Free

Est-ce que Free a une panne dans Pont-à-Vendin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-à-Vendin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-à-Vendin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pont-à-Vendin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 05/22/2024 01:50

mai 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pont-à-Vendin, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Liévin, La Madeleine, Haubourdin, Lille, Hénin-Beaumont, Wavrin, Annoeullin, Wingles, Râches, Carvin, Annay, Lens, Évin-Malmaison, Seclin et Biache-Saint-Vaast.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLiévin Internet
FranceLa Madeleine Panne Totale
FranceHaubourdin Téléphone
FranceLille Télévision
FranceHénin-Beaumont Télévision
FranceWavrin E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pont-à-Vendin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-à-Vendin et dans les localités voisines:

  • kevinthenard Kévin T. (@kevinthenard) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • Sorcier062 Christophe F (@Sorcier062) a signalé de Duisans, Hauts-de-France

    @Freebox @free Pouvez vous finir de m’installer la fibre le pto est bien installé mais aucun signal. Un technicien doit me rappeler mais rien j’attend 😢 ça manque de suivi. #freebox #fibre @courbet_julien

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • asva34 Aurel (@asva34) a signalé

    @freemobile bonjour mon père n a plus de réseau chez lui depuis plus d 1 mois alors qu avant parfait le téléphone fonctionne les autres villes ns avons un dossier en cours qui n avance pas et personne ne revient vers lui le pire il faut faire un courrier pour être indemnisé

  • StephFannie2014 Stéph Fannie (@StephFannie2014) a signalé

    @freemobile Bonjour ! J'ai reçu un mail d'impayé alors que le prélèvement est bien passé. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone sans payé la facture. J'ai pas envie de payer 2 fois. On fait quoi maintenant ?

  • beldi40 Beldi40 (@beldi40) a signalé

    @Freebox #oise ça va durer combien de temps vos coupures de réseau ??? J'en suis à 2 en une semaine, plus de connexion depuis hier 15h et on me dit qu'il n'y a pas de tech dispo. Ca devient pourri..

  • LFevreSeverin LFSΞVΞRIN (@LFevreSeverin) a signalé

    @xavierfacq @Freebox @free Un GRAND conseil fuit tout de suite Free. Je ne suis pas le seul et loin de la. Free sont des mal honnêtes, j'ai commandé un mobile en Freeflex avec un apport de 72€ et bah jamais reçu le téléphone ni de remboursement. Depuis déjà 1 an j'ai dû envoyer 10 recommandés sans réponse

  • LFevreSeverin LFSΞVΞRIN (@LFevreSeverin) a signalé

    @devdas_darabie @freemobile Fuuuit il est encore temps. Des mal honnête. J'ai acheté un mobile chez eux , que je n'ai jamais reçu et bien sûr ils ne veulent pas me rembourser. Malgré 10 recommandés avec signature même pas une réponse de leur part. Et on est beaucoup comme ça

  • yanng06 yanng06 (@yanng06) a signalé

    @freemobile Bonjour, je reçois ce matin un e-mail pour défaut de paiement de ma dernière facture. Or celle ci a bien été prélevée sur mon compte bancaire. L'assistance téléphonique me demande de payer une 2ème fois sans vérifier que le prélèvement a bien eu lieu???

  • StephaneP15 StphP (@StephaneP15) a signalé

    @Cthulhu4Prez @MvpPope @freemobile Il s'agit d'un problème de leur côté qui est général. Je viens d'appeler le 32 44.

  • lowjiaer 𝘌𝘷𝘢 ☾ (@lowjiaer) a signalé

    @chany8ol @freemobile J'ai pas de boutique vers chez moi je crois...Ou à genre 15km, mais plusieurs personnes ont le même soucis

  • AnnSosoMan AnnSoMan (@AnnSosoMan) a signalé

    @freemobile @free @Xavier75 vous pouvez ne pas quitter une conversation, pour un problème que vous créez vous même ??

  • lowjiaer 𝘌𝘷𝘢 ☾ (@lowjiaer) a signalé

    Bonjour, @freemobile vous me dites que j'ai une facture impayée alors la transaction a bien été effectuée sur mon compte bancaire. Pouvez vous m'aider ?