État du service de Free à Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 5 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bron, dont 5 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 27 juin, 16:08 UTC+2.
- Internet (66%)
- Panne Totale (15%)
- Wi-fi (8%)
- E-mail (4%)
- Télévision (4%)
- Téléphone (2%)
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bron proviennent des codes postaux 69500 .
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
27 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Villeurbanne, La Verpillière, Jonage, Bron, Saint-Genis-Laval, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Chasse-sur-Rhône, Mornant, Givors, Saint-Bonnet-de-Mure, Tassin-la-Demi-Lune, et Saint-Fons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 2 heures |
|
|
Internet | il y a 3 heures |
|
|
Internet | il y a 11 heures |
|
|
Panne Totale | il y a 19 heures |
|
|
Internet | il y a 24 heures |
|
|
Télévision | il y a 1 jour |
Villes voisines avec des signalements recents
27 recent signals
2 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bron et dans les localités voisines:
-
GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun bon j’ai testé différents autres canaux mais je n’ai pas dû faire comme il fallait parce que là je n’arrive plus à capter le wifi et il me sort une erreur de mot de passe #damned
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@vachegti @hammett_92 @free La force de free c le bouche à oreille. Ds entourage on me voit regarder mycanal en partage de connex etc... être très satisfait de mon forfait freemobile, mais je ne le conseille pas... et leur image est dégradée sur le mobile comme le réseau actuellement... Rdv en 2021
-
Romain Couturier (@Romain1991) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox @free @VilledeMeyzieu 3eme coupure fibre optique en 1 semaine - 2 interventions pr nous dire la même chose, l’armoire rue de la rép est dans un sale état et des qu’un technicien intervient cela débranche nos connexions fibre en ouvrant l’armoire #insupportable
-
🏳️🌈🏳️🌈 nico69 🏳️🌈🏳️🌈 (@nicolyon69000) a signalé de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes@GillesCOUZ1 @Freebox Quand on a un soucis avec micro ou autre on appelle le 3244
-
Quentin (@Quent_60) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@OLTV_officiel @OL_service Sur Freebox mini 4K l’appli OL bug énormément .. Quasi impossible de regarder OLTV. Si vous avez une solution jsuis preneur 👌🏼
-
Jojo 🇨🇵🤘 (@Jojo6375) a signalé de Vaulx-en-Velin, Auvergne-Rhône-AlpesDites @Freebox, j'en suis à mon 5ème jour sans connexion depuis l'ouverture de mon incident. Vous comptez faire quoi pour compenser cette absence de service. 24/48h, je peux encaisser. Mais 120h, ça commence à faire beaucoup ! 😤
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@vachegti @hammett_92 @free C pas un problème de coût c le client lambda qui ne viendra pas tant que ça fonctionnera pas comme chez les autres. Donc début 2021... mode avion ou la sélection automatique du réseau c bon pr les bricolos. C donc un carnage car le réseau propre lui est excellent... #FreeMobile
-
🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Fraetech @Quentin87620414 @freemobile Le problème est que Metz ce n est pas dans le 22
-
Juan David Cruz (@juandavidcruzgo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox comment on peut résoudre le problème avec la bix mini 4k, tous les 20 minutes dit qu'il n'y a pas de connexion internet
-
Luc Ju' (@luc_ju04) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@JDev_76 @Freebox Si si ça marche pas de problème de mon côté
-
AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes@aureliensas @UniversFreebox 15.99 € illimité et ça pleure... a un moment faut arrêter aussi ou partir. Si le réseau n est pas encore assez bon pour toi c ce qu il faut faire. Dans 6 mois 700Mhz sur tte la France. Dans ~ 20 mois fin de l itinérance 3g et 99% de couverture 4g #Freemobile
-
Barbe Rousse (@_Barbe_Rousse) a signalé de Charvieu-Chavagneux, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox ma box internet connecté a rien du tout juste l'alimentation reboot sans arrêt j'appelle l'assistance free et le Mr bien aimable et obligé sûrment par son protocole me dit qu'il vas m'envoyer d'abord un technicien orange pour vérifier la ligne .
-
GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun oui mais là même en éteignant et rallumant, mon mot de passe n’est plus accepté et je ne peux donc plus me connecter à l’interface
-
Marine (@marineklfidji) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@free / @freemobile, pire service du monde. Pourtant j’ai déjà fait des services de merde, mais alors eux... la palme d’or ! 👏🏼😡
-
Alessandra (@AleInZac) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox honte à vous et votre service client. Impossible de parler avec un humain et malgré ce qu’on vous paie par mois, vous nous avez laissé 8 jours sans connexion internet. #badcustomerservice #honteux
-
Mathieu Guillarme (@math42340) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@Patlacraz1 @Freebox Honteux jusqu'au bout @Freebox un autre technicien intervient pour me dire que lui ne peut rien faire. Une autre équipe doit venir !! Et moi je paie comme un con.....
