Free

Est-ce que Free a une panne dans Maule, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maule, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Maule, Yvelines, Île-de-France 12/06/2025 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Maule, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Trappes, Mantes-la-Jolie, Jouars-Pontchartrain, Achères, Vaux-sur-Seine, Cergy, Meulan-en-Yvelines, Louveciennes, Conflans-Sainte-Honorine, Poissy, Guyancourt, Magny-les-Hameaux, Vernouillet, Limay et Orgeval.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTrappes Télévision
FranceMantes-la-Jolie Téléphone
FranceJouars-Pontchartrain Télévision
FranceAchères Téléphone
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceCergy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Maule, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maule et dans les localités voisines:

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • OP2LV Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France

    @Freebox Sans réponse de votre part je vais renvoyer la freebox pop car elle ne fonctionne plus.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • fbricon Fred Bricon (@fbricon) a signalé de Villepreux, Île-de-France

    Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • Alex_clasheur Alex (@Alex_clasheur) a signalé de Maurecourt, Île-de-France

    Plus de wifi @Freebox y'a un problème ? Bloqué à l'étape 6 de ma freebox

  • lafoliepositive Ya Djo (@lafoliepositive) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • Nadiajournalist Nadia Hathroubi-Safsaf (@Nadiajournalist) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.

  • RomarickG 🦒🦒 (@RomarickG) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Rendez moi le wifi @Freebox

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • Jessngr_ ✈️💫🇵🇹 (@Jessngr_) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • bledos76 Dos Argenté 🇲🇷🇨🇻 (@bledos76) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    Marre marre marre de votre réseau de merde. En plus vous me mettez en Edge, je suis une pute moi ? @freemobile

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • HamelBruno95 🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷 (@HamelBruno95) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Atkabl A T K (@Atkabl) a signalé

    @Freebox j’ai le seum contre toi le jour ou je travaille à distance je n’ai pas de wifi !!!

  • Jeanlou20523826 Jeanlouis (@Jeanlou20523826) a signalé

    @free @rolandgarros Faudrait encore que ma Freebox fonctionne bande de bons a rien

  • rgd_benjamin Benjamin "Leety" Rgd (@rgd_benjamin) a signalé

    @raf0u @Freebox @free La même pour moi avec bouygues à saint herblain (40 client touché) toujours pas de news et aucune infos à part des excuses et me dire d’attendre

  • mitbull63 mitbull (@mitbull63) a signalé

    @freemobile je suis actuellement à l’étranger et je n’ai le message aucun service pourtant les données cellulaires à l’étranger sont autorisés et aucun blocage de forfait #help

  • HawaSako Inco_nito! (@HawaSako) a signalé

    @Xavier75 s'il vois plaît pourriez-vous m'expliquer comment avec tous votre argent ? Vous avez du mal à rembourser vos client? ÇA FAIT 2 MOIS QUE JE COURS DERRIÈRE MON DU @freemobile @free

  • pymous64 Eric (@pymous64) a signalé

    Bonjour @Freebox, ça fait une semaine que mon incident collectif dur, où en sommes nous de sa résolution ?

  • FanSakuga Sakugon (@FanSakuga) a signalé

    @JulienD76116 @free @Freebox J'ai un souci identique avec la révolution aussi en fibre, la box restart complètement constamment depuis hier 15h. Je sais pas d'où vient le soucis.

  • RicardSuze Maitre Ricard-Suze ⭐⭐ (@RicardSuze) a signalé

    Bonjour @Freebox, vous n'avez toujours pas mis à disposition dans mon espace client l'étiquette de retour de la box. C'est relou. Bisous

  • httpister Florian Lefauconnier (@httpister) a signalé

    @Freebox @free Vous faites ça à tous vos abonnés ? Ça fait maintenant 20 ans que je suis chez vous. C’est de pire en pire. Ma box est chez vous depuis le 11 mai et je dois payé votre abonnement jusqu’au 9 juin.

  • Arnaud_Pailleux Arnaud (@Arnaud_Pailleux) a signalé

    @freemobile Service client déplorable je me retrouve forcé de souscrire à une offre pour ne pas perdre la portabilite de mon numéro après que free est égaré mon téléphone et ma carte SIM. Inadmissible