Est-ce que Free a une panne dans Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rueil-Malmaison, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rueil-Malmaison et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Issy-les-Moulineaux, Montreuil, Saint-Germain-en-Laye, Taverny, Garges-lès-Gonesse, Cergy, Suresnes, Courbevoie, Versailles, Drancy, Stains, Villejuif, Vitry-sur-Seine et Villetaneuse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Rueil-Malmaison, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rueil-Malmaison et dans les localités voisines:
-
Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France
Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr
-
Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France
@cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage
-
l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France
@Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
-
BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
-
David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !
-
Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France
Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".
-
KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.
-
RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...
-
01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
ⵣ (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France
J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)
-
David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
Ne prenez jamais la freebox 4K
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Free 1337 (@Free_1337) a signalé
@sorensen_markus @MotorolaFR @freemobile Bonjour, le G50 est compatible VoLTE chez Free. N'hésitez pas à nous contacter en DM si vous avez un problème avec le service ou son activation. Cordialement,
-
Nawel (@frenchiedub29) a signalé
@Freebox bonjour, je souhaite faire une réclamation suite à une réponse que j’ai reçu concernant ma demande de résiliation, sachant que j’ai fourni tous les documents légaux. Merci d’avance.
-
Valentin 📶5G (@Val_gauthier78) a signalé
@mickyrouen @freemobile @free C’est dans quel transport pour avoir fait le RER A je confirme les passages 3G/4G/5G perte de réseau etc
-
Rp 🇲🇨 (@weshpapi) a signalé
@Freebox non ce n'est pas votre faute, mais celle de SFR je compte bientot revenir chez vous. très mauvaise expérience chez votre concurrent. C'est une mafia. Vous imaginez @SFR_SAV m'a vendu un faux contrat, ils acceptent leurs erreur mais m'oblige à honorer ce contrat ( preuve a lappui
-
Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé
@RESTONSZENPP Un petit problème de Replay cette semaine... Rien sur canal... Rien sur Freebox Replay dans l'univers de la 6...
-
Petite (@Ilnelaurapas) a signalé
@freemobile bonjour, il y a des problèmes sur Toulouse? Depuis 3 jours je peine à capter la 4g (je capte quasi jamais) et ça coupe en plein milieu des conversations téléphoniques...
-
Michel L. (@mlb9146) a signalé
Je déplore en plus, que les seuls retours de l'assistance @Freebox soient du type "questionnaire de satisfaction" à la suite de mes 2 appels au "3244" 🤬
-
Seb Digit (@sebdigital) a signalé
@Freebox Bonjour, depuis le premier jour mon server freebox pop a un soucis, une fois éteint il faut le débrancher/rebrancher des dizaines de fois pour qu'il fonctionne sinon pas d'affichage et ventilo à fond! J'aimerais le remplacer comment faire svp?
-
Cadastrofik (@Cadastrofik1) a signalé
@desponsdavid @free @Freebox Je suis venu chez free en juin. Le lendemain j ai ouvert un ticket car internet ne marchait pas. Des tas d appel, prêt de 2 mois sans internet. Puis c est revenu... tout seul. Et le technicien est passé avant hier. 4 mois plus tard. Faut s armer de patience avec eux...
-
Richard (@Klimero94) a signalé
@mlb9146 @Freebox Au 3244 y faut passer par le choix 5 (résiliation) pour booster le traitement