-
Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-AlpesMa box @Freebox est à Paris, moi je suis à Lyon. Mon forfait évolue je passe de 15 à 35€ pour un service des plus basiques. Je ne peux pas résilier mon abonnement parque ce je ne peux pas rendre mon matériel à cause du confinement.
-
Timothée (@TimotheeCraig) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesJe pense que toute la France est en visioconf sur le réseau free depuis 9h. Mon réseau tombe toutes les deux minutes environ... @Freebox
-
Sofía S. Manzanaro (@sofiamazzanaro) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Freebox premier jour de confinement et le Wifi ne marche pas pendant toute la journée...
-
Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-AlpesDu coup mes choix c’est : payer 35€ pour un service dont je ne me sers pas OU résilier et payer des frais parce que je ne peux pas rendre le matériel. Donc dans tous les cas je me fais plumer... dites moi @Freebox si je me trompe hein. Sinon vs avez entendu parler du Corona ???
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas SOLTYS (@thomassoltys) a signalé@gerardlarcome @Mlmd59 Sans tomber dans l’outrance et la caricature dont vous faites preuve avec votre second message (et qui décrédibilise le travail de fond de certaines personnes et politiques de droite), je vais essayer de vous répondre… Il y a aussi une question marketing. En 2021, l’offre Révolution était le haut de gamme de Free. Il y avait une promo importante la première année pour recruter vite et beaucoup d’abonnés. Il faut en réalité regarder le prix hors promo de 44,90€/mois. En 2026, l’offre Révolution lite n’est pas la même offre (moins de contenus et services, technologie éprouvée…) et se positionne comme l’entrée de gamme. La promo est moins intéressante mais le prix réel après un an est plus faible. On pourrait peut être comparer avec le haut de gamme d’aujourd’hui : la Freebox Ultra a 49,99€ pendant un an puis 59,99€. Mais là aussi, le contenu de l’offre est différent, plus riche ce qui explique le prix plus élevé. La vrai comparaison se fait à prix et/ou contenu équivalent et/ou positionnement : pour la fibre, le téléphone, la tv, canal+, Netflix, prime, cafeyn, Universal+ combien ça coûte ailleurs et avec l’offre Révolution ?
-
Mabel (@Mabelfohy) a signaléBonjour @free et @freemobile, J’ai récemment souscrit à Free Max et j’ai demandé un nouveau numéro. Il semblerait qu’il ait déjà été attribué auparavant, car je suis harcelé par des appels spam. Pourriez-vous me suggérer une solution à ce problème ? Peut être un changement ?
-
Antibo (@anthonythibault) a signaléEn Wifi avec une Freebox Delta. Le pire : ça fonctionne en 5G sur iPhone
-
Christophe Wolfhugel (@cwolfhugel) a signalé@sarddou @Freebox L’IPv4 full stack, oui il y a (ou avait) une case pour ça dans l’espace client.
-
Onparlevrai (@Onparlevrai) a signalé@Freebox @free Pourquoi prétendre offrir un "échange" quand on retire un service ? 🤔
-
TANGOAT 🟠⚫ (@Pierr0ZorX) a signalé@DdaxDor @free @Freebox Oui c'est vrais que c'est embêtant c'est le problème quand on prend l'Apple TV Pourtant le player android est pas mal et libre niveau apk il est top
-
Thomas. (@ThomasinParis) a signaléBon sinon @Freebox, ça revient quand le réseau ? Que la box soit KO depuis (au moins) 19h, c'est une chose. Mais le fait que la 5G aussi soit en PLS en même temps, c'est vraiment pas optimal.
-
Rillette (@rilletteFTW) a signalé@Freebox Problème de DSLAM sur le 37. Est ce bientôt résolu svp ?
-
Lute de Pux (@LuteDePux_Shawn) a signalé@free a encore une fois par l'incompétence de son SAV suite a un vol de RIB, Quelqu'un s'est payé sa petite box OKLM avec mon compte banquaire depuis 3 mois, le conseiller insiste pour que je joigne le service Freebox pour mon problème, j'ai pas de compte ni de numéro d'abonné...
-
A R S PL CHAMPION 🏆 (@IT992) a signalé@freemobile pourquoi votre couverture réseau est fourré à la chiasse maintenant à Gare du Nord ? Pas de 5G ou de 4G honte à vous !