quand même là... et fin y'a toujours personne qui est venu quoi et impossible de contacter free par téléphone, j'ai essayé whatsapps là j'en peux PLUS. @Freebox pitié aidez moi j'en peux plus de pas avoir de réseau.
-
Kuikui 😐
(@KuikuiToyboy) a signalé
@Freebox Je suis bloqué à l’étape 6 tout les soirs, trouvez vite une solution ou je change d’opérateur, merci.
-
KCDQ
(@M_A_X_E_N_C_E_) a signalé
@free @Freebox le pire réseau 3jour que la connexion coupe a 22h et ne reviens pas avant 6h du matin !!! C'est bientôt fini ???
-
ℳ-ℍᏰ
(@b_mh2) a signalé
@freemobile Bonjour @freemobile, pouvez-vous arreter de prendre des utilisateurs pour des demeurés ? j'ai 4 abonnements sur 4 portables différents. Bizarrement après un orage les 4 portables ne peuvent plus appeler, puis le lendemain de la journée, ils accèdent de nouveau au réseau.
-
ronaldo zidane 🇩🇿🇯🇵
(@ActuZigoulouu) a signalé
Encore une barre c trop je peux pas donner plus d’explication j’ai une barre toute l’année en 4g en wifi c tout @freemobile
-
Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! !
(@CanardFeroce) a signalé
@momo42RNC @Ari33260 @Xavier75 J'ai jamais eu de Freebox personnellement et les personnes que j'ai connu n'ont pas eu de problèmes. Donc j'ai pas testé, je ne peux pas me prononcer sur ma propre expérience pour ça. Mais sur le mobile, aucun geste commercial de free n'est possible en cas de panne réseau.
-
Thibeault
(@7h1b34ul7) a signalé
@Freebox Bonjour, Je ne suis pas client chez vous et ça n’est pas ma question. Bonne journée
-
Walsh
(@cecebbnt) a signalé
@freemobile la tête de ma mère que vous êtes que des grosses ******, votre assistance qui fait rien du tout et tu déplace en boutique et ils sont même pas capables de te donner une solution, bandes de grosses sous ****** avec réseau éclate jusqu’à la moelle, vous êtes de bz
-
defigueiredo
(@defigueire1991) a signalé
@Freebox Hello plus de connexion sur @Ville_Migennes . Je ne suis pas le seul apparement d'autres clients (connaissances) sont sans internet depuis 15 min . En espérant que cela revienne rapidement.
-
AtelierSécessi0n
(@ASecessi0n) a signalé
@Freebox Ce n'est pas de l'assistance, c'est un désert votre service et c'est plus que pénible.