Est-ce que Free a une panne dans Chéreng, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chéreng, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chéreng et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chéreng, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lomme, Marcq-en-Barœul, Lys-lez-Lannoy, Baisieux, Vendeville, Leers, Haubourdin, Ostricourt, Villeneuve-d'Ascq, Roubaix, Courrières, Loos, Tourcoing et Beuvry-la-Forêt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Chéreng, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chéreng et dans les localités voisines:
-
CDI - Çinifikadoo 🔻
(@Une_Abomination) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
Carolina Covarelli
(@carocovarelli) a signalé
de
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Nico
(@gallusrefractus) a signalé
de
Roubaix, Hauts-de-France
@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??
-
Nio🇨🇩
(@Dictateur243) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
SébastienDML
(@SebastienDML) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
ꓘTK
(@ktklizm) a signalé
de
Pérenchies, Hauts-de-France
1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr
-
BleuElectrique
(@Nlevilae) a signalé
de
Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France
Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
Kévin T.
(@kevinthenard) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Sylvain Fauquet
(@SlyFqt) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
-
Lamamy Quentin
(@quentin_lamamy) a signalé
de
Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Elle
(@QueenS02798226) a signalé
@freemobile @CARAMONAHerve @freemobile cessez vos mensonges aucune réponse n’a été apportée à part la même rengaine ennuyée en cours vous ne pouvez pas m’aidez de me rembourser
-
Christophe L
(@chris_7209) a signalé
@ReynaudAlexand5 @Freebox Idem et méfie tout de ne pas être facturer à tort j’en paie les frais service client à la limite de la malhonnêteté
-
fefedu83
(@fefedu83) a signalé
@freemobile Bonjour, Je me suis inscrit hier chez free mobile en demandent une e-sim. Je l'ai télécharger installer sur mon iphone 12 Pro Max et il me marque aucun service. Dans mon espace client tous est en grisé, il y a t'il pas un beug de votre coté? Merci d'avance
-
Akhy Des Rois 🇵🇸
(@HajjEren) a signalé
@Freebox régler ma connexion avant ce soir y’a le match c’est pas normal ça
-
bryan
(@helloooobryan) a signalé
@Freebox plus aucun service c’est pas fou quand j’ai besoin de ma connexion ??
-
Mz
(@MzOnTwiter) a signalé
@Freebox pourriez vous m'aidez? Ces deux derniers jours je constate de la latence et un ping plus haut que d'habitude Est ce normal ?
-
⚡Y∆Πis 🍁
(@yanisbld_) a signalé
@Freebox je suis déjà client chez vous, et vous faites que de m’appeler pour me demander de souscrire à un abonnement, comment on fait pour que vous arrêtiez ?
-
Zarelia Choutime
(@ZareliaChoutime) a signalé
Allô @Freebox ? C'est votre service Replay qui est dans les choux le soir ou seulement M6 play ? Cela devient pénible à la longue...
-
Bibinsa
(@Bibinsa) a signalé
@infestedgrunt j'ai changé plusieurs fois de Freebox et je n'ai pas souvenir d'avoir du reconfigurer quoi que ça soit 🧐 Ptet la désactivation du WiFi la dernière fois (c'est revenu en "enable"...)
-
Kevin Lemesle
(@KevinLemesle) a signalé
@Freebox @InfoAbonneCanal : Bon... J'ai acheté mon film en VOD le 19/11 pour ne pas à devoir attendre la sortie physique du 24/11 pour en profiter. Aujourd'hui, toujours impossible de lire ce film en HDR sur la #Delta. Alors que sur mon PC et mon téléphone, tout est OK en HD 1/2