1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Free
  4. Bron
Free

État du service de Free à Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.

Carte de panne complète
  • Free a genere 9 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bron, dont 9 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 16:32 UTC+2.
  • 66% Internet (66%)
  • 15% Panne Totale (15%)
  • 8% Wi-fi (8%)
  • 4% E-mail (4%)
  • 4% Télévision (4%)
  • 3% Téléphone (3%)

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bron proviennent des codes postaux 69500 .

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

26 juin: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, La Verpillière, Jonage, Bron, Villeurbanne, Saint-Genis-Laval, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Chasse-sur-Rhône, Mornant, Givors, Saint-Bonnet-de-Mure, Tassin-la-Demi-Lune, et Saint-Fons.

CityProblem TypeReport Time
Lyon Internet il y a 2 heures
Lyon Panne Totale il y a 6 heures
Lyon Internet il y a 18 heures
Lyon Panne Totale il y a 18 heures
Lyon Internet il y a 18 heures
Lyon Internet il y a 18 heures

Villes voisines avec des signalements recents

Lyon

26 recent signals

il y a 2 heures
La Verpillière

1 recent signals

il y a 24 heures
Jonage

1 recent signals

il y a 1 jour
Villeurbanne

1 recent signals

il y a 3 jours
Saint-Genis-Laval

1 recent signals

il y a 3 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bron et dans les localités voisines:

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • SebastienRiglet
    Sébastien Riglet (@SebastienRiglet) a signalé de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @free, impossible de vous joindre par téléphone. Et impossible de faire fonctionner ma Freebox Delta qui reste bloquée à l'étape 2. On fait comment?

  • luc_ju04
    Luc Ju' (@luc_ju04) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JDev_76 @Freebox Si si ça marche pas de problème de mon côté

  • BMymi07
    Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Du coup mes choix c’est : payer 35€ pour un service dont je ne me sers pas OU résilier et payer des frais parce que je ne peux pas rendre le matériel. Donc dans tous les cas je me fais plumer... dites moi @Freebox si je me trompe hein. Sinon vs avez entendu parler du Corona ???

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le 3244 c devenu un répondeur vocal automatisé. Dommage de pas avoir qq au bout de la ligne, car dire qu un ticket incident est ouvert par un robot ça "rassure" en rien. Rien ne vaut un contact humain même 2 minutes, de la bonne prise en compte du problème... #Freebox @Freebox

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Fsorel @free Sur le mobile la croissance ne reviendra réellement qu'en 2021, fin de l itinérance et enfin un réseau complet et performant pour #freemobile. Ils pourront enfin "jouer" sur le volet qualité. Ça concerne pas le GP mais la croissance viendra aussi du marché entreprise... #iliad

  • nicolyon69000
    🏳️‍🌈🏳️‍🌈 nico69 🏳️‍🌈🏳️‍🌈 (@nicolyon69000) a signalé de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @GillesCOUZ1 @Freebox Quand on a un soucis avec micro ou autre on appelle le 3244

  • Pinti_Loris
    Léonard De Pinti (@Pinti_Loris) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    Deux semaines sans télé, des rendez vous repoussez ... Preuve d'une très grande incompétence et d'un non respect honteux du client @Freebox

  • MadjidBelabbas
    MaîtreChicoBonheur (@MadjidBelabbas) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    On est d’accord que le réseau @freemobile c’est vraiment de la daube. A Lyon, aucune connexion dans le centre commercial de La Part-Dieu. Pour capter, mieux vaut sortir dehors et encore… mais je me demandé pourquoi je reste encore abonné !!!

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    L application Telefoot est maintenant dispo direct sur le play store de la #freebox #Pop C était bloqué auparavant pour vendre des abos via la box. Rappel Telefoot vend maintenant la journée à 3.99€ ce qui est très correct je trouve 👍

  • Jojo6375
    Jojo 🇨🇵🤘 (@Jojo6375) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-Alpes

    Dites @Freebox, j'en suis à mon 5ème jour sans connexion depuis l'ouverture de mon incident. Vous comptez faire quoi pour compenser cette absence de service. 24/48h, je peux encaisser. Mais 120h, ça commence à faire beaucoup ! 😤

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bloqué en étape 6 depuis quelques minutes... Server #freebox Delta Y a des serveurs d authentification qui sont tombés chez free ? En lien avec la maj. C le WiFi en rade qui m a fait redémarrer ma box 🤔

  • PamCrevette
    Pamela Crevette (@PamCrevette) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox quand on a besoin de joindre un service téléphonique avec 2h d'attente, ON FAIT COMMENT CHEZ VOUS QUI COUPEZ LA LIGNE AU BOUT DE 2H!!!!!! DES HEURES ET DES HEURES POUR SE FAIRE COUPER!!!!

