Est-ce que Free a une panne dans Chéreng, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chéreng, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chéreng et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chéreng, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roubaix, Lille, Courrières, Villeneuve-d'Ascq, Loos, Marcq-en-Barœul, Tourcoing, Beuvry-la-Forêt, Ronchin, Hem, Wattignies, Lambersart, Wasquehal, Wattrelos et Marquette-lez-Lille.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Chéreng, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chéreng et dans les localités voisines:
-
SébastienDML
(@SebastienDML) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
SébastienDML
(@SebastienDML) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Sylvain Fauquet
(@SlyFqt) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
BleuElectrique
(@Nlevilae) a signalé
de
Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France
Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Nio🇨🇩
(@Dictateur243) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
Carolina Covarelli
(@carocovarelli) a signalé
de
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
Nico
(@gallusrefractus) a signalé
de
Roubaix, Hauts-de-France
@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??
-
CDI - Çinifikadoo 🔻
(@Une_Abomination) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
ꓘTK
(@ktklizm) a signalé
de
Pérenchies, Hauts-de-France
1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
Lamamy Quentin
(@quentin_lamamy) a signalé
de
Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Margarita
(@Marisarod24) a signalé
@Freebox que devons nous faire ? Faire intervenir notre assistance juridique? Contacter 30 millions de consommateurs!? Free nous fait croire qu’ils s’occupent de nous mais absolument rien ne se passe !
-
John Duff
(@n_foyart) a signalé
@free @freemobile Ne jamais acheter un IPhone par free!!! S’il vous arrive un pépin avec votre téléphone dans la deuxième année ils ne vous le prendront pas en garantie prétextant qu’Apple@ne garantit qu’un an ses appareils.
-
⚝ クロエ
(@nunkosmos) a signalé
J'ai une wifi éclatée parce que c'est une freebox. Je souffle.
-
Papa Pico
(@ElPicolus) a signalé
@Gabopossum @free @Freebox A Clermont pas de problème. Bon, place de Jaude aussi. Ça serait dommage d'être à la ramasse.
-
LIBRODIO
(@Librodio) a signalé
Jojo 85 ans Bonjour, J'ai remplacé mon ancienne freebox par la nouvelle freebox pop que j'ai mise en place qui semble connectée, (Heure indiquée) malheureusement je ne peut pas obtenir la connexion Wi-Fi ni internet. Je penser pouvoir obtenir de l'aide auprès de Free au 3244
-
John Duff
(@n_foyart) a signalé
@free @freemobile Là je vais prendre le temps avec les associations de consommateurs pour évoquer ce problème qui visiblement est récurent chez eux.
-
Ginger, Awesome Opossum
(@Gabopossum) a signalé
@ElPicolus @free @Freebox SFR, plus jamais, Bouygues s'est foutu de ma gueule l'an dernier à me dire par 2 fois que j'étais éligible à la fibre (alors que non), Orange, je tiens à garder mes deux reins pour payer mes factures (et le service client est proche du zéro, je le vois bien au travail).
-
LIBRODIO
(@Librodio) a signalé
@free Bonjour, Je viens de recevoir la freebox pop en remplacement de mon ancienne. Il a été procédé à la connexion et tout semble correct (heure indiquée) Cependant je ne peux pas réussir à obtenir internet La wifi ne doit pas être activée sur le paramétrage free.
-
PAB z
(@pabo_31) a signalé
Bonjour @Freebox @free j aimerais qu on m explique pourquoi votre site me dit que je suis éligible à la fibre mais l assistance me dit toujours que je dois patienter encore quelques semaines pour m envoyer quelqu un. Ça fait 3 mois que la résidence est fibrée...
-
Nivsin 🇰🇭
(@NivSinn) a signalé
@Freebox Toujours des coupures de fibre, On a fais appel à 3 techniciens tous incapable de résoudre le problème et seulement au bout du 3è qu’on apprends que notre cable a été coupé, comme par hasard? Et la on me dis d’attendre +1 semaine pour la prochaine intervention.. Nptq