Free

Est-ce que Free a une panne dans Pont-à-Vendin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-à-Vendin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-à-Vendin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pont-à-Vendin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/22/2025 13:55

novembre 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pont-à-Vendin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loos, Lille, Courrières, Provin, Biache-Saint-Vaast, Noyelles-sous-Lens, Liévin, Hellemmes-Lille, Avion, Douai, Estevelles, Mazingarbe, Lens, Annoeullin et La Madeleine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLoos Panne Totale
FranceLille Internet
FranceLille Téléphone
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceCourrières Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pont-à-Vendin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-à-Vendin et dans les localités voisines:

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • Sorcier062 Christophe F (@Sorcier062) a signalé de Duisans, Hauts-de-France

    @Freebox @free Pouvez vous finir de m’installer la fibre le pto est bien installé mais aucun signal. Un technicien doit me rappeler mais rien j’attend 😢 ça manque de suivi. #freebox #fibre @courbet_julien

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrDoubiw MrDoubiw (@MrDoubiw) a signalé

    @Freebox vous trouvez ça normal de faire attendre un client emmerdé depuis 2 mois pour un changement de box ? Ca commence bien mon abonnement, ca vite se terminer si ca continue ;)

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Help! 26/04/21 C'est le 17e jours Image Freeze ! Même en qualité SD! Même sur Canal à la demande! Freebox Révolution Server 4.3.1 - Player 1.3.24. J'ai eu Free au téléphone! Il y a bien un problème! Investigation de Free problème Local ou problème National? Help!

  • Krazismael ism4el (@Krazismael) a signalé

    @Freebox bonjour je suis 26136472 et je voulais vous dire que vous pouvez vous assoir sur les 300 euros que vous me réclamez : je vous ai fourni un justificatif de déménagement à l'étranger. À la base j'allais payer les 49euros de frais de résiliation mais vous aurez cacahuète.

  • lilconstambert damian lillard fan account (@lilconstambert) a signalé

    @ananana89348287 @Freebox Beaucoup de potes ont les mêmes problèmes, plus de wifi et plus de réseau, y'a des news ?

  • maanonlbr 🦝 Manon. (@maanonlbr) a signalé

    @freemobile c'est de pire en pire la qualité du reseau

  • paul_devos Paul Devos (@paul_devos) a signalé

    @Freebox @free 23 jours sans internet, 6 appels téléphoniques au support technique et personne ne peut me dire quand ma nouvelle freebox sera envoyée?

  • r0uf0u R0uf0u (@r0uf0u) a signalé

    @free @freemobile c'est quoi les incapables que vous embauchez au service client ils sont pas capable d'ajouter un numéro d'appartement en complément d'adresse du coup je vais me faire ****** avec ma carte sim qui va jamais arriver ?

  • Ghost13___ FRANKLIN SAINT ❄️ (@Ghost13___) a signalé

    @Freebox je sais pas à quoi vous jouez, je paye très chère l’abonnement pour que vous plantez le réseau !

  • seydouuh ⚜️ (@seydouuh) a signalé

    Bonjour @Freebox pouvez vous m’expliquer pourquoi depuis 2/3 jour j’ai 60 ms constamment ? Alors que normalement je suis au alentour de 15/16 ?

  • jordan_afonso_ Jordan Afonso (@jordan_afonso_) a signalé

    @Xavier75 vous êtes mon dernier recours. Il existe encore quelqu’un de vivant dans votre entreprise ?? J’ai aucune nouvelle de « l’assistance de proximité » @Freebox pour mon raccordement fibre. Vous pouvez régler votre gueguerre avec SFR sans que je prenne une balle perdue ??