Free

Est-ce que Free a une panne dans Linselles, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Linselles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Linselles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Linselles, Nord, Hauts-de-France 04/16/2024 14:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Linselles, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lambersart, Lille, Villeneuve-d'Ascq, Faches-Thumesnil, Sainghin-en-Mélantois, Mons-en-Barœul, Tourcoing, Haubourdin, La Madeleine, Houplines, Wambrechies, Roubaix, La Chapelle-d'Armentières, Leers et Comines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLambersart Internet
FranceLille Téléphone
FranceLille Internet
FranceVilleneuve-d'Ascq Télévision
FranceLille Panne Totale
FranceLille Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Linselles, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Linselles et dans les localités voisines:

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lilka972 LiLKA 972 (@Lilka972) a signalé

    @oksanasartpop @freemobile Bonjour, redémarrez votre iPhone

  • Evathechat Evaaaaaa (@Evathechat) a signalé

    @Freebox n'a jamais été aussi rapide pour déménager une ligne, sachant que j'emménage pas avant MARDI. Je fais comment 😭

  • OmPascaL1 Om_PascaL (@OmPascaL1) a signalé

    @freemobile Free qui ose nous vendre de la 5G. Alors qui n'arrive même pas offrir un réseau 3G correct

  • Natixta8 Natixta W-key (@Natixta8) a signalé

    @Freebox @free Help j ai plus de co

  • Sabrina54517051 Sabrina Sabrina (@Sabrina54517051) a signalé

    @Freebox Pardon je voulais dire Bonsoir, Et pour continuer dans ma lancée, c'est bien de proposer une assistance en ligne mais il faudrait pour cela nous permettre de vous écrire...car impossible de vous écrire quoi que ce soit via le tchat. Du grand n'importe quoi ! Alors Free !

  • DoozySen Marion VDI ☘️🌸 (@DoozySen) a signalé

    @RoyezElodie @free @Freebox Même problème...

  • raayned 𝚛𝚊𝚢.ined ⵣ🐊 (@raayned) a signalé

    @Elies13700 @Walien__ @Rondin2bois_ avant j'étais sur freebox (wifi 4 = 802.11n) et j'ai changé à sfr box 8 (wifi 5 ou 6 = 802.11ac ou 802.11ax) et d'un coup mon pc captait plus le wifi, et j'ai appris que ct pcq ma clé wifi (j'avais pas de carte réseau interne) ne détectait pas le réseau sous wifi 5/6 car elle 1/2

  • RoyezElodie RoyezElodie (@RoyezElodie) a signalé

    Bonjour @free @Freebox j’essaye de vous joindre car sans Internet depuis plus de 24h, impossible de joindre votre hotline (indique être joignable du lundi au vendredi, 7h-minuit mais nous demande de renouveler notre appel) Que faire ? Besoin urgent d’internet pour bosser Merci !!

  • BELAUDTeddy BELAUD Teddy (@BELAUDTeddy) a signalé

    @JeannieRanger @free Ce n’est pas lié au fixe donc ça ne touche pas la Freebox pop ! En revanche l’ipv6 est un protocole réseau qui a été créé face à la pénurie des adresses ipv4 ( pour faire simple, avec tous les nouveaux téléphones, voitures connectées, caméras ip, etc... le nombre d’adresses

  • aurelien_le_pev Aurélien Le Pévédic (@aurelien_le_pev) a signalé

    Bonjour @Freebox @free, je n'arrive pas à souscrire à nouveau à l'offre multi tv sur mon espace client. J'ai résilié dans l'année cette option, et renvoyer la mini4K, mais j'aimerais à nouveau y souscrire, mais la page m'indique "Votre option est en cours de résiliation"