Est-ce que Free a une panne dans Mareil-Marly, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mareil-Marly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mareil-Marly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 19: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mareil-Marly, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bezons, Gennevilliers, Nanterre, Argenteuil, Le Plessis-Robinson, Cergy, Franconville, Levallois-Perret, Vaux-sur-Seine, Conflans-Sainte-Honorine, Vauréal, Massy, Vélizy-Villacoublay et Clichy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Mareil-Marly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mareil-Marly et dans les localités voisines:
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Justine Mazza
(@MazzaJustine) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...
-
catcity
(@rom75001) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse
-
TeddyBear 🐻🦂
(@ted78om) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
@Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde
-
Nikolas Ardeley
(@TheFatnBearded) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Marc Morel
(@marcmorel) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Laurent Gébeau
(@mtoo) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien
-
catcity
(@rom75001) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@nephthys @Tout_Petit_Chat @Freebox J'ai finalement bien fait d'opter pour jeudi 15h, hier pas de départ du colis, reste aujourd'hui et mercredi pour le recevoir avant l'arrivée du technicien fibre 🤞
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aiden Galofi
(@AidenGalofi) a signalé
@davsmith131 @free @Freebox Après ça dépends de la personne qui est derrière l'employé, de l'installation pour la qualité et de ce qu'on a besoin suivant les prix. SFR il est hors de question, c'est un ENFER. Si Free n'a aucune solution ça sera Sosh ou Bouygues (qui à une bonne offre même hors prix promo)
-
aw douze
(@AwDouze) a signalé
@Freebox ça prends combien de temps pour régler un incident collectif? Et le suivi il sert à quoi???
-
la star
(@sycoco13) a signalé
@Freebox vous me prélevez un forfait + des frais de résiliation alors que j’ai résilier il y’a un mois et que je suis exempté des frais de livraison, quand j’appelle le 3244 ils ne me retrouve pas avec mon numéro client, c’est une blague ?
-
Aiden Galofi
(@AidenGalofi) a signalé
Bordel mais @free @Freebox j'ai appelé il y a quelques jours car il est impossible de passer à une offre moins chère chez vous donc la personne m'a dit qu'ils ferraient un geste car c'était précisé nulle part et là 44€99 dans les dents. ON A PAS LES MOYENS DE PAYER SI CHER et ↓
-
Bil Bil
(@BilBil13208507) a signalé
@Freebox es ce qu'il serait possible d'avoir des pro pour gérer...c'est vraiment abusé votre service client vraiment déçu de votre part
-
Flaco
(@Flaco935) a signalé
@Edjinchi @DestinyGameFR @Freebox Ils rendent fou pas possible de jouer depuis 3 jours sans arrêt des code erreur bee
-
Mr Quiz Paris
(@MrQuizParis) a signalé
Il semblerait qu'une solution se prépare chez Free. Le service Assistance @Freebox a réagi. Je lancerai de la fumée noire ou blanche dès que j'ai les détails. @free
-
Aurel
(@Mxiden) a signalé
Une journée de plus sans Internet avec @free @Freebox, on est en 2022 dans un monde full remote, très pratique quand on bosse dans le monde du développement, mais tout va bien 🤡 40 balles par mois pour un service aussi médiocre c'est irrespectueux
-
Dolf er stille som en Ninja
(@Dolf_X_Ninja) a signalé
@70_goku @Mordu2FUT Je suis dans ton cas ... apparemment problème chez @freebox en adsl ... j'ai contacté free, ile disent qu'il faut leur remonter le problème en masse sinon rien ne bougera vu que la box reste connectée à internet mais que seule la co vers EA est coupée
-
DavSmith13 #TRUE #NoLaraLeftBehind
(@davsmith131) a signalé
@AidenGalofi @free @Freebox C'est pas faux ! J'ai entendu beaucoup de mal de SFR ! Jamais été encore, et vu la façon dont tu l'as balayé je crois que c'est pas une si mauvaise chose. Sosh et Bouygues en vrai ouais c'est de bonnes solutions, mais normalement tu peux chercher sur internet quel opérateur -