Est-ce que Free a une panne dans Achères, Yvelines, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Achères, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Achères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Achères, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Levallois-Perret, Colombes, Clichy, Andrésy, Asnières-sur-Seine, Fontenay-aux-Roses, Gennevilliers, Meudon, Bessancourt, Issy-les-Moulineaux, Franconville, Courbevoie, Versailles et Vanves.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Levallois-Perret | ||
Colombes | Panne Totale | |
Paris | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Achères, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Achères et dans les localités voisines:
-
DUMAS
(@danyeilat) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!
-
Unai Ondulado
(@CarmonaJohn) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la #freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement. #Free
-
Gary
(@gary_Offbeat) a signalé
de
Bougival, Île-de-France
@yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™
(@Zak_Ouni) a signalé
de
Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
A.M
(@aleksandraa_srb) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi
-
Boris Assa
(@Anty_Artleague) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci
-
Caroline Pras Pesce
(@carolinepras) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )
-
Christophe Egron
(@cegron) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes
-
Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏
(@fanny_abernathy) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
@Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?
-
Gilles Zielinski
(@gziel78) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent
-
Veence Al Sorna
(@Jayveence) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱
-
Unai Ondulado
(@CarmonaJohn) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement.
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable
-
Olivier PASCAL
(@olpasc) a signalé
de
Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
Ya Djo
(@lafoliepositive) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga
-
Gregoire Tetard
(@GregoireTetard) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous
-
Nadia Hathroubi-Safsaf
(@Nadiajournalist) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@mickaeldeclerck @Freebox @villedecergy Ils disent qu'il a un pb collectif depuis 1 semaine. Ils prennent rdv et annulent au motif que pour eux l'incident est terminé. Mais non finalement. Et rien à faire que tu travailles ou pas. Ils ont reprogrammé un rdv demain sans me demander si j'étais là ou pas.
-
Dos Argenté 🇲🇷🇨🇻
(@bledos76) a signalé
de
Verneuil-sur-Seine, Île-de-France
Marre marre marre de votre réseau de merde. En plus vous me mettez en Edge, je suis une pute moi ? @freemobile
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
@Bruno_FIBRE @Freebox Mais j avoue le pire a ete faire une demande papier.. par le helpdesk....
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathieu
(@Mathieu68707365) a signalé
@freemobile Vous concurrents nous ont baisé pendant des années sur le prix. Vous vous nous baisé sur les services et la qualité.
-
𝑊𝐴𝐿𝐼𝐷၍
(@Sab3aoui7) a signalé
@Freebox opérateur de ***** , c’est la 3 eme fois en une semaine que vos service ne fonctionne pas dans le 06 , la meilleure solution c’est de vous adresser un courrier de résiliation
-
Mathieu A.
(@MthAlch) a signalé
@Freebox Est-ce que vous comptez répondre à mes DM ? RDV pris le 11/01 pour installer la fibre. On est le 01/02 et ça ne fonctionne toujours pas.
-
Spartad_
(@Spartad_) a signalé
@Freebox Bonjour est-e normal que je n'ai toujours pas reçu ma box alors que dans la suite des étapes j'en suis arrivé à connexion activé.. Depuis jeudi que je l'attend et rien ni mail ni SMS.. Merci de votre réponse.
-
Doume21 JOURNALISTE #TEAMOM #JeMeFeraiVacciner
(@Doume_21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Super @SamsungFR je suis bloqué sur Samsung et l'écran s'éteint et je le rallume toujours sur Samsung.... 🤬🤬🤬 Je suis vraiment un très bon client mais là c'est plus possible... Il redemarre tout seul en plein milieu d'une conversation 🤬🤬🤬 Location chez @freemobile...
-
Jean Bond 🇨🇭🏴
(@Jean_Bond1) a signalé
@lokahiandquill @Freebox le progrès! oui, le fait de pouvoir ouvrir des tickets! ne vous inquiétez pas, on va vous expliquer: vous êtes au bout de la ligne alors on ne peut rien faire ouc est à cause du télétravail on cherche à augmenter l infrastructure mais normalement ça va alors nous somme désolé!
-
Williebiggs42
(@Williebiggs8) a signalé
@Freebox @free c est toujours très sympa de la part d une société de ne pas aider ses clients lorsqu ils rencontrent des problèmes techniques avec ses services. Un service client uniquement joignable par le site et un délai de réponse indiquée qui ne correspond pas à la réalité.
-
Patricia Lane
(@lokahiandquill) a signalé
@Jean_Bond1 @Freebox Imaginez... pire avec les autres (notamment celui qui s'appelle un fruit et qui facture la moindre vérif alors que ce sont ses lignes qui sont pourries et la cause de mes pannes...)
-
zaelyth
(@zaelyth) a signalé
@GomuGomuNoFeleR @Freebox Pareil, nous aucune nouvelle depuis ce weekend. Bloquée en etape 2 et impossible d'avoir qui que ce soit chez Free (pas de réponse sur twitter, bot qui bugge, face to free tourne dans le vide, sav tel robotisé). C'est inacceptable !
-
BProd ALEX 🍞
(@Dovalex81) a signalé
Bon vu que je tweet uniquement pour insulter Freebox quand sa bug, je répondrai a ce tweet chaque fois que c'est le cas... on commence maintenant: nique ta mere free.