Free

Est-ce que Free a une panne dans Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Rueil-Malmaison, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine, Île-de-France 03/01/2021 13:40

mars 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 42.15% Internet
  • Panne Totale 27.94% Panne Totale
  • Télévision 14.55% Télévision
  • E-mail 6.05% E-mail
  • Wi-fi 4.77% Wi-fi
  • Téléphone 4.55% Téléphone

Free Carte des Pannes près de Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-la-Garenne, Les Lilas, Paris, Courbevoie, Pierrefitte-sur-Seine, Versailles, Montrouge, Boulogne-Billancourt, Bourg-la-Reine, Saint-Mandé, Alfortville, Clamart, Cormeilles-en-Parisis, Aubervilliers et Drancy.

FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Wi-fi
FranceColombes Internet
FranceVilleneuve-la-Garenne Internet
FranceLes Lilas Panne Totale

Free dans Rueil-Malmaison, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Rueil-Malmaison, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rueil-Malmaison et dans les localités voisines:
  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion

  • LeslieRtwice You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox

  • papa_connecte PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi

  • huginxlouis J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?

  • PilotOfTrain Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • Keawy6 Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?

  • franck_va Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2

  • T0pol T0pol-M #JeMeFeraisVacciner (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Mavr1kk Elodie (@Mavr1kk) a signalé

    @The_Beug @Freebox Moi aussi depuis 1h ! Et j’ai tout vérifié aucun problème de branchements ni rien ...

  • math42340 Mathieu Guillarme (@math42340) a signalé

    Comment est-ce possible @Freebox d'arnaquer les gens ? Je n'ai jamais demandé le bouquet Tv by canal panorama et c'est quoi "Mise à disposition de boucle locale dédiée" ??? Encore une arnaque sans mon accord ?

  • ninisoo S. (@ninisoo) a signalé

    @Freebox @REDbySFR Mon voisin est chez Red et a réussi à récupérer internet après 1 mois et demi après le déplacement d'un technicien, possible pour Free d'envoyer quelqu'un ? Sinon je conseille à mon immeuble de changer pour aller chez Red, on en a tous marre là !

  • AntoineLger8 Antoine Léger (@AntoineLger8) a signalé

    @AntonSpeed @free @freemobile Aïe réessaye de les contacter. C'est vrai que leur SAV commence à attraper le SFRovirus. Menace de résilier, généralement, ils envoyent un technicien voir ce qui se tramme.

  • AntonSpeed Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé

    @AntoineLger8 @free @freemobile Merci pour ces conseils, je suis sous Android. Et désolé mais l'itinérance Orange c'est que en 2G et 3G, donc je confirme que c'était bien le réseau free malheureusement. 😔

  • franckyfreshh Mr Freshh (@franckyfreshh) a signalé

    @Freebox 2 mois que j'ai commandé un 2nd boitier pop. Toujours en cours de traitement. Service client injoignable, site intetnet, impraticable. La réalité des "services " free c'est démerdez vous. Ca sent la résiliation des la fin de mon engagement.

  • soso_17YTB Soso_17 (@soso_17YTB) a signalé

    @BambouTomate @freemobile Désolé je n'ai pas vu ton message, alors pour te repondre ce que je trouve bizarre, j'ai la freebox pop rt je suis fibré je suis juste a côté de la box et il y'a des problèmes de connexions, je trouve ça vraiment bizarre

  • glmjvlia ju (@glmjvlia) a signalé

    NE JAMAIS SOUSCRIRE À UN ABONNEMENT FREE!!! Le technicien ne se pointe pas au rdv sans prévenir, j’attends depuis 8h, et le SAV n’a pas de dates dispo prochainement !!! Quelle incompétence de A à Z... Je vous déconseille fortement @Freebox @free

  • cedric_desmas manatane (@cedric_desmas) a signalé

    @InfoAbonneCanal @CanalplusSeries Hier ça passait sur pc linux mais pas depuis l'application freebox pop. Uniquement l'épisode 1 de la saison 2. Sur smartphone, ça ne passait pas non plus. Un problème Android?

  • ludorlr Ludo (@ludorlr) a signalé

    @lexa038 @Freebox @free Même pas besoin vu que tout fonctionne normalement selon le support 🥸