Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sussargues, Département de l'Hérault, Occitanie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Sussargues, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Sussargues, Département de l'Hérault, Occitanie 06/04/2020 06:20

juin 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.80% Internet
  • E-mail 28.72% E-mail
  • Téléphone 12.03% Téléphone
  • Panne Totale 11.88% Panne Totale
  • Télévision 4.96% Télévision
  • Wi-fi 3.61% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Sussargues, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Saint-Gély-du-Fesc, Pérols, Fabrègues, Castelnau-le-Lez et Saturargues.

FranceMontpellier Télévision
FranceMontpellier Wi-fi
FranceMontpellier E-mail
FranceSaint-Gély-du-Fesc E-mail
FranceMontpellier Panne Totale
FranceMontpellier Téléphone

Orange dans Sussargues, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Sussargues, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sussargues et dans les localités voisines:
  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • newman972 just for fun 😎 (@newman972) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ouverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR

  • Christ0pheLucas The Chris's Adventures (@Christ0pheLucas) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Quand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil Envoyez moi les boitiers cpl pas compliqué !! Adsl FAIBLE pas de TV. Telephone FAIBLE aussi bien ligne que mobile et vous encaissez tous les mous la MEME somme qu rn FIBRE. Je be Comprends pas que vous ne comprenez pas !!!!!a quoi servent kes oretendus conseillers ORANGE !INOUI

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil J ai un repeteur orange je voudrais passer oar vol du niveau 1 au niveai inferieur de la maison De plus le mibile passe tres mal. Merci

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594

  • 3rwan2LuX Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...

  • remy_davidluiz Rémy (@remy_davidluiz) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR impossible de vous contacter ça commence à devenir très très pénible

  • ShiniX__ ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @Orange_conseil installé hier #maisonprotegee aujourd’hui le les 4 icônes du clavier clignote impossible de mettre l’alarme en route depuis le clavier

  • Lee__Corn Lee Corn (@Lee__Corn) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour, un technicien passe demain, merci 😊

  • 6L20J Sylvain (@6L20J) a signalé de Montpellier, Occitanie

    La fidélité client chez @orange c'est de te réengager pour 24 mois en te faisant payer un iphone 8 à 679,90 soit 5,38€ en moins que chez Apple. Quand en tant que nouveau client tu le touche à 389,90€ et un forfait quasi moitié moins cher pendant 12 mois...

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour impossible depuis un pc d’accéder au cloud quelque soit le navigateur ( test fait sur internet explorer et Mozilla). J’ai testé sur un autre pc, c’est idem

  • MailysAlbertini M.Hell Lys. ©️ (@MailysAlbertini) a signalé de Clapiers, Occitanie

    Après des jours et des semaines à contacter @Orange_conseil @Orange_France et après plusieurs tentatives de « réparations » à distance, Livebox et décodeur ne fonctionnent toujours pas !!!! Et maintenant on me propose un technicien pour une intervention à 70€ !! J’hallucine 🤬🤬

  • MailysAlbertini M.Hell Lys. ©️ (@MailysAlbertini) a signalé de Clapiers, Occitanie

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, le service client m’a rappelé entre temps au téléphone. Merci et bonne journée

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR #orangebank bonjour ma fille a changé d’iPhone, depuis qu’elle est sur son nouveal iPhone impossible de faire un paiement sans contact, elle a message qui lui dit que « cette banque ne propose pas le service ». Cela fonctionnait très bien sur son iPhone 6

  • MaPc0o Manileve Julien (@MaPc0o) a signalé de Mauguio, Occitanie

    @Orange_conseil @orangebusiness avec un numero surtaxé coté service technique PRO cc @orangebusiness non merci ca donne pas envie meme si ce n'est pas moi qui paye la facture finale...

  • Elincia_G Elincia (@Elincia_G) a signalé de Lattes, Occitanie

    Bonjour @Orange_France j’ai besoin de travailler avec ma connexion internet. Et celle-ci a des ralentissements de folie ! Impossible de vous appeler : on me dit tout le temps qu’il y a trop de monde ! Pouvez vous faire quelque chose ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Kaloot4 Kaloot (@Kaloot4) a signalé

    @idevice666 @LeoDuffOff @LelloucheNico @orange Si t'es en ethernet relié au modem t'a tout le débit (logique) mais en WiFi là pour le coup je ne sais pas comment ils peuvent proposer autant de débit (après un téléphone connecté au WiFi pourra en prendre qu'à peine le quart, gerne 100-125 Mbit/s).

  • Kaloot4 Kaloot (@Kaloot4) a signalé

    @idevice666 @LeoDuffOff @LelloucheNico @orange Moi c'est la Belgique (la fibre est assez peu courante ici) donc pas besoin de fibre quand les box(fin les routeurs) WiFi proposent du 300 à 500 mbt/s.

  • Javierneyney10 Javier (@Javierneyney10) a signalé

    @LanceRoKate @cocobou_ @Sosh_fr @Orange_France @UFCquechoisir @60millions @RondeauPro Sfr, free, la poste mobile, partout où tu veux, mais pas chez eux, tu ne regretteras pas le service client MEDIOCRE

  • rosierarnaud38 arnaud rosier (@rosierarnaud38) a signalé

    @Orange_conseil bonjour problème accès mail cela dit métrer votre navigateur à jour internet explorer et chrome ne fonctionne pas alors qu’ils sont à jours sous Windows 10

  • vianbiz Vian Bizbiz (@vianbiz) a signalé

    @Orange_conseil Je résume donc :vous me demandez d’attendre (alors que j’ai souscrit le 24/02). @free doit donner une route optique et semble tarder à le à faire et en attendant c’est le client qui trinque. J’attends un appel du service technique depuis 4 semaines ! Signalement @arcep

  • wladtepes Wladimir Lapostolle (@wladtepes) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis novembre, après un premier rendez-vous annulé (dont je n'ai jamais eu la raison). Depuis, des appels avec des promesses de rendez-vous, mais non. J'ai laissé passer le confinement (normal), et je me retrouve avec le même soucis. Je paie aussi la Fibre depuis...

  • mariole_65 mariole (@mariole_65) a signalé

    @Orange_France Encore un problème sur la messagerie Orange : impossible d''envoyer un courriel ou de répondre.

  • cocobou_ co (@cocobou_) a signalé

    @Monsieur_Dolu @zackicardi @Sosh_fr @Orange_France @UFCquechoisir @60millions @RondeauPro T’as totalement raison! Ils envoient un mail de confirmation de commande, ils prennent ton argent pendant une semaine et à la fin « ah bah non on annule ». Aucune communication, service client : 0. À fuire.

  • Momo_Abdelali Moha (@Momo_Abdelali) a signalé

    @JeanPeu81497643 @Sosh_fr @orange Franchement j’étais chez @REDbySFR Aucun problème en 2 ans avant chez @bouyguestelecom pareil rien du tout Mais la 1 semaine chez @Sosh_fr rien du tout aucune communication, ils te laisse sur le bas côté sans rien t’expliquer Fuis

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Sérieux ! C’est rare ça, ils sont censés être hyper rapides pour installer Orange. Pour le coup, Free, je suis très content pour l’instant. Le technicien d’hier a mal fait son job mais le reste est très bon.