Est-ce que Free a une panne dans Chéreng, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chéreng, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chéreng et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chéreng, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, Lomme, Lys-lez-Lannoy, Baisieux, Vendeville, Leers, Haubourdin, Ostricourt, Villeneuve-d'Ascq, Roubaix, Courrières, Loos, Tourcoing et Beuvry-la-Forêt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Chéreng, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chéreng et dans les localités voisines:
-
ꓘTK
(@ktklizm) a signalé
de
Pérenchies, Hauts-de-France
1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr
-
Nio🇨🇩
(@Dictateur243) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
BleuElectrique
(@Nlevilae) a signalé
de
Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France
Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
Kévin T.
(@kevinthenard) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.
-
Nico
(@gallusrefractus) a signalé
de
Roubaix, Hauts-de-France
@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??
-
Sylvain Fauquet
(@SlyFqt) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
-
Carolina Covarelli
(@carocovarelli) a signalé
de
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
CDI - Çinifikadoo 🔻
(@Une_Abomination) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
SébastienDML
(@SebastienDML) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
Lamamy Quentin
(@quentin_lamamy) a signalé
de
Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mat Agathajane
(@matagathajane) a signalé
@FreenewsActu C’est pas gagné le raccordement au réseau fibre via @Freebox ! Plage horaire bloquée, déplacement mobilier et dégagement à la cave pour que le technicien accède aux fourreaux : tout ça pour rien 👉🏻 le sous-traitant constate que le chemin au poteau trottoir exterieur est «bouché»
-
Patrick BAK
(@HsmrPro) a signalé
@Freebox service incapable depuis plus d'un mois de gérer une création de ligne. Rendez vous avec ded techniciens fantômes. A FUIR sans hésiter.
-
دون ڤيتو اكا جون
(@usrkar98k) a signalé
@AsSalafiyah_ Pour 14,99€ t'as 100Go chez sosh et je capte presque partout, honnêtement force à toi quand j'étais petit tellement ça bugait la Freebox je passais mes journées à maudire Xavier Niel..
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Bressuire, Nouvelle-Aquitaine
@Valdrimord @fr_rom1 Même je l'ai connecté en ethernet au cul de la Freebox et quand je coupe le wifi sur l'écran de la Freebox ça coupe le répéteur
-
Morgann Favennec
(@MorgannFavennec) a signalé
@Freebox comment fait-on quand le technicien France Telecom n'honore pas le rdv et qu'on ne peut avancer sur l'assistance de sa box tant qu'on n'a pas son diagnostique ? vous remboursez la mensualité alors qu'on n'a plus de service depuis plusieurs semaines ???
-
AL
(@JsuisAlll) a signalé
@Freebox Oui oui à d'autre J'ai déjà eu un conseiller pour me demander d'éteindre et de rallumer ma box et me dire qu'un technicien viendra bientôt Bande de voleurs
-
Jerome PERRON
(@jerome_perron) a signalé
@Free_Center @Freebox @free quand vous annoncez une résolution du problème fin juin et qu'on est le 29/06, vous attendez le 30/06 23h59 pour le résoudre ou il va encore falloir que j'appelle le 3244 pour râler... 😡😡😡
-
Zarklah Kraputax
(@zarklah) a signalé
@free @Xavier75 @Xavier75 Cela fait plusieurs jours que j'attends 1 réponse et je relance la question avec mon n° de client,... Pourtant, freemobile ne répond pas à certains clients une sorte de délit de sale gueule est appliqué par Free ! Je ferme l'autorisation de prélèvement à ma banque !
-
B8conPanc8kes
(@b8conpanc8kes) a signalé
@UPS_FR Je viens de vous envoyer un MP. J’avais téléphoné à votre service client mais je trouve juste inadmissible de ne pas recevoir un coup de fil de la part du livreur alors que j’étais chez moi… Ça coûte 2€ d’avoir une ligne mobile chez @freemobile
-
LFSΞVΞRIN
(@LFevreSeverin) a signalé
@tacituurne @freemobile Du coup je fais de la pub partout pour dire que free c'est mal honnête