  • Romain1991
    Romain Couturier (@Romain1991) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox @free @VilledeMeyzieu 3eme coupure fibre optique en 1 semaine - 2 interventions pr nous dire la même chose, l’armoire rue de la rép est dans un sale état et des qu’un technicien intervient cela débranche nos connexions fibre en ouvrant l’armoire #insupportable

  • MNooton
    Mister Nooton (@MNooton) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Buddakhiin @Freebox Aïe courage à toi ! Je suis passer chez Free en septembre, j’ai eu la box en 2 semaines par contre le technicien n’a pas activé ma ligne. J’ai attendu décembre pour au final partir chez un autre opérateur...

  • sofiamazzanaro
    Sofía S. Manzanaro (@sofiamazzanaro) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox premier jour de confinement et le Wifi ne marche pas pendant toute la journée...

  • marineklfidji
    Marine (@marineklfidji) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @free / @freemobile, pire service du monde. Pourtant j’ai déjà fait des services de merde, mais alors eux... la palme d’or ! 👏🏼😡

  • _HouseOnTheMoon
    Simon (@_HouseOnTheMoon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour, depuis plusieurs semaines ma freebox tv se déconnecte à 20h22 tous les jours. Impossible de la refaire fonctionner sans tout débrancher. Est-il possible de la remplacer ?

  • TimotheeCraig
    Timothée (@TimotheeCraig) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je pense que toute la France est en visioconf sur le réseau free depuis 9h. Mon réseau tombe toutes les deux minutes environ... @Freebox

  • phenomene2maud
    Maud Mrt (@phenomene2maud) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Quelqu’un a des soucis avec #freebox ???

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • optionwins
    in the trap (@optionwins) a signalé

    @freemobile me voici qui rentre chez moi je sors du taf si mon réseau deconne encore aujourd’hui quelqu’un ira chier dans une de vos boutiques aussi.

  • Really43323947
    Marthaaa (@Really43323947) a signalé

    @Xavier75 @free @Freebox Plusieurs pannes de 8 heures d’affilée en mai. Sans compter celles en nocturne, pas de wifi pas de 5g/4g ni réseau téléphone. Pas de com ni de geste commercial, service client qui ne veut rien entendre…on se croirait chez Reef

  • mignsandra
    migtte/sandra (@mignsandra) a signalé

    @Freebox marre de votre réseau qui saute tous les 3 min peux même pas regarder 1 match normalement à payer ça vous sauvez réclamer faite quelque chose ras le cul

  • rilletteFTW
    Rillette (@rilletteFTW) a signalé

    @Freebox Problème de DSLAM sur le 37. Est ce bientôt résolu svp ?

  • AlexisAMZ_
    AlexisAMZ 🦈 (@AlexisAMZ_) a signalé

    @freemobile @free le seul truc qui m'empeche de passer chez vous c'est que tout mon village est en zone blanche en mobile carrément aucun service

  • Mehdoche
    Mehdoche Xbox  (@Mehdoche) a signalé

    @freemobile depuis plus de 2h je n'ai plus de réseau ni internet c'est quoi le problème?

  • antoine_leth
    . (@antoine_leth) a signalé

    Y a pas UNE SEULE BARRE DE RÉSEAU DANS TOUT NATION RER+METRO @freemobile On fait comment si on veut ne serait-ce qu’appeler quelqu’un entre 2 trains ?? Pareil à Fontenay-sous-Bois sur la A au fait

  • kindachels
    𝐜𝐡𝐞𝐥𝐬 🍓 (@kindachels) a signalé

    @Mangemonzz69 @freemobile purée je pensais j’étais folle. j’étais en satellite, sans wifi sans rien, la j’ai une barre c’est même pas solide😭

  • Sotha_Siil
    Emil (@Sotha_Siil) a signalé

    Au bout de 8 mois de service ma.****** de box a décidé que mon PC est devenu "trop loin" et que la co allait devenir instable. Et le service client de @Freebox me répète en boucle qu'il n'y a pas de soucis. Alors que bon c'est bien moi qui voit les MS passés de 15 à 9764

  • patchli_fr
    patch (@patchli_fr) a signalé

    En gros avant à cette place j’avais ma freebox avec le juniper derrière et un AP pour le wifi. J’aime pas trop dépendre des routeurs des opérateurs pour pouvoir faire des trucs perso, avant j’étais chez Orange mais j’ai bougé pour Free car le peering chez Orange était dégueu