Est-ce que Free a une panne dans Marquette-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Marquette-lez-Lille proviennent des codes postaux 59520.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marquette-lez-Lille, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marquette-lez-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Marquette-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Provin, Wattrelos, Marquette-lez-Lille, Hellemmes-Lille, Loos, Tourcoing, Mouvaux, Pérenchies, Roubaix, Leers, Houplines, Armentières et Annoeullin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Marquette-lez-Lille, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marquette-lez-Lille et dans les localités voisines:
-
Kévin T.
(@kevinthenard) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
Carolina Covarelli
(@carocovarelli) a signalé
de
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Nio🇨🇩
(@Dictateur243) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
ꓘTK
(@ktklizm) a signalé
de
Pérenchies, Hauts-de-France
1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
Sylvain Fauquet
(@SlyFqt) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
-
Nico
(@gallusrefractus) a signalé
de
Roubaix, Hauts-de-France
@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
CDI - Çinifikadoo 🔻
(@Une_Abomination) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
Lamamy Quentin
(@quentin_lamamy) a signalé
de
Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
vanautryve
(@mumule59) a signalé
@freemobile bonjour, pouvez vous m'aider a comprendre 2 factures svp issue d une commande serie free 80Go , facture N°1781651187 et 1781651190. Il n'existe aucune facture anterieur avec un montant de 19€ et d ailleur ce tarif n'existe pas qur votre site sauf pour la 5G .Cdt
-
Id Air
(@IdAir88) a signalé
En France, en 2022, en région Parisienne, @free @Freebox peut laisser ses clients sans connexion 3 semaines consécutives, sans assistance, et en bloquant le numéro auprès de l’assistance téléphonique #free #freebox #xavierniel
-
Benoit Pujol
(@PujolBenoit) a signalé
@Freebox @Free_1337 @free bonjour, plus d’internet depuis 24h. Le signal est là mais box bloqué à l’étape 4. Le technicien ne peut rien faire, que se passe t il ? Des réponses svp ? Secteur maisons alfort
-
delfosse nathalie
(@DelEilatan) a signalé
@agentshirleytv @Freebox Bravo le chat, je me souviens il y a dix ans mes chats avaient rongé le câble d'alimentation de mon pc (heureusement que je debranchais la fiche chaque soir) il m'a fallut une journée pour voir le soucis mdr
-
Kiara Disney
(@Kiara_Disney) a signalé
@Axel_720 @LeoTechMaker Non la box est juste derrière le mur. Et même en Ethernet ou en CPL ça reste le même débit. Puis même si la carte réseau est merdique sur un mac de 2014, il ne peut pas l'être sur une PS5 ou une Apple TV 2022. J'ai la Freebox Pop.
-
Id Air
(@IdAir88) a signalé
Pourquoi est ce que le client en bout de chaîne doit payer les conséquences de vos accords douteux d’interventions sur le réseau ? Pourquoi est ce que je suis encore prélevé de mon abonnement ? 3 jours pourquoi pas, mais 3 semaines ?? Sérieusement ? @Freebox @free #free #freebox
-
Horus
(@Horus_Le_Faucon) a signalé
Grosse panne d'internet ce matin. J'ai débranché et rebranché la box, toujours pas de wifi. Depuis le mois d'octobre, notre wifi chez nous est devenu vraiment instable, et là, ce matin, carrément pas de wifi. Je suis obligé d'utiliser la 4G. C'est usant... #free #freebox
-
Pablo
(@Pespina90) a signalé
C'est IMPOSSIBLE parler avec quelqu'un dans 1044, 3244, ou les autres numéros d'attention a le client. Une message automatique en boucle que jamais arrive a une personne. Dans le service de assistance @freebox je suis communiqué que une ordre de reimbursement c'est fait d'ici a..
-
COUTANT Charlotte
(@COUTANTCharlot1) a signalé
@Freebox Bonjour Depuis le 24-11-2022 jour de ma demande pour l'offre Freebox POP à aujourd'hui le 8-12-12 message "erreur 10 aucun compte IAPADSL. 15 jrs c'est inpensable. Iden. fbx30483570
-
s’enfoulamort🇨🇮
(@senfoutlamort) a signalé
@Freebox bonsoir ça fait maintenant 4 mois je n’ai pas d’internet chez moi et vous m’envoyer le service recouvrement pour payer les 4 mois. Je suis votre p…e??