Est-ce que Free a une panne dans Achères, Yvelines, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Quelques problèmes détectés à Free

Free dans Achères, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Achères, Yvelines, Île-de-France

novembre 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(42.28%)
Panne Totale
(23.10%)
Télévision
(13.81%)
Téléphone
(9.89%)
Wi-fi
(5.63%)
E-mail
(5.29%)

Free Carte des Pannes près de Achères, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Achères, Clichy, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Vanves, Fontenay-aux-Roses, Cergy, Gennevilliers, Saint-Ouen-l’Aumône, Houilles, Issy-les-Moulineaux, Asnières-sur-Seine, Puteaux et Plaisir.

Paris Internet
Paris Internet
Paris Panne Totale
Paris Internet
Paris Télévision
Paris Internet

Free dans Achères, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Achères, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Achères et dans les localités voisines:
  • Rem_munegu RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !

  • Mo_ELMANSOURI Abou DeSouffle 🌶 (@Mo_ELMANSOURI) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

  • todayimagoodboy Thibaut Carel (@todayimagoodboy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Ari33260 @free @freemobile @Freebox Je n’étais malheureusement pas au courant de la piètre qualité du réseau @free|@freemobile à Bordeaux avant de m’installer 😬 mais oui j’ai pu comparer avec les autres opérateurs notamment avec un agent de l’AppleStore et c’est bien mieux.

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • MazzaJustine Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • ted78om TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    @Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde

  • AaronGiza7 Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    - Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    C’est avec ce genre de promo que tu mesures à quel point l’échec de la nouvelle #freebox doit faire mal

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    Pour la 3eme ou 4eme fois depuis que je me suis abonné à @free 2 Techniciens viendrons à la maison pour essayer de me mettre du réseau... 1 mois et demi que cela dure... Je demanderais un remboursement de mes abonnement Netflix bein ect ect... @Freebox

  • dadoonet David Pilato🇪🇺🇫🇷 (@dadoonet) a signalé de Osny, Île-de-France

    @fdocouto @tomverin @Freebox De mémoire j'avais réussi à les avoir au téléphone pour comprendre ce qu'il manquait dans mon retour pour éviter ces frais.

  • olivphi olivier philippe (@olivphi) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @freemobile votre service est injoignable , c est une vraie honte, vous êtes une catastrophe

  • wallacebonis Wallace ⭐️⭐️ (@wallacebonis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Vous avez une raison pour expliquer pourquoi vous êtes injoignables depuis ce matin @Freebox !!! C’est insupportable !

  • wallacebonis Wallace ⭐️⭐️ (@wallacebonis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, j’aimerai savoir pourquoi je n’ai pas reçu de nouvelles de votre part pour gérer l’installation de ma freebox et l’intervention d’un technicien alors que ça fait PLUS de 20 jours que j’ai souscrit à vos services !Votre service client est injoignable en plus !

  • Rob1P Robin P (@Rob1P) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gonzague @free Ils ne m’ont jamais répondu à cette même question, même en utilisant le SAV (-> @Freebox )

  • titi92190 tom⭐️⭐️ (@titi92190) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Xavier75 @Freebox @free bonjour maintenant l’assistance m’annonce fin décembre pour recevoir l’email de validation du financement du player pour une commande passée le 4/12 Pourquoi servir les nouveaux clients et pas les fidèles 11 ans que je suis chez Free et beaucoup plus

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Cachan, Île-de-France

    Merci @Freebox @Free_Center pas d’accès au service depuis le 26/11 et surtout ont ne cherche pas le problème et surtout ont clôture les tickets d’incidents sans que le problème soit réglé #freecesttoutpourrit

  • HGachen Hervé Gachen (@HGachen) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Freebox - un problème sur le réseau à Boulogne Billancourt. toute la soirée freezebox et maintenant complètement coupée

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Demain c’est Freebox, mais leur service presse est incompétent, aucune réponse... rien... dommage franchement... autant chez @online_fr ça marche nickel, c’est ultra réactif, mais chez @free ça répond jamais...

  • maxkeb M K E 🚦 [000] (@maxkeb) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @free je vous déteste tellement. J’ai beau avoir la fibre, j’ai selon les sites un débit digne de l’ADSL... Vous me tenez par le porte feuille, c’est la seule raison qui me garde chez vous avec votre service calamiteux ! @Freebox #Honte

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @freemobile a toujours un réseau aussi pourri qu'avant c'est juste relou

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • alexisdlct Alex (@alexisdlct) a signalé

    @el_chocapico J’te jure que nan, free niveau freebox genre internet ils sont pourri mais niveau réseau ça va wsh

  • pjp_phoenixjp PhoenixJP (@pjp_phoenixjp) a signalé

    @4ng3n01r3 @free @Free_Center @Freebox Impossible de se connecter. J’ai un message qui me dit que mon compte email est compromis.

  • RNCMobile RNC Mobile (@RNCMobile) a signalé

    Depuis le : 01/09/2016 les utilisateurs de l’application #RNCMobile ont fait 203512 tests de débit, dont 187662 en 4G. Aujourd’hui, la vitesse moyenne des tests sur le réseau #Freemobile est de 73.8 Mbps en 4G.

  • delaunay22 🍕basse-touche🍕 (@delaunay22) a signalé

    @Nobunagashi @Freebox Leur réseaux est de pire en pire c’est une catastrophe...

  • paulinemanifest Pauline (@paulinemanifest) a signalé

    Un conseil : ne faites pas l’erreur de souscrire à une offre @freemobile. Le roaming pour la Suisse est inclus aléatoirement selon les forfaits. Très logique. Cela vous évitera de payer 50 euros de hors forfait alors que vous êtes à 20 kilomètres de la frontière. Merci #Free !

  • Samuel_pdnt Compote Sans Sucre™ 🇲🇶 (@Samuel_pdnt) a signalé de La Grève-sur-Mignon, Nouvelle-Aquitaine

    J'en ai déjà marre de @REDbySFR . Depuis que je suis chez eux, chaque mois je suis en Hors forfait alors qu'avec @freemobile @free je n'ai jamais fait de hors forfait . 😫 #Vive la vie d'étudiante.

  • PierreJChaput Pierre (@PierreJChaput) a signalé

    @Freebox j’ai passé les 40 jours sans internet suite à un problème de la ligne. Toujours aucun retour aucun signe de @free. #Free c’est un désastre à fuir #Freebox

  • tressie64632714 tressie (@tressie64632714) a signalé

    Ma #freebox ne marche plus, j’essaies de joindre le service technique au tél, on me fait patienter 13 minutes pour finir par entendre « suite à une anomalie, nous ne pouvons pas prendre votre appel ». Ah et t’as mis 13 minutes pour t’en rendre compte. 🤬🤬🤬🤬 merci @Freebox

  • i_madtouch iM@d (@i_madtouch) a signalé

    @Freebox Service catastrophique ! Répondez moi par message privé svp !

  • MarineChs Candace 🦇 (@MarineChs) a signalé

    @free @Freebox 15 appels au 3244 et on me fait patienter en me disant que mes codes ne sont jamais valides. Si c’est pas du foutage de gueule. 6 mois que ma box beug et que j’écris en MP. 👎