Est-ce que Free a une panne dans Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cergy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cergy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cergy, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bezons, Paris, Saint-Ouen-l’Aumône, Argenteuil, Colombes, Clichy, Enghien-les-Bains, Puteaux, Persan, Saint-Ouen, Montigny-lès-Cormeilles, Courbevoie, Levallois-Perret, Asnières-sur-Seine et Herblay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cergy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cergy et dans les localités voisines:
-
Chris Tian (@bottle78) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@Kaaath_m C'est la cata sur le réseau Free #freebox
-
Patrick Cason (@patcas78) a signalé de Le Mesnil-le-Roi, Île-de-France
La Freebox Pro dispose d’une caractéristique passée sous silence lors de son lancement : elle communique aussi sur le réseau radio de Sigfox. Cette connexion est réservée au module d’autodiagnostic pour remonter une panne au support quand la fibre et la 4G sont inopérantes.
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Unai Ondulado (@CarmonaJohn) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la #freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement. #Free
-
PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi
-
jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
-
Geoffrey (@Carteman75) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
-
🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷 (@HamelBruno95) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.
-
Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France
@Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.
-
Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !
-
Rémi (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
-
jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France
Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...
-
🦒🦒 (@RomarickG) a signalé de Cergy, Île-de-France
Rendez moi le wifi @Freebox
-
✈️💫🇵🇹 (@Jessngr_) a signalé de Poissy, Île-de-France
@freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?
-
Gigi_Bill (@cath0308) a signalé de Bezons, Île-de-France
@Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠
-
Alex (@Alex_clasheur) a signalé de Maurecourt, Île-de-France
Plus de wifi @Freebox y'a un problème ? Bloqué à l'étape 6 de ma freebox
-
Unai Ondulado (@CarmonaJohn) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
Je chie sur Free et leur service merdique, il n'y a pas d'internet bien que la freebox semble connectée, ça ne marche pas et ils ne se précipitent pas pour réparer le service. Mais si vous êtes en retard pour payer une seconde, ils coupent votre service immédiatement.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hadel (@Hadel04) a signalé
@free @Freebox En panne depuis près d’un mois avec la visite de 7 techniciens et le remplacement du matériel 6 fois au total. Toujours pas d’accès internet et zéro solution apporte ????? Ça sent le changement
-
rimkus (@verybadtrip92) a signalé
Sérieusement @free @freemobile @Xavier75 il faut plus de 48h pour vos techniciens pour me remettre mon réseau téléphonique, pas d'internet depuis samedi, même du 2G si vous pouvez pas faire mieux en 2023 #freemobile
-
Schtroumpf Blanc (@BatSchtroumpf) a signalé
@freemobile Un peu marre d'avoir quasi jamais de réseaux et que mon tel demande à passer en itinérance
-
Kevin Teh (@kkwteh) a signalé
Je vois « freebox erreur 80 » et je le cherche sur Twitter. Du coup, j’ai l’impression qu’on peut rien faire et que je suis juste bien foutu.
-
|| Lau-Key|| (@lauisbae) a signalé
@Freebox m’a dit le problème devait être réglé aujourd’hui 18 h toujours rien j’en peux plus ça fait 3/4 jours j’ai pas internet
-
Sphyrox (@SphyR0x) a signalé
un mois que j'attends que ma connexion soit rétablie, j'ai ouvert un ticket le 20 janvier auprès de @Freebox (mon opérateur) un technicien est venu le jour même mais, à constater que c'était un accident collectif, plusieurs lignes ont été arrachés au PM, ce technicien 1/
-
The Tech (@Threy_123) a signalé
@123321mario @C_moiLeGoat mmmmdrrrr un bot discord sur ta freebox ?? mais comment wtf ?
-
☩ Istwood ☩ (@IstwoodX) a signalé
@OQEEbyFree Sur mon téléphone je suis sur la wifi de borne TP Link et ça marche. Donc pas besoin d’être connecté au réseau de la freebox. Ce code d’erreur s’affiche quand je lance une chaîne en direct, après quelques secondes de chargement. 2/2
-
🇩🇿🇲🇦 (@EliasJaa_) a signalé
@freemobile En tout cas vous jusqu’à la muerte je prendrai plus jamais un abonnement chez vous c’est terminé Vous puez la défaite la concurrence vous lave
-
Sébastien (Athar) M. (@Athar42000) a signalé
@Freebox Définition de Free (l'opérateur) : Incompétence technique de leur SaV. Raconte tout et son contraire, aucune cohérence dans les propros tenus au client, perte de temps et d'énergie. Bref, pire service client depuis longtemps. @Freebox