Free

Est-ce que Free a une panne dans Croix, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Croix, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Croix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Croix, Nord, Hauts-de-France 11/10/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Croix, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Hellemmes-Lille, Loos, Tourcoing, Mouvaux, Pérenchies, Roubaix, Leers, Houplines, Armentières, Annoeullin, La Madeleine, Mons-en-Barœul et Hem.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceLille Télévision
FranceHellemmes-Lille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Croix, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Croix et dans les localités voisines:

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AbyssalCrypt CryptAbyssal (@AbyssalCrypt) a signalé

    @Freebox @free il se passe quoi dans le 93 ?? La box internet ne fonctionne plus depuis ce matin et maintenant c'est @freemobile qui déconne !!! Et en appelant on me parle de 2 à 7 jours sans internet car ils ont enlevé la centrale ... sans prévenir ! Comment je bosse ?

  • Papinien89 Askarne (@Papinien89) a signalé

    « Il a @free, il n’a rien compris ». Ma freebox ne fonctionne pas depuis depuis 2 semaines, un ticket incident a été ouvert le 23 décembre et j’ai appelé à de nombreuses reprises ... Donc ce technicien, vous me l’envoyez quand ?

  • sonia_div Sonia (@sonia_div) a signalé

    @Freebox Bonjour, ma freebox est bloquée en étape 2 depuis ce matin , Un rdv était prévu le 19/01 puis vous l'avez annulé sans explications, je n'ai reçu aucune information sur la date de fin de l'incident ou de ce qui est mis en oeuvre par free pour y remédier au +vite

  • Mr_Avenzi Avenzi (@Mr_Avenzi) a signalé

    @ValentinDubZ @Freebox Laisse tomber sur Twitter c'est une perte de temps et d'énergie, c'est à peine s'ils rep alors imagine résoudre ton problème mdr

  • sonia_div Sonia (@sonia_div) a signalé

    @Freebox @Freebox Bonjour, ma freebox est bloquée en étape 2 depuis ce matin , Un rdv était prévu le 19/01 puis vous l'avez annulé sans explications, je n'ai reçu aucune information sur la date de fin de l'incident ou de ce qui est mis en oeuvre par free pour y remédier au +vite

  • suov_oy 𝕃𝕆𝕃𝕀𝕋𝔸 💕 (@suov_oy) a signalé

    @Kraykz_ @Freebox C’est la vie de *****, c’est rien on s’adapte vite

  • JbBouveret JBaptiste (@JbBouveret) a signalé

    @Xavier75 @Freebox C'est bien d'écrire compatible Dolby ATMOS pour la #freeboxpop mais dans la réalité ça fonctionne quand ? #arnaque C'est dommage pour la #sonosarc @Sonos

  • fibre2021allez Rom1 (@fibre2021allez) a signalé

    @ludovictant @freemobile Sinon voyez directement avec le service client pour demander le detachement ça sera peut être plus simple.

  • fibre2021allez Rom1 (@fibre2021allez) a signalé

    @ludovictant @freemobile Ah mince ! C’est ce que je pensais que ca allait faire mais vu que je n’ai pas de ligne secondaire je n’étais pas sur. Faudrait que je recherche dans l’espace client mais peut être que sur la nouvelle version du site ils ont oubliés de mettre cette catégorie.

  • AgatheBen Agathe BEN (@AgatheBen) a signalé

    @Freebox je suis en télétravail et pas de signal depuis le matin, j ai contacté l assistance sur mon espace abonné , ils m ont dit qu ils vont m appeller et jusqu'à mnt il n y a rien