Est-ce que Free a une panne dans Mareil-Marly, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mareil-Marly, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mareil-Marly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mareil-Marly, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Courbevoie, Bessancourt, Clichy, Élancourt, Pontoise, Meulan-en-Yvelines, Épinay-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Saint-Cloud, Louveciennes, Massy, Levallois-Perret, Saint-Gratien et Vélizy-Villacoublay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Mareil-Marly, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mareil-Marly et dans les localités voisines:
-
Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
-
Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France
La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.
-
Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi
-
Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox
-
Chris Tian (@bottle78) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@Kaaath_m C'est la cata sur le réseau Free #freebox
-
Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
Fred Bricon (@fbricon) a signalé de Villepreux, Île-de-France
Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020
-
🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷 (@HamelBruno95) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.
-
jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
David Koss 🤠 (@kossdav) a signalé de Malakoff, Île-de-France
@michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...
-
Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
🦒🦒 (@RomarickG) a signalé de Cergy, Île-de-France
Rendez moi le wifi @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alain (@Morpiassoux) a signalé
@JuJunii0r @Freebox Imaginez si une personne viens de le faire , la police va venir chez vous pour vous demander les comptes.... Ne faut jamais faire des menace sur tout en publique....
-
Matthew Charlton (@Teuvz) a signalé
@chkaki Ouaip j'ai essayé de regarder sur le site web (down), via Molotov (down), via Freebox (indisponible) et j'ai fini sur l'appli mobile
-
🦋iman🦋 (@thatsiman) a signalé
@ktopkevin @freemobile Nn moi non plus ça bug de ouf J’suis sois en 3g soit en plus de signal
-
𝚜𝚑𝚎 𝚠𝚘𝚕𝚏 (@purpledrynk) a signalé
@Freebox LA WIFI ? J’ai été coupée en plein call
-
Zineb (@ZinebTraore) a signalé
@free @Freebox : Plus de 48h sans accès internet/TV ; une soit-disant panne générale ... Aucune aide ni réponse si ce n’est de « patienter ». A l’heure du télétravail et de l’Euro 21 c’est inadmissible ! HELP !!!
-
Chris 🐆🦅 (@UneBantu) a signalé
@Freebox Plus de connexion internet , qu’est-ce qu’il se passe aujourd’hui ?
-
محمود السلمي (@abdoul12958624) a signalé
des nouvelles de free ?, moi j'ai saisi la DGCCRF, 6 mois que ca dure, j'en ai marre #freemobile #free #dgccrf @Xavier75 téléphone payé, jamais envoyé, jamais remboursé
-
Zblekx (@Zblekx) a signalé
@LoupPil @free @freemobile En vrai c'est la première fois que je suis emmerdé depuis plus d'un an donc ça va, alors que chez orange, tous les 3/4 mois j'avais des soucis...
-
πR (@Pierre_ma_pe) a signalé
Déménagement de ma @Freebox. 15jours sans aucun services. Le services client qui dit que je ne payerai pas tant que ça ne fonctionne pas au final problème résolue facture de 80€ merci Free vous avez tout compris niveau escroquerie
-
Mäel (@jpgb3232) a signalé
.@freemobile bonjour, la résiliation pour la ligne de ma grand mère décédée le 6 mars dernier n’est toujours pas effective ! Ça pour essayer de me vendre un forfait internet votre conseiller a été bon mais pour traiter la résiliation zéro ! On peut en parler ?