Est-ce que Orange a une panne dans Sussargues, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sussargues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sussargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Sussargues, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sussargues, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sussargues et dans les localités voisines:
- 
                
The Chris's Adventures 
    (@Christ0pheLucas) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
Quand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏
 - 
                
yann chauvel 
    (@ychauvel) a signalé 
    
        de
            Pérols, Occitanie
    
@Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide
 - 
                
kiki 
    (@AquilaLeek) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
 - 
                
Елена 
    (@elena_teim) a signalé 
    
        de
            Aspères, Occitanie
    
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
 - 
                
Hinata Shoyo 
    (@kunNevia) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
 - 
                
Naroy 
    (@Naroy_NY) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans
 - 
                
Laurent Audeguin 
    (@LaurentAudeguin) a signalé 
    
        de
            Lattes, Occitanie
    
@OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv
 - 
                
iNK SerGuei 
    (@iNKSerGuei) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
 - 
                
+33quila 
    (@AquilaLeek) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
 - 
                
just for fun 😎 
    (@newman972) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
Ouverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR
 - 
                
kiki 
    (@AquilaLeek) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep
 - 
                
yann chauvel 
    (@ychauvel) a signalé 
    
        de
            Pérols, Occitanie
    
@orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile
 - 
                
Naroy 
    (@Naroy_NY) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900
 - 
                
yann chauvel 
    (@ychauvel) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
 - 
                
iNK SerGuei 
    (@iNKSerGuei) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude
 - 
                
Елена 
    (@elena_teim) a signalé 
    
        de
            Aspères, Occitanie
    
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
 - 
                
kiki 
    (@AquilaLeek) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
 - 
                
Christian c'est mon prénom 
    (@jc30240) a signalé 
    
        de
            Vergèze, Occitanie
    
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
 - 
                
+33quila 
    (@AquilaLeek) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
 - 
                
iNK SerGuei 
    (@iNKSerGuei) a signalé 
    
        de
            Montpellier, Occitanie
    
Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Graziani 
    (@Grazi4ni) a signalé 
@EmptyStar7274 @Lilloote @Orange_France Je doit faire pareil à mon taf quand je fais des contrats de gaz , signe Covid à la place du client
 - 
            
Lilloote (Lilian L.) 
    (@Lilloote) a signalé 
@EmptyStar7274 @Orange_France Oui, c'est sûr que ça rassure pas si le taf a été mal fait et que tu veux faire une réclamation
 - 
            
Bas Riz Haleine 
    (@JeNathanPas) a signalé 
Bon @Orange_France il se passe quoi avec votre connexion là ?
 - 
            
MKBR 
    (@mikaelbertheau) a signalé 
10 mois que je suis en modem 4G en attendant que @Orange arrive éventuellement à comprendre qu'il y a bien un boitier fibre sur mon immeuble. 10 mois que je mate YouTube et Netlix en 360p pour ne pas exploser mes 120 Go de data par mois. Je vois maintenant en 12 fps maximum. 😭
 - 
            
☆ リリ ☆ 
    (@Lili_sano) a signalé 
@Orange_conseil c'est quoi cet abonnement OCS + Netflix que je n'ai jamais souscris ?! Vente forcée hors de question que je paye je n'ai jamais rien signé !
 - 
            
Burn-Out sous Toutenmakhron 
    (@banlieue75) a signalé 
@Orange_conseil bonsoir, pour la panne sur saint germain en laye, du nouveau ? Pb de débit très faible , téléphone ou mais pas orange tv
 - 
            
Cid 
    (@Cidou10) a signalé 
@flospears @orange Mais y’a encore des gens qui utilise la boxtv orange ?! (Grace a @Sosh_fr j’économise 5€ par mois sans ce pauvre décodeur dépassé.)
 - 
            
Isabelle denizet 
    (@IsaDenizet) a signalé 
@Orange_conseil iPhone 12 Pro Max. Où ça fonctionnait sans problème (au moins pour le wifi, la Volte je n'ai pas fait attention) avant le changement de Sosh à Orange 70Go 5G
 - 
            
legadons 1 
    (@legadons) a signalé 
@Orange_conseil m'a dit "je vous invite à contacter le service au 3900" Quand je viens vers vous et que je vous dit bien que j'ai déjà appeler 4 FOIS se service, c'est pas la peine de me renvoyer vers eux ... ça dure depuis septembre! Suivez vos dossier non ? C'est pas possible ?
 - 
            
🇬🇫 Drow The One 🇬🇫 
    (@Drow_NF) a signalé 
@orange je commence a être déçu de votre service client....