Free

Est-ce que Free a une panne dans Chéreng, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chéreng, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chéreng et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chéreng, Nord, Hauts-de-France 07/26/2024 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chéreng, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Baisieux, Seclin, Lille, Bondues, Lys-lez-Lannoy, Haubourdin, Lambersart, Ronchin, Mons-en-Barœul, Wambrechies, Leers, Carvin, Roubaix, Tourcoing et Villeneuve-d'Ascq.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBaisieux Téléphone
FranceSeclin Panne Totale
FranceLille Internet
FranceBondues Internet
FranceLille Internet
FranceLys-lez-Lannoy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Chéreng, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chéreng et dans les localités voisines:

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • Nlevilae BleuElectrique (@Nlevilae) a signalé de Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France

    Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • saminhodetp robess (@saminhodetp) a signalé

    @Freebox bonjour problème avec un switch ethernet de la box possible de m’aider svp ?

  • saminhodetp robess (@saminhodetp) a signalé

    @Freebox Vous répondez jamais en privé c’est affolant

  • cvrbcr TTV Carux78 (@cvrbcr) a signalé

    3ème mois consécutif de coupure internet de la part de @Freebox vous comptez régler mon problème définitivement ou bien vous attendez que je résilie ?

  • f4grx @f4grx@mastodon.social (@f4grx) a signalé

    @freemobile bonjour merci de prendre en compte ma demande par message direct, je ne cause pas aux bots. Deuxieme panne d'antenne en qq mois vos services sont de moins en moins utilisables et me donne envie d'aller voir chez orange ou bouygues

  • Ler2Jean Jean-Nicolas Leroy (@Ler2Jean) a signalé

    @Freebox quel mépris à l’égard de vos clients. Perte du signal fibre de la Delta après 4h de mise en service, malgré des appels au #3244 et la promesse de rappel d’un technicien, toujours rien ! Pas de service et pas de réponse = résiliation

  • MathieuSpi Mathieu (@MathieuSpi) a signalé

    @ninick59 Je sens que ma Freebox ne fonctionne plus comme avant je l'ai débranché j'attends un petit moment pour voir

  • Toniodu7 Toniodu7 (@Toniodu7) a signalé

    Ah oui, j'oubliais, si le technicien @free @Freebox a appelé, il ne s'est pas déplacé, j'étais présent il y a un interphone.

  • Toniodu7 Toniodu7 (@Toniodu7) a signalé

    Pour info, une découverte pour moi, le boitier est la propriété de Free, et il n’est pas sécurisé, les câbles sont accessible. Second problème, @freemobile ne fonctionne pas, ou peu, à 20m de dôme des invalides, Paris 7ème, autant dire, et sans prétention, le centre de @Paris.

  • NASDASOFFICiEL NASDAS Perpignan Snapchat Ⓜ️ (@NASDASOFFICiEL) a signalé

    @fawazleila2 @Freebox Ses c’est clair, on est en 2023, on dirait que je suis en train d’acheter une maison alors que c’est simple de faire une installation fibre chez n’importe quelle personne mais chez moi ça pose un problème du jamais vu deux mois et demi et moi qui leur faisait de la pub depuis

  • charpeyrol Grmpf 😷5g 📶 (@charpeyrol) a signalé

    @Freebox il faut que je te dise: ta box qui crash 3 fois par jour, ça n'est plus possible. ça fait un mois que ça dure. Je passe un temps fou à tout remettre en route à chaque fois. Ce matin, j'étais en pleine réunion quand elle a crashé. Je craque