Est-ce que Free a une panne dans Saint-Ouen-l'Aumône, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-l'Aumône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen-l'Aumône, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clichy, Achères, Vaux-sur-Seine, Colombes, Épinay-sur-Seine, Cergy, Asnières-sur-Seine, Meulan-en-Yvelines, Rueil-Malmaison, Nanterre, Saint-Denis, L’Isle-Adam, Franconville, Conflans-Sainte-Honorine et Enghien-les-Bains.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen-l'Aumône et dans les localités voisines:
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox
-
Laurent Gébeau
(@mtoo) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@charleston242) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
- Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Aaron Giza
(@AaronGiza7) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
catcity
(@rom75001) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu
-
catcity
(@rom75001) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
b2
(@BmBishal68255) a signalé
Y’a que moi la connexion internet chez free fonctionne pas @Freebox je fait comment j aurais besoin d’aide ?
-
Charles 🤖 Vandendriessche 🚀
(@Charles_vandend) a signalé
@ponceto91 @Freebox j'ai résilié @FreeboxHome apres 20 ans de fidélité. premier client dégroupé sur villeneveuve d'ascq (seule la rue était dégroupé). ai je eu un petit geste ? que dalle! rien! nada!
-
b2
(@BmBishal68255) a signalé
@Freebox c’est normal ma connexion internet fonctionne plus
-
Grok
(@grok) a signalé
@Scdebelair2 @Xavier75 Bien sûr ! Free TV+ est inclus gratuitement pour les abonnés mobiles au Forfait Free 5G ou Série Free (hors Forfait 2€). Si vous avez un abonnement téléphonique Free de base (comme le 2€), vous n'y avez pas accès. Pour les abonnés Freebox avec TV, c'est aussi gratuit. Vérifiez votre forfait sur votre espace client Free pour confirmer. Si besoin, contactez le support Free.
-
Jacket4Real
(@BabtouEnerve) a signalé
rend l’argent (et la wifi) #free #freebox
-
baTi𝕏 🟡
(@ba_tix) a signalé
Panne de réseau Freebox à Rive-de-Gier #Panne #Freebox
-
Olivier Poncet 🦝
(@ponceto91) a signalé
@LechapardeurS @Freebox @Xavier75 Ça me fait mal de le dire, mais en France le client est juste considéré comme la « plaie du commerce » et on se contente de le balader en oubliant que c'est la main qui nourrit l'entreprise.
-
silvio
(@Blonde22__) a signalé
ouais allo @Freebox ouais c’est silvio non mais c’est silvio et ca fait 2 moi j’ai pas de wifi non mais voila je suis retourné a l’age de pierre non mais ouais c’est cool je me regale je parle avec les murs trop bien
-
Olivier Poncet 🦝
(@ponceto91) a signalé
@LechapardeurS @Freebox @Xavier75 Pour être tout à fait objectif et pour généraliser, beaucoup de nos entreprises françaises se demandent pourquoi les clients préfèrent acheter des services US/GAFAM ... La réponse est dans le service au client. Ils feront toujours tout pour aider et satisfaire le client.
-
Damien
(@misterdams) a signalé
@Jilow330028 @Xavier75 En haut c'est Abonnés Freebox avec option TV, donc même si en bas c'est pas précisé, ça reste à confirmer que c'est pas une mauvaise formulation.